Kelly Kelly
@kellyKelly
J'ai adoré être dans la WWE et je dois beaucoup de mon succès et où je suis venu dans ma carrière.
Il y a beaucoup de dates qui sont des nuits mortes que vous pourriez faire. Il y a beaucoup de soirées qui sont des nuits mortes dans lesquelles vous pourriez avoir les débats.
45
syllabes
33
mots
2
phrases
140
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyKelly
J'ai adoré être dans la WWE et je dois beaucoup de mon succès et où je suis venu dans ma carrière.
@mattBesser
Je crois que si nous ouvrions un théâtre de comédie dans une ville, nous allons être en mesure d'enseigner l'improvisation mieux que celui qui y est déjà. En général, je pense que je pourrais dire cela.
@sarahBernhardt
Si j'ai un accent étranger - que je regrette beaucoup - c'est cosmopolite, mais pas teutonique. Je suis une fille de la grande race juive, et ma langue quelque peu inculte est le résultat de nos errances forcées.
@mikeBinder
Je ne travaille pas avec beaucoup de pression, tu sais? Je ne pense pas: "Oh, celui-ci a du travail ou j'ai fini." Je viens juste de monter sur le suivant.
@sherrilynKenyon
Eh bien, je devrais aimer un plan qui n'entraîne pas la mort de mon héritier. (Eli) Une bonne mutilation serait-elle considérée comme excessive? (Varyk)
@tomBrady
Je suis ravi de m'associer à Under Armour pour apporter des vêtements de nuit changeants, avec la même technologie de biocéramiques que j'utilise, aux athlètes du monde entier.
@robynHitchcock
Eh bien, je peins depuis des années. Je viens de commencer à faire beaucoup plus dans le dernier couple.
@raekwon
J'écris toujours au moment. J'ai toujours été ce genre de maître de cérémonie. Je ne veux pas venir avec tous les documents et tout ce qui est ça ou autre chose. C'est bien quand vous êtes juste un maître de cérémonie du bloc qui n'a vraiment pas à travailler aussi dur que l'homme suivant. Mais quand, tu sais ... tu me fais tous écrire comme ça, de, je suppose, moi faisant un classique et tout le monde appelant mon matériel classique - qui me fait fonctionner dix fois plus dur. Mais beaucoup de fois, les choses se produisent pour moi pour moi: stimulez le moment. C'est comme ça que ça se passe parfois.
@julianneMoore
Vous absorbez toujours beaucoup d'un grand acteur. Ce que vous voulez, en tant qu'acteur, peu importe où vous êtes dans votre carrière, c'est un partenaire qui va apporter tout ce qu'ils ont sur la scène.
@soleilMoonFrye
Je sais qu'il y a des parents qui sont très structurés et organisés et qui sont certainement beaucoup plus ensemble que moi, ce n'est tout simplement pas moi.
@samAbell
Mon père m'a appris la photographie. C'était son passe-temps, et nous avions une petite chambre noire dans la cave aux fruits de notre sous-sol. C'était le genre de chambre noire de fortune qui n'était que sombre la nuit.
@walterSavageLandor
Le plus heureux des oreillers n'est pas celle qui aime les premières presses! C'est ce que la mort a froncé les sourcils et a passé.
@kateBosworth
Écoutez, certaines personnes parlent beaucoup de leur vie personnelle; J'essaie de ne pas le faire, sauf si c'est plus une généralité.
@prithviShaw
Je ne veux pas beaucoup penser à ma blessure en Australie. Cette phase est l'histoire.
@giacomoBalla
Ils ne voulaient rien avoir à faire avec moi à Paris et ils avaient raison: ils sont allés beaucoup plus loin que moi, mais je vais travailler et moi aussi je progresserai.
@timDonaghy
Je pense qu'il y a beaucoup d'arbitres à sortir de la région de Philadelphie parce que le basket-ball est si bon.
@homer
Oui, et si un dieu me détruise dans le laideur profonde, même si je supporterai… car j'ai déjà beaucoup souffert, et j'ai beaucoup travaillé en dangers de vagues et de guerre. Que cela soit ajouté à l'histoire de ceux-ci.
@napoleonHill
Il y a toujours beaucoup de capitaux pour ceux qui peuvent créer des plans pratiques pour l'utiliser
@seth
Lorsque vous ravissez l'étrange, les négligés et les valeurs aberrantes, ils sont beaucoup plus susceptibles de parler de vous et de vous recommander.
@tanyaDavis
Si vous êtes d'abord seul, soyez patient. Si vous n'êtes pas beaucoup seul, ou si, lorsque vous l'étiez, vous n'étiez pas d'accord avec ça, alors attendez. Vous trouverez que c'est bien d'être seul une fois que vous l'embrassez.
@krisMarshall
J'ai passé environ huit mois de mon année sur «Death in Paradise», donc cela ne laisse pas beaucoup de temps pour faire d'autres choses.
@tonyPulis
J'ai regardé Cardiff quand j'étais un jeune garçon. J'ai également regardé Newport. Si je ne jouais pas à des jeux samedi, pour Newport YMCA ou Pill, je sauterais dans un train et je pourrais regarder Cardiff.
@peterMarshall
Nous te prions, ô Christ, pour nous garder sous le charme de l'immortalité. Mon on ne pense plus jamais et n'agissons jamais comme si tu étais mort. De plus en plus, venons de te connaître comme un Seigneur vivant qui leur a promis qui croit: "Parce que je vis, tu vivras aussi." Aidez-nous à nous rappeler que nous prions le conquérant de la mort, que nous n'aurons peut-être plus peur ni consterné par les problèmes et les menaces du monde, car vous surmontez le monde. Dans ton nom fort, nous demandons ta présence vivante et ta puissance victorieuse. Amen.
@billBurr
Je suis un comédien debout qui peut agir. Je ne vais jamais ne pas faire de stand-up. J'adore le faire et quand je passe des périodes où je fais beaucoup de travail d'acteur, je fais toujours du stand-up.
@harryABlackmun
L'expérience de la peine de mort a échoué.
@sergioAragones
La différence entre moi et beaucoup de jeunes est que je ne porte pas de musique avec moi. J'aime penser. Je n'utilise aucune commodité moderne pour parler à d'autres personnes, parce que j'aime mon temps à penser. Je vais au jardin le matin, et cette fois, je pense aux idées, je ne dessine pas, je pense.
@susanTedeschi
Vous savez, j'aime vraiment les hiboux. J'adore beaucoup d'animaux.
@sigmarPolke
Parce que je voyageais beaucoup dans les années 70, la seule chose que je pouvais faire sur la route était de prendre des photos, donc il n'y avait pas beaucoup de peinture pendant ces années.
@marioVargasLlosa
Il y a des gens avec beaucoup de préjugés, beaucoup de peur de l'inconnu. Ils pensent que l'immigration est un danger, alors que c'est vraiment une solution. C'est une question intéressante, car ce sera une question centrale de notre temps.
@samuelChadwick
En ces jours, il n'y a pas de temps pour prier; Mais sans le temps, et beaucoup, nous n'apprendrons jamais à prier.