Billy Connolly
@billyConnolly
La seule fois où je voudrais voir, c'était les années 20 et 30 en Amérique parce que j'aime la musique et le style et l'optimisme, je voulais voir New York être construit. Je voulais voir tout ça, tu sais.
Je crois que nous avons une fraude électorale en Amérique.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyConnolly
La seule fois où je voudrais voir, c'était les années 20 et 30 en Amérique parce que j'aime la musique et le style et l'optimisme, je voulais voir New York être construit. Je voulais voir tout ça, tu sais.
@imeldaMarcos
Les Philippines sont un nom terrible, venant d'Espagne. Phillip II était le père de l'Inquisition, qui, je crois, est mort de syphilis. C'est mon grand regret que nous n'avons pas changé le nom de notre pays.
@jamesAMichener
L'Amérique est une nation avec de nombreux défauts que seuls les stupides nieraient, mais avec des espoirs si vastes que seuls les lâches refuseraient de les reconnaître.
@isaacAsimov
Les liens doux de l'amour sont indifférents à la vie et à la mort. Ils tiennent dans le temps afin que l’amour d’hier fait partie d’aujourd’hui et que la confiance dans l’amour de demain fait également partie d’aujourd’hui. Et quand on meurt, la mémoire vit dans l'autre et est chaleureuse et respirante. Et quand les deux meurent - je crois presque, rationaliste bien que je sois - que quelque part il reste, indestructible et éternel, enrichissant tout l'univers par le simple fait qu'il existait.
@pavelDurov
Je crois qu'à un moment donné, nous devrions proposer un modèle commercial qui nous rendrait durables.
@debHall
La prestation de soins de santé en Amérique est un problème politique majeur depuis de nombreuses décennies. De la création de Medicare & Medicaid à la Loi sur les soins abordables, nous avons eu du mal à trouver une solution non seulement pour fournir un accès aux soins de santé - mais aussi pour devenir une population plus saine.
@susanBAnthony
La seule question à régler maintenant est: les femmes sont-elles? Et je crois à peine que nos adversaires auront la dureté de dire qu'ils ne le sont pas.
@johnFKennedy
L'aptitude physique de nos citoyens est une condition préalable vitale à la réalisation par l'Amérique de son plein potentiel en tant que nation et à l'opportunité de chaque citoyen individuel de faire un usage complet et fructueux de ses capacités.
@donaldTrump
L'établissement politique qui essaie de nous arrêter est le même groupe responsable de nos accords commerciaux désastreux, de l'immigration illégale massive et des politiques économiques et étrangères qui ont saigné l'Amérique.
@margaretThatcher
Le rôle de Ronald Reagan avait été délibérément diminué; Le rôle des Européens, qui, à l'exception du casque Kohl, souhaitait souvent saper l'Amérique quand il importait, avait été désinfecté; Et le rôle de M. Gorbatchev, qui avait échoué de façon spectaculaire dans son objectif déclaré de sauver le communisme et l'Union soviétique, avait été absurdement mal compris.
@aliciaGarza
La raison pour laquelle j'ai commencé le Black Futures Lab est parce que j'ai une certaine clarté sur ce que je pense que je dois se produire en relation avec l'organisation électorale. Ce n'est pas une destination. C'est un ensemble d'outils que nous utilisons pour engager des gens qui nous soucient, en masse, autour de problèmes qui sont importants pour nous.
@wesleyPruden
Le seul argument que ce président a besoin pour persuader les Américains est que le limogeage de Saddam est nécessaire pour la sécurité de l'Amérique et de l'Occident, de la civilisation telle que nous la connaissons. Tous ces autres objectifs sont bien, dignes, mais sans rapport avec le travail immédiatement à portée de main.
@johnMccain
Les tactiques politiques de la division et de la calomnie ne sont pas nos valeurs. Ce sont des influences corrompues sur la religion et la politique, et ceux qui les pratiquent au nom de la religion ou au nom du parti républicain ou au nom de l'Amérique font honte à notre foi, à notre parti et à notre pays.
@fm2030
Le dilemme de nombreux libéraux en Amérique et ailleurs est qu'ils ont largement dépassé le patriotisme mais ont peur de faire face à ce fait. Ils ont peur d'être appelés antipatriotiques. Ils ont encore plus peur de sortir ouvertement et de dire "Je ne suis pas un nationaliste, je m'en fous de mon pays. Pour moi, il n'y a pas de pays, pas de côtés - seulement du côté de l'humanité."
@erinWasson
Plus je vieillis, plus j'aime l'idée de l'utilitarisme. Je pense que je ne suis pas une personne axée sur les tendances. Je crois vraiment à garder votre toile très basique et à ajouter les accessoires à partir de là. Je cherche à créer des intrigues avec des tenues via des accessoires.
@donaldTrump
En Amérique, nous comprenons qu'une nation ne vit que tant qu'elle s'efforce.
@thomasSowell
Les gens aggravés par l'esclavage étaient ceux qui ont été asservis. Leurs descendants auraient été pires aujourd'hui s'ils sont nés en Afrique au lieu de l'Amérique. Autrement dit, le terrible sort de leurs ancêtres leur a profité.
@patBuchanan
La question que nous devons nous aborder, avant de répondre à nous, est: cette première nation mondiale souhaite-t-elle devenir un pays du tiers monde? Parce que c'est notre destin si nous ne construisons pas une paroi maritime contre les vagues de l'immigration sur nos rives ... qui parle pour les Euro-Américains, qui ont fondé les États-Unis? ... n'est-il pas temps de reprendre l'Amérique?
@markThornton
Les nouveaux puritains ont connu un grand succès. Toutes les conditions préalables aux nouvelles interdictions sur l'alcool et le tabac sont en place. ... En effet, le futur programme du gouvernement fédéral a déjà été créé pour interdire l'alcool et le tabac dans un avenir proche. ... Si les tendances actuelles persistent, l'Amérique se déplacera vers des interdictions plus strictes, des restrictions plus importantes et un contrôle plus centralisé sur la consommation. Cela représente une érosion de la liberté à son niveau le plus fondamental.
@thomasFriedman
L'Amérique est intéressée par le changement et la réforme au Moyen-Orient, mais de manière stable.
@johnGreenleafWhittier
L'esclave sera gratuit. La démocratie en Amérique sera encore une réalité glorieuse; Et quand la première pierre de ce temple de la liberté que nos pères laisse inachevée sera apportée avec des cris et des cris de grâce, quand notre liberté désormais tombée soulève la tête et les prospères, il sera heureux de dire, avec avec John Milton, "Parmi ceux qui ont quelque chose de plus que souhaité son bien-être, moi aussi j'ai ma charte et ma pleine propriété de me réjouir et de mes héritiers."
@dylanRatigan
La proportionnalité de ce qui est arrivé à l'Amérique en raison du chômage et du logement fait que tout ressemble à une puce sur le cul d'un chien.
@miriamDefensorSantiago
Les Philippines doivent s'assurer qu'il adopte, autant que possible, une stratégie d'équilibrage envers la Chine et l'Amérique. Repousser l'aventurisme chinois en approfondissant la dépendance philippine à l'égard d'une autre puissance va à l'encontre de la logique même de protéger sa souveraineté nationale.
@davidKrumholtz
Le rôle de Charlie Eppes m'a changé. Je n'ai jamais imaginé que je jouerais un rôle comme celui-ci. J'ai perdu du poids, j'ai poussé mes cheveux et maintenant chaque femme en Amérique de plus de 40 ans veut sortir avec moi. Ce sont leurs filles que je veux convaincre. La vérité est que tout ce discours me fait rougir. Moi, je me regarde dans le miroir et tout ce que je vois, c'est ce gamin juif de Queens.
@jimTalent
Le problème n'est pas que l'Amérique n'a pas d'énergie. Le problème est que notre gouvernement - seul parmi les gouvernements du monde - ne permettra pas à son propre peuple de récupérer l'énergie qu'ils possèdent.
@johnKasich
Le Pentagone a besoin de ressources précieuses pour renforcer la force de l'Amérique, et nous ne pouvons pas dire: «C'est vraiment important pour cette communauté, et ce n'est vraiment pas vital pour la sécurité nationale, mais nous devons le faire de toute façon. Donc, je pense que nous devons avoir une discipline à ce sujet
@jeremyCamp
Même quand je ne vois pas, je crois toujours.
@tomTancredo
Le problème avec une grande partie du débat sur cette question est que nous confondons deux questions distinctes: la politique d'immigration (combien de personnes nous admettons) et la politique d'immigrants (comment nous traitons les personnes qui sont déjà là). Ce dont notre nation a besoin, c'est d'une politique pro-immigrée de faible immigration. Une politique pro-immigrée de faible immigration peut concilier l'accueil traditionnel de l'Amérique pour les nouveaux arrivants avec les conséquences troublantes de l'immigration de masse d'aujourd'hui. Cela nous permettrait d'être fidèles et sages gérés par les intérêts de l'Amérique tout en montrant aux immigrants le respect qu'ils méritent en tant qu'Américains futurs.
@saulAlinsky
Les gens d'Amérique sont rouges, blancs, noirs, jaunes et toutes les nuances entre les deux. Leurs yeux sont bleus, noirs et bruns, et toutes les nuances entre les deux. Leurs cheveux sont droits, bouclés, crépus et la plupart entre les deux. Ils sont grands et courts, minces et gros, athlétiques et anémiques, et la plupart d'entre eux entre les deux. Ce sont les différents peuples du monde de plus en plus le «entre les deux». Ce sont un peuple créant un nouveau pont de l'humanité entre le passé de chauvinisme nationaliste étroit et l'horizon d'une nouvelle l'humanité - un peuple du monde. Leur visage est le visage du futur.
@leParcAuteurWonSoon
Les parties essaient toutes de se réinventer. Je crois que ce bouleversement est destiné à prendre le sort du pays dans une direction différente.