John McAfee
@johnMcafee
Il y a toujours des perdants lorsque la société évolue. Dans le marché libre, ces perdants sont attendus et encouragés à se recycler et à trouver de nouvelles façons de survivre et de prospérer.
La Renaissance sort toujours de la dépression.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcafee
Il y a toujours des perdants lorsque la société évolue. Dans le marché libre, ces perdants sont attendus et encouragés à se recycler et à trouver de nouvelles façons de survivre et de prospérer.
@mnek
Il y a toujours tellement de choses à faire. Je travaille mieux quand mon journal dit «Mnek, mnek, mnek».
@carlosDelgado
J'ai appris à la dure. Quand j'ai commencé à frapper des circuits, j'ai pensé que je pouvais frapper ces emplacements. Ensuite, j'ai commencé à penser, si je peux le faire, je peux frapper le pas à quatre pouces à l'extérieur ou quatre pouces. J'ai élargi la zone et je me suis sorti. Les lanceurs sont intelligents. S'ils découvrent qu'ils n'ont pas à lancer des frappes, ils ne le feront pas.
@mikeDirnt
Je considère mes enfants comme la génération Harry Potter. Il y a un sentiment de justice à ce sujet, en battant Voldemort. C'est une histoire classique du bien contre le mal. Avoir un modèle comme Harry Potter qui dit que vous pouvez vaincre le mal, mais toujours être un être humain compliqué. Cela me donne beaucoup d'espoir.
@johnMusker
J'ai adoré Road Warrior la première fois. J'ai vu le Road Warrior avant de voir Mad Max, vous savez, je l'ai vu dans l'ordre inverse. Et donc je l'étais, j'ai toujours été fan de George Miller. Cette séquence, je pense, a été storée après la sortie de Fury Road, je pense que si je me souviens bien. Donc je pense, vous savez, nous avons été inspirés [faire Maora].
@nicoleKidman
Je saute des avions, je pourrais être couvert de cafards, je fais toutes sortes de choses, mais je n'aime pas la sensation des corps des papillons.
@rogerBannister
J'ai vécu au sommet d'une colline et l'école était au sommet d'une autre colline. Personne n'est jamais allé à l'école en voiture - nous n'avions pas de voitures pendant la guerre. De sorte que pour et en provenance de l'école était en soi une formation.
@vogueWilliams
Je sais que porter un bikini est une chose que beaucoup de femmes redoutent, mais je continue mon régime d'entraînement, que ce soit l'hiver ou l'été, donc mon corps reste toujours le même.
@rachaelRay
J'habite, littéralement, la même maison lorsque je glissais ma première carte bancaire et que je me demandais si je devrais remettre le charme. Nous n'avons toujours pas de lave-vaisselle. Ma maman a fait tous ces jardins, alors maintenant ma maison ressemble à la cabane de jardin au milieu de Versailles.
@deniseAustin
J'adore sortir avec mon mari et quelques amis le vendredi ou le samedi. Étant du sud de la Californie, la cuisine mexicaine est ma préférée et je fais normalement des folies sur les enchiladas et les margaritas.
@harperLee
J'aime écrire. Parfois, j'ai peur que je l'aime trop parce que lorsque je me lance au travail, je ne veux pas le quitter. En conséquence, j'irai pendant des jours et des jours sans quitter la maison ou partout où je me trouve. Je vais sortir assez longtemps pour obtenir des papiers et prendre de la nourriture et c'est tout. C'est étrange, mais au lieu de détester l'écriture, je l'aime trop.
@kellySueDeconnick
Je ne fais pas que la suggestion qu'il y ait quelque chose d'inhérent aux super-héros qui ne serait pas intéressant pour les femmes. Cela me rend fou. Je suis une femme de 5 pieds de haut avec un tempérament rapide qui ressemble toujours à un enfant, donc les fantasmes de puissance ne sont pas étranges pour moi.
@johnAugust
Je me souviens toujours de moi en tant qu'adolescent avec des questions sur les films et la scénarisation. J'espère qu'il y avait quelqu'un qui répondrait à ces questions, et donc, si je peux prendre quelques minutes pour le faire, je le ferai. Ce n'est pas menaçant pour nous. Nous ne sommes pas traqués, donc c'est plus facile.
@matthewShultz
Je pense juste que pour beaucoup de gens - de ne pas me soulever de moi-même - ce sentiment d'effroi imminent, comme un manteau de poussière noire, était toujours autour de moi.
@louisDeBernieres
Je sais que vous n'y avez pas pensé. Les Italiens agissent toujours sans réfléchir, c'est la gloire et la chute de votre civilisation. Un allemand prévoit un mois à l'avance ce que ses selles seront à Pâques, et les Britanniques planifient tout rétrospectivement, il semble donc toujours que tout s'est produit comme ils le voulaient. Les Français planifient tout en semblant faire une fête, et les Espagnols ... eh bien, Dieu sait. Quoi qu'il en soit, Pelagia est grec, c'est mon point.
@kellySueDeconnick
Je ne fais pas que la suggestion qu'il y ait quelque chose d'inhérent aux super-héros qui ne serait pas intéressant pour les femmes. Cela me rend fou. Je suis une femme de 5 pieds de haut avec un tempérament rapide qui ressemble toujours à un enfant, donc les fantasmes de puissance ne sont pas étranges pour moi.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai appris celui-ci en grandissant au Texas et, par la suite, vivant à Los Angeles: utilisez toujours la forme «usted» lorsque vous parlez à un responsable espagnol. Les flics de la patrouille frontalière mexicaine n'aiment pas ça lorsque vous les appelez «Amigo», donnez-leur une tape robuste dans le dos, glissez 20 $ dans leur poche. Non Bueno, ça ne vole pas. Soit dit en passant, ceux d'entre vous ne riant pas de cela ont évidemment pris le français au lycée, et c'était un choix gay.
@jennyDownham
Je m'appuie sur les oreillers et regarde les coins de la pièce. Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu vivre au plafond - il avait l'air si propre et épuré, comme le haut d'un gâteau.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@tiffanyTrump
J'adore la musique, ça a toujours été une grande passion pour moi.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@oliverJeffers
Je continue d'écrire des livres pour enfants, je continue de faire des livres pour enfants, parce que je les ai toujours en moi.
@furiosa
J'adore voyager dans des endroits loin de la civilisation. Je me sens toujours plus civilisé à mon retour.
@gDragon
J'adore écouter des gens parler de leur amour, et cela me donne toujours une grande énergie.
@damonAlbarn
J'espère que nous pourrons continuer à le faire de cette façon - faire de la musique et de l'art qui sont des produits purs de nos influences tout en n'ayant pas à laisser tout le côté des célébrités se gêner. Alors peut-être que plus de bandes virtuelles sortiront et feront la même chose.
@cameronMackintosh
Je sais que je suis dans la position exceptionnelle d'avoir de l'argent, mais je ne l'ai pas depuis plusieurs décennies. J'essaie toujours d'obtenir des émissions pour 25% moins de coûts de production.
@melaniaTrump
J'adore mon placard et j'achète toujours des choses que j'aime à 100%. Je suis très organisé et j'aime tout ce qui est trié par les couleurs, même les chaussures. Il est important de savoir exactement où tout est lorsque vous entrez dans le placard.
@brianKVaughan
Je sais que je suis un vieil homme grincheux, mais je suis toujours plus ravi par les lecteurs qui parlent des bandes dessinées réelles que les gens qui parlent de leur empressement pour que leurs bandes dessinées préférées soient "élevées" dans un autre médium. Les adaptations sont excellentes, mais pour moi, les bandes dessinées ont toujours été la destination, pas un tremplin pour aller ailleurs.
@richTheKid
J'ai écouté beaucoup de Jay Z et Nas, des trucs comme ça, donc j'ai toujours été influencé par New York. Je pense que j'ai ce flux de New York.