splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ces actes de meurtre de masse étaient destinés à effrayer notre nation dans le chaos et à se retirer, mais ils ont échoué; Notre pays est fort.

montage citation Ces actes de meurtre de masse étaient destinés à effrayer notre nation dans le chaos et à se retirer, mais ils ont échoué; Notre pays est fort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ces actes de meurtre de masse étaient destinés à effrayer notre nation dans le chaos et à se retirer, mais ils ont échoué; Notre pays est fort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ces actes de meurtre de masse étaient destinés à effrayer notre nation dans le chaos et à se retirer, mais ils ont échoué; Notre pays est fort.

  • 44

    syllabes

  • 27

    mots

  • 1

    phrase

  • 108

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ces actes de meurtre de masse étaient destinés à effrayer notre nation dans le chaos et à se retirer, mais ils ont échoué; Notre pays est fort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ces actes de meurtre de masse étaient destinés à effrayer notre nation dans le chaos et à se retirer, mais ils ont échoué; Notre pays est fort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Faulkner de la citation Il a fait la terre d'abord et l'a peuplé de créatures stupides, puis il a créé l'homme pour être son surveillant sur la terre et pour tenir la suzeraineté sur la terre et les animaux en son nom, pour ne pas tenir pour lui-même et ses descendants pour toujours, génération après génération, aux oblongs et aux carrés de la terre, mais à tenir la terre mutuelle et intacte dans l'anonymat commun de la fraternité, et toutes les frais qu'il a demandés étaient la pitié et l'humilité pour le pain.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Il a fait la terre d'abord et l'a peuplé de créatures stupides, puis il a créé l'homme pour être son surveillant sur la terre et pour tenir la suzeraineté sur la terre et les animaux en son nom, pour ne pas tenir pour lui-même et ses descendants pour toujours, génération après génération, aux oblongs et aux carrés de la terre, mais à tenir la terre mutuelle et intacte dans l'anonymat commun de la fraternité, et toutes les frais qu'il a demandés étaient la pitié et l'humilité pour le pain.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Jackson de la citation Hemans Gallows devrait être le sort de tous les hommes ambitieux qui impliqueraient leur pays dans les guerres civiles, et tous les maux de son train qu'ils pourraient régner et rouler sur ses tourbillons et diriger la tempête. Le peuple libre de ces États-Unis a parlé et a consigné ces méchants démagogues à leur destin correct.

    Andrew Jackson

    @andrewJackson

    Hemans Gallows devrait être le sort de tous les hommes ambitieux qui impliqueraient leur pays dans les guerres civiles, et tous les maux de son train qu'ils pourraient régner et rouler sur ses tourbillons et diriger la tempête. Le peuple libre de ces États-Unis a parlé et a consigné ces méchants démagogues à leur destin correct.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hemsworth de la citation En grandissant, mes parents étaient mes héros dans la façon dont ils ont mené leur vie. Mon père travaille en protection de l'enfance. En tant qu'enfants, nos expériences façonnent nos opinions sur nous-mêmes et sur le monde qui nous entoure et c'est ce que nous devenons en tant qu'adultes, à cause de cette expérience. Il a certainement été mon héros. Un héros est quelqu'un qui se met en jeu et sacrifie sa propre sécurité pour le plus grand bien et pour les autres. Et je pense que quiconque dans toute sorte de profession où le bien-être des autres au lieu de l'individu est inspirant et important.

    Chris Hemsworth

    @chrisHemsworth

    En grandissant, mes parents étaient mes héros dans la façon dont ils ont mené leur vie. Mon père travaille en protection de l'enfance. En tant qu'enfants, nos expériences façonnent nos opinions sur nous-mêmes et sur le monde qui nous entoure et c'est ce que nous devenons en tant qu'adultes, à cause de cette expérience. Il a certainement été mon héros. Un héros est quelqu'un qui se met en jeu et sacrifie sa propre sécurité pour le plus grand bien et pour les autres. Et je pense que quiconque dans toute sorte de profession où le bien-être des autres au lieu de l'individu est inspirant et important.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Harvey n'était pas intéressé par les vêtements, ce sont les masques qui l'ont fasciné. Ils étaient comme des flocons de neige: pas deux comme. Certains étaient en bois et en plastique; une partie de la paille et du tissu et du papier-mâché. Certains étaient aussi brillants que des perroquets, d'autres aussi pâles que du parchemin. Certains étaient si grotesques qu'il était certain qu'ils avaient été sculptés par des fous; D'autres si parfaits qu'ils ressemblaient aux masques de la mort des anges. Il y avait des masques de clowns et de renards, des masques comme des crânes décorés de vraies dents, et une avec des flammes sculptées au lieu de cheveux.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Harvey n'était pas intéressé par les vêtements, ce sont les masques qui l'ont fasciné. Ils étaient comme des flocons de neige: pas deux comme. Certains étaient en bois et en plastique; une partie de la paille et du tissu et du papier-mâché. Certains étaient aussi brillants que des perroquets, d'autres aussi pâles que du parchemin. Certains étaient si grotesques qu'il était certain qu'ils avaient été sculptés par des fous; D'autres si parfaits qu'ils ressemblaient aux masques de la mort des anges. Il y avait des masques de clowns et de renards, des masques comme des crânes décorés de vraies dents, et une avec des flammes sculptées au lieu de cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Sally Field de la citation J'avais été un peu un hoquet dans la vie de mes parents. Ils m'ont perdu la trace et je ne savais pas ce que j'allais faire avec moi-même. Et puis le destin tendit et m'a pris entre ses mains. J'ai été découvert dès le lycée et j'ai commencé à travailler.

    Sally Field

    @sallyField

    J'avais été un peu un hoquet dans la vie de mes parents. Ils m'ont perdu la trace et je ne savais pas ce que j'allais faire avec moi-même. Et puis le destin tendit et m'a pris entre ses mains. J'ai été découvert dès le lycée et j'ai commencé à travailler.

    en cours de vérification

    L

    Le standage de Tom

    @leStandageDeTom

    Les coutumes grecques comme la consommation de vin étaient considérées comme dignes d'imitation par d'autres cultures. Ainsi, les navires qui transportaient du vin grec transportaient une civilisation grecque, la distribuant autour de la Méditerranée et au-delà, une amphore à la fois. Le vin a déplacé la bière pour devenir la plus civilisée et la plus sophistiquée des boissons - un statut qu'il a conservé depuis, grâce à son association avec les réalisations intellectuelles de la Grèce antique.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Grand-mère a souligné mon frère Perry, ma sœur Sarah et ma sœur Eliza, qui se tenait dans le groupe. Je n'avais jamais vu mon frère ni mes sœurs auparavant; Et, même si j'avais parfois entendu parler d'eux et ressenti un curieux intérêt pour eux, je ne comprenais vraiment pas ce qu'ils étaient pour moi, ou moi pour eux. Nous étions frères et sœurs, mais qu'en est-il? Pourquoi devraient-ils être attachés à moi ou moi? Les frères et sœurs étaient par sang; Mais l'esclavage avait fait de nous des étrangers. J'ai entendu les mots frère et sœurs, et je savais qu'ils devaient signifier quelque chose; Mais l'esclavage avait volé ces termes de leur véritable sens.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Grand-mère a souligné mon frère Perry, ma sœur Sarah et ma sœur Eliza, qui se tenait dans le groupe. Je n'avais jamais vu mon frère ni mes sœurs auparavant; Et, même si j'avais parfois entendu parler d'eux et ressenti un curieux intérêt pour eux, je ne comprenais vraiment pas ce qu'ils étaient pour moi, ou moi pour eux. Nous étions frères et sœurs, mais qu'en est-il? Pourquoi devraient-ils être attachés à moi ou moi? Les frères et sœurs étaient par sang; Mais l'esclavage avait fait de nous des étrangers. J'ai entendu les mots frère et sœurs, et je savais qu'ils devaient signifier quelque chose; Mais l'esclavage avait volé ces termes de leur véritable sens.

    en cours de vérification

    P

    P. T. Barnum

    @pTBarnum

    Comment étaient les reçus aujourd'hui à Madison Square Garden?

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Sa première réaction a été celle de l'espoir, car ses yeux étaient ouverts et brillants avec une lumière radieuse qu'elle n'y avait jamais vue auparavant. Elle a prié Dieu pour lui donner au moins un instant afin qu'il n'irait pas sans savoir combien elle l'aimait malgré tous leurs doutes, et elle a ressenti un désir irrésistible de recommencer la vie avec lui afin qu'ils puissent dire ce qu'ils avait quitté les non-soi et fait tout ce qu'ils avaient mal fait dans le passé. Mais elle a dû céder à l'intransigeance de la mort. (L'amour au temps du choléra)

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Sa première réaction a été celle de l'espoir, car ses yeux étaient ouverts et brillants avec une lumière radieuse qu'elle n'y avait jamais vue auparavant. Elle a prié Dieu pour lui donner au moins un instant afin qu'il n'irait pas sans savoir combien elle l'aimait malgré tous leurs doutes, et elle a ressenti un désir irrésistible de recommencer la vie avec lui afin qu'ils puissent dire ce qu'ils avait quitté les non-soi et fait tout ce qu'ils avaient mal fait dans le passé. Mais elle a dû céder à l'intransigeance de la mort. (L'amour au temps du choléra)

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Bon que c'est le discours, le silence est meilleur et le fait honte. La longueur du discours indique la distance de pensée entre l'orateur et l'auditeur. S'ils étaient parfaitement compréhensifs dans n'importe quelle partie, aucun mot ne serait nécessaire. Si à une dans toutes les parties, aucun mot ne serait souffert.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Bon que c'est le discours, le silence est meilleur et le fait honte. La longueur du discours indique la distance de pensée entre l'orateur et l'auditeur. S'ils étaient parfaitement compréhensifs dans n'importe quelle partie, aucun mot ne serait nécessaire. Si à une dans toutes les parties, aucun mot ne serait souffert.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Il pouvait sentir les yeux de V s'affronter, l'intellect féroce du vampire se repliant sur la situation. Parmi les frères, Vishous avait le cerveau le plus brut, mais il a payé les privilèges. Mec, Wrath avait certainement ses propres démons, et ils n'étaient pas une promenade dans le parc, mais il n'aurait pas voulu que la croix de Vishous porte. Voir ce qui n'était pas encore venu était un terrible fardeau. - Les pensées de la réalisation

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation Ayant grandi en Irlande, il ne semblait jamais y avoir l'idée que les enfants devraient être vus et non entendus. Nous attendions tous avec impatience les repas lorsque nous nous asseyions autour de la table et que nous parlions de nos jours. La narration et les conversations longues et décousues étaient considérées comme de bonnes choses.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Ayant grandi en Irlande, il ne semblait jamais y avoir l'idée que les enfants devraient être vus et non entendus. Nous attendions tous avec impatience les repas lorsque nous nous asseyions autour de la table et que nous parlions de nos jours. La narration et les conversations longues et décousues étaient considérées comme de bonnes choses.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation Les libéraux hollywoodiens n'ont pas pu être joints pour commenter le coût de l'inauguration car ils étaient équipés de robes et de bijoux d'une valeur de millions de dollars en prévision de la nuit des Oscars.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    Les libéraux hollywoodiens n'ont pas pu être joints pour commenter le coût de l'inauguration car ils étaient équipés de robes et de bijoux d'une valeur de millions de dollars en prévision de la nuit des Oscars.

    en cours de vérification

    auteur Dawn Richard de la citation En grandissant, mes parents étaient catholiques romains - catholiques stricts - de la Nouvelle-Orléans. J'ai compris l'idée dans le principe de la spiritualité. Je l'ai remarqué dans les histoires que j'ai lues. La Trinité était quelque chose qui a été évoqué de manière cohérente: le pouvoir de trois. Les choses se sont produites en trois, et je pensais que c'était génial.

    Dawn Richard

    @dawnRichard

    En grandissant, mes parents étaient catholiques romains - catholiques stricts - de la Nouvelle-Orléans. J'ai compris l'idée dans le principe de la spiritualité. Je l'ai remarqué dans les histoires que j'ai lues. La Trinité était quelque chose qui a été évoqué de manière cohérente: le pouvoir de trois. Les choses se sont produites en trois, et je pensais que c'était génial.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mottola de la citation Ayant grandi dans une famille catholique, alors que je me sentais comme je n'étais jamais conscient d'un antisémitisme flagrant, j'étais conscient d'une mentalité légèrement insidieuse et usus-là. Beaucoup de mes meilleurs amis et de mes premières copines étaient juives, et j'ai rencontré ce qui était plus une anth-esprit de banlieue, de personnes ayant besoin de défendre leur tribu.

    Greg Mottola

    @gregMottola

    Ayant grandi dans une famille catholique, alors que je me sentais comme je n'étais jamais conscient d'un antisémitisme flagrant, j'étais conscient d'une mentalité légèrement insidieuse et usus-là. Beaucoup de mes meilleurs amis et de mes premières copines étaient juives, et j'ai rencontré ce qui était plus une anth-esprit de banlieue, de personnes ayant besoin de défendre leur tribu.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Le fait que les fonctionnaires fédéraux, que ce soit des juges, des bureaucrates ou des membres du Congrès, imposent une nouvelle définition du mariage au peuple est un acte d'ingénierie sociale profondément hostile à la liberté.

    Ron Paul

    @ronPaul

    Le fait que les fonctionnaires fédéraux, que ce soit des juges, des bureaucrates ou des membres du Congrès, imposent une nouvelle définition du mariage au peuple est un acte d'ingénierie sociale profondément hostile à la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Joel Stein de la citation Le paradis est totalement surfait. Cela semble ennuyeux. Clouds, écoutant les gens jouer de la harpe. Ce devrait être un endroit où vous avez hâte d'y aller, comme un hôtel de luxe. Peut-être que le ciel bleu et la musique douce étaient suffisants pour garder les gens en ligne au XVIIe siècle, mais le paradis doit aller un peu intensifier. Ils se débrouillent essentiellement parce qu'ils ne doivent être meilleurs que l'enfer.

    Joel Stein

    @joelStein

    Le paradis est totalement surfait. Cela semble ennuyeux. Clouds, écoutant les gens jouer de la harpe. Ce devrait être un endroit où vous avez hâte d'y aller, comme un hôtel de luxe. Peut-être que le ciel bleu et la musique douce étaient suffisants pour garder les gens en ligne au XVIIe siècle, mais le paradis doit aller un peu intensifier. Ils se débrouillent essentiellement parce qu'ils ne doivent être meilleurs que l'enfer.

    en cours de vérification

    K

    Kim Young-ha

    @kimYoungHa

    Des affiches politiques manuscrites - souvent composées dans un style sans art et sans ornement, généralement des mots sur papier blanc simple - étaient omniprésents en Corée du Sud dans les années 1970 et 1980 et étaient l'un des rares points de vente disponibles pour exprimer des opinions politiques. La plupart des affiches étaient anonymes et mises en place sous le couvert de la nuit.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Il a ressenti tous les tourments de sa position et de sa position, toutes les difficultés dont ils étaient entourées en raison de leur station dans la vie, qui les a exposés aux yeux du monde entier, les obligeait à cacher leur amour, à mentir et à tromper, et Encore une fois, mentir et tromper, schématiser et penser constamment aux autres tandis que la passion qui les a liée était si forte qu'ils ont tous les deux oublié tout sauf leur amour.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Il était bien conscient que sur les deux des trois mille fois, il avait fait l'amour (combien de fois avait-il fait l'amour dans sa vie?) Seuls deux ou trois étaient vraiment essentiels et inoubliables. Les autres n'étaient que des échos, des imitations, des répétitions ou des réminiscences.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Heureux l'homme, et heureux lui seul, celui qui peut appeler aujourd'hui le sien: celui qui, sécurisé à l'intérieur, peut dire, demain fait ton pire, car j'ai vécu aujourd'hui. Soyez juste ou nauséabonde ou pluie ou brillance, les joies que j'ai possédées, malgré le destin, sont les miennes. Pas le paradis lui-même sur le passé n'a le pouvoir, mais ce qui a été, et j'ai eu mon heure.

    Horace

    @horace

    Heureux l'homme, et heureux lui seul, celui qui peut appeler aujourd'hui le sien: celui qui, sécurisé à l'intérieur, peut dire, demain fait ton pire, car j'ai vécu aujourd'hui. Soyez juste ou nauséabonde ou pluie ou brillance, les joies que j'ai possédées, malgré le destin, sont les miennes. Pas le paradis lui-même sur le passé n'a le pouvoir, mais ce qui a été, et j'ai eu mon heure.

    en cours de vérification

    auteur Noel Edmonds de la citation N'avons-nous pas tous grandi en faisant confiance aux banques de rue? Leurs succursales étaient des appareils, non seulement dans nos villes, mais dans la façon dont nos vies se sont déroulées. Pourtant, il n'est pas exagéré de dire que des milliers, peut-être des millions d'entre nous, au lieu d'être aidés ont trouvé nos vies endommagées en permanence par le système financier toxique du Royaume-Uni.

    Noel Edmonds

    @noelEdmonds

    N'avons-nous pas tous grandi en faisant confiance aux banques de rue? Leurs succursales étaient des appareils, non seulement dans nos villes, mais dans la façon dont nos vies se sont déroulées. Pourtant, il n'est pas exagéré de dire que des milliers, peut-être des millions d'entre nous, au lieu d'être aidés ont trouvé nos vies endommagées en permanence par le système financier toxique du Royaume-Uni.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il était un héros de son voiturier, qui l'a intimidé, et une terreur pour la plupart de ses relations, qu'il a intimidé à son tour. Seule l'Angleterre aurait pu le produire, et il a toujours dit que le pays allait chez les chiens. Ses principes étaient obsolètes, mais il y avait beaucoup à dire pour ses préjugés.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il était un héros de son voiturier, qui l'a intimidé, et une terreur pour la plupart de ses relations, qu'il a intimidé à son tour. Seule l'Angleterre aurait pu le produire, et il a toujours dit que le pays allait chez les chiens. Ses principes étaient obsolètes, mais il y avait beaucoup à dire pour ses préjugés.

    en cours de vérification

    auteur John Clare de la citation Il ne pouvait pas mourir quand les arbres étaient verts, car il aimait trop bien le temps.

    John Clare

    @johnClare

    Il ne pouvait pas mourir quand les arbres étaient verts, car il aimait trop bien le temps.

    en cours de vérification

    T

    Terrence Rafferty

    @terrenceRafferty

    Le thriller Cool, Clammy, Twisty 1955 de 1955, le thriller Diabique, est un film presque parfait sur un meurtre presque parfait, un film dans lequel les méthodes de l'artiste et les tueurs sont idéalement assortis, égaux en rusé et dans l'impitoyabilité. Le scénario, adapté par Clouzot et trois autres écrivains d'un roman de l'équipe de fiction criminelle française de Pierre Boileau et Thomas Narcejac, est un élément de crédibilité incroyablement élaboré, mais le réalisme scrupuleux de la direction rend le conte innatural en quelque sorte entièrement entièrement probable.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Les soirées hollywoodiennes me confondent non seulement, mais elles me désillusionnt souvent. La désillusion survient lorsque je rencontre une star de cinéma que j'admire depuis l'enfance. J'ai toujours pensé que les stars de cinéma étaient des personnes excitantes et talentueuses pleines de personnalité spéciale. Rencontrer l'un d'eux lors d'une fête, je découvre généralement qu'il (ou elle) est incolore et même effrayé. Je me suis souvent silencieux lors d'une fête pendant des heures à écouter mes idoles de film se transformer en petites personnes ternes et petites.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Les soirées hollywoodiennes me confondent non seulement, mais elles me désillusionnt souvent. La désillusion survient lorsque je rencontre une star de cinéma que j'admire depuis l'enfance. J'ai toujours pensé que les stars de cinéma étaient des personnes excitantes et talentueuses pleines de personnalité spéciale. Rencontrer l'un d'eux lors d'une fête, je découvre généralement qu'il (ou elle) est incolore et même effrayé. Je me suis souvent silencieux lors d'une fête pendant des heures à écouter mes idoles de film se transformer en petites personnes ternes et petites.

    en cours de vérification

    L

    le Grand Khali

    @leGrandKhali

    Si les combats de la WWE étaient artificiels et pré-scénarisés, il n'y aurait pas eu besoin de lutteurs comme le Grand Khali et le Undertaker. Vous ne pouvez pas tromper des milliers de personnes entassées dans un stade et s'asseoir à quatre à cinq pieds de vous dans le ring.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Il avait changé depuis l'été dernier. Au lieu d'un short des Bermudes et d'un t-shirt, il portait une chemise boutonnée, un pantalon kaki et des mocassins en cuir. Ses cheveux sablonneux, qui étaient si indisciplinés, étaient maintenant coupés courts. Il ressemble à un modèle masculin diabolique, montrant ce que le méchant à la mode de l'âge universitaire portait à Harvard cette année.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Il avait changé depuis l'été dernier. Au lieu d'un short des Bermudes et d'un t-shirt, il portait une chemise boutonnée, un pantalon kaki et des mocassins en cuir. Ses cheveux sablonneux, qui étaient si indisciplinés, étaient maintenant coupés courts. Il ressemble à un modèle masculin diabolique, montrant ce que le méchant à la mode de l'âge universitaire portait à Harvard cette année.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Les haineux comme les questions médiatiques prennent des déclarations innocentes comme la mienne, Rush Limbaugh, John Gibson et Bill O'Reilly et les rendre offensantes en les publiant sur Internet, permettant au grand public d'entendre des mots destinés aux personnes qui sont déjà d'accord avec nous. Hé, Media Matters, tu veux mettre fin à un discours offensif? Arrêtez ensuite de l'enregistrer pour les personnes qui seraient offensées.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Les haineux comme les questions médiatiques prennent des déclarations innocentes comme la mienne, Rush Limbaugh, John Gibson et Bill O'Reilly et les rendre offensantes en les publiant sur Internet, permettant au grand public d'entendre des mots destinés aux personnes qui sont déjà d'accord avec nous. Hé, Media Matters, tu veux mettre fin à un discours offensif? Arrêtez ensuite de l'enregistrer pour les personnes qui seraient offensées.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il vivait dans des chambres qui appartenaient autrefois à son partenaire décédé. Ils étaient une sombre suite de chambres, dans une tas de réduction de la construction d'une cour, où elle avait si peu d'affaires, que l'on pouvait à peine aider -Voir avec d'autres maisons et oublié à nouveau la sortie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il vivait dans des chambres qui appartenaient autrefois à son partenaire décédé. Ils étaient une sombre suite de chambres, dans une tas de réduction de la construction d'une cour, où elle avait si peu d'affaires, que l'on pouvait à peine aider -Voir avec d'autres maisons et oublié à nouveau la sortie.

    en cours de vérification