Flannery O'Connor
@flanneryOconnor
Ma propre approche des problèmes littéraires est très comme la femme de ménage aveugle du Dr Johnson lorsqu'elle a versé le thé, a mis son doigt à l'intérieur de la tasse.
Mieux connu comme le secret de la fleur d'or, c'est un célèbre texte de Neidan que le monde occidental a connu par la traduction de Richard Wilhelm en 1929. Le texte chinois utilisé par Wilhelm a été édité par Zhanran Huizhen Zi en 1921. En plus de cela, au moins cinq autres versions sont disponibles, qui datent toutes vers la dynastie de Qing (1644-1911) et sont attribuées à Lu Dongbin, qui les a révélés par l'écriture de l'esprit.
119
syllabes
78
mots
3
phrases
316
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@flanneryOconnor
Ma propre approche des problèmes littéraires est très comme la femme de ménage aveugle du Dr Johnson lorsqu'elle a versé le thé, a mis son doigt à l'intérieur de la tasse.
@skylerGisondo
Maintenant j'ai 18 ans, je suis sur le point de prendre 19 ans - j'aurai un script pour, comme, un type de fraterne depuis.
@dianaRoss
Ma vie a souvent été décrite comme «des chiffons aux richesses», mais en fait, les Rosses n'ont jamais été en lambeaux.
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@justinTownesEarle
Mes parents se sont séparés quand j'avais environ 2. Je réalise de plus en plus à quel point je suis comme mon père. Ma douceur vient de ma mère.
@aimeeFriedman
Ma peau piqua et je regardai l'océan. Aucun de nous ne demande les choses que nous héritons; Ils sont poussés sur nous, bon gré mal gré. Comme le Marine, j'ai soudainement compris. Maman et moi n'étions pas intrusives. Cette maison était la nôtre. Ce point de vue était le nôtre. Et cela semblait aussi absurde et irréel que les histoires que Sailor Hat avait tournées pour moi sur le ferry.
@tinselKorey
Ma petite sœur m'a parlé des livres Twilight et de quel grand fan elle était. Elle a dit: "C'est comme Harry Potter amoureux", ce qui ne l'est pas. Donc, lorsque l'audition est apparue, je voulais obtenir le film pour elle. C'était super parce que je dois l'emmener en première. Elle a tout fait et a été traitée comme une princesse pour la journée.
@phyllisBentley
Mon idée du mariage, à partir de tous les autres partenariats, est que chaque membre y contribuera sa personnalité, non réprimée et non passée. Ainsi, et seulement ainsi, nous obtenons la synthèse la plus complexe possible, qui peut bien dépasser la beauté, comme elle le fait sûrement dans l'intérêt et la valeur humaine, les éléments distincts d'une telle association.
@yotamOttolenghi
Ma grand-mère maternelle a fait une langue de bœuf fantastique avec des pommes de terre rôties veloutées. Elle a cuit du chou rouge sucré et un joli chou-fleur avec du beurre et des miettes de pain.
@eknathEaswan
Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .
@rubyRose
Ma maman portait les réservoirs Chesty Bond des gars, et je finissais par les porter après avoir terminé avec eux. Elle est peintre, et ils seraient recouverts de éclaboussures de peinture. Elle les portait et les portait jusqu'à ce qu'ils soient super doux, puis je les aurais. Mais j'étais juste un enfant, donc ils étaient comme une robe sur moi.
@christianLouboutin
Mon travail consiste à concevoir des chaussures. C'est du travail qui se produit dans les coulisses, comme ils disent, et qui me convient très bien parce qu'en général je suis une personne timide. Mais parfois, j'ai ces explosions extraverties.
@rachelATenuEvans
Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)
@oksanaBaiul
Mes faiblesses sont mes sauts. La raison en est que même si je les atterris dans la pratique, lorsque je rivalise ou que je joue, je devrais laisser mon corps aller et me stabiliser mieux. De plus, j'ai besoin de travailler sur le fait de ne pas laisser les pensées et les émotions négatives me parvenir sur la glace.
@gregIles
Ma mère, un enseignant, m'a encouragé à utiliser ma créativité comme un moyen réel de gagner sa vie, et mon père, médecin du Mississippi, a fait deux choses. Tout d'abord, il m'a appris que tous les êtres humains devraient être traités également parce que personne n'est meilleur que quiconque, et il ne m'a jamais fait pression pour devenir médecin.
@erwinMcmanus
Mon évaluation principale serait que les chrétiens américains ont tendance à être incroyablement indulgents, ils voient donc l'église comme un lieu pour qu'ils répondent à leurs besoins et expriment la foi d'une manière qui leur est significative.
@vanessaParadis
Ma mère m'a dit d'avoir de la patience. Il s'agit de réaliser que lorsque les choses ne se passent pas comme vous les voulez, ou que vous n'avez pas d'inspiration, cela viendra.
@rabindranathTagore
Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?
@allanGurganus
Ma mère avait une maîtrise et avait été institutrice avant qu'elle ne commence à avoir des enfants à 30 ans. Mais la famille de mon père était propriétaire foncier, agriculteurs. La maîtrise de l'argent était extrêmement importante, comme l'une de ces familles semi-rapacieuses à Lillian Hellman, où ils connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
@georgeClooney
Mes petits secrets d'animaux doivent rester mes petits secrets d'animaux. Comment je fais mes ongles, c'est vraiment mon entreprise.
@barryTrotz
Mon père, Orest, a travaillé comme mécanicien pour le CNR et il a été transféré à Dauphin de Winnipeg.
@cuco
Mes parents m'ont emmené à Sam Ash, et j'ai eu une configuration assez bon marché - un clavier MIDI et l'un de ces mélangeurs moins chers - mais c'était de la dope, cependant; C'était quelque chose. C'était en quelque sorte comme ça: aller à l'école, patiner à la maison, faire de la musique, dire à mes parents que j'ai fait mes devoirs.
@ladyGaga
Ma grand-mère est essentiellement aveugle, mais elle peut distinguer les parties plus claires, comme ma peau et mes cheveux. Elle dit: «Je peux te voir, parce que tu n'as pas de pantalon. Je vais donc continuer à ne porter aucun pantalon pour que ma grand-mère puisse me voir.
@leFrereDeTheodore
Mon nom, comme vous l'avez peut-être deviné, est Theodore. Je viens d'un stock étrange. Les membres de ma famille étaient principalement des épileptiques, des végétariens, des bégaiers, des triplets, des bits de ongles. Mais nous avons toujours été heureux.
@susanIsaacs
Mon premier roman, «Compromissing Positions», a été un Whodunit. Le protagoniste était une femme au foyer juive de Long Island qui devient un enquêteur privé. Mais elle était juive comme je l'étais: allumer les bougies du sabbat mais enviant les options de décoration de décembre de ses amis protestants et catholiques.
@andyWarhol
Mon idée d'une bonne image est une personne qui est au point et d'une personne célèbre. Les gens ne sont glamour que si vous ne les voyez pas. Comme les films utilisés pour faire des gens il y a des années. Il y a quelque chose à propos des gens à l'écran qui les rend si spéciaux; Lorsque vous les voyez en personne, ils sont tellement différents et l'illusion entière a disparu.
@johnnyHunt
Les hommes meurent comme ils ont vécu.
@jimJefferies
Ma copine achète des trucs de Trader Joe's, et c'est juste inférieur. Lorsque vous achetez un burrito, il s'effondre comme un burrito approprié ne devrait pas. Tout est juste de la merde là-bas.
@johnMorgridge
Ma grand-mère voulait que mon père soit enseignante parce qu'elle était enseignante. Il n'a emprunté cette voie que bien plus tard dans la vie; Il a juste pris sa retraite après près de 20 ans comme étant un conférencier invité à Stanford, où il a obtenu son diplôme d'études supérieures.