Dorothy Parker
@dorothyParker
Les hommes n'aiment pas la noblesse chez la femme. Pas d'hommes. Je suppose que c'est parce que les hommes aiment avoir les droits d'auteur sur la noblesse - s'il y a quelque chose comme ça dans une relation.
Je n'ai jamais su que je grognais, ça faisait juste partie de mes coups.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyParker
Les hommes n'aiment pas la noblesse chez la femme. Pas d'hommes. Je suppose que c'est parce que les hommes aiment avoir les droits d'auteur sur la noblesse - s'il y a quelque chose comme ça dans une relation.
@dakotaJohnson
L'idée d'être à la maison et de ramasser des enfants à l'école et de préparer le dîner, puis le mari rentre à la maison - il y a quelque chose qui me semble vraiment sympa parce que je n'ai jamais eu ça en grandissant. Et cela semble si séduisant. Mais dans mon esprit, je me dis: "Eh bien, je vais simplement jouer ça dans un film et me procurer ma propre vie, bizarre qu'elle est."
@courtneyGagne
Je pense que le théâtre et la psychologie regardent tous les deux ce qui fait vibrer les êtres humains. J'ai toujours trouvé ça fascinant.
@colleenHoover
La vie arrive. La merde arrive. Et ça arrive beaucoup. À beaucoup de gens !!
@dwightLMoody
J'ai eu plus de problèmes avec moi-même qu'avec n'importe quel autre homme que j'ai jamais rencontré.
@davidHockney
Tout art est contemporain, s'il est vivant, et s'il ne l'est pas, à quoi ça sert ?
@deGwenno
Le sexe est plus ouvertement parlé de 40, 50 ans, et je pense probablement par rapport à beaucoup de groupes - certainement d'autres groupes de filles pop contemporains - nous ne sommes certainement pas aussi suggestifs. Nous parlons de sexe comme nous le ferions à nos amis. En tant que groupe de filles, je pense qu'il était important de ne pas éviter ce genre de choses non plus, car il s'agit de faire face à l'idée des gens de ce dont les femmes devraient parler et comment elles devraient en parler. Il ne sert à rien de s'éloigner de sujets comme ça, car ils existent.
@davidFrum
Si vous regardez un film entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le milieu des années 1970, chaque fois que quelqu'un sort dans une blouse blanche, il est là pour offrir une solution. Ils sont là pour vous dire comment le laser va sauver la journée. Ils vont vous donner la gamme d'outils de James Bond. Après environ 1975, chaque fois que l'homme dans la couche de laboratoire blanc sort, c'est pour trouver une idée folle qui va ruiner tout le monde. "Clone, les dinosaures!" Et la dernière fois que nous voyons de lui disparaît dans le grenier du Tyrannosaurus Rex.
@davyJones
Je n'ai jamais profité sexuellement d'être Davy Jones. Je n'étais pas le genre de gars qui frappait une fille sur la route et avait des relations sexuelles décontractées. Je n'ai pas de sexe occasionnel
@dominiqueJackson
Si votre communauté vous dit que vous êtes une abomination, que vous n'êtes rien et, à cause de qui vous êtes, vous ne deviendrez jamais rien, pourquoi vous aimez-vous? Pourquoi économiseriez-vous de l'argent? Pourquoi feriez-vous des objectifs?
@frederickLenz
Ne suivez pas la foule. La foule n'y arrive pas. Ils courent juste et autour d'une course folle. Ça ne finit jamais.
@dHLawrence
L'amour entre l'homme et la femme est la passion la plus grande et la plus complète que le monde verra jamais, car elle est double, car elle est de deux sortes opposées.
@donaldTrump
Ce que nous avons hérité de nos ancêtres n'a jamais existé dans cette mesure auparavant. Et si nous ne le présertions pas, il n'existera plus jamais. Nous ne pouvons donc pas échouer.
@davidSimon
Ceux qui ... insistent sur le fait qu'il y a des limites morales qu'ils ne violeront pas, sont à jamais surprenantes elles-mêmes.
@denzelWashington
J'en ai beaucoup parlé à ma mère. Je lui ai demandé ce que c'était que de grandir à New York et Harlem dans les années 1920 et 1930, et je lui ai posé des questions sur une femme quittant son mari. Je lui ai demandé ce qu'elle ressentirait à propos de cette femme, et ma mère a grandi dans l'Église de Dieu en Christ, et elle m'a dit que la femme pouvait être isolée parce que les autres femmes pensaient qu'elle pourrait aller venir après leur mari. C'est comme ça qu'ils pensaient alors.
@conradAiken
Les écoliers de toute l'Amérique sont invités à écrire aux auteurs, au-del, aux auteurs dont ils n'ont jamais entendu parler auparavant, dont ils sont les plus jeunes pour comprendre le moins du tout, et souvent dans des lettres qui sont presque analphabètes. Si les enfants doivent être appris à respecter le travail des poètes américains, je pense qu'une meilleure façon pourrait être trouvée pour faire une manière qui ne ferait pas une demande aussi inconsidérée au temps de l'auteur.
@demetriMartin
J'aime jouer à Frisbee. C'est le seul sport où vous pouvez jeter quelque chose sur une personne et ça va.
@curtisHanson
Je n'ai jamais eu l'intention d'avoir une carrière de journaliste, écrivant sur des gens qui font des films. Je l'ai fait comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. Même pour un film bon marché, vous avez besoin de films de films et d'équipements et d'acteurs. Alors que pour écrire, tout ce dont vous avez besoin est du papier et une idée, donc j'ai senti que l'écriture pourrait être mon tremplin.
@emmaHewitt
L'énergie et la générosité de l'esprit des gens que je rencontre partout dans le monde est ce qui m'inspire à faire de la musique et à travers la musique, nous partageons un lien même si nous ne nous sommes jamais rencontrés. Tant qu'il y a une seule personne qui peut trouver quelque chose qu'ils recherchent ou un sentiment dont ils ont besoin dans ma musique, je continuerai à écrire pour cette personne
@danielMendelsohn
À l'âge pré-internet, vous deviez trouver des choses gays - ou des choses légèrement radioactives avec un intérêt érotique. Vous deviez aller à la bibliothèque, vous deviez trouver les livres; Vous deviez trouver les choses codées. Quand tout est disponible et que tout va bien, qu'est-ce que ça devient? Il devient de shopping. Nous faisons des achats tout le temps, en gros, que ce soit pour des objets ou des personnes. Sur l'homme ou Grindr, ou autre chose. C'est un clic pour acheter.
@grahamGreene
Le temps a ses vengements, mais la vengeance semble si souvent aigre. Ne ferons-nous pas tous mieux de ne pas essayer de comprendre, acceptant le fait qu'aucun être humain ne comprendra jamais un autre, pas une femme avec un mari, ni un parent un enfant? C'est peut-être pourquoi les hommes ont inventé Dieu - un être capable de comprendre.
@craigFerguson
Vous savez, d'où je viens, une antiquité, pour être appelée antique, elle doit avoir au moins cent ans. C'est une loi: avant de pouvoir appeler quelque chose d'une antiquité, elle doit avoir cent ans. À L.A., quelque chose qui existe depuis quelques semaines est une antique. C'est vrai! Les gens sont comme, regardez cet iPod à l'ancienne. Regarde ça! C'est la taille d'une main d'un homme! Ha ha ha ha. À l'époque, les gens pensaient que Mel Gibson ne faisait que rendre fou. C'était une période très différente.
@antoineGombaud
Il faut toujours épargner les défauts d'autrui, jamais les siens.
@conradAiken
Les écoliers de toute l'Amérique sont invités à écrire aux auteurs, au-del, aux auteurs dont ils n'ont jamais entendu parler auparavant, dont ils sont les plus jeunes pour comprendre le moins du tout, et souvent dans des lettres qui sont presque analphabètes. Si les enfants doivent être appris à respecter le travail des poètes américains, je pense qu'une meilleure façon pourrait être trouvée pour faire une manière qui ne ferait pas une demande aussi inconsidérée au temps de l'auteur.
@edinsonCavani
Dans le football, vous ne pouvez pas toujours bien jouer, et parfois il y aura des critiques. Parfois, quand j'obtiens beaucoup, ça m'aide. Cela me fait travailler encore plus dur pour améliorer et rendre les critiques un peu plus positifs.
@dougMartsch
Je n'écoute pas une tonne de musique autre que de rassembler mon spectacle, juste parce que mon style de vie n'est pas trop propice à l'écoute de la musique tout le temps. J'aime regarder le basket-ball, et je préfère ne pas écouter de la musique pendant que je fais ça.
@frederickLenz
C'est comme ça. Mais ce n'est pas comme ça. Éclaircissement.
@demarcusCousins
Je ne fais tout en sorte pas pour impressionner qui que ce soit. Vous m'appréciez pour qui je suis ou vous ne le faites pas. C'est comme ça. Je suis à l'aise dans ma peau.
@davidJohansen
Je ne sais pas s'il est possible d'affecter mon ego. Il ne reste plus de place. Pour moi, je pense que je fais de la musique comme la façon dont je pense que cela devrait être fait, comme à quoi devrait ressembler le rock. Cela n'a rien à voir avec le marché actuel. Et donc à partir de cet état d'esprit, ça va sembler différent de toute autre chose. Et quand quelque chose semble différent, je pense que cela peut être inspirant pour d'autres musiciens.
@leBordDe
Je possède trois maisons. Je conduis une jeep. Je suis cool avec ça.