Nicolas Cage
@nicolasCage
L'un de mes objectifs est d'avoir une base près de la Chine continentale. Je pense que Hong Kong serait un bon match pour moi. J'aime être à Hong Kong.
Être en colère, c'est comme ramasser un couteau sans poignée: c'est l'automutilation.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasCage
L'un de mes objectifs est d'avoir une base près de la Chine continentale. Je pense que Hong Kong serait un bon match pour moi. J'aime être à Hong Kong.
@leonardBernstein
Ce doit être la mission de chaque homme de bonne volonté: insister, inébranlable, à risque de devenir un alésage répétitif, mais d'insister sur la réalisation d'un monde dans lequel l'esprit aura triomphé de la violence.
@josephAddison
On pourrait imaginer que les fanatiques dans l'athéisme soient exemptés de la faute unique qui semble sortir de la ferveur imprudente de la religion. Mais c'est ainsi que l'incréligion se propage avec autant de férocité et de conflit, de colère et d'indignation, comme si la sécurité de l'humanité en dépendait.
@brendanBrazier
Une fois que j'ai appris à être un végétalien sain en mangeant les bons aliments, mes performances ont considérablement amélioré.
@haroldSKushner
L'idée est de trouver un peu de sainteté dans tout-aliment, le sexe, le gagnant et dépenser de l'argent, avoir des enfants, des conversations avec des amis. Tout peut être considéré comme un miracle, dans le cadre du plan de Dieu. Quand nous pouvons vraiment voir cela, nous nourrissons nos âmes.
@nataliaTena
Comme beaucoup de gens, j'aime un peu de sang et de sang.
@papeFrancois
Nos familles doivent demander le don de l'esprit! Grâce à la prière, même dans les moments les plus occupés, nous redmons le temps à Dieu, nous trouvons la paix qui vient de l'appréciation des choses importantes, et nous rencontrons la joie des dons inattendus de Dieu. À travers la prière quotidienne que nos maisons deviennent, comme la maison de Martha et Marie, des endroits où Jésus trouve toujours un accueil chaleureux.
@brianSuttonSmith
On considère les jouets et joue comme un domaine de grande nouveauté et de la potentialité où toutes sortes de réponses peuvent être développées. Le fait que les adultes permettent à leur imagination d'avoir l'activité à travers des types d'objets jouets est un reflet supplémentaire de la croyance en l'imagination de l'esprit adulte.
@erichHartmann
Une chose que j'ai apprise est la suivante: ne vous permettez jamais de détester un peuple à cause des actions de quelques-unes. La haine et le fanatisme ont détruit ma nation et des millions de personnes sont mortes. J'espère que la plupart des gens ne détestent pas les Allemands à cause des nazis ou des Américains à cause des esclaves. Ne détestez jamais, ça ne vous mange qu'avec vivant. Gardez l'esprit ouvert et cherchez toujours le bien chez les gens. Vous pouvez être surpris de ce que vous trouvez.
@damonKnight
L'une de mes nombreuses théories sur les nouvelles est que leurs titres et leurs premières lignes devraient être mémorables, car s'ils ne sont pas mémorables, ils ne se souviendront pas, et si ce n'est pas rappelé, les histoires ne seront pas réimprimées (car personne ne peut les trouver).
@marthaRonk
Notre esprit est sombre d'une manière ou d'une autre, et nous utilisons donc la rhétorique comme une sorte d'accessoire ou de papier d'aluminium.
@orvilleDewey
Nos cœurs doivent non seulement être brisés par la douleur, mais être brisés dans le péché pour constituer le repentir.
@dougPagitt
L'une des raisons pour lesquelles les églises d'Amérique du Nord ont du mal à guider les gens sur l'argent est que l'économie de l'Église est construite sur le consumérisme. Si les églises se considèrent comme des fournisseurs de biens et services religieux et de leurs fidèles en tant que consommateurs, alors les offres sont du «paiement».
@danielHPink
L'une des choses est, dans le processus d'écriture, si vous le faites assez, vous avez une idée de votre lieu de résidence. Je ne l'avais pas avec le premier livre car je l'écrivais. Maintenant, comme j'écris des livres, j'ai une idée de l'endroit où je suis. Malheureusement, le sens de l'endroit où je suis est généralement en retard.
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.
@rutaSepetys
Un jour, quand j'avais quatorze ans, j'ai dit à Charlie que je détestais Mère. "Ne la déteste pas, Jo", m'a-t-il dit. «Sentez-vous désolé pour elle. Elle n'est pas aussi intelligente que toi. Elle n'était pas née avec ta boussole, alors elle erre, se heurtant à toutes sortes de murs. C'est triste." J'ai compris ce qu'il voulait dire, et cela m'a fait voir mère différemment. Mais n'y avait-il pas une sorte de règle selon laquelle les parents devaient être plus intelligents que leurs enfants? Cela ne semblait pas juste.
@thomasBerry
Notre principale source d'énergie psychique à l'avenir dépendra de notre capacité à comprendre ce symbole d'évolution dans un contexte d'interprétation acceptable. Ce n'est que dans le contexte d'un univers émergent que le projet humain se rendra à une compréhension intégrale de lui-même. Nous devons cependant venir découvrir l'univers dans son psychique ainsi que dans son aspect physique. Nous devons découvrir la séquence des transformations évolutives comme moments de grâce, et aussi comme des moments de célébration dans notre nouvelle expérience du sacré.
@dominicGrieve
Notre meilleur espoir de relever les nombreux défis que le Brexit nous apporte est de être prêt à être ouvert d'esprit sur les options que nous pouvons choisir de poursuivre.
@jGBallard
L'une des choses que j'ai prises de mes expériences en temps de guerre était que la réalité était une scène ... la vie quotidienne confortable, l'école, la maison où l'on vit et tout le reste ... pourrait être démantelé du jour au lendemain.
@michaelSandel
L'un des appels des marchés, en tant que philosophie publique, est qu'ils semblent nous épargner la nécessité de s'engager dans des arguments publics sur la signification des marchandises. Les marchés semblent donc nous permettre d'être sans jugement sur les valeurs. Mais je pense que c'est une erreur.
@abba
Notre intention de considérer la fermeture du détroit comme un Casus Belli a été communiquée ... aux ministres des Affaires étrangères de ces États qui avaient soutenu la navigation internationale dans le détroit en 1957 et par la suite. Il ne fait aucun doute que ces avertissements ont atteint le Caire. Une chose était maintenant claire. Si Nasser imposait un blocus, l'explosion résulterait non pas de «malculture», mais d'une préparation aux yeux ouverts et consciente de la guerre.
@ernestHemingway
Souvent, un homme souhaite être seul et une fille souhaite être seule aussi et s'ils s'aiment, ils sont jaloux les uns dans les autres, mais je peux vraiment dire que nous ne nous sommes jamais sentis. Nous pouvions nous sentir seuls quand nous étions ensemble, seul contre les autres. Mais nous n'avons jamais été seuls et jamais peur quand nous étions ensemble.
@robertJWaldinger
Notre type de recherche pourrait être l'un des premiers projets à faire. Notre travail n'est pas urgent; Ce n'est pas le remède contre le cancer ou la maladie d'Alzheimer. Mais nous avons une façon de comprendre la vie humaine que vous ne pouvez pas obtenir nulle part ailleurs, et elle jette les bases de choses importantes et exploitables.
@jidduKrishnamurti
Ce n'est que lorsque l'esprit est immobile, tranquille, ne s'attendant pas, ne saisissant pas ou résiste à une seule chose, est-il possible de voir ce qui est vrai. C'est la vérité qui libère, pas vos efforts pour être libre.
@ronPaul
Ce n'est que dans une société libre que les individus ont la meilleure chance de rechercher la vertu, de rechercher l'excellence, d'améliorer leur bien-être économique et de réaliser le bonheur personnel. Les objectifs dignes de la civilisation ne peuvent être atteints que par des individus aimant la liberté. Lorsque le gouvernement utilise la force, la liberté est sacrifiée et les objectifs sont perdus. C'est la liberté qui est la source de toute énergie créative.
@evanSpiegel
Un jour en ligne, vous vous connectez et vous vous rendez compte: «Ce n'est pas moi». Tout ce que vous publiez, vous le faites dans le contexte de tout ce que vous avez publié auparavant. Supprimons tout, sauf les choses qui sont importantes, et ensuite vous n'avez qu'à organiser un pour cent qui vaut la peine d'être conservé.
@christineJennings
L'une des choses qui est incroyable à la lecture de l'écriture privée de ces gens est qu'elles décrivent avec enthousiasme des choses que nous avons maintenant vues et qui sont largement considérées comme peu attrayantes. Ils écriront: "Ça va être beau, nous allons avoir une ville de 1 000 bâtiments en pierre qui sont tous identiques." Et nous, en tant que lecteurs modernes, le pensons, nous l'avons vu; C'est une mauvaise architecture soviétique ou un projet de logement public. Personne ne fantasme de vivre là-bas.
@ashwinSanghi
Ce que je n'aimerais pas, c'est être ignoré. J'écris du cœur. Je n'écris pas pour moi. J'écris pour mes lecteurs.
@williamErnestHocking
Seul l'homme qui a assez de bien en lui pour sentir la justice de la peine peut être puni; Les autres ne peuvent être blessés.
@mahatmaGandhi
Notre existence en tant qu'êtres incarnés est purement momentané; Quels sont cent ans dans l'éternité? Mais si nous brise les chaînes de l'égoïsme et nous fonceons dans l'océan de l'humanité, nous partageons sa dignité. Sentir que nous sommes quelque chose, c'est mettre en place une barrière entre Dieu et nous-mêmes; cesse de penser que nous sommes quelque chose, c'est de devenir un avec Dieu.