Rob Corddry
@robCorddry
Je suis un gars de la pomme depuis le milieu des années 80 et c'est à ce moment-là que je me disais: "Mon garçon, vous m'avez vraiment eu ici. Je sais exactement ce que vous faites, jusqu'à vos prix."
À la WWE, ils sont vraiment grands pour vous permettre de couler ou de nager, et ils vous ont laissé aller là-bas, et ils vont vous donner le bâton et un micro vivant devant une maison remplie et des millions de personnes à la maison, et Si vous n'êtes pas préparé à ce moment, vous allez tomber en flammes.
88
syllabes
59
mots
1
phrase
232
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCorddry
Je suis un gars de la pomme depuis le milieu des années 80 et c'est à ce moment-là que je me disais: "Mon garçon, vous m'avez vraiment eu ici. Je sais exactement ce que vous faites, jusqu'à vos prix."
@jenniferJasonLeigh
Je suis tellement différent des rôles que je joue, et c'est peut-être pourquoi ils me font appel en tant qu'acteur. Mais je ne voudrais jamais habiter les chaussures de mes personnages dans la vraie vie.
@chrisColeman
J'ai connu John Toshack depuis très longtemps parce que j'ai grandi avec son fils Cameron. S'il était anglais, il ne fait aucun doute qu'il serait mentionné dans le même souffle que quelqu'un comme Terry Venables.
@mickieJames
Je fais cela depuis 19 ans maintenant, et j'ai toujours rêvé d'être dans la WWE.
@bjork
Je ne suis pas très doué pour faire deux choses en même temps. Je n'ai jamais été bon dans le truc Walk and Bubblegum. J'ai fait ça depuis 16 heures par jour. Je n'ai pas eu un jour de congé. Mais c'est très excitant aussi, juste pour rencontrer toutes ces personnes qui font des trucs vraiment fertiles. C'est en quelque sorte d'où je viens de toute façon, traîner avec des gens qui croient en quelque chose d'incroyable.
@joanJett
J'ai pu faire beaucoup de choses que beaucoup de gens n'ont pas, que d'autres personnes rêveraient. J'ai pu vivre mes fantasmes et mes rêves! Donc, j'ai vraiment de la chance.
@mikeLeigh
J'ai depuis longtemps cessé de m'inquiéter de la façon dont je suis représenté dans la presse car en fin de compte, ce n'est pas si important. Tous ceux qui me connaissent savent que je fais ce que je fais avec la plus grande intégrité.
@terryGross
Je n'ai jamais vu la radio comme les ligues mineures, où je me prépare vraiment à être dans l'émission qui compte vraiment, à savoir la télévision, qui est, je pense, ce que les gens supposent souvent. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça.
@stephenFry
J'ai toujours eu un grand respect pour Paddington parce qu'il est amusant et excentrique. C'est une grande institution britannique et ma génération a grandi avec les livres puis les animations de Michael Horden.
@nicoleScherzinger
Je suis bien mieux en personne que sur des choses comme Twitter. Je sais que Twitter est le meilleur moyen le plus rapide de vous connecter avec les fans qui vous apprécient vraiment, mais je ne suis toujours pas cool avec ça - même si j'essaie! Je fais de mon mieux, mais je suis une personne en tête-à-tête et je ne veux pas dire aux gens que je suis aux toilettes ou que je me suis simplement brossé les dents.
@georgeMichael
Je n'ai jamais rien fait de si politique auparavant. J'ai passé des années à crier ma bouche sur des problèmes sérieux au cours des tables de dîner, mais je n'ai jamais vraiment eu la confiance nécessaire pour exprimer mes opinions dans une chanson.
@ajModes
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un vétéran. Je ne me suis jamais senti comme le gars qui dit: "OK, tout le monde a besoin de me regarder et de me respecter." J'ai toujours été l'un des gars avec qui les gens sont ravis de mettre sur le ring. C'est tout ce que je veux.
@frejaBehaErichsen
J'ai eu des moments où je me dis: "Oups, peut-être que je n'aurais pas dû faire ça." Mais, vous savez, cela se développe assez rapidement, donc ce n'est pas la fin du monde. Si vous gâchez vraiment, vous pouvez toujours aller à quelqu'un qui sait ce qu'ils font et que vous essayez de le réparer.
@jasonMraz
J'ai joué plusieurs fois à Madison Square Garden et Jones Beach, mais personnellement, je n'aime pas ces lieux plus grands. Je préfère de loin le théâtre ou un espace de performance.
@finnBalor
J'ai vu beaucoup d'écoles de formation et de dojos différentes, et le niveau de professionnalisme au Performance Center et l'installation ultramoderne m'a fait frapper pour six. Cela m'a vraiment époustouflé.
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
@jaromeIginla
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'expériences intéressantes, des Jeux olympiques et tout, se rendre à la finale de la Coupe Stanley était vraiment cool, mais faire la LNH était juste quelque chose que je ne pense pas que moi ou ma famille oublierai jamais.
@francoisNars
J'ai toujours aimé la façon dont les stars de cinéma dans les années quarante ont l'air quand elles étaient hors set. Tourné au bord de la piscine ou chez eux, ils portaient toujours un rouge à lèvres rouge mate sans fond de teint - c'est ainsi qu'ils portaient du maquillage dans la vraie vie.
@errolMorris
J'ai fait des interviews en une journée qui a duré quinze, seize heures. Et à un certain point, le contrôle de ce qu'ils disent se décompose; cela devient différent. Cela devient vraiment puissant, et pour moi, réel. Il devient hors de contrôle.
@livBruce
Je suis généralement attiré par les hommes ou les personnes identifiées par les hommes 99% du temps. Mais je suppose que si je devais choisir une étiquette pour ça, je ne sais pas savoir ... 'gay' ne fonctionne plus vraiment parce que cela signifie quand un homme aime un homme, et je ne me sens pas comme un homme . Cela ne fonctionne plus pour moi.
@jamesPatterson
J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.
@johnnyMathis
Son désir de gloire est comme ses cheveux. Il continue de devenir plus grand. [Sur Diana Ross
@stevenWilson
J'ai joué au public où les gens sont assis là avec les bras croisés, juste en train de regarder. Bien qu'ils puissent passer un bon moment, et ils pourraient vraiment apprécier le spectacle, si je ne récupére rien, cela affecte la façon dont je joue et que je projette.
@arca
Je suis arrivé à la conclusion que la meilleure façon pour moi de grandir est d'une manière très distinguée: prendre un risque et, en réponse à la façon dont un record se déroule, prenez un risque dans la charge opposée.
@seTrappoint
J'ai été harcelé. J'ai été traqué. J'ai eu chaque photo publique de pré-transition de moi compilée aux côtés de mon nom d'impasse dans le but de ne jamais me laisser être mon vrai sexe.
@daveBarry
J'ai également vu une énorme expansion d'Internet, avec de nombreuses grandes entreprises, peur d'être laissé pour compte, dépensant des centaines de millions de dollars pour développer des sites Web du monde
@larryGagosian
Je n'ai jamais été ce qu'ils appellent un «pur galeriste». Je trouve cela quelque peu prétentieux, honnêtement - je suis un marchand d'art. J'aime montrer de grands artistes de notre temps, mais j'aime aussi les affirmations. Et je pense qu'ils se renforcent mutuellement.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@albertBrooks
J'ai entendu des gens dire: «Il n'y a pas de mauvais public», mais ce n'est tout simplement pas vrai. Il y a des gens qui ne devraient tout simplement pas être ensemble dans une pièce, qui produisent un très mauvais public.
@bryceDessner
J'ai cette éducation diversifiée, en grandissant dans la musique classique et en existant entre cela et la musique plus viscérale, donc c'est sûr, j'ai toujours été intéressé par la musique d'autres cultures.