![auteur Gulzar de la citation Je porte du blanc depuis mes jours de collège. J'aime la couleur, mais si je porte des vêtements colorés maintenant, je me sentirait comme faux. Et c'est la pire chose que je puisse être.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgulzar-oBX9tPKZyb0oRhasJVQeoDgeT8BbsXy1WzlqSQY25fCtt4a0VNTsArqT2KQVIDktJEkXft1V8x77qZCX53hVEwH51OWWNAnCdIVqCkogkWcHsFjY1EIioXbOMUwkbmI9.jpg&w=3840&q=100)
Gulzar
@gulzar
Je porte du blanc depuis mes jours de collège. J'aime la couleur, mais si je porte des vêtements colorés maintenant, je me sentirait comme faux. Et c'est la pire chose que je puisse être.
La démocratie n'est pas un incident qui se produit du jour au lendemain, ni un cadeau que l'Amérique peut offrir au monde. C'est une culture qui a besoin de la paix pour évoluer.
52
syllabes
33
mots
2
phrases
137
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gulzar
Je porte du blanc depuis mes jours de collège. J'aime la couleur, mais si je porte des vêtements colorés maintenant, je me sentirait comme faux. Et c'est la pire chose que je puisse être.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@kathrynMinshew
J'ai appris que je suis rarement capable de rester à la maison et de ne pas travailler. Si j'essaie de «simplement m'asseoir sur mon canapé pendant un petit moment», je vais saisir mon ordinateur portable et assommer quelques e-mails supplémentaires, ou commencer à esquisser des idées de produits pour TheyUse.com. Donc, quand je veux des congés, je planifie les dîners, les sorties de films et parfois une leçon de vol de Groupon.
@theophilusLondon
Je me suis assuré de toujours mettre à jour mes propriétés Web constamment - Twitter, Facebook, Tumblr, mon blog Hypebeast ... en m'assurant que je divisé le contenu à tous pour garder chaque point de vente frais pour faire revenir les gens.
@ruthBernhard
J'ai permis à la vie de me donner des cadeaux. Et tout s'est produit comme il était censé se produire. Je n'ai rien poursuivi. Cela m'a plus ou moins poursuivi.
@annaLindh
Pourtant, la corruption et l'oppression sont des menaces beaucoup trop courantes pour la société démocratique.
@toryLanez
Je ne suis pas comme, trop anxieux ou rien de tel, parce que parfois lorsque vous êtes trop anxieux, cela apporte une énergie étrange et j'aime juste prendre les choses un jour à la fois.
@bejiCaidEssebsi
J'ai toujours maintenu qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre l'islam et la démocratie. Les Européens en général confondent l'islam et l'islamisme. L'islamisme est un mouvement politique qui instrumentalise la religion pour arriver au pouvoir, ce qui n'a rien à voir avec la religion. L'islam ici en Tunisie est une religion d'ouverture, de tolérance.
@cateBlanchett
Je me souviens du premier film que j'ai fait, l'acteur principal serait, entre les scènes, lire un journal ou dormir et je pense: "Comment pouvez-vous faire ça?" Mais c'est tellement épuisant, vous ne pouvez pas être «sur» 12-14 heures par jour.
@jackieCollins
Je n'ai jamais été sur Safari parce que j'ai une phobie de bugs. Je ne veux tout simplement pas que les choses rampent sur moi quand je dors. C'est dommage étant donné ma passion pour les grands chats. Mais j'aime vraiment la photographie, donc j'aimerais photographier des léopards dans la nature un jour.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@alexanderOvechkin
Je suis fier d'avoir un petit rôle dans la croissance du hockey à D.C., mais notre organisation fait beaucoup chaque jour pour amener les jeunes enfants à jouer au hockey et j'apprécie toujours cela.
@nickGoepper
Je suis le genre de personne qui aime se concentrer sur une chose à la fois. Je me concentrerai sur mon ski et puis quand j'arriverai au bas de ma course et que les caméras sont sur moi, je me concentrerai sur ce que je dois dire, puis je me concentrerai cette nuit le jour suivant.
@gerardButler
J'ai eu des os cassés, des coupes et des tirets et des larmes des films, mais quand j'avais cinq ans, ma mère a mis les biscuits haut donc donc nous ne nous aidons pas. Donc, un jour, j'ai demandé à me tenir debout sur une chaise pour obtenir un biscuit, et il est tombé, et le coin de la chaise est allé directement sur le côté de mon œil, et cela a fait un gros trou là-dedans.
@gulzar
Je porte du blanc depuis mes jours de collège. J'aime la couleur, mais si je porte des vêtements colorés maintenant, je me sentirait comme faux. Et c'est la pire chose que je puisse être.
@raekwon
Je reste excité pour moi, c'est quelque chose que j'aime faire. Je suis comme Coca Cola avec ça. Je suis ici depuis longtemps, je dois juste rester bien et rester à jour et leur donner ce goût de qualité qu'ils recherchaient. Ce n'est rien pour moi. Lorsque vous avez construit pour cela, vous êtes né pour cela, vous le faites parce que vous voulez le faire, pas car vous devez le faire.
@judeLaw
J'ai toujours été quelqu'un qui a vraiment essayé de vivre ici et maintenant. Ma mémoire n'est pas très bonne, c'est peut-être pourquoi, mais il semble que j'ai vécu cette vie, mon chapitre actuel, depuis très longtemps et je ne me souviens pas vraiment de ce que c'était auparavant. Ça a été en quelque sorte enraciné en moi. Ce que je traite au jour le jour.
@jasonWinstonGeorge
J'ai toujours secoué le bouc. Peut-être une barbe pendant une minute ou des brûlures épaisses, mais je n'ai été rasé propre que pendant deux jours dans ma vie d'adulte.
@ramShriram
Je dois laisser les gens qui sont dans l'entreprise diriger l'entreprise. Je peux les aider à réfléchir à leurs décisions concernant les produits, sur les partenaires, sur l'embauche. Mais en fin de compte, les décisions leur appartiennent, tout comme la responsabilité.
@brittEkland
Je suis très organisé ces jours-ci, et je garde ma vie dans mon sac à main, comme la plupart des femmes.
@marquesBrownlee
Je ne change aucune de mes opinions ni ce que je dis d'un produit dans une vidéo basée sur ma relation avec l'entreprise ... Lorsqu'ils publient un produit, mon travail est d'être honnête et de livrer ce que les gens veulent voir Et ce que les gens ont besoin d'entendre.
@alGore
Je suis passionné de restaurer l'efficacité de la démocratie américaine, de rendre le capitalisme durable, de prioriser les progrès technologiques et de saisir les opportunités d'utiliser ce type d'innovation pour aider à inaugurer une nouvelle économie qui ne s'appuie pas sur des combustibles fossiles qui crachent au carbone.
@samKeen
Je soupçonne que nous sommes tous récipiendaires de notes d'amour cosmiques. Les messages, les présages, les voix, les cris, les révélations et les appels sont homogénéisés dans les événements de chaque jour. Si seulement nous savions comment écouter, lire les signes.
@johnDickerson
J'ai parlé à plusieurs qui ont été approchés pour un devoir à court ou à long terme dans l'administration Trump. La preuve de l'environnement de travail qui monte chaque jour qui passe les rend très méfiants.
@michaelBloomberg
J'ai été démocrate, j'ai été républicain, et je suis finalement devenu indépendant parce que je ne pense pas que l'un ou l'autre parti ait un monopole sur de bonnes idées ou un leadership fort.
@claudiaSchiffer
Je regarde dans le miroir tous les jours depuis 20 ans. C'est le même visage.
@williamJClinton
Je parle d'inégalité des revenus en Amérique depuis vingt ans, et quand j'étais président, les gens n'y prêtent pas beaucoup d'attention, probablement parce que les salaires augmentaient. Mais je ne pense pas avoir prononcé un seul discours solitaire depuis que j'ai quitté un bureau que je n'en avais pas parlé. C'est un problème dans le monde et aux États-Unis. Ces gens ont donc mis cela à l'ordre du jour.
@jimCrace
Je suis très conscient quand je partage une scène avec d'autres écrivains que je suis beaucoup moins motivé qu'ils ne le sont. Je ne me réveille pas au milieu de la nuit, enceinte de paragraphes. Je ne souffre pas pour mon texte vingt-quatre heures par jour.
@janeaneGarofalo
En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle - comme l'attestera les gens de cette pièce.
@marquesBrownlee
Je ne change aucune de mes opinions ni ce que je dis d'un produit dans une vidéo basée sur ma relation avec l'entreprise ... Lorsqu'ils publient un produit, mon travail est d'être honnête et de livrer ce que les gens veulent voir Et ce que les gens ont besoin d'entendre.