Asha Bhosle
@ashaBhosle
La musique est dans tous nos esprits et nos cœurs et nous sommes tous libres de chanter partout où nous choisissons.
Je suis passionné par la musique, la nourriture, les livres, le film, bla, bla. Les mêmes choses que tout le monde est passionnée, non? Amour, sexe, connexion. Paix. Pas f - - g notre planète.
55
syllabes
35
mots
5
phrases
139
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashaBhosle
La musique est dans tous nos esprits et nos cœurs et nous sommes tous libres de chanter partout où nous choisissons.
@beyonceKnowles
Je n'ai pas vraiment de envies différentes de celles que j'avais auparavant. J'ai toujours aimé la nourriture qui n'est pas bonne pour vous, et je le fais toujours. Mais je pense que j'ai été vraiment bon pour manger sainement. Je pense que la chose la plus importante est probablement les frites, mais ce n'est pas nouveau. En ce moment, j'essaie de me forcer à boire de l'eau avec du citron. Ennuyeux.
@lzzyHale
J'ai l'impression que, en tant que fille, j'aurais réagi ou peut-être être plus déprimé par certaines des choses qui se seraient produites dans ma vie si je n'avais pas de musique.
@lauraBellBundy
J'ai laissé tomber le «Bundy» avec ma musique country parce que je voulais que ce soit deux choses distinctes: il y a moi en tant qu'auteur-compositeur et chanteur country, et il y a moi en tant qu'interprète de Broadway.
@ryanGosling
Je n'aime pas le processus de rencontre avec quelqu'un et vous faites un film et c'est tout. Vous pensez que vous ne faites que commencer, puis c'est fini.
@leCaissierDe
J'apprécie un peu plus le physique, avec Vinnie Paz [en saignement pour cela] qui était la plus préparatoire que j'aie jamais eu à faire pour un film, qui était légitime comme 7 mois de régime et de travail. Et puis j'ai pu faire comme un accent, j'ai pu me changer physiquement, j'ai pu faire beaucoup de choses que j'avais toujours regardées sur les acteurs et admiré quand ils l'ont fait. J'étais donc ravi de faire ça.
@benOne
Je ne suis pas payé pour ce que je fais dans les lieux publics. J'investisse donc l'argent que je gagne dans les galeries pour faire ce que je veux faire avec passion dans la rue.
@kurtVonnegut
Je ne complote pas mes livres de manière rigide, je suis une structure préconçue. Un roman ne doit pas être un système fermé - c'est une quête.
@richardDawkins
En d'autres termes, l'histoire de Luke est historiquement impossible et incohérente en interne. Il a menti pour fusionner l'accomplissement de la prophétie de Micah et pour fournir un méchant pour jouer Jésus dans son drame fictif. La mort coule d'un endroit à l'autre et se rassemble momentanément pour être vous. Certaines personnes trouvent cette pensée dérangeante. Je trouve la réalité passionnante.
@miguelGomes
Je ne crois pas que les gens soient des robots. Je pense que vous devriez essayer de devenir personnel, essayer de vous mettre dans le film de manière profonde et d'essayer de donner cela au spectateur, même si certains d'entre eux ne se connecteront pas avec ce type d'univers et de surréalité.
@embethDavidtz
Je ne veux pas paraître grandiose, mais il y a quelque chose d'universel dans lequel vous puisez avec des films comme Feast of July et Schindler's List. Vous savez qu'ils ne sont pas imaginés. Ils illustrent quelque chose sur la vie. C'est ma principale préoccupation chaque fois que je sélectionne un film
@karaDioguardi
Je ne pense pas que les gens comprenaient vraiment ce que j'ai fait. Et vous savez, dans mon livre, `` A Helluva High Note '' traite de mon histoire, que j'étais un auteur-compositeur, que j'ai passé des années à essayer de perfection .
@taapseePannu
Je pense que je suis un combattant perpétuel. Je continue toujours à avoir du mal à obtenir certains rôles, et quand je les comprends, j'ai du mal à obtenir certains types de films.
@juliaOrmond
Je pense que David a pris un risque avec moi. J'ai le sentiment qu'en commençant au théâtre et en partant pour faire des films, vous êtes vu pour vendre d'une manière ou d'une autre. Je ne tiens pas un camion avec ça, mais vous ne pouvez pas empêcher les gens de le ressentir.
@julieSweet
Je me fiche de quel niveau vous êtes, il est nécessaire d'offrir une conversation directe lorsque vous travaillez avec des clients. Vous devez avoir le courage de livrer des messages difficiles.
@laurenceFishburne
Je ne sors pas nécessairement et j'essaie de faire quelque chose qui va être juste quelque chose qui plaira au public. Je ne suis pas intéressé à faire quelque chose où j'obtiens le plus de gens à venir voir le film en même temps et ils obtiennent la plus grande explosion. Je ne suis pas intéressé par ça.
@laFilleDeParle
Je ne pense pas que ma collection de disques ou ma connaissance musicale soit vaste. J'écoute juste la radio tout le temps - je suis un passionné de musique pop.
@roselynSanchezz
Je ne le comprends pas, mais chaque film d'horreur est énorme. J'en considérerais un, mais je ne sais pas si mon cœur y serait.
@richardCoyle
Je n'aime pas vraiment me regarder [dans le film], même après. Je pense en quelque sorte que lorsque j'ai fini de tirer, c'est vraiment mon travail. Ce n'est pas mon entreprise ce qui lui arrive ensuite. Je fais juste ce que je fais et c'est ce que j'aime: le faire.
@dustinLynch
Je m'inspire de tout et de tout le monde et c'est ce que la musique country est pour moi ... des histoires de la vie réelle et des émotions de la vie réelle.
@joshuaBell
Je n'écoute pas beaucoup de musique quand j'ai mon temps libre. Mais je vais aller dans un club de jazz et boire un verre et écouter un bon musicien de jazz. Ou parfois le matin, si je veux me mettre de bonne humeur, je vais mettre de la musique latine.
@kidRock
Je ne lis pas les livres. J'aime lire les journaux et les magazines, mais je n'ai jamais appris à profiter de livres ou de romans.
@bennyGreen
Je n'ai pas vraiment beaucoup de passe-temps. J'écoute beaucoup de paroles. Je reçois des livres sur bande.
@wesCraven
Je ne sais pas, j'ai toujours eu une vie de rêve active, et il y a quelque chose de si profond et merveilleux dans un film. C'est tellement vivant. C'est tellement partagé. La chose de s'asseoir dans un public et d'aller dans un état de rêve avec plusieurs centaines d'autres personnes qui partagent exactement ce que vous ressentez est un événement profond.
@elvisMitchell
Je m'habille bien. Je voyage; Je semble être relativement glamour pour un gars du film - ce qui, pour moi, c'est comme être le nain le plus rapide du cirque.
@amandaDonohoe
Je n'aime pas les hôtels chics. J'aime les petits hôtels éclectiques et le luxe pour moi signifierait une très bonne compagnie avec de la bonne nourriture dans une belle maison vraiment funky au milieu d'un champ où quelqu'un est venu chercher l'endroit pour nous.
@jenniferHyman
Je rêve d'un avenir pas si lointain dans lequel chaque femme peut se réveiller, décider de ce qu'elle portera des millions de styles dans son placard de rêve numérique et lui a livré par magie avant de terminer son café.
@zoeKazan
J'ai grandi à L.A., et je ne pense pas avoir vu L.A. à l'écran d'une manière qui me semblait réelle. Il y a certainement des films, mais ils sont rares.
@mariaVSnyder
J'ai trouvé le guide sur le terrain d'Esau au bas de mon pack. En prenant une bougie dans la chambre, j'ai lu son livre jusqu'à ce que mes yeux deviennent lourds. D'après ses vastes notes, il semblait que presque chaque plante et arbre de la jungle avaient une raison pour exister. Je me suis surpris à souhaiter qu'il y ait une page dans son guide qui avait ma photo dessus avec la raison de mon existence écrite en dessous dans la main soignée d'Ésaü.
@amrutaKhanvilkar
Je ne sais pas pourquoi on ne me propose pas de films axés sur les femmes. Des films comme «Satrangee Re» sont devenus à la maison dans certains centres, mais je n'avais pas grand-chose à faire dans le film. Tout le monde est venu vers moi et a dit que j'avais l'air jolie mais rien au-delà.