splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'appelle pas M. DeSantis un raciste. Je dis simplement que les racistes croient qu'il est raciste.

montage citation Je n'appelle pas M. DeSantis un raciste. Je dis simplement que les racistes croient qu'il est raciste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'appelle pas M. DeSantis un raciste. Je dis simplement que les racistes croient qu'il est raciste.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'appelle pas M. DeSantis un raciste. Je dis simplement que les racistes croient qu'il est raciste.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 81

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'appelle pas M. DeSantis un raciste. Je dis simplement que les racistes croient qu'il est raciste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'appelle pas M. DeSantis un raciste. Je dis simplement que les racistes croient qu'il est raciste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sean Spicer de la citation En tant que doctorat de Harvard. économiste et U.C. Professeur à Irvine, le Dr Navarro a joué un rôle déterminant dans la remise en question de l'orthodoxie dominante de Washington sur le soi-disant libre-échange.

    Sean Spicer

    @seanSpicer

    En tant que doctorat de Harvard. économiste et U.C. Professeur à Irvine, le Dr Navarro a joué un rôle déterminant dans la remise en question de l'orthodoxie dominante de Washington sur le soi-disant libre-échange.

    en cours de vérification

    H

    Henry Zebrowski

    @henryZebrowski

    Apparemment, je suis un peu exagéré quand je raconte des histoires. Mais je ne les appelle pas des mensonges; Je dis que ce sont des vérités meilleures et plus drôles.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).

    en cours de vérification

    auteur Abraham Cowley de la citation Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.

    Abraham Cowley

    @abrahamCowley

    Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.

    en cours de vérification

    auteur Mark Duplass de la citation "Repulsion" pour moi était un très gros film où je me disais, "OK, techniquement, il n'y a rien d'effrayant ici mais je suis un peu terrifié." Quelque chose d'aussi minuscule déléguait ce monde entier. Je suppose que j'ai toujours été obsédé par ce que j'appelle "l'épiquement petit" au cinéma, et c'est ainsi qu'une toute petite chose bizarre peut tout faire exploser.

    Mark Duplass

    @markDuplass

    "Repulsion" pour moi était un très gros film où je me disais, "OK, techniquement, il n'y a rien d'effrayant ici mais je suis un peu terrifié." Quelque chose d'aussi minuscule déléguait ce monde entier. Je suppose que j'ai toujours été obsédé par ce que j'appelle "l'épiquement petit" au cinéma, et c'est ainsi qu'une toute petite chose bizarre peut tout faire exploser.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Un auteur, comme tout autre soi-disant artiste, est un homme chez qui la vanité normale de tous les hommes est tellement exagérée qu'il lui est impossible de la retenir. Son impulsion irrésistible est de tournoyer devant ses semblables. , battant des ailes et émettant des cris de défi. Ceci étant interdit par la police de toutes les nations civilisées, il s'en débarrasse en mettant ses cris sur papier. C'est ce qu'on appelle l'expression de soi.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Un auteur, comme tout autre soi-disant artiste, est un homme chez qui la vanité normale de tous les hommes est tellement exagérée qu'il lui est impossible de la retenir. Son impulsion irrésistible est de tournoyer devant ses semblables. , battant des ailes et émettant des cris de défi. Ceci étant interdit par la police de toutes les nations civilisées, il s'en débarrasse en mettant ses cris sur papier. C'est ce qu'on appelle l'expression de soi.

    en cours de vérification

    S

    Sheena Iyengar

    @sheenaIyengar

    Être sikh signifiait devoir faire ce que maman et papa disaient, aller au temple, et maman et papa choisir avec qui j'épouserais. Mais aller dans une école américaine m'a appris que c'était moi qui devais faire ces choix.

    en cours de vérification

    auteur Laura Marling de la citation Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.

    Laura Marling

    @lauraMarling

    Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Au début de cette année également, j'ai appelé la partie nord-coréenne à ouvrir le dialogue entre les autorités responsables du Sud et du Nord en tout lieu, à tout moment et à tout niveau, afin d'empêcher que la guerre ne se reproduise et coopérer pour accélérer l'unification pacifique de notre patrie. Cependant, aucune réponse sincère n'a encore été apportée par la Corée du Nord.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Au début de cette année également, j'ai appelé la partie nord-coréenne à ouvrir le dialogue entre les autorités responsables du Sud et du Nord en tout lieu, à tout moment et à tout niveau, afin d'empêcher que la guerre ne se reproduise et coopérer pour accélérer l'unification pacifique de notre patrie. Cependant, aucune réponse sincère n'a encore été apportée par la Corée du Nord.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl Burke

    @cherylBurke

    A 19 ans, je suis passé professionnel, et j'ai déménagé à New York. Puis j'ai reçu l'appel pour faire "Dancing With The Stars", alors j'ai déménagé à L.A. quand j'avais 20 ans et l'ai fait pendant 18 saisons - environ deux par an - jusqu'à mes 30 ans.

    en cours de vérification

    T

    Tucker Max

    @tuckerMax

    Appeler une chose « littérature » et une autre « fiction » est une façon de créer un statut là où il n'y en a pas.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation À l'époque de Sinatra, vous appeliez les femmes "grosses", et ça ne les dérangeait pas. Si Sinatra vous traitait de large, vous étiez flatté. Quand Sinatra est entré, et tu sais ce que tu as fait ? Tu as couru et tu as essayé de l'embrasser. Qui n'a jamais vu des femmes jeter leurs sous-vêtements sur les Beatles et ce genre de choses ?

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    À l'époque de Sinatra, vous appeliez les femmes "grosses", et ça ne les dérangeait pas. Si Sinatra vous traitait de large, vous étiez flatté. Quand Sinatra est entré, et tu sais ce que tu as fait ? Tu as couru et tu as essayé de l'embrasser. Qui n'a jamais vu des femmes jeter leurs sous-vêtements sur les Beatles et ce genre de choses ?

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Antonin Scalia disait, et Donald Trump le sait aussi, la réponse n'est pas de punir les gens, de les faire taire, de les mettre en prison. La réponse est plus de discours. S'il y a un clown qui brûle le drapeau, drapez-vous dans le drapeau et allez courir droit dans le visage du gars et commencez à lui dire combien vous aimez l'Amérique. Donald Trump ne mettra personne en prison. Il ne va pas retirer leur citoyenneté. C'est ainsi que Donald Trump dit aux gens ce qu'il en pense.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Antonin Scalia disait, et Donald Trump le sait aussi, la réponse n'est pas de punir les gens, de les faire taire, de les mettre en prison. La réponse est plus de discours. S'il y a un clown qui brûle le drapeau, drapez-vous dans le drapeau et allez courir droit dans le visage du gars et commencez à lui dire combien vous aimez l'Amérique. Donald Trump ne mettra personne en prison. Il ne va pas retirer leur citoyenneté. C'est ainsi que Donald Trump dit aux gens ce qu'il en pense.

    en cours de vérification

    J

    John James Audubon

    @johnJamesAudubon

    Quelques jours de oiseaux m'ont complètement rendu compte, et m'ont donné ce qu'on appelle si sévèrement les Blue-Devils que je pense que plus tôt je vais travailler et les chasser, mieux c'est.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation À ce moment, Harry comprit pleinement pour la première fois pourquoi les gens disaient que Dumbledore était le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Le regard sur le visage de Dumbledore alors qu'il fixait la forme inconsciente de Mad-Eye de mauvaise humeur était plus terrible que Harry n'aurait jamais pu l'imaginer. Il n'y avait aucun sourire bénin sur le visage de Dumbledore, aucun scintillement dans les yeux derrière les lunettes. Il y avait une fureur froide dans chaque ligne du visage antique ; un sentiment de puissance rayonnait de Dumbledore comme s'il dégageait une chaleur brûlante.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    À ce moment, Harry comprit pleinement pour la première fois pourquoi les gens disaient que Dumbledore était le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Le regard sur le visage de Dumbledore alors qu'il fixait la forme inconsciente de Mad-Eye de mauvaise humeur était plus terrible que Harry n'aurait jamais pu l'imaginer. Il n'y avait aucun sourire bénin sur le visage de Dumbledore, aucun scintillement dans les yeux derrière les lunettes. Il y avait une fureur froide dans chaque ligne du visage antique ; un sentiment de puissance rayonnait de Dumbledore comme s'il dégageait une chaleur brûlante.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.

    en cours de vérification

    auteur Riane Eisler de la citation Il n'est pas fortuitif que pour les soi-disant fondamentalistes religieux - qu'ils soient occidentaux ou orientaux, musulmans ou chrétiens - la domination masculine rigide et les «guerres saintes» sont des priorités. Ou que les sectes concurrentes de la même religion, comme les sunnites et les chiites, sont à la gorge de l'autre. Dans ces cultures, les femmes sont rigoureusement contrôlées par les hommes.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    Il n'est pas fortuitif que pour les soi-disant fondamentalistes religieux - qu'ils soient occidentaux ou orientaux, musulmans ou chrétiens - la domination masculine rigide et les «guerres saintes» sont des priorités. Ou que les sectes concurrentes de la même religion, comme les sunnites et les chiites, sont à la gorge de l'autre. Dans ces cultures, les femmes sont rigoureusement contrôlées par les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation En fait, le seul souvenir que j'ai d'être un scout louveteau a été d'essayer de récupérer mon chapeau. C'est tout ce que j'ai fait. Faites des allers-retours à mon arrêt de bus en disant "Arrête ça".

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    En fait, le seul souvenir que j'ai d'être un scout louveteau a été d'essayer de récupérer mon chapeau. C'est tout ce que j'ai fait. Faites des allers-retours à mon arrêt de bus en disant "Arrête ça".

    en cours de vérification

    B

    Bruce Jenner

    @bruceJenner

    Je dis au revoir à la perception des gens de moi et de qui je suis, je ne me dis pas au revoir, car cela a toujours été moi.

    en cours de vérification

    auteur T. Boone Pickens de la citation Soyez prêt à prendre des décisions. C'est la qualité la plus importante chez un bon leader. Ne soyez pas victime de ce que j'appelle le "syndrome prêt-viser-viser-viser-viser". Vous devez être prêt à tirer.

    T. Boone Pickens

    @tBoonePickens

    Soyez prêt à prendre des décisions. C'est la qualité la plus importante chez un bon leader. Ne soyez pas victime de ce que j'appelle le "syndrome prêt-viser-viser-viser-viser". Vous devez être prêt à tirer.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    Sommes-nous prêts à risquer d'être incompris et calomniés pour que la vérité soit dite et que les hommes soient sauvés ? Identifier une maladie et expliquer sa gravité sont toujours les premières étapes pour trouver un remède... Dieu a ordonné que les hommes parviennent à la conviction de péché, au repentir et à la foi salvatrice par la prédication. Pourtant, comment le [Saint] Esprit peut-il utiliser notre prédication si nous ne sommes pas disposés à exposer le péché ou à appeler les hommes à la repentance ?

    en cours de vérification

    auteur Curt Flood de la citation Et je mentirais si je vous disais qu'en tant qu'homme noir dans le baseball, je n'ai pas connu de pires moments que mes coéquipiers.

    Curt Flood

    @curtFlood

    Et je mentirais si je vous disais qu'en tant qu'homme noir dans le baseball, je n'ai pas connu de pires moments que mes coéquipiers.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Quant à la bande dessinée, il suffit de se tourner vers la production caractéristique de Marvel Comics, pour la période d'environ 1961 à environ 1975, pour trouver l'expression non pas d'impulsions basses et cyniques, mais d'un bon humanisme libéral à l'ancienne d'un genre qui peut nous frapper aujourd'hui, Dieu nous aide, comme pittoresque, mais qui a néanmoins fait appel, histoire après histoire, à des idéaux tels que la tolérance, l'optimisme technologique et le sacrifice de soi pour le bien des autres.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Quant à la bande dessinée, il suffit de se tourner vers la production caractéristique de Marvel Comics, pour la période d'environ 1961 à environ 1975, pour trouver l'expression non pas d'impulsions basses et cyniques, mais d'un bon humanisme libéral à l'ancienne d'un genre qui peut nous frapper aujourd'hui, Dieu nous aide, comme pittoresque, mais qui a néanmoins fait appel, histoire après histoire, à des idéaux tels que la tolérance, l'optimisme technologique et le sacrifice de soi pour le bien des autres.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Beaucoup de gens disent que c'est cathartique de cuisiner, et je me dis: "Comment est-ce que cathartique lave tous ces plats?"

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Beaucoup de gens disent que c'est cathartique de cuisiner, et je me dis: "Comment est-ce que cathartique lave tous ces plats?"

    en cours de vérification

    N

    Nigel Sylvester

    @nigelSylvester

    Le BMX brise les perceptions raciales. Venant de New York et étant un pilote de BMX, ce n'est pas quelque chose de trop courant. J'ai l'impression que pendant très longtemps, je roulais dans certains quartiers et les gens m'appelaient un "garçon blanc" parce qu'ils associaient les garçons blancs de Californie au BMX, et ça me dérange tellement parce que je ne suis pas du tout ça. Je ne rentre absolument pas dans ce moule. C'est vraiment important pour moi de faire connaître le BMX au plus grand nombre et de montrer aux gens exactement ce que c'est.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Anderson de la citation En tant qu'enfant, en grandissant, en ce qui me concerne, j'étais Luke Skywalker. N'importe quelle sorte de petite victoire ou n'importe quelle adversité que je rencontrais à l'école, je me disais: 'Comment Luke Skywalker gérerait-il cela?' Tout le monde était l'Empire; quiconque m'intimidait à l'école était l'Empire.

    Jacob Anderson

    @jacobAnderson

    En tant qu'enfant, en grandissant, en ce qui me concerne, j'étais Luke Skywalker. N'importe quelle sorte de petite victoire ou n'importe quelle adversité que je rencontrais à l'école, je me disais: 'Comment Luke Skywalker gérerait-il cela?' Tout le monde était l'Empire; quiconque m'intimidait à l'école était l'Empire.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation En ce qui concerne Bernie Sanders, c'est une personne décente et honnête, et je l'ai soutenu. Ce qu'il entend par socialisme, c'est le libéralisme du New Deal. En fait, sa politique actuelle n'aurait pas été une grande surprise pour le général Eisenhower. Le fait que cela soit appelé une "révolution politique" est un signe de l'ampleur du déplacement vers la droite du spectre politique, principalement au cours des 30 dernières années depuis que les programmes néolibéraux ont commencé à être institués. Ce qu'il réclamait, c'était la restauration de quelque chose comme le libéralisme du New Deal, ce qui est une très bonne chose.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    En ce qui concerne Bernie Sanders, c'est une personne décente et honnête, et je l'ai soutenu. Ce qu'il entend par socialisme, c'est le libéralisme du New Deal. En fait, sa politique actuelle n'aurait pas été une grande surprise pour le général Eisenhower. Le fait que cela soit appelé une "révolution politique" est un signe de l'ampleur du déplacement vers la droite du spectre politique, principalement au cours des 30 dernières années depuis que les programmes néolibéraux ont commencé à être institués. Ce qu'il réclamait, c'était la restauration de quelque chose comme le libéralisme du New Deal, ce qui est une très bonne chose.

    en cours de vérification

    A

    A. C. Cuza

    @aCCuza

    Et la vénalité des judaïsés est incapable d'expliquer l'antisémitisme en tant que phénomène social, nous l'appellerons la théorie antisémite.

    en cours de vérification

    auteur Joe Klein de la citation Lors du second mandat de George W. Bush, lorsque le réalisme diplomatique a commencé à prendre le pas sur l'agressivité insensée, le président a développé l'un de ses surnoms brevetés pour les deux journalistes néoconservateurs les plus puissants, William Kristol et Charles Krauthammer : il les a appelés "les Bomber Boys".

    Joe Klein

    @joeKlein

    Lors du second mandat de George W. Bush, lorsque le réalisme diplomatique a commencé à prendre le pas sur l'agressivité insensée, le président a développé l'un de ses surnoms brevetés pour les deux journalistes néoconservateurs les plus puissants, William Kristol et Charles Krauthammer : il les a appelés "les Bomber Boys".

    en cours de vérification

    auteur Abraham Cowley de la citation Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.

    Abraham Cowley

    @abrahamCowley

    Réveille-toi, réveille-toi, ma lyre ! Et raconte l'humble conte de ton maître silencieux dans les sons qui peuvent prévaloir ; les sons que les pensées douces inspirent : Bien qu'elle soit si exaltée Et je lui dis si humblement, ces notes différentes font toute ton harmonie.

    en cours de vérification