Bill Goldberg
@billGoldberg
J'ai dit à ma femme, quand je monte au garage et que je lave mon cobra, j'ai l'impression de la tromper.
Je crois totalement que Dieu m'a béni avec la capacité unique de connaître l'offensive, d'appeler l'offensive.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGoldberg
J'ai dit à ma femme, quand je monte au garage et que je lave mon cobra, j'ai l'impression de la tromper.
@ronaldFrame
Nous sommes attachés à certains personnages dans des romans, principalement parce qu'ils ont un mystère qui leur est attaché. Nous relions les livres, mais nous voulons toujours en savoir plus. Dans mon propre cas, c'était «de grandes attentes» et Mlle Havisham en particulier. Heureusement, les écrivains ont la possibilité de rattraper les connaissances que la lecture ne fournit pas.
@johnKeats
Voici celui dont le nom a été écrit dans l'eau.
@louisKahn
L'architecture m'a frappé entre l'œil et le globe oculaire.
@megRosoff
Les adolescents sont très sombres, je pense. C'est tout le truc goth et emo. Ils éprouvent beaucoup de choses que les adultes éprouvent, mais d'une manière beaucoup plus brute. C'est cette extrémité qui m'intéresse, de pouvoir descendre jusqu'à présent et de venir si rapidement.
@rudolphValentino
Je jouais généralement des lourds. Personne d'autre ne m'a «vu» dans aucun autre rôle. Personne d'autre n'avait jamais cru que je pouvais être tout sauf un lourd. C'était un lourd dans une photo avec Clara Kimball Young que June Mathis m'a vu et a décidé de me lancer comme Julio. «Il y a l'homme pour Julio», dit-elle, «lui, et personne les autres».
@jayWilliams
Si je prends cinq secondes pour penser à quelque chose à la télévision, cette cinq secondes est une éternité.
@robertPowell
Une partie de mon travail consiste à essayer de séduire les gens. C'est ce que je suis payé, et si les gens me gênent de faire mon travail, je peux être très difficile.
@harperReed
Nous ne voulions pas perdre de temps en envoyant nos bénévoles aux républicains; Nous les avons envoyés à l'indécis.
@cassandraClare
Vous connaissez ce sentiment ", a-t-elle dit," lorsque vous lisez un livre, et vous savez que ce sera une tragédie; Vous pouvez sentir le froid et l'obscurité venir, voir le filet serré autour des personnages qui vivent et respirent sur les pages. Mais vous êtes lié à l'histoire comme si vous étiez traîné derrière une voiture et vous ne pouvez pas lâcher prise ou détourner le cours. » Ses yeux bleus étaient sombres avec une compréhension - bien sûr, il faudrait comprendre.
@debbyRyan
Je pense qu'il y a quelque chose de charmant dans l'intégration des vêtements d'été en hiver, comme associer une jupe estivale avec un chandail massif. Je suis aussi vraiment en superposition pendant l'hiver!
@keylorNavas
Je serai toujours reconnaissant à Zidane. À chaque instant où il était avec moi, dans les bons moments que nous avons appréciés ensemble, il m'a donné des conseils et il m'a toujours accueilli avec un sourire.
@hildaSolis
J'ai grandi dans un quartier modeste juste à l'extérieur de Los Angeles. C'était une communauté industrielle de cols bleus et de travailleurs ... certaines des personnes les plus travailleuses que j'ai jamais rencontrées.
@laurenGraham
Aller quelque part que vous voulez est un travail difficile. Dans cette culture photographique, tout a l'air si incroyable. Mais il est en fait très difficile d'arriver à l'endroit où quelqu'un obtient.
@virginiaWoolf
De sorte que la chute monotone des vagues sur la plage, qui a pour la plupart battu un tatouage mesuré et apaisant à ses pensées semblait se répéter encore et encore.
@zooeyDeschanel
Si je pouvais donner des conseils à mon adolescent, ce serait «calme!
@peterJennings
J'ai été élevé avec l'idée que c'était OK de poser des questions, et c'était OK de dire que je ne suis pas sûr. Je crois, mais je ne suis pas aussi certain de la résurrection.
@margoPrice
J'adore les «phases et étapes» de Willie Nelson; Il y a tellement de chansons du groupe et de Bob Dylan qui m'ont traversé des moments difficiles, comme «Tears of Rage». J'adore «In My Tway» de Karen Dalton et sauter James.
@jid
J'essaye d'être, comme, Hella sensible à mon environnement.
@lynneTruss
J'avais l'habitude d'aider mon père avec un stand à vendre des œufs quand j'avais environ 12 ans. Les gens étaient si durs qu'ils demandaient un œuf. Mais la plupart du temps, personne n'est venu du tout. C'était très démoralisant.
@oliver
Dois-je jeter les matériaux et rendre le temps à rendre hommage au perfectionniste - sachant que rien n'est jamais parfait et que la refonte hier ne procéde pas toujours à la découverte de demain? Quel débat éternel!
@bernardoBertolucci
Je suis toujours contre toute sorte de censure. C'est un sujet de ma vie qui a été très important.
@millicentSimmonds
Je pense que la signature a donné à «un endroit calme» une qualité unique. Je pense que la langue des signes est représentée comme belle et utile.
@walterDeanMyers
Je suis venu à Harlem de Virginie-Occidentale à l'âge de trois ans, après la mort de ma mère. Mon père, qui était très pauvre, m'a donné à deux personnes merveilleuses, mes parents d'accueil.
@aristote
La comédie vise à représenter les hommes comme pire, tragédie que meilleure que dans la vie réelle.
@jewel
Beaucoup de gens sont passés du logement public pour faire de grandes choses dans le monde et ont un énorme sens du devoir envers leur prochain à cause de cela.
@laurenGraham
J'ai toujours pensé que mes forces étaient que je suis intelligent et j'ai un bon sens de l'humour. J'ai vraiment du mal à me sentir confiant.
@mihajloIdvorskiPupin
La vérité est belle et divine, peu importe à quel point son origine était humble; C'est la même chose dans la chaufferie moisi que dans les étoiles glorieuses du ciel.
@jedMercurio
Il y a un aphorisme médical classique: «Écoutez le patient; Ils vous disent le diagnostic. En fait, beaucoup de patients vous disent simplement beaucoup de déchets, et vous devez les arrêter et poser les questions pertinentes. Mais, oui, dans le théâtre et la médecine, des faits isolés peuvent s'accumuler pour créer le récit.
@chelseaCain
Il n'y a pas beaucoup d'arc dans un vrai psychopathe.