Halle Berry
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
J'étais sur le chemin. J'allais devenir une danseuse principale. Je n'ai jamais laissé mon esprit se reposer.
34
syllabes
17
mots
3
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
@aDessineGilpinFaust
Je pense que l'attente de moi était que je grandirais, que je me marierais, que j'ai une famille, probablement pas même d'avoir un emploi à l'extérieur de la maison. J'avais des notions audacieuses dans mon enfance que je voulais être vétérinaire ... Je n'étais pas sûr de le faire.
@maryGauthier
Je pense, à cause du genre d'écrivain que je suis, je ne peux pas le faire à mi-chemin. Je ne peux pas le faire sans y consacrer toute ma vie. Je dois lui donner cent pour cent.
@mikeWhite
J'avais l'habitude d'aller en ligne tout le temps, puis je devais m'arrêter ... parce que je suis écrivain, et c'est comme: avoir un outil de procrastination, comme, dans mon ordinateur ... il devenait trop poilu .
@bruceDavison
J'étais toujours une personne visuelle. Je pouvais voir les choses visuellement. J'ai eu plus de mal avec les chiffres et la logique, et j'ai toujours eu plus de sensibilité artistique. Pour que je puisse faire. Et c'était quelque chose que j'ai vraiment aimé.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
@aliMacgraw
Je pense que j'ai eu la chance d'avoir 30 ans quand j'ai fait 'Love Story', qui est venu avec cette célébrité pop extravagante. J'avais déjà fait 15 ans de ce que j'appelle «vrai« travail ». J'étais une serveuse, une femme de chambre et un assistant de photographe, donc je savais que j'ai eu beaucoup de chance en tant qu'acteur novice d'avoir ce grand succès.
@justinTimberlake
Je pense que mon style est une sorte de croisement entre un hippie patineux et une étoile R&B. S'il y avait quelque chose que j'allais approuver, ce serait probablement quelque chose comme des baskets. Quelque chose qui serait moi.
@fabMoretti
Je pense que la seule façon pour nous d'avancer est de prendre soin les uns des autres et de mieux nous comprendre et de devenir des cellules dans un corps commun qui avance dans la coordination et non dans l'agression ou la tension. Cela a beaucoup à voir avec la possibilité de donner aux gens la possibilité de s'exprimer, mais aussi de donner aux gens la chance de se sentir important.
@williamThurston
Je pense que les mathématiques sont un vaste territoire. La périphérie des mathématiques est la périphérie de la civilisation mathématique. Il y a certains sujets que les gens apprennent et se réunissent. Ensuite, il y a une sorte de développement inévitable dans ces domaines. Vous arrivez au point où un certain théorème est forcément prouvé, indépendant d'une personne en particulier, car elle est juste sur le chemin du développement.
@andrewNg
Je pense que, dans des centaines d'années, si les gens inventent une technologie dont nous n'avons pas encore entendu parler, peut-être qu'un ordinateur pourrait devenir mal. Mais l'avenir est si incertain. Je ne sais pas ce qui va se passer dans cinq ans. La raison pour laquelle je dis que je ne m'inquiète pas pour que l'IA devienne le mal est la même raison pour laquelle je ne m'inquiète pas de la surpopulation sur Mars.
@patrisseCullor
Je pense qu'une grande partie de ma vie m'a fait grandir sous une pauvreté extrême et des conditions vraiment difficiles, d'avoir la police dans mon quartier et de voir l'impact de la sur-incarcération. Avoir un père aime sur moi et rappeler qui j'étais, et ma force contre ces conditions, a vraiment façonné pourquoi je suis organisateur aujourd'hui.
@dwightDEisenhower
Je pense que les gens veulent tellement la paix que l'un de ces jours, le gouvernement ferait mieux de se débarrasser de leur chemin et de les laisser l'avoir.
@jenniferDamiano
Je pense qu'il est vraiment facile de se faire prendre dans ce que tout le monde fait, donc je pense que la chose la plus importante à retenir est d'être très forte à vos propres chaussures. C'est l'essentiel pour moi. La seule chose qui me fait parfois sur le chemin, c'est quand je suis un peu trop conscient de tout le monde.
@emmaStone
J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.
@williamGibson
Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.
@johnForbesNashJr
Je pense que la maladie mentale ou la folie peuvent également être une évasion. Les gens ne développent pas de maladie mentale parce qu'ils sont généralement dans les situations les plus heureuses. Un médecin a observé qu'il était rare lorsque les gens étaient riches pour devenir schizophrènes. S'ils étaient pauvres ou n'avaient pas trop d'argent, alors c'était plus probable.
@suryaDas
Je pense que c'est ce qui est important, pour voir comment nous pouvons devenir nous-mêmes tout ce que nous sommes et pouvons être. Tout le monde dit qu'ils veulent changer, mais ce n'est pas si simple, ce n'est pas si simple. Qui est prêt à changer et à abandonner? Qui est prêt à sortir de leur ornière et à le laisser derrière, pas seulement à verser du miel ou du sirop sur la tête et au-dessus de l'ornière? Qui est prêt à changer et à abandonner cette ornière, qui est prêt et capable?
@philDunster
Je pense que la première chose que je pensais que j'irais faire en carrière était d'être un joueur de rugby. J'ai eu un essai avec un club et il est devenu très clair, très rapidement que ce ne serait pas ce que je finirais par faire. J'étais beaucoup trop petit et beaucoup trop d'un poids léger, à la fois mentalement et physiquement, pour jouer au rugby à ce niveau.
@daveGrohl
Je pense que ce qui s'est passé, c'est la commodité de la technologie a éclipsé l'expérience de tenir un album entre vos mains, de s'asseoir sur le sol de votre chambre, et de regarder une photo de John Lennon ou Gene Simmons ou Johnny Rotten. Cette expérience tangible peut parfois devenir une expérience encore plus émotionnelle, car cela se produit vraiment.
@jeffDunham
Je pense qu'il y a beaucoup, malheureusement, les ventriloques drôles là-bas, donc ils ont un mauvais coup. Il est venu après Edgar Bergen parce que tout le monde avait un petit garçon effronté comme Charlie McCarthy, et tout le monde a décidé de devenir ventriloque parce que Bergen l'avait popularisé. Il l'a ramené du marasme de Vaudeville.
@reeseRoper
Je pense que si nous suivons le chemin du Christ et aimons le monde - aimons les gens, il n'est pas nécessaire de répandre l'Évangile ou de prêcher aux gens. Il a parlé à des gens qui étaient prêts à écouter, à des gens qu'il avait servi à l'avance parce qu'il les aimait. Si vous vous souciez réellement des gens de la scène musicale, les choses que vous faites par amour viendront naturellement.
@ericaJong
J'ai pensé à l'inventeur sans nom de la baignoire. J'étais en quelque sorte sûr que c'était une femme. Et l'inventeur de la baignoire se branchait-il un homme?
@joannaLumley
Je pense que la plupart du monde aimerait être écossais. Tous les Américains qui viennent ici ne recherchent jamais le sang anglais ou le gallois, seulement pour l'Écossais et l'irlandais. C'est compréhensible. Les Écossais ont effectivement créé le visage du monde moderne: les chemins de fer, les ponts, les tunnels.
@robinHobb
Je pensais que nous vous avions perdu. Je pensais que nous avions fait quelque chose de pire que de te laisser mourir. Ses vieux bras étaient serrés et forts à mon sujet. J'étais gentil avec le vieil homme. Je ne lui ai pas dit qu'ils l'avaient fait.
@thomasFriedman
Je pense qu'aucun pays ne sera à l'abri du réveil arabe parce que l'éveil arabe est motivé par un profond désir humain pour la dignité, la justice et la liberté. Je pense que cela s'applique aux jeunes en Arabie saoudite autant qu'aux jeunes en Égypte, en Tunisie, au Yémen, ou en Libye ou en Syrie. Si j'étais en Arabie saoudite, je deviendrais de l'avance et chercherais des moyens d'apprécier ces aspirations et d'aligner mon pays avec eux.
@paulSimon
Je pense que mon Hight a eu le seul effet unique le plus important sur mon existence, à part mon cerveau. En fait, cela fait partie d'un syndrome inférieur-superior. Je pense que j'ai un cerveau inférieur et une stature inférieure, si vous voulez vraiment devenir brutal à ce sujet.
@neillBlomkamp
Je pense que naturellement je suis une personne très visuelle. Si je n'étais pas dans le cinéma, je serais dans quelque chose lié aux visuels. Et j'avais l'habitude de travailler comme un artiste à effets visuels.
@mikeHawkins
Votre comportement souhaité doit devenir autant une habitude que votre comportement indésirable était auparavant.