Merlin Olsen
@merlinOlsen
Je crois aux rêves. Étant un Merlin, je crois aussi en la magie; Le genre de magie qui commence lorsque quelqu'un qui se soucie de tendre la main pour un enfant.
Je comprends que nous aimons parler de la magie des filles noires, mais parfois c'est un terme qui permet aux gens de nous mettre dans ce personnage comme si nous ne sommes pas de vraies personnes qui ressentent de vraies choses.
68
syllabes
41
mots
1
phrase
186
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@merlinOlsen
Je crois aux rêves. Étant un Merlin, je crois aussi en la magie; Le genre de magie qui commence lorsque quelqu'un qui se soucie de tendre la main pour un enfant.
@rosalindWiseman
L'image corporelle et les vêtements des garçons et des garçons sont devenus un problème tout aussi important pour les garçons que pour les filles.
@jenniferNettles
J'ai cette chose pour les femmes britanniques. J'adore Judi Dench. J'adore Helen Mirren. J'adore ces femmes, et j'ai définitivement des écrasements pour les grandes filles.
@rickSantorum
Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent que lorsque je ne me présentais pas à la présidence, je travaillais. Parce que je dois gagner des revenus. J'ai trois enfants à l'université. Et trois à l'école. Et j'ai une petite fille qui a beaucoup de besoins spéciaux. Je dois donc travailler pour vivre. Je travaillais déjà.
@tomFord
Tout comme les filles doivent apprendre à être à l'aise dans les talons avant qu'elles sortent en elles pour la première fois, un homme devrait essayer de porter un costume tout au long d'une journée normale. Je fais la plupart des choses dans un costume et parfois même dans un smoking et donc je suis vraiment à l'aise dans un.
@kofiAnnanan
L'un de mes plus grands regrets était le fait qu'en tant qu'institution et une communauté internationale, nous ne pouvions pas arrêter la guerre en Irak. C'était vraiment très difficile et très douloureux. Chaque fibre de mon corps pensait que c'était mal. J'ai parlé à des dirigeants, nous avons parlé aux gens, nous avons essayé ... nous ne pouvions pas l'arrêter ... et nous voyons les résultats.
@joKoy
J'adore être un ami de mon fils. Nous allons au centre commercial ensemble. Nous faisons nos courses. Il choisit mes vêtements. Nous traînons. Nous allons dans différentes villes ensemble. Nous aimons la même musique. Je pense que c'est pourquoi il apprécie tellement sa maman et moi - nous le traitons comme un ami.
@alimenteLeStand
Avant d'accepter un travail, j'en parle toujours aux gens. «Pourquoi tue-t-il ces 22 personnes? S'ils disent: «Quelle différence cela fait-il? Je sais que nous n'avons plus rien à dire. Un personnage doit être tridimensionnel.
@tonyFernandes
J'ai vécu à Jakarta et j'en ai vu beaucoup plus en vivant ici, et je comprends qu'il y a tellement plus en Indonésie que Bali et Jakarta.
@tonyBenn
Je suis intéressé par la langue. Nous l'appelions le bureau de guerre. Il est ensuite devenu le ministère de la Défense. Nous avions l'habitude de parler de la bombe à hydrogène, maintenant nous parlons de dissuasion. Et le langage est très intelligemment construit pour donner l'impression que ce n'est pas ce que c'est.
@rushLimbaugh
Je parle de gens qui prétendent aimer les gens. Je parle de gens qui prétendent aimer et représenter le petit gars. Ce sont les gens qui nous disent que sans eux, le petit gars serait piétiné quotidiennement. Eh bien, s'ils se souciaient vraiment du petit gars, s'ils se souciaient vraiment du petit gars et que le petit gars ait une vie améliorée, plus de contentement, plus de bonheur, alors les États-Unis sont ce que vous imireriez. Vous ne le démêleriez certainement pas.
@johnLancasterSpalding
En tant que visite de celle que nous aimons rend toute la journée agréable, elle est également éclairée et rendue juste par une pensée courageuse et belle.
@mamansMabley
Chérie, ce Totie Fields est une femme blanche bien nourrie. Lorsque cette fille est assise dans la maison, elle est assise dans la maison!
@steveEarle
J'adore le théâtre. Je vais tout le temps. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai déménagé à New York. Mais je comprends que j'ai une portée limitée en tant qu'acteur. Je ne peux jouer que des gens qui parlent comme moi.
@rossDuffer
Tout ce que je sais, c'est qu'il était très facile pour nous d'écrire le caractère Barb et je pense que, vous savez, Shannon Purser - qui n'avait jamais agi auparavant - a juste fait un travail aussi brillant en la réalisant. Et, encore une fois, sans beaucoup de lignes - 25 lignes. Et je pense que tout le monde a l'impression qu'ils connaissaient cette fille ou c'était cette fille.
@rushLimbaugh
Algore de tempête de neige du réchauffement climatique, paralysant le Midwest supérieur deux semaines avant l'hiver. Chaque fois qu'il se présente quelque part, à chaque fois, c'est presque comique, chaque fois qu'Al Gore se présente quelque part, il y a soit une épidémie de temps qui est exactement l'opposé de ce dont il parle, il ne semble jamais être gêné. C'est pourquoi ils ont cessé de l'appeler le réchauffement climatique et l'appellent maintenant le changement climatique afin que pratiquement chaque anomalie perçue puisse être dite par le changement climatique.
@stanleyClarke
Je vis une manière différente aujourd'hui. J'ai une famille et c'est une priorité pour moi. Ces jours-ci, je ne me réveille plus le matin et je m'inquiète si ma basse est correctement réglée et je m'entraîne pendant des heures et des heures. Je ne joue pas autant, mais quand je le fais, il y a une telle magie pour travailler devant un public en direct.
@frederickLenz
Il est vraiment difficile de parler de réincarnation parce que vous l'avez toujours été et vous le serez toujours. Vous vivez simplement différentes choses de différentes manières.
@sritiJha
Outre l'hindi et l'anglais, je peux parler à Maithli, ma langue maternelle, et au Bangla et au Népalais aussi. Mais je peux à peu près faire une poignée au marathi.
@maxLucado
Ne mesurez pas la taille de la montagne; Parlez à celui qui peut le déplacer.
@silverRavenwolf
En tant que fille, je croyais que je pouvais voir et goûter l'air. On m'a dit que c'était impossible et j'ai oublié comment le faire.
@zackSteffen
David Rouse, un éclaireur de gardien de but pour Manchester City, est venu peut-être une semaine en octobre. C'était un gars génial. Il m'a montré quel genre de club ils étaient. Nous avons parlé de Manchester City. Il m'a regardé et a regardé un match.
@susannahCahalan
Je croyais que je pouvais vieillir les gens avec mon esprit. Si je les regardais, les rides se formeraient, et si je détournais les yeux, ils deviendraient soudain, comme par magie.
@shirinEbadi
Je n'ai jamais été convaincu tout au long de ma vie qu'il faut imiter les autres. Je dis même à mes filles de ne pas me regarder comme un modèle. La condition de chacun est différente et la façon dont chaque personne vit sa vie est différente. Ce qui est important, c'est que l'on utilise son intellect et ne pas être sûr à 100% de ses convictions. Il faut toujours laisser de la place pour douter.
@georgeStephanopoulos
Sur les infrastructures, Donald Trump est potentiel pour atteindre les démocrates. Il parle de dépenses d'infrastructures bien supérieures à ce que les républicains auraient pris en compte sous un président démocrate.
@nicolasWindingRefn
Je pense que le silence est le plus grand mot, jamais. Lorsque vous ne parlez pas, les gens commencent à lire les choses en vous ou que vous devenez ce qu'ils aspirent. Lorsque vous ne parlez pas, vous devenez presque l'image miroir de l'autre personne.
@patrickStump
Je parlais à mon grand-père le dernier Thanksgiving. Il m'a retiré et était comme: "Cet Thanksgiving est le 150e pour la famille Vaughn à Chicago." Je me disais: "Cool, peu importe", mais je pense que lorsque vous avez une culture comme ça, vous devriez avoir une réelle appréciation pour cela. Ma famille est là pour toujours et je ne veux pas partir.
@masonCooley
Trop timide pour parler, j'ai tiré mon adversaire.
@nicolasWindingRefn
Je pense que le silence est le plus grand mot, jamais. Lorsque vous ne parlez pas, les gens commencent à lire les choses en vous ou que vous devenez ce qu'ils aspirent. Lorsque vous ne parlez pas, vous devenez presque l'image miroir de l'autre personne.
@mittRomney
J'aime l'Amérique. Je suis préoccupé par l'Amérique et je crois que le cœur et l'âme des conservateurs et des républicains reconnaissent que les principes dont Donald Trump parle n'a rien à voir avec le conservatisme, rien à voir avec le maintien de l'Amérique forte.