Frances Tiafoe
@francesTiafoe
Quand j'ai dit aux gens que je voulais grandir pour devenir joueur de tennis, ils se sont moqués de moi. Mon père a toujours été favorable, mais il riait aussi.
Le patriotisme est un mot qui commémore toujours un vol.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesTiafoe
Quand j'ai dit aux gens que je voulais grandir pour devenir joueur de tennis, ils se sont moqués de moi. Mon père a toujours été favorable, mais il riait aussi.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@lisaKleypas
Lorsque Christopher a terminé, il y a eu un moment de silence. Leo regarda Cam dans l'expectative. "Bien?" «Eh bien quoi?» «C'est maintenant le moment où vous dragiez l'une de vos paroles romanes dynamitées. Quelque chose à propos des coqs pondant des œufs ou des porcs dansant dans le verger. C’est ce que vous faites toujours. Allons-le. " Cam lui lança un coup d'œil sardonique. "Je ne peux pas penser à un pour le moment." "Par Dieu, j'ai dû en écouter des centaines. Et Phelan n'a pas à en entendre un?
@asaHutchinson
Lorsque j'obtiens des appels de développement économique de chefs d'entreprise qui envisagent de déménager ou de se développer en Arkansas, les capacités de notre main-d'œuvre sont toujours un élément essentiel de la conversation.
@kellyMacdonald
Quand j'ai commencé à jouer, je ne savais rien. C'était une décision capitale de prendre le dépliant pour l'audition «TrainSpotting». «Destined» est un peu un mot poncy pour cela, mais je pense que je me dirigeais dans cette direction.
@jacquelineFernandez
Lors de l'achat de produits de beauté, je vérifie toujours les ingrédients. Le produit doit provenir d'ingrédients naturels. Il n'aurait pas dû être testé sur les animaux, car je suis contre les tests animaux, et il devrait être doux sur la peau.
@michaelHastings
Lors de l'interview pour un emploi, dites à l'éditeur comment vous aimez faire rapport. Comment votre passion recueille des informations. Ne mentionnez pas comment vous voulez être écrivain, utilisez le mot «prose», ou si au fond vous avez une suspicion de naufrage, vous êtes le prochain mailer normand.
@cesarePavese
Lorsque nous lisons, nous ne recherchons pas de nouvelles idées, mais pour voir nos propres pensées étant donné le sceau de confirmation sur la page imprimée. Les mots qui nous frappent sont ceux qui éveillées un écho dans une zone que nous avons déjà fait le nôtre - l'endroit où nous vivons - et la vibration nous permet de trouver de nouveaux points de départ en nous-mêmes
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@mirandaCosgrove
Quand j'avais 5 ans, j'ai commencé à prendre des cours de chant, puis, après `` School of Rock '', j'ai commencé à prendre des cours de guitare. J'écrivais toujours des chansons et les jouais pour mes amis, et je jouais beaucoup de guitare sur le plateau.
@rakim
Quand j'ai commencé à rimer, mes rythmes préférés venaient de John Coltrane et certaines des choses qu'il a faites au sax. Et certains rythmes que j'entends sur les tambours, j'essaie d'imiter avec mes mots, en train de tomber sur les mêmes modèles qu'ils battent ou ces notes allaient frapper.
@aliceWalker
Lorsque j'ai rejoint le Mouvement Freedom dans le Mississippi au début de la vingtaine, c'était pour venir en aide à Sharecroppers, comme mes parents, qui avaient été jetés du terrain qu'ils avaient toujours connu - les plantations - parce qu'ils tentaient d'exercer leur ' Proit démocrate de voter.
@aimeMartin
Quelles que soient les lois et les coutumes d'un pays, les femmes donnent toujours le ton à la morale. Qu'ils soient esclaves ou libres, ils règnent, car leur empire est celui des affections.
@jacquesPepin
Quand j'étais enfant, nous avions toujours du vin sur la table, peu importe la simplicité du repas. Le vin n'avait pas d'identité spéciale; C'était juste «le vin», du Cilar Cask. Les règles étaient générales: blanc avec le premier cours, rouge avec le plat principal.
@jovanAdepo
Quand je suis arrivé à l'université pour la première fois, dans mon esprit, j'allais finir par jouer au football professionnel. Quand je raconte aux gens cette histoire, ils finissent toujours par rire et j'en ai ri à mes frais. J'étais un grand fan du football américain; J'ai joué au lycée et j'ai fini par gagner l'occasion de jouer à l'université.
@maxVonEssen
Quand je travaille, j'essaie d'être sérieux et de me reposer où je peux. Je marque juste des répétitions. Je m'entraîne toujours. Je me réchauffe. Et je prends toujours des leçons de cet incroyable professeur à New York, Joan Lader. J'essaie d'être étiré et prêt à partir.
@alfredMolina
Quand je rentre à la maison après avoir été absent pour le travail, ma femme stalise toujours le réfrigérateur avec beaucoup de ce qu'elle appelle «amuse-gueules» - toutes les grandes choses que vous pouvez manger directement du réfrigérateur, comme des morceaux de fromage, des tranches de jambon, des bols de houmous .
@armandoIannucci
Quand j'ai commencé, je faisais toujours des parodies et des impressions, imitant les gens ... puis des institutions. Vous prenez conscience que certaines institutions ont leur propre langue. Vous vous définissez presque par la façon dont vous parlez.
@georgePattison
Quand je suis sur la table d'opération, je suis heureux que le chirurgien me traite comme une machine, mais au moment où je reviens à la conscience, j'ai d'autres besoins et aspirations qui devraient être reconnus. Nous ne sommes pas ici seulement pour survivre ou prolonger notre vie individuelle ou espèce, mais pour faire quelque chose de plus difficile, pour lequel j'ai utilisé des mots et des phrases comme «l'amour» et le «Royaume de Dieu».
@rayBradbury
Quand j'ai commencé à écrire sérieusement, j'ai fait la découverte majeure de ma vie - que j'ai raison et que tout le monde a tort s'ils sont en désaccord avec moi. Quelle belle chose à apprendre: n'écoutez personne d'autre et allez toujours à votre chemin.
@michaelHayden
Quand j'étais à la CIA, j'ai demandé à mon conseil consultatif civil de s'attaquer à des questions difficiles. Parmi les plus difficiles: dans une culture politique qui exige chaque jour plus de transparence et plus de responsabilité publique de tous les aspects de la vie nationale, l'intelligence américaine pourrait-elle continuer à survivre et à réussir? Ce jury est toujours absent.
@caitlinMoran
Quand je parle aux filles, ils disent: «Je ne suis pas féministe». Et je dis: «Quoi? Vous ne voulez pas voter? Voulez-vous appartenir à votre mari? Voulez-vous que votre argent de votre travail entre dans son compte bancaire? Si vous avez été violé, voulez-vous toujours que ce soit un crime? Félicitations: vous êtes féministe.
@ianGillan
Quand j'écris avec Tony Iommi, par exemple, c'est toujours très facile. Nous entrons et je sais exactement quel est son style. C'est très distinctif, et vous savez exactement ce qu'il recherche, et nous savons exactement où nous allons du premier accord.
@zachGalifianakis
Quand je me tiendrai longtemps, je vais m'épuiser, puis je vais me faire un concert d'acteur. Pour moi, l'herbe est toujours plus verte. Je voudrais faire un mélange de tout. Mon objectif est juste de faire de petits films que j'ai écrits. C'est ce que j'essaie de faire maintenant, écrivez simplement des films plus petits.
@gilbertKChesterton
La littérature classique est toujours quelque chose qui pend dans l'air comme une chanson.
@kateAtkinson
Quand j'écris, mes voies neuronales sont bloquées. Je ne peux pas lire. Je peux à peine tenir une conversation sans oublier les mots et les noms. J'aimerais pouvoir porter les mêmes vêtements et manger la même nourriture chaque jour.
@sheamus
Quand j'étais enfant, j'avais toujours les cheveux roux, la peau blanche et les taches de rousseur. À l'époque, je voulais ressembler à tout le monde, mais maintenant je me rends compte qu'être différent est définitivement une aide majeure.
@rosieOdonnell
Quand j'ai commencé, certaines bandes dessinées étaient jalouses des autres femmes de bandes dessinées, en pensant: "Si elle obtient" The Tonight Show ", je ne peux pas". Ma philosophie a toujours été: "Si elle le faisait, je peux aussi."
@kingKrule
Quand j'ai réalisé que je pouvais écrire des paroles et laisser quelqu'un que je savais les écouter, mais je ne sais pas que la chanson parlait d'eux - dis que c'était une fille. Je pourrais écrire cette chanson sur ce que je ressens à propos de cette fille, je pourrais y jouer. J'ai adoré, car tous les mots leur parleraient. Je pouvais les voir tomber lentement amoureux de moi.