Farrah Gray
@farrahGray
L'économie américaine est délicate. Si vous restez dans le jeu, vous êtes en bonne position pour la reprise. Si vous n'êtes pas dans le jeu, vous ne pouvez pas gagner.
Je ne sais pas si c'est trop bizarre pour le dire, mais c'est complètement surréaliste pour moi. Bizarre. La couverture de «Teen Vogue» est sur ma liste de seaux pour toujours.
47
syllabes
31
mots
3
phrases
136
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farrahGray
L'économie américaine est délicate. Si vous restez dans le jeu, vous êtes en bonne position pour la reprise. Si vous n'êtes pas dans le jeu, vous ne pouvez pas gagner.
@jeanieneFrost
Et pourtant, quand j'ai finalement dérivé dans cet état à peine conscient où la logique était absente et où les rêves empiétaient, je pouvais presque entendre la voix de l'os. il chuchotait la même promesse qu'il m'avait faite il y a des mois quand notre relation a commencé et je me suis demandé si c'était un signe - et s'il l'avait vraiment pensé. Si tu me fuis, je te chasserai. Et je te trouverai.
@maryMcgrory
[Sur l'Italie :] ... le pays où la gentillesse envers les étrangers est une religion, vous ne pouvez pas tourner la tête sans voir quelque chose de beau, et vous ne pouvez pas avoir un mauvais repas si vous essayez.
@josephASchumpeter
Les politiciens sont comme de mauvais cavaliers qui sont si préoccupés de rester en selle qu'ils ne peuvent pas se soucier de leur position.
@joseDiazBalart
En fait, si vous pensez à [la conférence de presse de Donald Trump après sa visite au Mexique], cela aurait pu être l'un des gangs des huit, le groupe bipartisan qui, au Sénat, il y a quelques années, a adopté un projet de loi sur la sécurité des frontières . Il a dit des milliers de nouveaux gardes-frontières pour faire face à la frontière poreuse. Il parlait d'une voie vers la légalisation pour les 11 ou 12 millions de sans-papiers qui vivent dans ce pays.
@laCarteOrsonScottDe
Et si vous allez me critiquer pour ne pas avoir tout fini et l'avoir attaché en un arc pour vous, eh bien, faites-nous une faveur à tous les deux et écrivez votre propre putain de livre, ayez seulement la décence d'appeler ça une romance au lieu de une histoire, parce que l'histoire n'a pas de nœuds dessus, seulement des bouts de rubans effilochés et des nœuds qu'on ne peut pas dénouer. Ce n'est pas un joli paquet, mais ce n'est pas ton anniversaire que je sache donc je ne suis pas obligé de te faire un cadeau.
@timothyKeller
La foi d'une personne peut s'effondrer presque du jour au lendemain si elle n'a pas réussi, au fil des ans, à écouter patiemment ses propres doutes, qui ne devraient être écartés qu'après une longue réflexion.
@robertHorry
Beaucoup de gars... ils veulent prendre le gros lot, et ils en parlent parce qu'ils en ont peur. Tu ne m'as jamais entendu en parler. Vous avez entendu beaucoup de gars en parler. Mais vous n'avez pas à en parler, car si vous avez confiance en vous et que votre équipe croit en vous, vous ne craignez rien. Vous n'avez pas peur de perdre.
@josephExcessivement
Une étiquette hypocrite nous force à prétendre que les Juifs sont des victimes impuissantes ; et si vous ne respectez pas leur statut de victime, ils vous détruiront.
@stephenieMeyer
C'était très relaxant d'être loin de la civilisation, et cela m'a dérangé. Je n'aurais pas dû trouver la solitude si accueillante.
@tabou
Tout ce que j'ai à dire, c'est que si je suis à guichets fermés, je vends des arènes partout dans le monde, et je préfère vendre des arènes plutôt que de vendre mon coffre au coin de mon bloc.
@victorHugo
Tout cela n'était ni ville, ni église, ni fleuve, ni couleur, ni lumière, ni ombre : c'était rêverie. Longtemps, je suis resté immobile, me laissant pénétrer doucement par cet ensemble indicible, par la sérénité du ciel et la mélancolie de l'instant. Je ne sais pas ce qui se passait dans mon esprit, et je ne pouvais pas l'exprimer ; c'était un de ces moments ineffables où l'on sent en soi quelque chose qui s'endort et quelque chose qui s'éveille.
@thaddeusGolas
Tout ce qui vous effraie vraiment peut contenir un indice de l'illumination. Cela peut vous indiquer à quel point vous êtes attaché à la structure, qu'elle soit mentale, physique ou sociale. L'attachement et la résistance sont des apparences ayant la même racine : lorsque vous résistez en retirant votre conscience, l'émotion est une émotion de peur, et la contraction est ressentie comme une attraction comme le magnétisme ou la gravité ; c'est-à-dire l'attachement. C'est pourquoi nous craignons souvent d'ouvrir notre esprit à des êtres spirituels plus exaltés. Nous pensons que la peur est un signal de retrait, alors qu'en fait c'est un signe que nous nous retirons déjà trop.
@winstonChurchill
Si nous regardons notre responsabilité envers les générations, mais à naître qui viendront après nous, comment pouvons-nous ne pas reconnaître que la paix et la liberté sont inextricablement liées les unes avec les autres et que la menace pour une menace pour les deux
@hasanMinhaj
En tant que célibataire, la base de ce dont j'avais besoin était si faible. J'avais juste besoin d'un matelas pneumatique, de nourriture et d'argent pour le loyer.
@johnLydon
Toutes les choses que vous auriez pensé auraient fait de moi un criminel professionnel A1... faux. J'ai décidé que c'était trop paresseux et facile, et à cause de la façon dont la société britannique est, très franchement, on vous a refusé une éducation, alors j'en ai eu une moi-même.
@johnHagelIii
Au niveau individuel comme au niveau de l'entreprise, cette idée que si vous n'êtes pas vraiment passionné par le travail que vous faites dans un monde où la pression monte, vous allez ressentir de plus en plus de stress. Vous allez vous épuiser. Vous allez devenir marginalisé.
@normMacdonald
En fait, avec ces films sales, je trouve qu'ils durent environ quinze, vingt minutes. Je suis vraiment intéressé. Et puis, euh, il y a un point, c'est que tout d'un coup je m'ennuie. Tu sais? Je perds tout intérêt et j'ai profondément honte.
@lewisBlack
[The Weather Channel] est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Je vais répéter cela. C'est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Ils craignaient que les terroristes nous immobilisent, et une partie de nos compatriotes surveille la météo. 'Kay, tu ne t'immobilises pas plus que ça... à moins que tu ne sois dans un putain de coma. Cela signifie que vous dites : « J'irais bien à la fenêtre, mais c'est trop loin. Si vous voulez savoir quel temps il fait, vous allez à une fenêtre et vous tendez la main et si vous voulez savoir quelle est la température, vous passez devant une banque.
@richardDawkins
[Si] il y a de la miséricorde dans la nature, c'est accidentel. La nature n'est ni gentille ni cruelle mais indifférente.
@joannaPage
Dès que vous le rencontrez [james Corden], dans les cinq minutes, vous aurez envie de coucher avec lui. Il m'a remis mon prix d'actrice comique de l'année aux Glamour Awards et il a dit de si belles choses. Il est tellement charmant et il t'écoute et il est drôle et sensible et adorable. Je peux tout à fait comprendre pourquoi toutes les femmes tombent amoureuses de lui.
@peterSloterdijk
Une critique d'idéologie qui n'accepte pas clairement son identité de satire peut cependant facilement se transformer d'un instrument de recherche de la vérité en un instrument de dogmatisme. Trop souvent, elle interfère avec la capacité de dialogue au lieu de lui ouvrir de nouvelles voies.
@crissJami
En tant que disciples du Christ, nous devons veiller à ne pas rester victimes des nombreux présupposés culturels de qui il est et de ce qu'il enseigne, dans la mesure où nous prenons pour acquis nos propres caricatures de lui. Laissez bouillir à la fois dans votre esprit et dans votre cœur la question : « Si Jésus devait apparaître aujourd'hui, combien d'entre nous le reconnaîtraient, lui et ses enseignements (ou serait-ce simplement un récit de sa première visite) ? »
@jeffersonMays
Une comédie musicale vous entraîne, comme si vous étiez sur une sorte de tapis magique. Mais il faut tenir le coup.
@garyShteyngart
La fiction américaine est bonne. Ce serait bien si quelqu'un le lisait.
@bojanKrkic
Et le plus important, ce ne sont pas les trophées, ce sont les expériences, ce que tu as vécu, ce qu'il y a dans ton cœur, ce que tu sais, ce que tu vis. Personne ne pourra jamais te voler ça.
@mikieSherrill
Au bureau du procureur américain du district du New Jersey, j'ai travaillé en tant que coordinateur de la sensibilisation et de la rentrée et procureur adjoint des États-Unis. J'ai vu le meilleur de notre communauté d'application de la loi et l'engagement qu'ils ont pris envers la sécurité du public. Mais j'ai aussi vu trop d'exemples où notre système est désespérément en deçà.
@henrySpencer
Un concepteur expérimenté avec plus de liberté d'action aurait pu se rendre compte qu'il y avait tout simplement trop d'optimisme dans le concept Ares I : qu'une navette SRB était tout simplement trop petite comme premier étage pour une fusée transportant le vaisseau spatial Orion relativement lourd.
@garryWills
La responsabilité est l'essence même de la démocratie. Si les gens ne savent pas ce que fait leur gouvernement, ils ne peuvent pas être vraiment autonomes. L'État de sécurité nationale suppose que les secrets du gouvernement sont trop importants pour être partagés, que seuls ceux qui sont au courant peuvent voir les informations classifiées, que seul le président détient tous les faits, que nous devons simplement faire confiance à nos dirigeants pour qu'ils agissent dans notre intérêt.
@jackKerouac
Et que dit la pluie la nuit dans une petite ville, que dit la pluie ? Qui marche sous des branches ruisselantes de mélancolie en écoutant la pluie ? Qui est là dans les éclaboussures floues aux millions d'aiguilles de la pluie, écoutant la musique grave de la pluie la nuit, la pluie de septembre, la pluie de septembre, si sombre et douce ? Qui est là qui écoute la pluie rugissante et constante tout autour, ruminant, écoutant et attendant, dans l'obscurité de la nuit lavée par la pluie et scintillante de pluie ?