Melinda Gates
@melindaGates
Notre désir d'apporter toutes les bonnes choses à nos enfants est une force pour le bien à travers le monde. C’est ce qui propulse les sociétés en avant.
Ce n'est pas la tâche de l'université d'offrir ce que la société demande, mais de donner ce dont la société a besoin.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
85
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melindaGates
Notre désir d'apporter toutes les bonnes choses à nos enfants est une force pour le bien à travers le monde. C’est ce qui propulse les sociétés en avant.
@miltonFriedman
Dans une société libre, il est difficile pour les «bonnes» des gens de faire du «bien», mais c'est un petit prix à payer pour rendre difficile pour les «mal» des gens de faire le «mal», d'autant plus que le bien d'un homme est le mal d'un autre
@albertBrie
SCIENCES HUMAINES : Les facultés affaiblies des universités modernes.
@annaSoubry
Nous avons fait des slagés de l'UE. Depuis des décennies, et maintenant nous sommes allés et avons voté pour partir. Et si quelqu'un pense qu'il va nous offrir un excellent accord commercial alors que nous nous éloignons, ils vivent à La La Land.
@carlGustavJung
Une société sans rêve est une société sans avenir.
@louisDeBonald
Dans une société bien réglée, le bons doivent servir de modèle et les méchants d'exemple.
@jacquesLeGoff
Le purgatoire est à la fois un produit et un instrument de l'aggiornamento de l'Eglise vis-à-vis de la société.
@andreaDworkin
Dans cette société, la norme de la masculinité est l'agression phallique. La sexualité masculine est, par définition, intensément et rigidement phallique. L'identité d'un homme est située dans sa conception de lui-même en tant que possesseur d'un phallus; La valeur d'un homme est située dans sa fierté d'identité phallique. La principale caractéristique de l'identité phallique est que la valeur est entièrement subordonnée à la possession d'un phallus. Étant donné que les hommes n'ont pas d'autres critères de valeur, aucune autre notion d'identité, ceux qui n'ont pas de phallus ne sont pas reconnus comme pleinement humains.
@mikeHolmgren
J'étais majeure en affaires à l'université, donc je connaissais l'économie.
@stendhal
En me promettant à moi-même de ne jamais aimer, je m'étais imposé une tâche au-dessus des forces de l'humanité ; aussi ai-je été constamment malheureux
@danielPennac
Le bonheur individuel se doit de produire des retombées collectives, faute de quoi, la société n'est qu'un rêve de prédateur.
@tomPeters
Statistiquement et émotionnellement, je crois que la façon dont je peux être utile à la société est de faire ce que je sais et ce que j'ai été bon.
@julieSweet
Mes parents croyaient au rêve américain et au pouvoir de l'éducation, mais n'avaient pas l'argent pour m'envoyer à l'université. J'ai réalisé très tôt que je devais aller à l'encontre du flux et être meilleur que tout le monde pour soutenir ma famille.
@octaveMirbeau
Ah ! ceux qui ne perçoivent, des êtres humains, que l'apparence et que, seules, les formes extérieures éblouissent, ne peuvent pas se douter de ce que le beau monde, de ce que la haute société est sale et pourrie.
@jacquesAttali
Le monde ne sera jamais qu'un mélange contradictoire de Bien et de Mal, et il ne ressemblera jamais à quelque société idéale que ce soit.
@pierreCorneille
Pour la cause de Dieu s'offrir en sacrifice, C'est courir à la vie, et non au supplice.
@anujJasani
Si vous avez quelque chose à offrir, je suis toujours prêt à écouter.
@annPatchett
Mes romans sont à peu près les mêmes, comme je pense que les romans de nombreuses personnes le sont. Peu importe à quel point j'essaie de faire autrement, les livres finissent toujours par être "un groupe d'étrangers est jeté ensemble par les circonstances et forment une société".
@charlesDeMontesquieu
Une religion qui offrirait des récompenses sûres dans l'autre vie verrait disparaître ses dévots à milliers.
@gittaMallasz
Ce n'est pas la mort qui est mauvaise, c'est la tâche non accomplie.
@karlMarx
L'état politique est vis-à-vis de la société civile dans un rapport aussi spiritualiste que le ciel par rapport à la terre.
@descrea
Quand le ragot s'associe à la rumeur, tu subis ou t'en meurs, quand bien la médiatisation en augmente tes malheurs. Pas bon d'être humain quand la société fait de toi son souffre-douleur...
@talismaNasreen
Pour le bien de l'humanité, les lieux de culte devraient être transformés en hôpitaux, en orphelinats et en universités.
@jamesDean
Un acteur doit interpréter la vie et, pour ce faire, doit être prêt à accepter toutes les expériences que la vie a à offrir. En fait, il doit rechercher plus de la vie que la vie ne met à ses pieds. Dans la courte durée de sa vie, un acteur doit apprendre tout ce qu'il y a à savoir, expérimenter tout ce qu'il y a à expérimenter ou approcher cet état d'aussi près que possible. Il doit être surhumain dans ses efforts pour emmagasiner au cœur de son subconscient tout ce qu'il pourrait être appelé à utiliser dans l'expression de son art.
@anneHathaway
Il est difficile de comprendre le fait qu'un milliard de femmes ont été violées ou battues, juste l'énormité de cela. Quand j'étais à l'université, j'avais entendu dire qu'une femme sur quatre serait violée, et j'ai pensé, Dieu, cela signifie que je dois connaître quelqu'un qui a été violé. Effectivement, j'ai découvert une semaine plus tard qu'un ami l'avait été. Un milliard est trop grand car on est trop grand.
@lionelJospin
A l'ordre moral imposé d'en haut aux "gens d'en bas", nous devons préférer une société de la responsabilité partagée par tous.
@joeBiden
Ils commencent tout juste à changer - les sociétés pharmaceutiques.
@danielDesbiens
Le monde et les sociétés pourraient s'améliorer beaucoup plus rapidement, si la motivation à le faire n'était pas traitée et considérée superficiellement.
@jacquesDerrida
Être démocrate, ce serait agir en reconnaissant que nous ne vivons jamais dans une société assez démocratique.
@thomasBMacaulay
Le courant supérieur de la société ne présente aucun critère de rapport par lequel nous pouvons juger de la direction dans laquelle les flux sous-courant.