Lewis Black
@lewisBlack
Mon père a peint, bien dans les années 80, ce qu'il a appelé les abstractions durs. C'est vraiment cool.
Il n'y a vraiment qu'une audition pour un film Disney Channel qui me sépare de 2 000 autres gars aux yeux bleus bruns à Los Angeles, vous savez?
37
syllabes
28
mots
1
phrase
107
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisBlack
Mon père a peint, bien dans les années 80, ce qu'il a appelé les abstractions durs. C'est vraiment cool.
@juelzSantana
Je respecte tout ce que H3 a déjà accompli et je respecte tout ce qu'il essaie de faire. Nous construisons une vraie maison pour la génération de hip hop avec tout ce que nous aimons faire. Mais il s'agit vraiment de créer des opportunités éducatives et de bons emplois et c'est là que l'équipe H3 s'avérera imbattable.
@markWahlberg
Will Ferrell et moi nous associons à nouveau sur un film appelé Daddy's Home. Dans le film, je joue un soldat spécial qui vient de découvrir que le personnage de Will Ferrell est marié à mon ex-femme et est le beau-père de mes enfants. Donc, je dois rentrer à la maison et essayer de les reconquérir et de le sortir.
@robertEnglund
Je fais le salaire d'une star quand je fais de l'horreur, car je peux toujours ouvrir un film en Italie, en Espagne ou en Allemagne.
@davidFosterWallace
Je soumets que le tennis est le plus beau sport qui soit, et aussi le plus exigeant ... le basket-ball se rapproche, mais c'est un sport d'équipe et manque d'intensité primal de tennis un mano. La boxe peut se rapprocher - au moins aux divisions de poids plus légères - mais les dommages physiques réels que les combattants infligent les uns aux autres le rend trop concrètement brutal pour être vraiment beau - un niveau d'abstraction et de formalité (c'est-à-dire le jeu) est nécessaire pour un sport posséder une vraie beauté métaphysique (à mon avis).
@justinEmbauche
Je suis vraiment calme à la maison. Je ne parle pas beaucoup. Cependant, quand je suis en public, je m'assure de parler à tout le monde.
@lainiTaylor
Crémeux et à longues jambes, avec de longs cheveux azure et les yeux d'une étoile de films silencieux, elle se déplaçait comme un poème et sourit comme un sphinx.
@kyrstenSinema
Je n'avais pas vraiment d'intérêt pour la politique lorsque je suis entré pour la première fois sur le marché du travail. Ce que je voulais faire, c'était d'aider les gens qui ont grandi comme moi. Quand j'étais enfant en grandissant à Tucson, mon père a perdu son emploi et nous avons tout perdu - y compris notre maison. Nous avons vécu dans une station-service abandonnée pendant deux ans jusqu'à ce que nous puissions nous remettre sur pied.
@quentinTarantino
Je suis un amateur de genre - tout, du film Western à Spaghetti au film Samurai.
@georgeWBush
Il y a eu des décisions tactiques que j'aurais aimé pouvoir faire différemment: Mission accomplie, ne révélant pas mon accusation de conduite en état d'ivresse avant ma course à la présidence, survolant la Nouvelle-Orléans sur Katrina et les photos sont libérées et les gens disent: "Il est distant et ne fait pas Je ne vous soucie vraiment pas. "
@tomHodgkinson
La suppression de 200 spams par jour est un frein. Et je vérifiais constamment mon e-mail, plutôt que de continuer mon vrai travail, qui lise et écrivait. Le courrier électronique devenait une distraction, un fardeau plutôt qu'une libération.
@robertZemeckis
Je suis dans un conflit constant de devoir faire un film pour le grand et le petit écran en même temps, stylistiquement. Je le fais donc essentiellement pour le grand écran.
@davidEssex
Je n'ai jamais vraiment rien fait académique.
@abyRosen
Je passe du temps avec des gens qui sont des déménageurs et des shakers, et d'autres qui ne sont que des amis dont je tiens vraiment. Certains d'entre eux sont riches, certains d'entre eux sont pauvres. Je m'en fiche. Je ne suis pas un snob.
@davidUlevitch
J'ai toujours plus apprécié le vrai travail que les travaux scolaires. Ma mère en témoignera - elle était toujours préoccupée par moi académiquement.
@jrWard
G'on maintenant. ' Il murmura avec ce dessin du sud. «Allongez-vous sur le dos et laissez-moi prendre soin de vous. Je promets d'aller lentement ... vraiment lent. - Issac Rothe, envie
@karaHayward
Je suis assez décontracté, mais je commence à être obsédé un peu; Par exemple, l'une de mes choses préférées à faire est de jumeler des accessoires vraiment féminins avec des tenues plus larges ou vice versa.
@remKoolhaas
J'ai étudié à Londres en 1968. Notre école avait un département séparé de l'architecture tropicale. Bien sûr, c'était totalement démodé, en partie parce que personne ne voulait penser au colonialisme, mais fondamentalement ce que vous avez appris là-bas, OK, le soleil est ici, donc vous devriez créer une ventilation naturelle ici - une quantité incroyable de principes vraiment solides qui ont été complètement abandonné, alors maintenant tout est climatisé avec de grandes machines.
@georgeLucas
Quiconque fait des films sait que le film n'est jamais fini. Elle est abandonnée ou vous est arrachée des mains, et elle est jetée sur le marché, jamais terminée. C'est une expérience très rare où vous trouvez un cinéaste qui dit: "C'est exactement ce que je voulais. J'ai tout ce dont j'avais besoin. Je l'ai rendu parfait. Je vais le diffuser."
@jillStein
Je suis vraiment désolé pour les personnes prises au piège dans une relation abusive et continue à faire des excuses pour leur abuseur.
@marilynMinter
Si vous avez vraiment quelque chose à dire, tôt ou tard, il sera entendu. Et si vous avez de la chance, vous serez toujours en vie.
@billHader
J'ai essayé d'amener les gens à «South Park» dans «Downton Abbey» et cela n'a pas fonctionné. Je pense qu'ils se disaient: «Downton Abbey? Quoi?' Et j'ai un peu plaidé dans la chambre de l'écrivain, comme: «Les gars, vous devriez vraiment le regarder. C'est bon. C'est addictif. Ma femme et moi en sommes obsédés.
@margaretAtwood
Je n'ai jamais [souffert du bloc d'écrivain], même si j'ai eu des livres qui ne fonctionnaient pas. J'ai dû arrêter de les écrire. Je les ai simplement abandonnés. C'était déprimant, mais ce n'était pas la fin du monde. Quand cela ne fonctionne vraiment pas et que vous vous êtes dénigré contre le mur, c'est un peu un soulagement. Je veux dire, parfois vous vous frappez contre le mur et vous le traversez. Mais parfois, le mur n'est qu'un mur. Il n'y a rien à faire d'autre que d'aller ailleurs.
@fayeDunaway
Je suis toujours la petite fille du sud du mauvais côté des pistes qui n'avaient vraiment pas l'impression d'appartenir.
@skylerSamuels
ABC Family est l'endroit où se trouvent les bonnes choses. Je suis tellement excité de faire partie de ce réseau parce qu'ils ont vraiment fait un excellent travail en présentant des émissions sincères, excitantes et tout ce que vous voudriez.
@jamesMcavoy
J'ai vu de belles actrices se faire cracher ou simplement quelqu'un qui essaie de retirer d'eux afin qu'ils puissent obtenir une centaine de dollars supplémentaires pour une photo. C'est vraiment rude.
@martinScorsese
Michael Jackson était extraordinaire. Lorsque nous avons travaillé ensemble sur «Bad», j'étais impressionné par sa maîtrise absolue de mouvement d'une part et de la musique d'autre part. Chaque pas qu'il faisait était absolument précise et fluide à la fois. C'était comme regarder Quicksilver en mouvement. Il était merveilleux de travailler avec un professionnel absolu à tout moment, et ça va vraiment sans dire ... un vrai artiste. Il faudra un certain temps avant que je puisse m'habituer à l'idée qu'il n'est plus avec nous.
@haroldPrince
Je ne passe vraiment pas de temps à penser au passé. Je pense à l'avenir. Je ne m'arrête pas.
@teenaMarie
C'est un cadeau. C'est un cadeau de Dieu. C'est vraiment comme l'ancien passage biblique qui parle de votre corps. Cela ne veut pas dire que je n'ai jamais rien fait mais je ne me suis jamais maltraité. Jamais passé au-dessus pendant une longue période.
@georgePacker
La littérature de la guerre civile espagnole est également importante pour moi. Surtout "Homage to Catalonia" de George Orwell ainsi que l'écriture de John Dos Passos et Ernest Hemingway. Ils ont travaillé ensemble sur un film en Espagne pendant cette guerre, qui a mis fin à leur amitié.