Donald Wuerl
@donaldWuerl
Vous faisiez partie d'une vie paroissiale. C'était une grande communauté pour grandir. J'ai été impressionné par nos prêtres paroissiaux. Après un certain temps, j'ai commencé à penser que je pourrais peut-être faire ça.
On ne sait jamais quand le diable pourrait venir appeler.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldWuerl
Vous faisiez partie d'une vie paroissiale. C'était une grande communauté pour grandir. J'ai été impressionné par nos prêtres paroissiaux. Après un certain temps, j'ai commencé à penser que je pourrais peut-être faire ça.
@milaKunis
Les gens critiquent une femme pour tout - comme, je suis critiqué pour l'apparence de mes cheveux lorsque je fais des courses ou le fait que je ne porte pas de maquillage quand je fais mes ongles.
@mayawati
Quand j'ai décidé d'arriver en politique, la seule chose que j'avais dans mon esprit était d'aider les sections les plus faibles. Par conséquent, personne ne devrait m'accuser de népotisme.
@cassandraClare
Car comme c'est souvent le hasard avec ce qui est précieux et perdu, lorsque vous le retrouvez, il pourrait bien ne pas être tout à fait comme vous l'avez quitté.
@carlosSantana
J'ai été accusé d'être un joueur très simpliste et très lyrique, et ça va. Cela vient du blues, qui est mon parcours. Mais chaque jour, vous vous réveillez et transcendez. Vous ne pouvez jamais vous reposer sur vos lauriers.
@yehudaBauer
Et tu ne seras jamais, mais jamais un passant.
@rebeccaSolnit
Ne jamais se perdre, c'est ne pas vivre, ne pas savoir comment vous perdre vous amène à la destruction.
@jeffRoss
Les athlètes ont tendance à avoir moins de sens de l'humour que la plupart des gens. Ce sont des héros de tant de gens. Cela pourrait en faire partie.
@jamesHaskell
Quand j'ai commencé ma carrière professionnelle de rugby, en 2002, il y avait un gars qui a du tournage de la formation si vous aviez de la chance.
@tonyHadley
Alors que j'aime la cuisine italienne, quand je pense à Dubaï, je pense que les épices, Tangy et Zing.
@reeceJames
La famille signifie tout pour moi, et je pourrais dire dès le premier jour à quel point la nation ROC le valorise.
@larryJohnson
Quand j'étais à Vegas, les gens ont demandé: «Avez-vous déjà regretté de ne pas être allé à SMU? Quoi? Je suis à Vegas. Je suis à la télévision tous les samedis. Je gagne des titres. Est-ce que je l'ai regretté? C'est une question idiote.
@maxRoach
Je ne jouerai plus jamais rien qui n'a pas de signification sociale. Nous, les musiciens de jazz américains d'origine africaine, nous avons prouvé sans aucun doute que nous sommes des maîtres musiciens de nos instruments. Maintenant, ce que nous devons faire, c'est utiliser nos compétences pour raconter l'histoire dramatique de notre peuple et ce que nous avons vécu.
@chipperJones
Je déteste juste voir des gens regarder le nez à notre jeu quand il y a un très petit pourcentage de joueurs qui trichent.
@michaelKors
C'est drôle quand j'entends des gens se plaindre - en particulier des parties les plus fabuleuses d'être designer, comme lorsque vous vous préparez à travailler sur un spectacle. Je ne sais même pas que je suis fatigué. Je pourrais rester debout pendant six jours d'affilée! Pas de drogue, pas de café, rien. Je suis tellement excité.
@sTJoshi
Vous pourriez dire que j'étais un athée passif pendant mon adolescence.
@michaelCraigMartin
J'étais plus pauvre que quiconque que j'aie jamais rencontré. Mais ce fut le moment idéal pour être un jeune artiste - je m'en souviens comme une période de liberté et d'aventure de création exceptionnelles, quand on lui a régulièrement présenté des œuvres d'art contrairement à tout ce que l'on avait jamais vu auparavant.
@siriHustvedt
Quand je ne dors pas assez, je suis grincheux, vulnérable aux maux de tête, et ma concentration est mauvaise.
@maimonides
Il faut voir le monde et se voir comme une échelle avec un équilibre égal du bien et du mal. Quand il fait une bonne action, l'échelle est placée au bien - lui et le monde sont sauvés. Quand il fait une mauvaise action, l'échelle est informée du mal - lui et le monde sont détruits.
@frankOcean
Lorsque vous êtes heureux, vous appréciez la musique, mais quand vous êtes triste, vous comprenez les paroles.
@wojciechSzczesny
Accepter que mon temps avec Arsenal soit terminé a été difficile car je n'aurais jamais imaginé partir.
@leBordDe
Tout le monde se rend compte quand il s'agit de combattre des scènes, ce sera ma timonerie.
@jKRowling
Bien sûr, cela se passe dans votre tête, Harry, mais pourquoi diable cela devrait-il signifier que ce n'est pas réel?
@michaelPollan
Ne mangez rien d'incapable de pourrir.
@hamilcarBarca
Mon fils Hannibal sera un grand général, à cause de tous mes soldats qu'il sait mieux obéir.
@mattSydal
Quand je suis là-bas, ce n'est même pas moi qui fait le jeu et la lutte et le mouvement. C'est quelque chose que j'ai l'impression de voir des canaux plus que toute autre chose. Donc, pour moi, je me connecte à la bonne fréquence. Je suis allumé et nous sommes prêts à décoller.
@stevenPressfield
L'artiste qui travaille ne tolérera pas les ennuis dans sa vie car elle sait que les problèmes l'empêchent de faire son travail. L'artiste qui travaille bannit de son monde toutes sources de problèmes. Elle exploite l'envie de problèmes et la transforme dans son travail.
@marthaGrimes
Vous ne pouvez jamais en faire assez pour les morts. Vous cherchez un réconfort mais il n'y a pas de confort; Il n'y a jamais eu et ne le sera jamais. Il n'y a qu'un usage progressif des bords tranchants, de sorte que vous ne vous sentez pas pris en embuscade à chaque tour, comme si vous voyiez les morts enroulant soudainement le coin.
@michaelDorn
Quand je grandissais, j'avais un G.I. Joe Doll, et maintenant, pour voir une recréation de mon personnage en tant que figure d'action ... c'est étrange. Parce que Worf ne ressemble pas vraiment à Michael Dorn sans maquillage, il est plus facile de me séparer de ces loisirs, mais c'est toujours étrange, flatteur et bizarre à la fois.
@susaneColasanti
Je ne peux plus le supporter. L'attente. Le manque. Quelque chose en moi s'affiche. Je me hais. Je déteste que je dois faire face à cela. Je déteste ma vie. Et je déteste la façon dont je ne peux pas compter sur qui que ce soit pour être complètement là quand j'en ai besoin, exactement comme j'ai besoin d'eux.