Oscar Wilde
@oscarWilde
Mon devoir est une chose que je ne fais jamais, par principe.
La signification originale du mot tact faisait référence au sentiment de contact (comme dans «tactile»), et est devenue une compétence pour gérer les personnes ou les situations sensibles. Le tact est défini comme: «Perception intuitive, en particulier une perception rapide et fine de ce qui est apte et approprié et juste». Il fait allusion à sa capacité à mener des négociations délicates et des questions personnelles d'une manière qui reconnaît les droits mutuels, et conduit pourtant à une solution harmonieuse.
155
syllabes
80
mots
3
phrases
410
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Mon devoir est une chose que je ne fais jamais, par principe.
@publiliusSyrus
Si tu supportes les défauts de ton ami, tu les fais tiens.
@michelTournier
Les gens tout à fait normaux sont rarement dans l'enseignement, et peut-être est-il naturel et préférable que les enfants, ces demi-fous que nous tolérons parmi nous, soient élevés par des originaux.
@liloAndStitch
" ohana " signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
@andreMaurois
Si les hommes comprenaient mieux les dangers que comporte l'emploi de certains mots, les dictionnaires, aux devantures des librairies, seraient enveloppés d'une bande rouge : "Explosifs. A manier avec soin."
@gesheRabten
Nous ne devrions pas seulement dépenser toute notre énergie à recueillir des informations, mais nous efforcer d'éprouver leur validité en faisant preuve de clairvoyance dans notre vie quotidienne.
@raymondCarver
Ah chéri, je suis restée inconsolable si longtemps. Inconsolable, répète-t-elle. Inscris ce mot dans ton petit carnet. C'est le mot le plus triste du monde. Je parle d'expérience.
@descrea
La femme, le charme, la séduction, les formes sont les mots clés de ma perdition quand bien d'efforts, je fais pour résister à la tentation.
@antoineDeRivarol
La nature ayant à créer un être qui convînt à l'homme, par ses proportions, et à l'enfant, par son moral, résolut le problème en faisant de la femme un grand enfant.
@jeanDelacour
La femme vit en général plus longtemps que l'homme pour avoir là encore le dernier mot.
@patrickTimsit
Avec les femmes, il y a trois étapes : tu les fais rire, tu les fais jouir, tu les fais chier. Et il ne faut jamais passer à la troisième étape avant d'avoir franchi les deux premières.
@inconnu
Une chose que tu peux donner, et garder en même temps, c'est ton mot.
@johnPetitSenn
Jeunes, les vérités morales sont pour nous comme des portraits, dont l'expérience de la vie nous dévoile les originaux.
@bepina
La première exception est l'erreur la plus cruciale. Une fois que tu fais la première exception, la seconde et la troisième viennent plus facilement.
@julienDuvivier
Vous connaissez les femmes, la fidélité elles croient que ça signifie quelque chose...
@noctuel
C'est en faisant la même chose qu'un homme honore une femme ou la déshonore.
@valeryLarbaud
Triste mot : touristes. Les étrangers, séparés de la vie du pays par la couche atmosphérique qu'ils transportent avec eux : habitudes, intérêts, bavardages de leur ville, jargon de leur secte.
@soniaLahsaini
L'orthographe donne aux mots leurs lettres de noblesse
@paulVerlaine
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.
@elaineGonzales
Chocolat ! Voilà bien un mot qui évoque des extases indescriptibles. Est-il un homme, une femme ou un enfant qui n'en a pas désiré, qui n'en a pas dévoré, et qui l'instant d'après, n'a pas rêvé d'en dévorer encore ?
@julesRenard
L'homme se dépeint par quelques mots qu'il laisse échapper. Dès qu'il fait une phrase entière, il ment.
@julienGreen
Dommage qu'on ne connaisse ses parents que lorsqu'ils commencent à vieillir, à perdre ce qui faisait d'eux des êtres humains.
@alfredHitchcock
Une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots.
@marcGendron
Écrire, c'est la manière la plus ostentatoire de garder silence - c'est caresser l'espoir qu'un chapelet de mots puisse déboucher sur une parole vraie.
@xavierForneret
FEMME doit être le dernier mot d'un mourant et d'un livre.
@blaisePascal
A mesure qu'on a plus d'esprit, on trouve qu'il y a plus d'hommes originaux. Les gens du commun ne trouvent pas de différence entre les hommes.
@cecileLadjali
Avec les mots, il serait le maître de son destin, il pourrait aimer. Les livres sont l'examen de la vie. Un miroir où l'on se voit, par lequel on se connaît, où l'on apprend à nommer et cesse de subir.
@gerardDeRohanChabot
Le mot "homme" est un terme générique qui embrasse les femmes.
@alainLaugier
Ô femme, avec ton doux parfum qui embaume ma vie, fais-moi ressentir tous tes arômes au travers de tes effluves dispensés à l’envi.
@bernardWerber
Quelle femme osera révéler à un homme que le vrai point G est celui qui se trouve à la fin du mot shopping ?