Sir William Hamilton, 9e baronnet
@sirWilliamHamilton9EBaronnet
La poursuite de la connaissance n'est qu'un cours entre deux ignorances, car la vie humaine n'est elle-même qu'un chemin de la tombe à la tombe.
Mes entrées de journal me permettent de garder une trace de toutes les choses que je voudrais changer dans ma vie.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sirWilliamHamilton9EBaronnet
La poursuite de la connaissance n'est qu'un cours entre deux ignorances, car la vie humaine n'est elle-même qu'un chemin de la tombe à la tombe.
@zhaoWei
Ces journalistes des médias qui me connaissent bien et mes amis savent ce qu'est ma vraie personnalité. Ceux qui lisent les journaux et regardent la télévision ne savent pas quelle est ma vraie personnalité.
@kimoraLeeSimmons
Il s'agit de prioriser. Faites juste un pas à la fois. Faites de votre mieux. Je suis maman et j'ai deux maris - un ex mari et un mari suivant. C'est une famille mixte et il est très difficile de garder les choses ensemble, mais nous sommes heureux et nous vivons amoureux. Djimon et moi sommes si heureux.
@michaelParenti
L'énorme écart entre ce que les dirigeants américains font dans le monde et ce que les Américains pensent que leurs dirigeants font est l'une des grandes réalisations de propagande.
@tomPerez
Ma mère est une éducation farouchement appréciée. Elle est entrée à l'université la même année que j'ai fait, en 1979, et a obtenu mon diplôme huit ans plus tard. Elle était un modèle remarquable pour nous tous.
@johnKasich
Les gens m'ont parfois accusé d'avoir trop grand cœur, mais je dois aussi dire que je dois garder en sécurité les habitants de mon État. Nous prenons donc une pause [pour prendre des réfugiés].
@rosamundPike
Vous pouvez certainement garder un profil public bas si vous le souhaitez.
@paulNewman
Je suis convaincu qu'une personne a droit à autant d'intimité qu'il le souhaite. Il devrait être son privilège de garder certains domaines de sa vie hors des journaux.
@mauriceGlasmanBaronGlasman
Nous ne montrons aucun goût pour reconfigurer la relation entre l'État, le marché et la société. Le monde est sur le tour, mais nous ne semblons pas égaux au défi.
@paulaRadcliffe
J'avais l'habitude de dire que les journaux étaient du papier fish and chipe de demain, mais je ne le pensais pas vraiment; Je pourrais encore être blessé par ce qu'ils ont dit. Après Athènes, je m'en fichais.
@samoaJoe
Se voir comme un champion à la WWE est quelque chose que j'ai vu dès le premier jour où je suis entré dans l'univers et le domaine de l'entreprise.
@michaelGreger
La plupart d'entre nous savent que l'hormone mélatonine aide à réguler notre sommeil. Mais il semble également jouer un autre rôle - supprimer la croissance du cancer.
@rogerAiles
Les journalistes peuvent être amicaux mais si vous traversez la vie sans avoir un journaliste en tant qu'ami, cela peut être un avantage. Si vous insistez pour en avoir un comme ami, ne faites pas des interviews avec lui.
@virgil
Heureux est celui qui peut tracer les effets à leurs causes.
@joyceMeyer
Gardez votre esprit dans la bonne direction et votre vie le rattrapera.
@nickCassavetes
Eh bien, je pense que les gens sont assez intelligents pour comprendre la différence entre un film et la vraie vie.
@robertFripp
Il y a une différence entre être un chronométreur et garder l'impulsion ou être en phase avec l'impulsion dans la bande.
@caroleRadziwill
Je suis journaliste par nature et à la formation. J'aime les choses qui ont du sens.
@talibVraiment
Je n'entre dans aucun album avec des problèmes pressants. J'essaie juste d'écrire des chansons.
@thomasJefferson
La vie n'a aucune valeur mais comme elle apporte des gratifications. Parmi les plus précieux d'entre eux figurent la société rationnelle. Il informe l'esprit, adoucit le tempérament, se lève nos esprits et favorise la santé.
@johanSantana
Nous sommes fiers du Venezuela et du baseball vénézuélien. Les gens en Amérique ne le réalisent pas, mais nous avons 25, 30 millions de personnes ici, et beaucoup d'entre nous aiment le baseball. C'est un endroit idéal pour rechercher des talents.
@susanHill
J'adore le livre. J'adore la sensation d'un livre entre mes mains, la compacité de celle-ci, la forme, la taille. J'adore la sensation du papier. Le son qu'il fait lorsque je tourne une page. J'adore la beauté de l'impression sur le papier, les motifs, les formes, les polices. Je suis étonné par la polyvalence et la praticité du livre. C'est tellement simple. Il est tellement apte à son objectif. Cela peut me donner un simple contenu, mais aucun e-lise ne me donnera jamais ce genre de plaisir supplémentaire.
@hLMencken
La principale connaissance qui est l'homme à partir de livres de lecture est la connaissance que très peu d'entre elles valent la peine d'être lues.
@sridevi
Je suis reconnaissant à mes fans et producteurs que je suis sur mes gardes tout le temps pour faire mieux. Le jour où vous sentez que vous avez accompli tout cela ou vous êtes quelque chose, alors vous êtes parti, et cette pensée ne m'est jamais venue.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Destin! Il n'y a pas de sort. Entre la pensée et le succès, Dieu est le seul agent. Le destin n'est pas le souverain, mais le serviteur de Providence.
@paulLepage
Je comprends le bien-être parce que je l'ai vécu. Je comprends la différence entre un manque et un besoin. Le Parti républicain a promis d'apporter des changements sociaux. Nous devons tenir cette promesse.
@danAriely
Vous pouvez considérer la vie comme une bataille entre vous et une boutique de beignets. La boutique de beignets veut que vous mangez un autre beignet et que vous payiez l'argent, et vous voulez le faire à court terme, mais à long terme, ce n'est pas bon pour vous soit financièrement ou du point de vue de la santé.
@liliReinhart
Il n'y a pas de différence entre mon personnage sur Twitter et Instagram et dans la vraie vie.
@konnieHuq
Les journalistes connaissent d'autres journalistes - c'est la seule raison pour laquelle mon engagement a fait les articles. Je ne pense pas que les vraies personnes sont intéressées - juste les médias, juste Twitter!
@robbyGordon
Il y a deux très bons sentiments. La première est lorsque vous atterrissez des parrainages qui vous permettent d'être compétitifs. Ensuite, gagner une course, c'est la cerise sur le gâteau que vous avez fait avec le parrainage.