Estelle
@estelle
Le personnel, les gestionnaires de scène, les huissiers se sont tous comportés comme s'ils respectaient les acteurs.
Les chats gravitent vers des cuisines comme les roches gravitent vers la gravité.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estelle
Le personnel, les gestionnaires de scène, les huissiers se sont tous comportés comme s'ils respectaient les acteurs.
@rodneyCrowell
Il est temps d'aller vers l'intérieur, croyez-vous que j'ai peur de regarder le canon des choix que j'ai faits.
@vladimirPoutine
Il y a des progrès dans le sens où le Premier ministre [Shinzō Abe] a proposé, a décrit, pour ainsi dire, des instructions pour le mouvement vers un traité de paix et la résolution des problèmes liés aux problèmes territoriaux. Maintenant, qu'est-ce qu'il a proposé? Il a proposé de promouvoir un environnement de confiance et de coopération. Je crois qu'il est même difficile d'imaginer que cela peut être différent, que nous pouvons accepter de signer les documents dont nous parlons sans se faire confiance ou sans coopération. C'est tout simplement impossible à imaginer.
@zygmuntBauman
Les gouvernements des États recherchent des remèdes locaux pour les privations et les misères fabriquées à l'échelle mondiale en vain - tout comme les individus à l'obstacle (lire: par l'impact de la déréglementation) recherchent en vain les solutions individuelles aux problèmes de vie fabriqués socialement .
@adamBeach
Avec les «signaux de fumée», le personnage était tellement comme moi en grandissant. J'ai perdu mes parents et j'aurais aimé avoir eu l'occasion de savoir où ils étaient. Je réfléchissais donc à la façon dont j'ai grandi, ce sentiment d'abandon. Ce film entier était une réalité que je me suis toujours retenue et que je suis restée seule.
@naomiWolf
Je ne m'inquiète pas que demain il y aura un bataillon à l'extérieur de votre appartement de Greenwich Village. Je m'inquiète pour des choses comme le projet de loi de McCain Liberman qui définirait les belligérants ennemis si librement, il inclurait les Américains, ce qui est comme Staline et Hitler et Mussolini.
@robertBlair
Le bien qu'il méprisait traqué réticent, comme un fantôme mal us, pour ne pas revenir; Ou si c'était le cas, ses visites comme celles des anges, courtes et loin.
@mauriceSendak
Ce fut une période très difficile. Je travaillais sur [Umble-Ardy] lorsque mon partenaire et mon ami mouraient de cancer. Nous avons installé une chambre dans la maison pour être comme une chambre d'hôpital. Eugene est décédé, puis j'ai subi une intervention chirurgicale. Je faisais le livre pour rester sain d'esprit pendant que tout cela se passait.
@wessRoberts
Le destin est comme le destin. Si vous croyez que vous n'avez aucun contrôle, vous n'avez aucun contrôle.
@stephanieLand
Ce cri retentissant de «bien-être pour travailler» me fait en sorte que quelque chose comme 75% ou 80% des personnes qui sont sous l'aide du gouvernement fonctionnent déjà.
@alexanderHamilton
Par une adhésion régulière à l'Union, nous pouvons espérer, Erelong, devenir l'arbitre de l'Europe en Amérique, et pouvoir informer l'équilibre des compétitions européennes dans cette partie du monde comme notre intérêt peut dicter.
@edmund
La richesse de notre monde visuel contemporain doit être considérée comme un danger. C'est un monde écrasant et oppressant. Un monde qui se manifeste fondamentalement à travers l'image n'est qu'à quelques étapes de la manipulation totalitaire.
@markShields
La mesure de nos progrès n'est pas de savoir si nous ajoutons davantage à l'abondance de ceux qui ont beaucoup, mais si, comme l'a dit Franklin Roosevelt, nous fournissons assez pour ceux qui ont trop peu.
@alexZanardi
Je sais que je suis un gars chanceux. Je sais qu'après un accident comme celui que j'avais, vous savez, un seul gars sur mille peut vraiment rentrer à la maison et vivre toujours. Et je suis celui-là. Je suis donc totalement conscient de cela.
@joseGonzalez
Ce fut une grande surprise quand j'ai commencé à attirer l'attention en Suède, en passant des études de biochimie à la tournée et à la vie uniquement de la musique. Il y a eu quelques années pendant que je suis allé à l'université quand j'étais d'accord pour penser à la musique comme une belle récréation.
@rayBradbury
Vous serez trouvé, vos nickels, dimes et têtes indiens fusionnés par électropulsion. Abe Lincolns a fondu dans Mlle Columbias, Eagles a cueilli brut sur le dos des quarts, tous courent vers Quicksilver dans votre jean. Plus! Tout garçon frappé par la foudre, soulevez son couvercle et là sur son globe oculaire, assez comme la prière du Seigneur sur une épingle, trouvez la dernière scène que le garçon ait jamais vu! Une photo de Box-BrowNIE, par Dieu, de ce feu descendant le ciel pour vous souffler comme un sifflet de sou, suce votre âme le long de l'escalier brillant!
@groverNorquist
Ce roman qui suscite la réflexion décrit l'absurdité de notre bureaucratie gouvernementale dominatrice avec une histoire divertissante et rapide. Le Fiscman Cometh fera partie de notre dialogue national sur les taxes et la liberté. Et c'est drôle comme l'enfer. L'auteur Jim Greenfield est un croisement entre Ayn Rand et Monty Python. Si suffisamment de personnes lisent ce livre hilarant «homme contre état», l'IRS sera mis hors des affaires, ce qui me convient.
@frankHerbert
Dans tout mon univers, je n'ai vu aucune loi de la nature, immuable et inexorable. Cet univers ne présente que des relations changeantes qui sont parfois considérées comme des lois par une conscience de courte durée. Ces sensories charnues que nous appelons soi sont des éphémères qui se flègent dans l'incendie de l'infini, éphémère consciente des conditions temporaires qui limitent nos activités et changent à mesure que nos activités changent. Si vous devez étiqueter l'absolu, utilisez son nom propre: temporaire.
@erinHunter
Fox Dung! Je suis un chat de Shadowclan fidèle. Si jamais je suis en train de faire un adjoint ou un leader, ce sera parce que je l'ai mérité moi-même - et mes clancores et mes starclan le souhaitent. Vous tordez le code guerrier pour obtenir ce que vous voulez, tout comme vous l'avez fait lorsque vous étiez vivant.
@jamieBamber
Cela me frustre que la Grande-Bretagne ne peut pas faire quelque chose comme «CSI» ou «les sopranos». Au lieu de cela, la télévision britannique met du savon en prime time tandis que toutes les autres pays civilisés le quittent pendant la journée. Les téléspectateurs devraient être plus exigeants.
@fernandoPessoa
Je ressens des liens plus proches et des liens plus intimes avec certains personnages dans les livres, avec certaines images que j'ai vues dans les gravures, qu'avec de nombreuses personnes soi-disant réelles avec l'absurdité métaphysique connue sous le nom de «chair et sang». En fait, la «chair et le sang» les décrivent très bien: ils ressemblent à des coupes de viande disposées sur la dalle de marbre du boucher, des créatures mortes saignant comme étant toujours vivantes.
@richelleMead
Abe jeta un coup d'œil à Rose. "Tu vois ça?" il a dit. "Maintenant, c'est de la dévotion." Elle roula des yeux vers lui.
@jackWelch
Je pense que chaque chef a une obligation - l'obligation absolue - de traiter tout le monde équitablement. Mais ils ont également l'obligation de traiter tout le monde différemment. Parce que les gens ne sont pas les mêmes, et la dernière chose que vous voulez faire, à mon avis, est que le meilleur de votre organisation soit traité comme le pire de votre organisation. Cela ne fait rien pour votre avenir.
@andrewPyper
Ce que je considère comme la perspective particulièrement excitante pour écrire une fiction d'horreur au fur et à mesure que nous avançons, c'est de créer des histoires dans des paysages plus internes que les paysages externes, cartographiant l'esprit comme la maison pour des choses effrayantes au lieu de la maison au bout du couloir de la voie ou du Lakeside ou parc d'attractions abandonnée.
@lawrenceReed
Un homme d'État n'essaie pas de se relever en entraînant quelqu'un d'autre vers le bas, et il n'essaie pas de convaincre les gens qu'ils sont des victimes juste pour pouvoir se présenter comme leur sauveur.
@robinGCollingwood
Si un artiste peut ne rien dire sauf ce qu'il a inventé par ses propres efforts, il va de soi qu'il sera pauvre dans les idées. S'il pouvait prendre ce qu'il veut où qu'il puisse le trouver, car Euripide et Dante et Michelangelo et Shakespeare et Bach étaient gratuits, son garde-manger serait toujours plein et sa cuisine pourrait valoir la peine d'être goûtée.
@christopherMoore
Et il était comme "Le sédatif dans le sang, bla, bla, quatre heures, bla, bla, nerdspeak, geektalk -" -Abby
@joeyFatone
L'émission "My Family Recipe Rocks" est diffusée sur le réseau Live Well, et nous nous rendons chez les gens pour les regarder cuisiner.
@juddNelson
C'est étrange, car un jeu, vous commencez au début et vous passez jusqu'à la fin. Il est donc naturellement très bien répété et vous obtenez un rythme et un flux. Dans le film, vous pouvez tourner la fin avant le début. C'est très étrange. Et c'est comme un métier que vous devez apprendre.
@sethGrahameSmith
Abe n'a pas dit un mot. Il se dirigea directement vers son journal et y écrivit une seule phrase. Une phrase qui changerait radicalement le cours de sa vie et mettrait une nation naissante au bord de l'effondrement. Je prends la résolution de tuer tous les vampires d'Amérique.