Elizabeth Peyton
@elizabethPeyton
Si l'art est bon, il a tellement de trajectoire plus longue qu'une nuit. L'art contemporain est séparé des ouvertures artistiques. En fin de compte, cela dépend de la force des idées dans chaque pièce.
Je travaille très dur chaque jour pour ne pas avoir beaucoup d'attentes. Vous lâchez simplement les résultats, car un livre sera sur les étagères et dans les bibliothèques longtemps après notre départ, et, à certains égards, quoi qu'il arrive ne nous en a pas.
77
syllabes
44
mots
2
phrases
199
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethPeyton
Si l'art est bon, il a tellement de trajectoire plus longue qu'une nuit. L'art contemporain est séparé des ouvertures artistiques. En fin de compte, cela dépend de la force des idées dans chaque pièce.
@janetFitch
J'écris tous les jours, y compris les week-ends. Pour les écrivains, il n'y a pas de week-end. C'est juste que votre famille est là, l'air triste, en vous demandant quand vous allez y faire attention.
@abbyJohnson
J'ai écrit dans mon livre, «Unstalé», à propos d'une église qui m'a expulsé quand ils ont découvert que je travaillais pour Planned Parenthood. Je suis souvent interrogé à ce sujet, si je pense toujours qu'ils ont pris la mauvaise décision. Ma réponse est un «oui» retentissant.
@kellySlater
Je suis honoré que Pbteen m'a vu comme quelqu'un qui peut aider un public plus large à comprendre la nécessité d'utiliser des matériaux recyclés, réutilisés et organiques. La conservation mondiale est un point focal de la collection Capsule et il se conforme au changement et à la direction que je travaille, sur une base professionnelle et personnelle. En collaborant avec PBTEEN, nous créons une sensation subtile et naturelle avec cette collection - quelque chose qui a un attrait authentique pour les adolescents et leurs parents.
@sonnyPerdue
Je m'attends à ce que chaque employé de l'USDA respecte les libertés de leurs collègues américains du premier amendement.
@alJarreau
Je travaille parce que je dois payer les factures. Mais je travaille aussi parce que j'adore ça. Je ne sais pas ce que je ferais de moi si je n'avais pas ce travail. C'est ce que j'ai fait toute ma vie. C'est ma motivation. C'est ma satisfaction. C'est ma joie de me tenir devant un public pour chanter, rentrer à la maison et écrire des chansons. Mec, c'est incroyable pour moi.
@tomSegura
J'échangerais 20 bébés blancs contre un bébé asiatique. Si jamais je suis riche, je veux un placard plein de bébés asiatiques. Et je vais juste les retirer chaque fois que je me sens, tu sais? Toutes sortes. Les coréens. Chinois. Vietnamien - Pas tant. Mon père était dans la guerre et j'ai rancune.
@lucyMaudMontgomery
Si un baiser pouvait être vu, je pense que cela ressemblerait à un violet », a déclaré Priscilla. Anne brilla. «Je suis tellement content que vous ayez dit cette pensée, Priscilla, au lieu de simplement le penser et de la garder pour vous. Ce monde serait un endroit beaucoup plus intéressant… bien qu'il soit très intéressant, de toute façon… si les gens parlaient leurs vraies pensées.
@matthewMcconaughey
Si je fais quelque chose, j'aime le porter à la limite. J'ai un plafond élevé. Un large seuil pour voir quelles sont ces limites pour moi. Je suis très résilient à l'intérieur. Je trouve des choses que j'aime et que je fais et mon garçon, j'aime m'en tenir. Je ne suis pas nécessairement un gars qui devient accro à plus de certaines choses, mais si je trouve quelque chose que j'aime faire, j'aime m'en tenir.
@timHecker
Je travaille avec l'audio numérique, qui est comme la sculpture, une forme de ciselage en métal ou en bois. Et je prends l'audio et je le fais d'avant en arrière entre les royaumes analogiques et numériques et je travaille presque comme un art plastique jusqu'à ce qu'il prenne des formes sous différentes formes. Et j'utilise les figurines qui sortent de ce type de travail.
@mittRomney
Si General Motors, Ford et Chrysler obtiennent le renflouement que leurs chefs de la direction ont demandé hier, vous pouvez embrasser les adieux à l'industrie automobile américaine. Il n'ira pas du jour au lendemain, mais sa disparition sera pratiquement garantie. Sans ce renflouement, Détroit devra se restructurer radicalement. Avec lui, les constructeurs automobiles resteront le cours - le cours suicidaire de la baisse des parts de marché, des travaux de main-d'œuvre insurmontables et des retraités, une atrophie technologique, une infériorité des produits et des pertes d'emplois sans fin. Detroit a besoin d'un revirement, pas d'un chèque.
@jonTester
J'aimerais vous dire que ce pays est sur le point de se réunir, mais ce n'est pas le cas. Mais je peux vous dire que nous devons travailler ensemble dans ce pays. Nous devons tenir les gens responsables de leurs actions, et cela sera fait. Et nous devons aller de l'avant d'une manière que nous avons la classe moyenne la plus forte de tous les temps.
@shoshannaLonsteinGruss
Je travaille très dur; J'ai tous les jours depuis que j'ai commencé mon entreprise, même lorsque j'étais au repos au lit pendant les grossesses, même lorsque je faisais face à un diagnostic et un traitement contre le cancer.
@berkeleyARespire
Si j'avais pu attirer un chat criant tous les jours pour les lasagnes pendant 15 ans et les faire payer 30 millions de dollars pour le faire, je l'aurais fait.
@busterKeaton
J'ai eu peu de moments ennuyeux [dans ma vie] et pas trop tristes et vaincus. En disant cela, je ne laisse nullement les années rugueuses et difficiles que j'ai vécues. Mais je n'ai pas été élevé en pensant que la vie serait facile. Je m'attendais toujours à travailler dur pour mon argent et à ne rien obtenir que je n'ai pas gagné. Et les mauvaises années, me semble-t-il, étaient si peu nombreuses que seule un grogne teint dans la laine qui aime se sentir désolé pour lui-même se plaindrait.
@kenRosewall
Si on me demandait de nommer un aspect du tennis qui est la plus grande faiblesse des joueurs de tous niveaux, je dirais probablement la concentration. Aussi bons vos photos, quelle que soit votre mouvement et vos réflexes rapides, tout est perdu si l'esprit ne contrôle pas chaque mouvement.
@davidIcke
Si je devais apporter toute la conspiration sous toutes ses formes dans une seule zone, ce serait de manipuler les gens dans la réalité du cerveau gauche. C’est la clé. Une fois qu'ils sont dans la réalité du cerveau gauche - c'est la zone qui décode tout comme à part, tout en termes d'individus, de structure et de langue, de rationalité comme nous l'appelons. Ensuite, vous les stationnez dans la gouttelette. Le cerveau gauche est super s'il est utilisé pour traduire une conscience plus élevée en une forme avec laquelle nous pouvons travailler ici.
@helenKeller
Si je considérais ma vie du point de vue du pessimiste, je devrais être défait. Je devrais chercher en vain la lumière qui ne visite pas mes yeux et la musique qui ne sonne pas dans mes oreilles. Je devrais mendier nuit et jour et ne jamais être satisfait. Je devrais m'asseoir à l'écart dans une terrible solitude, une proie à la peur et au désespoir. Mais comme je le considère comme comme un devoir pour moi-même et envers les autres d'être heureux, j'échappe à une misère pire que toute privation physique.
@susanGlaspell
Je supplanterais le bœuf avec l'automobile et paver au lieu de labourer les champs. J'ai une théorie selon laquelle si un champ de maïs était pavé, laissant de côté une brique pour chaque colline, cela augmenterait le rendement, éliminerait entièrement la boue et donnerait à l'agriculteur beaucoup de temps pour méditer sur des sujets élevés. Ce n'est qu'une théorie. J'en ai beaucoup d'autres.
@sylvieGuillem
J'aurais adoré travailler avec Cranko. J'adore les histoires. Même si j'aime beaucoup de style - Forsythe, Maliphant - j'ai ce côté enfantin qui aime les histoires.
@wayneDyer
Je modéliserais le bien-être en me présentant comme une personne à haute énergie qui aime ce que je fais et qui est ravi de pouvoir offrir des livres, des bandes et des produits conçus pour que les gens se sentent bien. J'expliquerais qu'ils sont dans un magasin rempli de ce type d'énergie et que la création d'un tel espace est exactement la raison pour laquelle je suis entré dans l'entreprise en premier lieu. Si vous voulez vous sentir bien, mon magasin est l'endroit où vous devriez visiter régulièrement. Je resterais très informé de ce qui se passe et je m'assure de porter beaucoup de choses avec une énergie très élevée.
@eStanleyJones
Si le Saint-Esprit peut prendre le contrôle du subconscient avec notre consentement et notre coopération, alors nous avons un pouvoir tout-puissant travaillant à la base de nos vies, alors nous pouvons faire tout ce que nous devons faire, aller partout, nous devons aller et être tout ce que nous devrions être.
@shawnMichaels
J'aurais aimé y entrer avec Harley Race. Il était un si bon lutteur et rugueux et dur. Nous avons lutté en même temps mais jamais. Et la lutte aurait été quelque chose que j'aurais apprécié.
@tomSegura
J'échangerais 20 bébés blancs contre un bébé asiatique. Si jamais je suis riche, je veux un placard plein de bébés asiatiques. Et je vais juste les retirer chaque fois que je me sens, tu sais? Toutes sortes. Les coréens. Chinois. Vietnamien - Pas tant. Mon père était dans la guerre et j'ai rancune.
@washingtonIrving
Si je peux, par une chance chanceuse, en ces jours mal à l'aise, frotter une ride du front des soins, ou séduire le cœur lourd d'un moment de tristesse; Si je peux, comment, puis, incitez une vision plus heureuse de la nature humaine et rendez mon lecteur plus de bonne humeur avec ses camarades et lui-même, je n'aurai certainement pas écrit en vain.
@johannSebastianBach
J'ai travaillé dur. Quiconque travaille aussi dur que moi peut obtenir les mêmes résultats. Le but final et la raison de toute musique n'est rien d'autre que la glorification de Dieu et le rafraîchissement de l'Esprit.
@popeBenoitXvi
Je dirais que normalement ce sont les minorités créatives qui déterminent l'avenir, et en ce sens, l'Église catholique doit se comprendre comme une minorité créative qui a un héritage de valeurs qui ne sont pas des choses du passé, mais très vivantes et pertinentes réalité.
@kofiKingston
Je veux être le vrai champion des gens, et je suis très fier d'avoir ce rôle.
@aubreyOday
Je préfère être détesté chaque putain de jour de ma vie pour être réel que aimé pour être quelque chose que je ne suis pas.
@johnRzeznik
Je m'entraîne. J'essaie de m'entraîner tous les jours. Cela me garde dans l'instant, ce qui est génial. Empêche ma tête de penser à l'avenir et au passé trop. J'adore m'entraîner. Cela m'aide vraiment beaucoup.