Faramir
@faramir
La guerre fera des cadavres de nous tous.
Nous regardons nos fils aller à la guerre, en désaccord avec la justification pour les avoir envoyés, déteste les hommes qui leur ont ordonné de se battre, puis, lorsque les anciens combattants rentrent à la maison, mendient et plaident avec le V.A. pour s'assurer qu'ils ont accès à des soins appropriés.
89
syllabes
51
mots
3
phrases
236
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faramir
La guerre fera des cadavres de nous tous.
@darciLynneAgriculteur
Je vais à l'école publique, ce qui est bien parce que c'est là que je peux aller pour être darci, et quand je joue, je suis Darci Lynne. C'est mon équilibre.
@conradBlack
Je n'essaye pas de susciter des guerres étrangères.
@jackNicholson
Fils, nous vivons dans un monde qui a des murs et ces murs doivent être gardés par des hommes avec des armes à feu. Qui va faire ça? Toi!?
@laLaAnthony
Mon fils est mon meilleur ami.
@colinFarrell
J'ai déjà beaucoup d'amour dans ma vie sous la forme de mes fils et de quelques bons amis que j'apprécie beaucoup.
@margaretMacmillan
Comme l'histoire nous le rappelle encore et encore, les guerres ne se font pas toujours sur la base de calculs rationnels : souvent au contraire.
@megynKelly
En tant qu'avocat, je pourrais m'engager dans des litiges meurtriers avec les meilleurs d'entre eux. C'était la guerre, après tout.
@hannahStorm
En vieillissant, je suis devenue tellement consciente de ma tache de naissance que j'hésitais beaucoup à aller à une fête à la piscine, car je ne voulais pas que mon maquillage s'efface.
@bozomaSaintJohn
Vous devez aller avec votre instinct. Il ne vous orientera jamais mal.
@laurenDestefano
Elle ferait n'importe quoi, n'importe quoi pour appartenir à son fils après une vie d'appartenance à personne du tout.
@miaMaestro
Être un nouveau personnage, c'est comme aller dans une nouvelle école. Vous devez essayer de maintenir votre propre autonomie et votre propre personnalité.
@kelvinGastelum
J'ai eu beaucoup de hauts et de bas au fil des ans.
@sofiaKenin
Je voulais aller pro, mais avoir la possibilité d'aller à l'université était important pour moi.
@rachelRiley
Je fais du vélo, surtout par temps chaud. Si j'ai une réunion en ville, je préfère faire du vélo plutôt que d'aller en voiture.
@robertArdrey
La guerre humaine a été la plus réussie de nos traditions culturelles.
@anthonyBourdain
Je ne vais nulpart. J'espère. Ce fut une aventure. Nous avons fait quelques victimes au fil des ans. Les choses ont été brisées. Les choses se sont perdues. Mais je ne l'aurais pas manqué pour le monde.
@jerrySpeyer
Pendant des siècles, les horreurs de la guerre ont été sculptées par des artistes pour que les gens n'oublient jamais.
@georgeFriedman
La sorte de guerre la plus horrible est la guerre civile.
@julianAssange
Barak Obama s'est d'abord opposé [guerre en Libia].
@philKlay
La guerre est trop étrange pour être traitée seule.
@danielCraig
J'aime aller au gymnase tous les jours parce que je suis en physiothérapie tous les jours.
@mattHughes
J'ai toujours voulu aller jusqu'à 185 pour assembler les ceintures.
@mayaAngelou
Une histoire a circulé à propos d'une matrone blanche de San Franciscain qui a refusé de s'asseoir à côté d'un civil noir dans le tramway, même après lui avoir fait de la place sur le siège. Son explication était qu'elle ne s'assiérait pas à côté d'un réfractaire qui était aussi un nègre. Elle a ajouté que le moins qu'il puisse faire était de se battre pour son pays comme son fils se battait sur Iwo Jima. L'histoire raconte que l'homme a éloigné son corps de la fenêtre pour montrer une manche sans bras. Il a dit calmement et avec une grande dignité : « Alors demande à ton fils de chercher mon bras, que j'ai laissé là-bas.
@gavinEsler
Pendant mon enfance pendant la guerre froide, ma famille a vu l'Amérique comme un grand allié dans notre lutte commune pour garder le communisme soviétique.
@jeanneMarieLaskas
Chaque mineur de charbon à qui j'ai parlé avait, dans son histoire, au moins une histoire d'une grotte. «Ouais, il s'est couvert», est une façon dont les mineurs de charbon se réfèrent aux pères et aux frères et fils qui ont été enterrés vivants.
@leeGrant
Après l'Oscar pour 'Shampoo', j'avais le sentiment, alors même que je marchais pour l'obtenir, que c'était le sommet où j'allais aller en tant qu'actrice. Et j'ai senti que le moment était venu, si je voulais une vie plus longue dans les arts, que je devais passer du jeu à la réalisation.
@georgeWBush
Je pense que la guerre est un endroit dangereux.
@markLawrence
Ce fut une défaite, recourant à des menaces grossières dans un jeu de subtilité, mais parfois il faut sacrifier une bataille pour gagner la guerre.
@johnRzeznik
J'ai honte de dire, mais en tant qu'adolescent, il y avait des moments où je devais aller à l'église et obtenir de l'aide.