Rick Riordan
@rickRiordan
Je pense que chaque fois que vous écrivez dans les classes du milieu, vous écrivez à de jeunes lecteurs piégés de plusieurs façons entre deux mondes: entre l'enfance et l'âge adulte, entre leurs amis et leurs parents.
Je ne pense pas que ma position soit inhabituelle pour une femme. Je suis une envie parfaitement naturelle de faire ce que j'aime.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
105
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickRiordan
Je pense que chaque fois que vous écrivez dans les classes du milieu, vous écrivez à de jeunes lecteurs piégés de plusieurs façons entre deux mondes: entre l'enfance et l'âge adulte, entre leurs amis et leurs parents.
@katherineHeigl
Je pense que beaucoup de femmes savent innote comment jouer leur main. Je ne suis pas un grand pour les règles.
@markStoermer
Je suis peut-être un type d'auteur-compositeur complètement différent, mais je pense vraiment qu'il y a des choses ... J'ai pris des pièces de différentes personnes que j'ai rencontrées et travaillées en cours de route depuis l'expérience des tueurs, au sein du groupe et sans.
@edenSher
Je me souviens de l'anxiété générale de l'adolescent, et je me souviens avoir établi une sorte d'apparence en fonction de ce que mes pairs penseraient. Et des cliques, oh mon Dieu, le pire. Le pire!
@wEarlBrown
Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».
@rickRiordan
Je pense que chaque fois que vous écrivez dans les classes du milieu, vous écrivez à de jeunes lecteurs piégés de plusieurs façons entre deux mondes: entre l'enfance et l'âge adulte, entre leurs amis et leurs parents.
@margaretDKlein
Je pense que 99% des climatologues conviendraient que nous devons réduire les émissions le plus rapidement possible, puis commencer à éliminer les gaz à effet de serre et le carbone de l'air. Et si nous ne faisons pas cela, nous examinons une gamme de catastrophes.
@maryHelenBowers
Je pense qu'être dans le bon état d'esprit est un énorme défi pour les femmes, qui adoptent souvent une approche tout ou rien pour élaborer ou bien manger.
@kinaGrannis
J'ai posté une vidéo par jour pendant près de deux mois et je dormais à peine, mais je pense que cela m'a vraiment poussé à donner à la musique tout ce que j'avais en moi. Je savais que c'était une chance que je ne pouvais pas manquer. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vu mon clip vidéo quand il a été diffusé pendant le Super Bowl parce que dès que j'ai entendu ma chanson commencer, j'étais en larmes pendant les 10 prochaines minutes! La chose la plus étonnante qui est sortie de tout cela, cependant, a été le soutien qui s'était développé en ligne. Sans les gens qui sont revenus jour après jour pour voter pour moi, je ne serais nulle part, et je leur dois vraiment tout.
@janineDiGiovanni
Je pense souvent que je suis une meilleure personne parce que j'ai vécu pendant de nombreuses années de ma vie avec une lampe de poche. J'ai développé des compétences que je ne pensais pas être possibles - se baigner avec une tasse d'eau aux chandelles, par exemple, et écrire une histoire avec une lampe frontale.
@davidAttenborough
Je pense qu'un élément majeur du jetlag est psychologique. Personne ne me dit jamais à quelle heure il est à la maison.
@veraWang
Je n'ai jamais pensé que je réussirais. Il semble dans mon esprit que dans tout ce que j'ai entrepris, je n'ai jamais tout à fait fait la marque. Mais j'ai toujours pu mettre de côté les déceptions. Le succès ne concerne pas le résultat final; Il s'agit de ce que vous apprenez en cours de route.
@jasminBhasin
Je pense que tout le monde doit pratiquer le yoga, en particulier pendant cette période de la pandémie Covid-19 pour réduire le stress et l'anxiété. Cela aide non seulement notre santé physique, mais aide également à maintenir une bonne santé mentale.
@taapseePannu
Je ne regrette pas ou ne m'assois jamais et je pense que je n'aurais pas dû dire quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui me disent que vous ne devriez pas dire ceci ou cela ou devriez garder le silence, et je pense vraiment que je peux être fidèle à ma conscience ou peut vivre une fausse vie en restant silencieux.
@shoojitSircar
Je me souviens avoir regardé un film iranien, «une séparation». À la fin du film, j'avais envie d'aller en Iran, de rassembler cette famille, de les serrer dans ses bras et d'être avec eux.
@georgBaselitz
Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.
@pegBracken
J'ai récemment adopté pour moi une bonne devise que j'ai vu quelque part, sur un miroir de bar ou peut-être un mur de toilettes: "Le temps où vous avez apprécié le gaspillage n'était pas gaspillé." Je pense que je vais y imprimer un jour sur un t-shirt ou le plafond de la chambre.
@charlieKaufman
J'aime vraiment quand les critiques révèlent leur subjectivité et leur humanité. Je préfère quand les gens disent de belles choses, mais s'ils disent des choses non nice ou des choses qui sont essentielles, je suis ouvert et je l'accepte. Je veux dire, je dois vivre avec. Mais je pense qu'il y a une malhonnêteté pour ne pas reconnaître que vous êtes une personne avec une opinion. Je pense que c'est presque comme une prise de courant.
@amyChua
J'ai vu mes parents venir. C'étaient des immigrants, ils n'avaient pas d'argent. Mon père portait la même paire de chaussures, j'avais des vêtements laids en grandissant et je n'ai jamais eu de privilèges. À certains égards, je pense que la personne que je suis maintenant, je pense que c'est bien que j'ai eu ce genre d'éducation difficile.
@brianAustinGreen
J'aime les femmes qui sont vraiment fortes et qui ont été élevées pour être à l'aise avec elles-mêmes et se respecter.
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@mindyKaling
Je pense que beaucoup de gens comparent des écrivains ou des comédiens féminins d'une manière que les hommes ne le sont pas. Les écrivains de comédie masculins ne sont pas examinés.
@moby
Je pense que le mot «blog» est un mot laid. Je ne sais tout simplement pas pourquoi les gens ne peuvent pas utiliser le mot «journal».
@tionneWatkins
Je n'ai jamais pensé que les Noirs diraient que je n'étais pas assez noir. Cela ne m'a pas transformé en un tyran - cela m'a juste mis sur la défensive. J'ai dû regarder mon dos. Cela m'a rendu plus fort parce que j'ai appris à gérer l'ignorance.
@joanSeverance
Je pense vraiment que l'esprit de quelqu'un qui n'a pas été soudé en place par son travail ou ses studios ou les acteurs ou toute cette société est un esprit merveilleux avec lequel travailler, donc j'aimerais faire une vue d'ensemble avec un réalisateur inconnu.
@elvisDuran
Je pense vraiment qu'il existe de nombreuses organisations formidables qui font le mot sur les jeunes LGBT et l'intimidation, mais GLAAD a cette façon de s'assurer que les histoires sur les homosexuels sont envoyées et entendues et non couvertes, et j'aime ça.
@zachGilford
Je n'ai vraiment aucune préférence entre la télévision et le film. Je pense que chaque projet individuel est sa propre chose et a un style très différent.
@andresIniesta
Je pense que Coutinho est un grand joueur d'équipe avec une énorme quantité de talent. Il peut utiliser les deux pieds. Il marque des objectifs. Il relie bien jouer et se met entre les lignes en attaque.
@charlesKelley
Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.
@basharAlAssad
J'ai dit que nous n'épinglons pas beaucoup d'espoir de changer les administrations [aux États-Unis] parce que ce contexte dure depuis plus de cinquante ans maintenant, et cela est prévu. S'ils veulent continuer dans la même position que les États-Unis créent des problèmes à travers le monde, c'est ce qu'ils doivent faire: interférer uniquement en matière d'autres nations.