Olivia Holt
@oliviaHolt
Je porte beaucoup d'huiles, car j'ai la peau la plus sèche dans toute la terre! Je change mes huiles faciales et je les fais moi-même avec de l'huile de noix de coco et de l'huile d'arbre à thé.
La santé consiste à avoir les mêmes maladies que ses voisins.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaHolt
Je porte beaucoup d'huiles, car j'ai la peau la plus sèche dans toute la terre! Je change mes huiles faciales et je les fais moi-même avec de l'huile de noix de coco et de l'huile d'arbre à thé.
@meaganTandy
J'ai attrapé le bug du mentorat quand j'étais Miss California U.S.A. et je me suis porté volontaire pour mentor pour un tout nouveau programme appelé «Who's Your Hero». Je suis littéralement tombé amoureux de l'impact que tout cela a, non seulement sur les filles mais sur moi-même - redonner est une chose si puissante.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@alanWeisman
Sans nous, la Terre respectera et endurera; Sans elle, cependant, nous ne pouvions même pas l'être.
@masashiKishimoto
Je me fiche de qui je dois me battre! S'il me déchire les bras, je vais le donner un coup de pied à mort! S'il me déchire les jambes, je le mordrai à mort! S'il me déchire la tête, je le regarderai à mort! Et s'il me gouge les yeux, je le maudissai de la tombe! Même si je suis déchiré en lambeaux, je ramène Sasuke d'Orochimaru!
@arca
J'adore tellement les voix que je vais les utiliser et les manipuler. La présence d'une voix humaine dans un morceau de musique est vraiment excitante, même si c'est juste la respiration de quelqu'un.
@johnnyVegas
Je ne pouvais pas être «Johnny» devant une caméra dans des travaux d'acteur et derrière la caméra, j'aime être «Michael». Avec la mise en scène, vous ne pouvez pas le faire à moitié. Il y a beaucoup de réflexion, et j'ai trouvé que moi, en tant que «Michael», prospère dessus. C'est charmant de rentrer à la maison et de ressentir ce truc d'un travail d'une journée en tant que moi-même.
@nancyPelosi
Je pense que notre démocratie est si grande, nous pouvons résister même à une candidature de Donald Trump. Et quand nous en émergeons, il doit respecter la position de ceux qui l'ont soutenu, s'adressant à la colère et à l'anxiété qu'ils ont et, encore une fois, rassemblant le pays, qui a toujours été le but de nos fondateurs, un plus parfait syndicat.
@geertWilders
Je ne blâme même pas les pseudo-réfugiés pour avoir essayé d'avoir une vie meilleure en Hollande. Je blâme notre gouvernement de lui permettre de se produire; Pour ne pas dire «assez, c'est assez que vous n'êtes pas un réfugié», nous devons défendre notre propre pays et fermer nos frontières.
@nicholasLea
Je me fiche de l'émission télévisée sur laquelle vous travaillez, même un film d'ailleurs, c'est finalement du temps et de l'argent.
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@jenniferHolliday
Je me bat toujours toujours tous les jours pour ma vie, non seulement pour lutter contre les problèmes de santé mentale, mais lutter contre la sclérose en plaques, qui a également la dépression parmi ses effets secondaires.
@sophiaAmoruso
Je peux me présenter à une conférence Goldman Sachs portant un t-shirt Judas Priest - et je l'ai - tandis que tout le monde porte la même robe.
@taylorSwift
Je ne sais pas si je pouvais faire cela avec la même énergie, et de la même manière - tous les changements de costume et les paillettes et les cheveux et le maquillage - tout le temps. Quand j'ai la cinquantaine, je pense en quelque sorte que je veux être dans un jardin.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@benOne
J'ai fait des réclamations de réassurance à long terme. Amiante, dangers pour la santé, pollution. C'était très ennuyeux. Mais j'ai tout un cerveau mathématique et ça a bien payé.
@alanVega
J'ai fait quelques chansons avec ce gars du hip-hop nommé Tim Dark. Il travaillait dans le même studio dans lequel j'ai travaillé, il a entendu ma musique et il a dit, aw mec, je dois faire quelque chose avec vous.
@neilDegrasseTyson
Je ne dis jamais aux gens quoi faire! Même si cela semble et ressent parfois de cette façon, je ne pense pas que je devrais dire à une personne comment dépenser son argent. J'essaie de ne pas dire aux gens quoi lire.
@raeCarson
J'ai décidé il y a longtemps d'être non filtré et entièrement moi-même dans ces domaines des médias sociaux. J'ai été très satisfait des résultats de cette décision. Je pense que j'obtiens beaucoup d'interaction et de soutien fidèle. Je suis donc reconnaissant pour mes abonnés Twitter et Facebook tous les jours.
@patrickMarse
Je reviens au théâtre en sachant joyeusement que même si cela ne me rendra pas riche, cela me donnera du plaisir.
@malalaYousafzai
Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohammed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha. C'est l'héritage du changement que j'ai hérité de Martin Luther King, Nelson Mandela et Mohammed Ali Jinnah. Et c'est le pardon que j'ai appris de mon père et de ma mère. C'est ce que mon âme me dit: soyez paisible et aimez tout le monde.
@annieDillard
Je ne peux pas provoquer de la lumière; Le plus que je puisse faire est d'essayer de me mettre sur le chemin de son faisceau. Il est possible, dans l'espace profond, de naviguer sur le vent solaire. La lumière, que ce soit la particule ou l'onde, a de la force: vous pouvez truquer une voile géante et partir. Le secret de voir est de naviguer sur le vent solaire. Hone et étalez votre esprit jusqu'à ce que vous soyez vous-même une voile, aiguisée, translucide, à côté de la bouffée la plus métis
@ludwigVanBeethoven
Je porte mes pensées sur moi pendant longtemps, souvent très longtemps, avant de les écrire; Pendant ce temps, ma mémoire est si fidèle que je suis sûr de ne jamais oublier, pas même dans les années, un thème qui m'est venu à l'esprit.
@maryFaustinaKowalska
Je demande à vos actes de miséricorde qui doivent surgir par amour pour moi. Vous devez faire la miséricorde à vos voisins toujours et partout. Vous ne devez pas en diminuer ou essayer de vous excuser.
@karenCarney
Je fais mes recherches de la même manière que tout le monde - je regarde les jeux sans relâche et j'essaie d'être le meilleur que je puisse être. Il ne devrait pas être pertinent que je sois des hommes ou des femmes, donc tant que je travaille dur et que je fais de mon mieux, alors plus nous continuons à en parler, alors nous pouvons l'éradiquer du jeu.
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@johnMclaughlin
Je n'ai pas d'objectifs particuliers pour faire un enregistrement. D'une certaine manière, l'enregistrement est lui-même l'objectif. La musique me vient à l'esprit, et à partir de là, le travail principal est de lui donner une forme.
@julianCastro
Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à mes camarades de classe à l'école secondaire Thomas Jefferson à San Antonio. Ils avaient le même talent, le même cerveau, les mêmes rêves que les gens avec qui nous nous sommes assis à Stanford et à Harvard. J'ai réalisé que la différence n'était pas celle de l'intelligence ou du lecteur. La différence était l'opportunité.
@jasonKidd
Je n'ai pas de bandes de méditation, mais j'ai mis la station de méditation. J'ai aussi fait en tant que joueur. Je jouais toujours le jeu avant que le match ne se produise. En tant qu'entraîneur, je fais la même chose.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.