splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une bonne réponse est comme un baiser affectueux, disait Goethe ; une bonne réponse, aurait dit Gertrude, c'est comme une gifle.

montage citation Une bonne réponse est comme un baiser affectueux, disait Goethe ; une bonne réponse, aurait dit Gertrude, c'est comme une gifle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une bonne réponse est comme un baiser affectueux, disait Goethe ; une bonne réponse, aurait dit Gertrude, c'est comme une gifle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une bonne réponse est comme un baiser affectueux, disait Goethe ; une bonne réponse, aurait dit Gertrude, c'est comme une gifle.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une bonne réponse est comme un baiser affectueux, disait Goethe ; une bonne réponse, aurait dit Gertrude, c'est comme une gifle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une bonne réponse est comme un baiser affectueux, disait Goethe ; une bonne réponse, aurait dit Gertrude, c'est comme une gifle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jimmy Reid

    @jimmyReid

    La direction de la grève des mineurs par Arthur Scargill a été une honte. Le prix à payer pour sa folie sera immense. Il aura détruit le N.U.M. comme une force de combat efficace au sein du syndicalisme britannique pour les 20 prochaines années. Si les pilotes kamikazes devaient former leur propre syndicat, Arthur serait un choix idéal pour le leader.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation ... la science n'est rien d'autre qu'une perception développée, une intention interprétée, un bon sens arrondi et minutieusement articulé. C'est donc autant un produit instinctif, autant un pas en avant du courage humain dans l'obscurité, que n'importe quel rêve inévitable ou action impulsive.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    ... la science n'est rien d'autre qu'une perception développée, une intention interprétée, un bon sens arrondi et minutieusement articulé. C'est donc autant un produit instinctif, autant un pas en avant du courage humain dans l'obscurité, que n'importe quel rêve inévitable ou action impulsive.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Andréa haussa les sourcils. "Regardez-vous, tous à grande vitesse." « Ouais, on pourrait penser que j'étais un détective ou quelque chose comme ça. Andréa tendit la main. "Tu vas la hanter.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Un humain n'a pas un cœur comme le mien. Le cœur humain est une ligne, alors que le mien est un cercle, et j'ai la capacité infinie d'être au bon endroit au bon moment. La conséquence de cela est que je trouve toujours les humains à leur meilleur et à leur pire. Je vois leur laideur et leur beauté, et je me demande comment la même chose peut être les deux. Pourtant, ils ont une chose que j'envie. Les humains, si rien d'autre, ont le bon sens de mourir.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Un humain n'a pas un cœur comme le mien. Le cœur humain est une ligne, alors que le mien est un cercle, et j'ai la capacité infinie d'être au bon endroit au bon moment. La conséquence de cela est que je trouve toujours les humains à leur meilleur et à leur pire. Je vois leur laideur et leur beauté, et je me demande comment la même chose peut être les deux. Pourtant, ils ont une chose que j'envie. Les humains, si rien d'autre, ont le bon sens de mourir.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Tout ce que les femmes du Sud souhaitaient de leurs hommes était simplement d'être « comme Paris beau et comme Hector courageux ».

    Willa Cather

    @willaCather

    Tout ce que les femmes du Sud souhaitaient de leurs hommes était simplement d'être « comme Paris beau et comme Hector courageux ».

    en cours de vérification

    auteur Scott Moir de la citation 2017 a probablement été l'une des années les plus difficiles de ma vie. Il y avait beaucoup de luttes personnelles. J'ai perdu des personnes très importantes. J'ai eu un meilleur ami, puis un grand-père est décédé. À travers tout cela, le patinage est devenu une ancre. Avant, je considérais cela comme un travail. Maintenant, ça me faisait avancer et me donnait de l'espoir.

    Scott Moir

    @scottMoir

    2017 a probablement été l'une des années les plus difficiles de ma vie. Il y avait beaucoup de luttes personnelles. J'ai perdu des personnes très importantes. J'ai eu un meilleur ami, puis un grand-père est décédé. À travers tout cela, le patinage est devenu une ancre. Avant, je considérais cela comme un travail. Maintenant, ça me faisait avancer et me donnait de l'espoir.

    en cours de vérification

    H

    Henry Purcell

    @henryPurcell

    Comme la poésie est l'harmonie des mots, la musique est celle des notes ; et comme la poésie est une élévation au-dessus de la prose et de l'oratoire, la musique est l'exaltation de la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Paul Craig Roberts de la citation La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.

    Paul Craig Roberts

    @paulCraigRoberts

    La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.

    en cours de vérification

    A

    Arielle Ford

    @arielleFord

    Après quelques (ou plusieurs) mauvaises relations, il est si facile de fermer, d'abandonner et d'arrêter de croire que la bonne personne est là pour nous. Nos cœurs aspirent à tomber amoureux, mais nos esprits insistent sur le fait que ce n'est pas possible, et nous entrons dans un bras de fer avec nous-mêmes. C'est comme si une partie de nous criait, oui ! Je mérite une excellente relation ! tandis qu'une autre partie insiste, je ne le retrouverai jamais. Lorsque nos croyances contredisent nos désirs, nous vivons un conflit intérieur qui non seulement nous paralyse, mais peut en fait nous empêcher de reconnaître les possibilités d'amour qui existent tout autour de nous.

    en cours de vérification

    N

    Nivin Pauly

    @nivinPauly

    Je ne me considère jamais comme une grande star. Obtenir de bons scripts est tout ce à quoi je pense. Je n'ai pas de parrain ni personne pour prendre soin de moi. Pour aller de l'avant, je dois être très prudent dans le choix des bons scripts, du bon directeur et des bons techniciens.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Un jeune homme n'est pas un bon auditeur des conférences sur la science politique ; car il est inexpérimenté dans les actions qui se produisent dans la vie, mais ses discussions partent de celles-ci et portent sur celles-ci ; et, de plus, comme il tend à suivre ses passions, son étude sera vaine et sans profit, parce que le but visé n'est pas la connaissance, mais l'action. Et cela ne fait aucune différence qu'il soit jeune en années ou jeune de caractère.

    Aristote

    @aristote

    Un jeune homme n'est pas un bon auditeur des conférences sur la science politique ; car il est inexpérimenté dans les actions qui se produisent dans la vie, mais ses discussions partent de celles-ci et portent sur celles-ci ; et, de plus, comme il tend à suivre ses passions, son étude sera vaine et sans profit, parce que le but visé n'est pas la connaissance, mais l'action. Et cela ne fait aucune différence qu'il soit jeune en années ou jeune de caractère.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Browne

    @anthonyBrowne

    Après l'université des beaux-arts, j'ai trouvé un emploi d'illustratrice médicale, et j'étais plutôt bonne. J'ai dû imaginer ce qui se passait dans les opérations parce que les photographies montraient juste un gâchis.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Chavez de la citation Partout dans la vallée de San Joaquin, à travers la Californie, dans tout le sud-ouest des États-Unis, partout où il y a des Mexicains, partout où il y a des ouvriers agricoles, notre mouvement se répand comme des flammes dans une plaine sèche.

    Cesar Chavez

    @cesarChavez

    Partout dans la vallée de San Joaquin, à travers la Californie, dans tout le sud-ouest des États-Unis, partout où il y a des Mexicains, partout où il y a des ouvriers agricoles, notre mouvement se répand comme des flammes dans une plaine sèche.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation Une tactique utilisée par les auteurs de pratiquement tous les livres que j'ai jamais lus qui proposent une théorie du complot consiste à attaquer une agence comme faisant partie d'un complot dans l'assassinat de Kennedy, mais lorsque cette même agence propose quelque chose de favorable à la position de l'auteur , l'auteur citera cette même agence comme support crédible de son argumentation.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    Une tactique utilisée par les auteurs de pratiquement tous les livres que j'ai jamais lus qui proposent une théorie du complot consiste à attaquer une agence comme faisant partie d'un complot dans l'assassinat de Kennedy, mais lorsque cette même agence propose quelque chose de favorable à la position de l'auteur , l'auteur citera cette même agence comme support crédible de son argumentation.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Netanyahu de la citation Tout ce que je peux vous dire, c'est que la position d'Israël dans le monde arabe a changé parce qu'ils ne voient plus Israël comme leur ennemi, mais comme leur allié, dans leur combat indispensable contre les forces de l'islam militant, soit celles dirigées par l'Iran, les chiites, ou - et ceux dirigés par Daech - par ISIS, les militants sunnites.

    Benjamin Netanyahu

    @benjaminNetanyahu

    Tout ce que je peux vous dire, c'est que la position d'Israël dans le monde arabe a changé parce qu'ils ne voient plus Israël comme leur ennemi, mais comme leur allié, dans leur combat indispensable contre les forces de l'islam militant, soit celles dirigées par l'Iran, les chiites, ou - et ceux dirigés par Daech - par ISIS, les militants sunnites.

    en cours de vérification

    J

    John Webster

    @johnWebster

    Un portefeuille puissant de preuves physiologiques et comportementales existe maintenant pour soutenir le cas que les poissons ressentent la douleur et que ce sentiment est important. Face à de telles preuves, tout argument contraire fondé sur l'affirmation selon laquelle les poissons "n'ont pas le bon type de cerveau" ne peut plus être qualifié de scientifique. C'est juste obstiné.

    en cours de vérification

    E

    E. F. L. Wood, 1er comte d'Halifax

    @eFLWood1ErComteDhalifax

    Un homme qui devrait tout appeler par son vrai nom passerait difficilement dans les rues sans être renversé comme un ennemi commun.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation En dépit de tous les discours doux et de la philosophie du contraire, aucun peuple dans ce monde n'a jamais obtenu sa liberté par de bonnes paroles et par la persuasion morale : c'est une loi immuable que toutes les révolutions qui réussiront doivent commencer dans le sang.

    Mark Twain

    @markTwain

    En dépit de tous les discours doux et de la philosophie du contraire, aucun peuple dans ce monde n'a jamais obtenu sa liberté par de bonnes paroles et par la persuasion morale : c'est une loi immuable que toutes les révolutions qui réussiront doivent commencer dans le sang.

    en cours de vérification

    auteur Robert Klein de la citation Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.

    Robert Klein

    @robertKlein

    Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Tas sur plus de bois! - Le vent est froid; Mais laissez-le siffler comme il le fera, nous garderons encore notre joyeux de Noël.

    Walter Scott

    @walterScott

    Tas sur plus de bois! - Le vent est froid; Mais laissez-le siffler comme il le fera, nous garderons encore notre joyeux de Noël.

    en cours de vérification

    auteur Pat Robertson de la citation Une fois que la majorité chrétienne aura pris le contrôle, le pluralisme sera considéré comme immoral et mauvais et l'État ne permettra à personne de le pratiquer.

    Pat Robertson

    @patRobertson

    Une fois que la majorité chrétienne aura pris le contrôle, le pluralisme sera considéré comme immoral et mauvais et l'État ne permettra à personne de le pratiquer.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Une personne pleine de bon sens ne reste pas assise à mijoter sur les choses. Il est à l'avant du train de sa propre conscience, regardant pour voir ce qui se passe sur la voie et le rencontrant quand il vient. C'est du bon sens. Si vous allez réparer une moto, un approvisionnement adéquat en bon sens est le premier et le plus important outil. Si vous ne l'avez pas, autant rassembler tous les autres outils et les ranger, car ils ne vous serviront à rien.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Une personne pleine de bon sens ne reste pas assise à mijoter sur les choses. Il est à l'avant du train de sa propre conscience, regardant pour voir ce qui se passe sur la voie et le rencontrant quand il vient. C'est du bon sens. Si vous allez réparer une moto, un approvisionnement adéquat en bon sens est le premier et le plus important outil. Si vous ne l'avez pas, autant rassembler tous les autres outils et les ranger, car ils ne vous serviront à rien.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation ... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    ... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation ... à quoi bon être un loup-garou de cinéma ? Tu as hurlé à la lune ; tu ne pouvais pas te souvenir de ce que tu avais fait, et puis quelqu'un t'a tiré dessus.

    Anne Rice

    @anneRice

    ... à quoi bon être un loup-garou de cinéma ? Tu as hurlé à la lune ; tu ne pouvais pas te souvenir de ce que tu avais fait, et puis quelqu'un t'a tiré dessus.

    en cours de vérification

    auteur François Rabelais de la citation Un homme de bon sens croit toujours ce qu'on lui dit et ce qu'il trouve écrit.

    François Rabelais

    @francoisRabelais

    Un homme de bon sens croit toujours ce qu'on lui dit et ce qu'il trouve écrit.

    en cours de vérification

    A

    Alvar Nunez Cabeza de Vaca

    @alvarNunezCabezaDeVaca

    Partout dans le pays se trouvent de vastes et beaux pâturages, avec une bonne herbe pour le bétail, et il me semble que le sol serait très fertile si le pays était habité et amélioré par des gens raisonnables.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Chan de la citation En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.

    Jackie Chan

    @jackieChan

    En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ceci surtout: à toi-même d'être vrai, et il doit suivre, comme la nuit la journée, tu ne peux pas être fausse pour n'importe quel homme.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ceci surtout: à toi-même d'être vrai, et il doit suivre, comme la nuit la journée, tu ne peux pas être fausse pour n'importe quel homme.

    en cours de vérification

    F

    F. C. S. Schiller

    @fCSSchiller

    Un esprit peu disposé à croire ou même peu désireux d'être instruit, nos preuves les plus importantes ne doivent jamais impressionner. Il insistera pour prendre ces preuves en morceaux et les rejeter élément par élément. Comme tous les faits viennent séparément, quiconque les écarte un par un détruit la condition dans laquelle la conviction d'une nouvelle vérité pourrait jamais surgir dans l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Steamboat de la citation Beaucoup de gars diraient que j'étais comme un « putain de caméléon ». Peu importe avec qui vous êtes sur le ring, vous pouvez vous ajuster et vous adapter.

    Ricky Steamboat

    @rickySteamboat

    Beaucoup de gars diraient que j'étais comme un « putain de caméléon ». Peu importe avec qui vous êtes sur le ring, vous pouvez vous ajuster et vous adapter.

    en cours de vérification