Alfred North Whitehead
@alfredNorthWhitehead
Dès le moment de la naissance, nous sommes immergés dans l'action et ne pouvons le guider qu'en prenant la pensée.
Destin! Il n'y a pas de sort. Entre la pensée et le succès, Dieu est le seul agent. Le destin n'est pas le souverain, mais le serviteur de Providence.
41
syllabes
29
mots
4
phrases
112
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredNorthWhitehead
Dès le moment de la naissance, nous sommes immergés dans l'action et ne pouvons le guider qu'en prenant la pensée.
@jamesDWatson
Depuis que nous avons réalisé une percée dans le domaine de l'ADN recombinant en 1973, les noix de gauche et les kooks environnementaux ont crié que nous créerons une sorte de souche de bogue de Frankenstein ou d'Andromeda qui nous détruira tous.
@tabathaCoffey
Soit dit en passant, l'intelligence pour moi n'est pas seulement une SMART du livre ou avoir un diplôme universitaire; C'est faire confiance à vos instincts intestinaux, être intuitif, sortir des sentiers battus, et parfois simplement réaliser que les choses doivent changer et être assez intelligents pour la changer.
@paulGiamatti
Et j'ai demandé à ma mère 'puis-je toucher la dame dans l'eau? Et elle a dit oui je pouvais, mais je devais d'abord toucher maman. Et puis j'ai demandé : 'Maman, puis-je sortir avec la dame dans l'eau ?' et elle a dit en souriant 'bien sûr, mais tu dois d'abord sortir avec moi.' Et hier j'ai dit 'Maman, puis-je épouser la dame dans l'eau ?' et elle a dit d'accord, mais tu devras d'abord m'épouser.
@timothyBTyson
Chaque ministre digne du nom doit marcher entre la vision prophétique et la subsistance spirituelle, entre dire aux gens les choses réconfortantes qu'ils veulent entendre et les défier avec les choses difficiles dont ils ont besoin pour entendre. À Oxford, papa a commencé à se sentir comme si tous les membres voulaient qu'il fasse était de les épouser et de les enterrer et de rester loin de leur âme.
@tabathaCoffey
Soit dit en passant, l'intelligence pour moi n'est pas seulement une SMART du livre ou avoir un diplôme universitaire; C'est faire confiance à vos instincts intestinaux, être intuitif, sortir des sentiers battus, et parfois simplement réaliser que les choses doivent changer et être assez intelligents pour la changer.
@hughNibley
Et le problème n'est jamais le fond de la preuve mais toujours la rivalité jalouse des concurrents pour voir quelle serait la lumière officielle du monde. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons été les spectateurs d'un concours insensé entre des rivaux tout aussi vains que fanatiques.
@johnRoos
En tant qu'Américain, vous appréciez l'importance de notre alliance de sécurité, l'importance des liens économiques entre nos deux pays, et bien que je connaisse les deux liens entre nos deux peuples, jusqu'à ce que je vienne ici, je n'ai pas vraiment apprécié à quel point les relations interpersonnelles se situent entre le peuple américain et le peuple japonais.
@tamsinGreig
Chaque école dramatique du pays m'a refusé, et j'ai donc eu la chance d'étudier le drame, même si c'était de l'Université de Birmingham. Mais même lorsque je suis sorti avec mon diplôme, ma mère a rapidement insisté pour que j'allais directement au Secretarial College pour avoir quelque chose sur lequel se rabattre, juste au cas où - ce qui ne m'a pas exactement rempli de confiance.
@dalaiLama
Chaque jour, pensez que vous vous réveillez, aujourd'hui j'ai la chance d'être en vie, j'ai une vie humaine précieuse, je ne vais pas la gaspiller. Je vais utiliser toutes mes énergies pour me développer, étendre mon cœur aux autres; pour réaliser l'illumination au profit de tous les êtres. Je vais avoir des pensées aimables envers les autres, je ne vais pas me mettre en colère ou penser mal aux autres. Je vais profiter aux autres autant que possible.
@michaelOndaatje
Chaque famille d'immigrants, semble-t-il, a quelqu'un qui n'appartient pas au nouveau pays où il est venu. Cela ressemble à l'exil permanent de ce frère ou femme qui ne peut pas supporter un sort silencieux à Boston ou à Londres ou à Melbourne. J'ai rencontré beaucoup de ceux qui restent hantés par le fantôme persistant d'un endroit antérieur.
@barbaraKingsolver
Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.
@richFulcher
Chaque blague est prise par des publicités ou les Simpsons. Il s'agit de pouvoir faire sortir vos idées dans l'univers.
@jornUtzon
Et avec quelques instants comme ça, avec des doutes ici et là, et en nous-mêmes, nous recherchions juste l'excellence. Nous avions en quelque sorte compris et senti que tous les musiciens qui viendraient plus tard à la Maison, que tous les chanteurs, les grands artistes, visaient l'excellence dans leur vie et nous pensions une maison pour eux, il n'y a pas de limite à l'excellence devrait avoir parce qu'il devrait correspondre à leur quête de perfection
@osGuinness
Au fond, l'anti-intellectualisme évangélique est à la fois un scandale et un péché. C'est un scandale dans le sens d'être une offense et une pierre d'achoppement qui empêche inutilement les gens sérieux de considérer la foi chrétienne et de venir au Christ. C'est un péché parce que c'est un refus, contrairement aux deux grands commandements de Jésus, d'aimer le Seigneur notre Dieu avec nos pensées. L'anti-intellectualisme est tout simplement un péché. Les évangéliques doivent l'aborder comme tel, au-delà de toutes excuses, évasions ou rationalisations de fausse piété.
@ericThomas
Chaque matin, je me réveille, c'est un peu comme wow, je ne sais pas ce qui s'est passé ou comment ça s'est passé, je ne peux pas mettre mon doigt dessus, mais je suis reconnaissant. Je suis reconnaissant d'être en vie. Pour passer une journée de plus avec ma famille. Un jour de plus pour faire de mes rêves une réalité. Un jour de plus pour aider quelqu'un. Donc, la première pensée dans mon esprit est, merci Dieu pour un autre jour.
@barryManilow
Toutes les quelques années, je retourne dans toutes les chansons et je les met à jour pour que cela ne ressemble jamais à un spectacle Oldies. Si vous venez aux spectacles, ils sont pleins de muscle. «Copacabana» sonne comme il aurait pu être sorti hier.
@josephPulitzer
Chaque numéro du journal présente une opportunité et un devoir de dire quelque chose de courageux et de vrai; s'élever au-dessus du médiocre et du conventionnel; Dire quelque chose qui accordera le respect des intelligents, des éduqués, de la partie indépendante de la communauté; pour dépasser la peur de la partisanerie et la peur des préjugés populaires. Je préfère avoir un article par jour de ce genre; Et ces dix ou vingt lignes pourraient représenter facilement le travail acharné d'une journée entière en termes de pensée et de révision concentrées et intenses, de polissage de style, de pesée des mots.
@danGilbert
Chaque prêt que nous avons fait dans la ville de Détroit au cours des 10 années qu'ils ont étudiés - entre 2005 et 2014 - étaient des prêts conventionnels de la FHA, VA avec des taux d'intérêt moyens de 6%.
@amyMcgrath
Chaque Kentuckian mérite de pouvoir rendre visite au médecin et obtenir le traitement dont ils ont besoin, et personne ne devrait avoir à choisir entre remplir ses ordonnances et payer son loyer.
@elieWiesel
Chaque nation a ses prestigieuses académies militaires - ou si peu d'entre elles - qui atteignent non seulement les vertus de la paix mais aussi l'art de l'atteindre? Je veux dire l'atteindre et le protéger par des moyens autres que les armes, les outils de la guerre. Pourquoi sommes-nous surpris chaque fois que la guerre recule et donne la paix?
@lidiaYuknavitch
De temps en temps, un personnage désordonné qui manifeste un vrai corps émerge, par exemple, Lisbeth Salander - et certainement la fiction de genre commerciale est pleine d'exemples de réelles rencontres sexuelles ou de violences - mais pour la plupart, et surtout si vous êtes Femme ou auteur minoritaire, le corps de vos personnages doit adapter une sorte de norme dans un ensemble étroit de scripts narratifs pré-ordonnés et sanctionnés.
@georgSimmel
Chaque relation entre les personnes provoque une image de chacun à prendre forme dans l'esprit de l'autre, et cette image est évidemment en relation réciproque avec cette relation personnelle.
@gilesAndreae
À son meilleur, Purple Ronnie met peu de pensées, sur des articles de vente à très haut volume, que les gens utilisent pour établir des liens très personnels les uns avec les autres. Et j'en suis en fait très fier.
@julianSimon
Ajouter plus de personnes cause des problèmes. Mais les gens sont aussi le moyen de résoudre ces problèmes. Le principal carburant pour accélérer le progrès du monde est notre stock de connaissances ; les freins sont notre manque d'imagination et les régulations sociales malsaines de ces activités. La ressource ultime, ce sont les gens - en particulier les jeunes compétents, pleins d'entrain et pleins d'espoir dotés de liberté - qui exerceront leur volonté et leur imagination pour leur propre bénéfice, et donc inévitablement, ils profiteront également au reste d'entre nous.
@levGrossman
Un magicien est fort parce qu'il ressent de la douleur. Il sent la différence entre ce qu'est le monde et ce qu'il en ferait. Ou que pensiez-vous que ce truc dans votre poitrine était ? Un magicien est fort parce qu'il fait plus mal que les autres. Sa blessure est sa force.
@joshuaChamberlain
Chaque pionnier et musicien qui pouvait porter un mousquet est entré dans les rangs. Même les malades et les pieds du pied, qui ne pouvaient pas suivre en marche, sont venus dès qu'ils ont pu trouver leurs régiments, et ont pris leur place en ligne de bataille, alors que c'était une bataille, en effet.
@charlesMackay
Une flèche peut voler dans l'air et ne laisser aucune trace ; mais une mauvaise pensée laisse une traînée comme un serpent.
@vigneshShivan
«Poda Podi» a été réalisé en 2008 et aurait dû sortir en 2009. Le film n'est pas sorti à l'heure et il a donc perdu son charme.
@williamWhewell
Chaque échec est une étape vers le succès. Chaque détection de ce qui est faux nous dirige vers ce qui est vrai: chaque essai épuise une forme d'erreur tentante. Non seulement; Mais à peine aucune tentative est entièrement un échec; À peine aucune théorie, le résultat d'une pensée régulière, est tout à fait fausse; Aucune forme d'erreur tentante n'est sans un charme latent dérivé de la vérité.