Sue Monk Kidd
@sueMonkKidd
T. Ray a dit: «Qui pensez-vous que vous êtes? Julias Shakespeare? L'homme pensait sincèrement que c'était le prénom de Shakespeare, et si vous pensez que j'aurais dû le corriger, vous ignorez l'art de la survie.
J'ai pensé à adopter, mais je suis un peu paranoïaque que parce que je suis gay et handicapé que je serais tout droit de la liste. Ma mère pense que je sauterais la file d'attente parce qu'elles aiment l'adoption des minorités. J'ai de grands gènes, cependant, et je voudrais les transmettre.
86
syllabes
51
mots
3
phrases
224
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueMonkKidd
T. Ray a dit: «Qui pensez-vous que vous êtes? Julias Shakespeare? L'homme pensait sincèrement que c'était le prénom de Shakespeare, et si vous pensez que j'aurais dû le corriger, vous ignorez l'art de la survie.
@harryStyles
Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, il est impossible de ne pas s'appuyer sur des expériences personnelles, que ce soit des voyages ou des filles, ou quoi que ce soit.
@mahershalaAli
C'était, comme, si loin de - ou assez loin de la réalité des choses que nous pouvons en profiter uniquement comme divertissement. Et maintenant, cela semble un peu aussi en alignement, honnêtement, mais oui - nous verrons donc comment la saison cinq [House of Cards] se déroule là-bas.
@tedNugent
Je suis un extrémiste? Je ne pense pas. Je pense que les gens qui m'appellent un extrémiste sont extrêmement morts et sans âme.
@davisWebb
J'adore l'adversité. Cela révèle vraiment les gens, et je pense que je l'ai très bien géré.
@adamLambert
Je pense que pour la majorité de la vingtaine, j'étais toujours tellement préoccupé par ce que je n'avais pas ou ce que je voulais toujours.
@toddEnglish
J'apprécie le côté créatif du côté commercial d'être restaurateur. C'est mon truc. La chose à laquelle je pense constamment, c'est comment créer de nouvelles situations intéressantes qui font revenir les gens?
@thomasHardy
Ma faiblesse a toujours été de préférer la grande intention d'un artiste peu qualifié à l'intention triviale d'une intention accomplie: en d'autres termes, je suis plus intéressé par les idées élevées d'un faible exécuteur que par l'exécution élevée d'un faible penseur.
@catherineCamus
[Albert Camus] a commencé à penser par la sensation. Il ne pouvait jamais penser avec des artefacts ou avec des modèles culturels parce qu'il n'y en avait pas. Alors c'est vrai de dire que sa morale était extrêmement « vécue », faite de choses très concrètes. Elle n'est jamais passée par des abstractions. C'est sa propre expérience, sa façon de penser.
@jKRowling
Je suis un quoi? "Haleta Harry." Un sorcier, o 'cours, "dit Hagrid, s'asseyant sur le canapé, qui grogna et coulait encore plus bas," un "un bon" dirais-je, je dirais, Une fois, vous avez été un peu entraîné. Avec une maman et papa comme le tien, que serais-tu d'autre?
@maxJoseph
Nous avons vu le pire dont les êtres humains sont capables. Nous avons vu ce qui se passe lorsque les dirigeants abandonnent la décence commune en faveur de la rage et de la haine. Grâce à l'objectif de l'histoire, l'Holocauste s'est produit hier, le mouvement des droits civiques était ce matin, donc nous ne sommes pas aussi hors des bois que nous aurions pu le penser.
@eugeneJarvis
Je pense que les gestionnaires ont réalisé que la plupart des logiciels sont légèrement endommagés au cerveau, qu'ils sont partis sur leurs propres planètes.
@socrate
Ne pensez pas à ceux qui fidèles qui louent toutes vos paroles et vos actions, mais ceux qui réprimandent gentiment vos défauts.
@sadeAdu
D'être à l'art d'art, j'ai toujours détesté les gens qui ont le culot de penser qu'ils sont incroyablement différents lorsqu'ils font quelque chose d'une manière très acceptable, quelque chose de sûr qu'ils ont vu quelqu'un d'autre faire.
@rashardLewis
Je dois dire que le sport est ce qui m'a empêché les ennuis. Peu importe les circonstances, ma mère nous a fait pratiquer du sport. Elle a travaillé dur pour nous assurer et encore plus difficile de s'assurer que nous sommes toujours restés actifs. Que ce soit le football ou le basket-ball, nous jouions un sport ou un autre toute l'année.
@jodiPicoult
Retournez-vous et les gens que vous pensiez que vous connaissiez pourraient changer. Votre petit garçon pourrait maintenant vivre à moitié un monde. Votre belle fille pourrait se faufiler la nuit. Votre ex-mari pourrait en mourir par degrés. C'est la raison pour laquelle les danseurs apprennent, très tôt, comment repérer en faisant des pirouettes: nous voulons tous pouvoir trouver l'endroit où nous avons commencé.
@joeBradley
Je pense qu'avec l'abstraction, il est facile de tomber dans une sorte de pastiche.
@michaelOwen
J'adorerais y aller et j'aimerais jouer pour mon pays et reprendre une Coupe du monde. Je dois accepter que je ne suis pas dans l'équipe actuelle et je pense simplement: "Si je comprends, c'est un bonus et je vais tout lui donner." Mais c'est difficile à faire lorsque vous avez pensé d'une manière différente toute votre vie.
@toddPeut
Si vous êtes immortel, vous pouvez imaginer être triste ou en deuil si un amoureux vous quitte. Mais si tout le monde était immortel, alors le départ n'est pas nécessairement éternellement. Il y a toujours une chance que vous les récupériez quelque part sur la route - vous savez, dans 5, 10, 20 000 ans. Je pense donc que l'urgence du moment est sapée.
@samanthaHarvey
Je pense que nous vivons souvent à la surface, et cela se retrouve avec nous avec beaucoup de difficultés parce que nous fonctionnons simplement sur les hypothèses et les connaissances d'occasion.
@elanaMeyers
J'étais toujours au collège et ils m'ont dit que je devais l'essayer. À l'époque, je pensais toujours que j'allais être un joueur de softball olympique. Mais plus tard, lorsque j'ai pris ma retraite du softball en 2007, j'ai décidé d'essayer Bobsled. J'ai envoyé un e-mail à l'entraîneur et j'ai été invité à Lake Placid pour un essai et je ne suis jamais parti.
@avaDuvernay
Je sais que cela semble un peu ringard, mais j'ai trouvé un peu de réconfort là-dedans. J'espère que l'art pourra continuer à faire ça pour les gens, je le fais vraiment.
@edwardDmytryk
La «situation humaine», à toutes ses formes, est ce que sont les bons films, et les compétences techniques comptent pour rien si elle n'est utilisée que pour fabriquer des films qui ont peu à voir avec l'humanité.
@johnLithgow
Un artiste pense toujours à autre chose. Mon père était comme ça. Il avait ce sentiment d'abstraction, et moi aussi.
@erichSegal
Il y a eu un bref silence. Je pense que j'ai entendu la neige tomber.
@johnCReilly
Je sais que je ne suis pas une idole en matinée, mais je pense que nous sommes vendus cette facture de marchandises par les médias, qui dit que seules les personnes les plus belles et les plus fringantes peuvent devenir des stars de cinéma. Donc, quand quelqu'un comme moi se faufile, il doit refaire les calculs.
@jamieLeeCurtis
Je me sens très positif là où je ne l'ai jamais fait auparavant, et je pense que c'est tout un résultat direct de devenir sobre.
@jenniferGranholm
En ce qui concerne l'environnement de notre État et l'avenir de notre État - en plus de l'eau qui est très importante ici - je pense qu'il est crucial pour lui de prendre un engagement sincère envers l'efficacité énergétique, l'efficacité énergétique, en nous aidant à produire ces voitures de l'avenir.
@louFerrigno
Je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse jouer sur le Hulk comme je le pourrais. J'ai pu montrer des émotions même avec tout le maquillage. Je ne pense pas que cela puisse être dupliqué.
@davidBowie
Est-ce agréable dans votre tempête de neige - geler votre cerveau? Pensez-vous que votre visage est le même?