Kris Carr
@krisCarr
Si j'avais mon rêve, nous mangerions tous plus de plantes et moins de déchets.
D'ici à notre diplôme l'année prochaine, il y a au moins dix semaines de vacances et cinq jours fériés aléatoires. Il y a des e-mails et si vous parvenez à vous rendre dans la ville, il y a la messagerie texte et les appels téléphoniques. Sinon, les cinq minutes que vous pouvez me parler sur votre téléphone commun sont meilleures que rien. Il y a les nerds des échecs qui veulent vous inviter à notre école pour les échecs en mars prochain et il y a cette ville au milieu, prévue par Walter Burley Griffin, où nous pouvons nous rencontrer et protester contre le refus de notre gouvernement de signer le traité de Kyoto. "-Jonah Griggs
186
syllabes
116
mots
5
phrases
489
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krisCarr
Si j'avais mon rêve, nous mangerions tous plus de plantes et moins de déchets.
@ryanPaevey
Je ne chante pas sous la douche, mais mon chant va chanter dans la voiture: «Clouds à gauche à moi. Jokers à droite. Je suis ici.' «Coincé au milieu avec vous» par des voleurs Wheel.
@timFerriss
J'évalue le succès en années, pas des semaines. L'approche du box-office du week-end pour les lancements de livres est à court terme et encourage les livres de merde.
@paulaKelly
Je me suis beaucoup retrouvé à défendre l'Amérique en Angleterre. Ils me posaient toujours des questions raciales. Je dirais: «Vous avez aussi des préjugés ici. Au moins en Amérique, nous essayons de le faire face.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@estherMcvey
Je suppose que, en tant que jeune fille qui a grandi à Liverpool dans les années 80, alors que le chômage était élevé, mon travail idéal aurait été d'être ministre de l'emploi à voir, pouvez-vous résoudre ces problèmes? Pouvez-vous mettre les gens au travail?
@ryanPotter
Je monte à San Francisco en vacances et je passe du temps avec ma famille là-bas, mais chaque fois que je vais au Japon, j'apprécie chaque instant. J'essaie d'y retourner chaque année environ. C'est un endroit phénoménal, et j'adore ça. Ce n'est pas ma deuxième maison; C'est ma maison. Chaque fois que je reviens, je me sens très connecté avec le Japon.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@steveBlake
Je suis tombé amoureux de l'Écosse et je me suis fait de bons amis ici, alors je suis resté après avoir obtenu mon diplôme avec les honneurs en chimie.
@daphneKoller
Je suis convaincu que les diplômes sont vraiment précieux pour les gens, et le fait que les MOOC autorisent le crédit augmenteront le nombre d'étudiants avec la confiance et les moyens de terminer les diplômes.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@ellenBurstyn
Je me sens impatient d'apprendre autant que possible, non seulement sur mon métier, mais sur le monde et le cosmos et comment nous sommes arrivés ici et s'il y a un but à notre être ici.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@anneApplebaum
Je ne veux pas prédire la calamité. Mais j'ai peur d'une nouvelle occupation russe de parties de l'Europe de l'Est. Également d'une nouvelle campagne russe pour exercer une influence en Allemagne ou dans d'autres parties en Europe, visant à rendre la politique continentale moins démocratique. J'ai peur d'une guerre commerciale américaine et même d'une guerre des tirs avec la Chine.
@mattRidley
Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.
@gretaGerwig
J'ai l'impression que chaque année, il y a une chose à propos de «pas assez de rôles pour les dames! Et ensuite, aussi un article, comme «l'année de la femme». Je pense que nous savons tous que dans nos cœurs, ils sont sous-représentés. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de moments incroyables.
@brittanyKaiser
J'avais l'impression d'avoir passé de nombreuses années à faire des excuses pour mes dirigeants et à faire des excuses pour les candidats politiques que je représentais et à leurs opinions, alors que certains de ces opinions politiques, dans mon esprit, étaient très désagréables.
@sarahParcak
Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.
@markVonnegut
Je ne pense pas que les gens d'aujourd'hui qui commencent à entendre des voix, arrêtent de manger et dorment, et courir à la fois sont susceptibles de recevoir un bon traitement. Ayant plus de connaissances, de meilleures capacités de diagnostic, de meilleurs médicaments avec moins d'effets secondaires, ne peuvent pas compenser le fait que la plupart des patients sont traités par des médecins, des thérapeutes et des hôpitaux, qui opèrent sous des contraintes et des incitations qui récompensent le non-traitement, Non-hospitalisation, non-thérapie, non-suivi, non-soins. Perdu pour le suivi est le meilleur résultat qu'un assureur santé puisse espérer.
@seanOmalley
J'ai obtenu des redevances de Reebok. Si je l'ai bien lu - ce que je pense que je l'ai fait, et je l'ai même envoyé à mon père comme: "Ai-je bien lu ça?" Et il a dit oui, donc à moins que nous ne puissions pas lire - Reebok a gagné plus d'un million de dollars sur tous mes marchés, et j'ai obtenu 3 000 $.
@joseAndres
Je ne comprends pas comment il est moins cher d'acheter un steak entier au Price Club que d'épinards. Comment est-ce arrivé?
@sallyQuinn
Je suis venu pour la première fois sur les lieux pendant les années Johnson et cette foule était tout le temps à s'amuser. Nixon n'était pas particulièrement social, mais beaucoup de gens de son administration l'étaient.
@mayerHawthorne
J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.
@rizAhmed
Je reçois de bonnes références d'un large éventail de musique. Quelque chose qui a eu une bonne influence au cours des dernières années est la musique Qawwali. Si vous écoutez un chanteur de Qawwali comme Aziz Mian - il est comme James Brown. Qawwali est comme le gospel-jazz pakistanais. C'est émotionnel, mais c'est aussi improvisé, et c'est à propos de cette corde raide sacrée et profantée.
@constanceMarie
Je ne veux pas traiter ma petite fille comme si elle était faite de verre ou l'enveloppe dans un enveloppement à bulles ou quoi que ce soit! Et je ne veux pas non plus la corriger constamment ou l'avertir. Ou mon moins préféré, la réprimande.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@herbieHancock
Je ne pense pas qu'il y ait des Africains purs des Afro-Américains, mais la partie africaine de notre histoire nous a été à peu près enlevée pendant l'esclavage, donc les années 60 nous ont donné une chance, à cause du mouvement des droits civiques, en quelque sorte Réexaminez et établissez une sorte de lien formel avec notre Africanie.
@johnShelbySpong
Je vais dans une église ici dans le New Jersey qui n'est qu'un endroit très excitant, et j'aime être là le dimanche matin - je suis juste assis là sur un banc avec ma femme, c'est tout ce que je fais, mais je suis très une partie de cette congrégation. Nous avons un recteur fantastique, elle apporte des gens de endroits comme le United Theological Seminary à New Brighton, au Minnesota, où vous avez un bon enseignement, et nos gens sont présentés à un grand matériel et ils réagissent vraiment. Ils sont capables de croire sans traverser les doigts. Et je pense que c'est un vrai pas en avant.
@gabrielleDaleman
J'ai eu l'art streptococcique la semaine dernière et j'ai terminé mes antibiotiques le mercredi avant de venir ici, donc hier était mon premier jour de congé d'antibiotiques. Ils enlèvent beaucoup de vous, mais c'était une sorte d'avantage ... au lieu de me concentrer sur tout, je me concentrais davantage sur la respiration et la relaxation. Cela m'a aussi vraiment aidé.