Mary Lambert
@maryLambert
Adele a brisé l'image de ce à quoi la chanteuse stéréotypée est censée ressembler. Elle a toute cette attitude "Va te faire foutre, je suis géniale pour ce que je fais", que j'admire vraiment et dont je veux faire partie.
Nous pouvons faire n'importe quoi. Ce n'est pas parce que nos cœurs sont grands, ils ne le sont pas, c'est ce que nous luttons. La tentative de dire vient. Amenez vos amis. C’est un potluck, je fais des côtelettes de porc, je fais ces longues nouilles que vous aimez tellement.
78
syllabes
50
mots
5
phrases
213
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryLambert
Adele a brisé l'image de ce à quoi la chanteuse stéréotypée est censée ressembler. Elle a toute cette attitude "Va te faire foutre, je suis géniale pour ce que je fais", que j'admire vraiment et dont je veux faire partie.
@thomasFriedman
L'Amérique a encore ce qu'il faut pour prospérer. Nous avons toujours la culture et la société ouverte les plus créatives, les plus diversifiées et les plus innovantes - dans un monde où la capacité d'imaginer et de générer rapidement de nouvelles idées et de les mettre en œuvre grâce à une collaboration mondiale est l'avantage concurrentiel le plus important.
@jBalvin
Une montre montre à quoi vous voulez ressembler - ou comment vous voulez que les gens vous regardent.
@gottfriedLeibniz
Et il faut qu'il y ait des substances simples, parce qu'il y a des composés ; car le composé n'est rien d'autre qu'une collection ou un agrégat de simples.
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@jKRowling
Quoi qu'il en soit, les membres de l'équipe inquisitoriale ont le pouvoir d'accumuler des points, donc, Granger, j'en aurai cinq de ta part pour avoir été grossière envers notre nouvelle directrice. Macmillan, cinq pour m'avoir contredit. Cinq parce que je ne t'aime pas, Potter. Weasley, ta chemise n'est pas rentrée, alors j'en aurai encore cinq pour ça. Oh ouais, j'oubliais, tu es une Sang-de-Bourbe, Granger, donc dix pour ça.
@timLahaye
Aussi important que soit le père dans la vie d'un enfant, même lui doit passer au second plan après la mère pendant les trois premières années de la vie... Par conséquent, les mères ont en réalité plus à voir avec la production d'une prédisposition à l'homosexualité que les pères. Deux types de mères sont particulièrement nuisibles : les mères étouffantes et les mères dominatrices.
@jeanGiono
Tous les gens civilisés voient le jour commencer à l'aube ou peu après ou longtemps après ou à n'importe quelle heure où leur travail commence ; celle-ci qu'ils allongent selon leur travail, pendant ce qu'ils appellent « toute la journée » ; et y mettre fin quand ils ferment les yeux. C'est eux qui disent que les jours sont longs. Au contraire, les jours sont ronds.
@eltonJohn
Et j'étais d'accord avec ça, et j'avais hâte de changer de nom de toute façon, parce que je n'aime pas trop le nom de Reginald. C'est une sorte de nom anglais des années 50.
@lukasFoss
N'importe qui peut assembler des choses qui vont ensemble. assembler des choses qui ne vont pas ensemble et les faire fonctionner, ça prend du génie comme celui de Mozart. Pourtant, il est présenté dans la pièce Amadeus comme une sorte de garçon idiot que les dieux aimaient.
@chelseaHandler
Absolument, je vais en parler, parce que c'est dans l'air du temps et que ça se passe. C'est une année électorale. C'est la plus grande élection. Chaque élection est une grande élection, donc chaque fois que quelqu'un dit ça, ça me fait mal, mais c'est un fiasco. C'est devenu un vrai numéro de cirque, alors bien sûr il faut s'en moquer, mais les journalistes responsables sont définitivement irresponsables. Ils donnent [Donald Trump] tellement de temps d'antenne.
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@neilMacdonald
Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.
@richelleMead
Adrian a passé au crible les sacs et en a sorti une tranche de crème de noix de coco. "Si j'étais un dragon, c'est ce que je ferais." Je n'ai pas discuté, principalement parce que cette déclaration n'avait aucun argument logique.
@daphneSheldrick
Les animaux sont en effet plus anciens, plus complexes et à bien des égards plus sophistiqués que nous. Ils sont plus parfaits parce qu'ils restent dans la symétrie effrayante de la nature, tout comme la nature l'avait prévu. Ils devraient être respectés et vénérés, mais peut-être pas plus que l'éléphant, le mammifère terrestre le plus émotionnellement humain au monde.
@janeGoldman
Tous les Anglais sont fascinés par Jack l'Éventreur. Je ne sais pas pourquoi, parce que c'est si affreux, mais c'est une partie si étrange et attachante de notre culture. La fascination morbide résume tout.
@davidLimbaugh
Les Américains s'opposent à Obamacare parce qu'ils comprennent qu'il est incompatible avec nos libertés et notre idée d'un gouvernement limité et qu'il détruira le meilleur système de soins de santé au monde.
@andrewScheer
Sommes-nous mieux lotis si nous déplaçons des emplois et des investissements vers d'autres pays et que les émissions mondiales augmentent ? Je dis NON. Amenons cette production ici et réduisons les émissions à l'échelle mondiale, car nous pouvons rendre les choses plus efficaces et plus propres.
@kurtVonnegut
Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.
@micheleBachmann
Beaucoup de familles font face à des situations désordonnées et gênantes. Parce que c'est la vie. La vie ne tourne pas rond et n'est pas parfaite. Ma vie n'a pas été parfaite mais c'est ce que je vais en faire.
@ginniRometty
Et la raison pour laquelle je suis venu chez IBM, c'est que je pense - je dis toujours qu'à un très jeune âge, j'ai appris qu'il fallait être passionné par ce que l'on faisait. Peu importe ce que c'est, vous y mettez trop, votre cœur et votre âme, il faut en être passionné. Vous faites trop de sacrifices.
@rogerPenrose
Et ces petites choses peuvent ne pas sembler beaucoup, mais après un certain temps, elles vous emmènent dans une direction où vous pouvez être très loin de ce à quoi les autres ont pensé.
@emmanuelLevinas
De quoi un être entièrement rationnel pourrait-il parler avec un autre être entièrement rationnel?
@kathrynHahn
'Free Agents' a été une expérience formidable. Je ne joue jamais la glam girl dans quoi que ce soit, donc c'était une nouvelle expérience. J'entrais dans l'une de mes caravanes et ce serait comme du Spanx, un pistolet à bronzage et des escalopes de poulet. J'aurais des extensions de cheveux. C'était hilarant. Chaque jour, j'avais l'impression de devenir une super drag queen.
@elizaBisbeeDuffey
Un beau cil est un complément important à l'œil. Les cils peuvent être allongés en les coupant occasionnellement dans l'enfance. Il faut veiller à ce que cette coupe soit faite proprement et uniformément, et surtout que les pointes des ciseaux ne pénètrent pas dans l'œil.
@richardWright
Tout semblait possible, probable, faisable, parce que je voulais que tout soit possible... Parce que je n'avais pas le pouvoir de faire bouger les choses en dehors de moi dans le monde objectif, j'ai fait bouger les choses à l'intérieur. Parce que mon environnement était nu et sombre, je l'ai doté de potentialités illimitées, je l'ai racheté pour mon propre désir affamé et nuageux.
@daveGrohl
Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.
@garyPaulNabhan
Une graine est vraiment quelque chose de spirituel autant que c'est quelque chose de matériel. Il contient une étincelle de vie qui permet au processus de régénération de se produire. Nous avons besoin de graines parce qu'elles sont la manifestation physique de ce concept que nous appelons l'espoir.
@mandyBujold
Il y a toujours cette stigmatisation de «les femmes ne devraient pas boxer» ou des stéréotypes de ce à quoi devrait ressembler une femelle. Je ne pense pas que les hommes doivent vraiment faire face à cela - pour dire aux gens qu'ils sont un boxeur.
@meganWhalenTurner
... J'ai demandé à Ochto ce qu'au nom de tout ce qui était sacré il pensait faire. « Je vous aide », a déclaré Dirnes. "Pourquoi?" Ils ont déposé le soldat et Ochto s'est redressé pour me regarder dans les yeux. "Parce que je ne sais rien des rois et des princes, mais je connais les hommes.