anuj
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne sais pas d'où vient l'énergie et les mots. Je m'assois juste, et bientôt il coule dans ma main et sur le papier.
41
syllabes
31
mots
2
phrases
116
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
@saadi
Lorsque le ventre est vide, le corps devient l'esprit; Et quand il est plein, l'esprit devient le corps.
@shaunHutchinson
L'amour est plus que se tenir la main et aller à danser. Ce sont deux personnes qui ont du mal à vivre, même lorsqu'elles devraient peut-être être mortes. Quand l'un d'eux serait mieux mort.
@naliniSingh
Un seul sourcil levé. "Tu as fait défection, ma chérie. Inutile de t'inquiéter pour le grand méchant loup maintenant." Elle était consciente que Judd parlait, mais son attention ne s'est jamais détournée de l'homme qui était un prédateur, malgré tout ce qu'il portait de peau humaine. Quand il s'ouvrit et tendit une sorte de barre, elle la prit, consciente que de faibles niveaux d'énergie pouvaient être dangereux lorsqu'il s'agissait de sa capacité à maîtriser le feu froid. "Merci." Un faible sourire, un étrange amusement dans ces yeux glacés. "Je t'en prie." C'était l'interaction la plus polie qu'ils aient jamais eue.
@marianAnderson
Un chanteur commence par avoir son instrument comme un don de Dieu... Quand on vous a donné quelque chose dans un moment de grâce, c'est sacrilège d'être gourmand.
@deborahAnnWoll
En tant qu'acteur, vous n'avez jamais vraiment cherché à être un personnage qui se démarque. Vous voulez juste rendre justice à l'histoire et prendre plaisir à la jouer, et trouver tous les différents coins et recoins de qui est quelqu'un. Pour chaque partie que vous obtenez, elles sont toutes spéciales et vous essayez simplement de donner tout ce que vous pouvez à chacune. Je ne sais pas s'ils vont se démarquer de cette façon ou non dans mon travail. Ils se démarquent tous pour moi.
@augustenBurroughs
(Le nouveau petit ami) sait que j'écris tous les jours pendant des heures mais n'a aucune idée que je n'écris que sur moi. Il semble plus sage de lui laisser penser que je suis un romancier en herbe plutôt qu'un simple alcoolique avec un an d'abstinence qui passe huit heures par jour à écrire sur les 16 autres.
@robertArisWillmott
Un livre devient un miroir, sur lequel brille le visage de l'auteur. Le talent ne donne qu'une image imparfaite, la lueur brisée d'un visage. Mais les traits du génie restent imperturbables. Le temps garde l'ombre. La beauté, la spirituelle, Vénus, - dont les enfants sont les Tassos, les Spenser, les Bacons, - respire, la magie de son amour, et fixe le visage pour toujours.
@robLiefeld
"Deadpool Bad Blood" est un livre que les fans de longue date de Wade Wilson peuvent apprécier avec les nouveaux arrivants et les cinéphiles. Nous avons donné à ce livre tout ce que nous avions, et je pense que ça se voit.
@elieWiesel
[Le Livre de la Loi] a été perdu pendant tant d'années. Et puis Josiah a décidé de célébrer la Pâque. Le texte dit que "Le sacrifice de la Pâque n'avait pas été offert de cette manière... du temps des rois d'Israël et des rois de Juda" [2 Rois 23:22]. Que veux-tu dire? Pas du temps de David et de Salomon ? Jamais avant? Et qu'en est-il des jours des prophètes ? Ce qui s'est passé? C'est ce qui m'angoisse. Si le Livre de la Loi a pu être oublié pendant tant d'années, qui sait ce qu'on lui a fait pendant ces années ? Peut-être qu'il a été perdu plus tard aussi.
@gregCipes
"Les tortues" était de loin mon émission de télévision préférée quand j'étais jeune. Ce serait la série que je voudrais regarder plus que tout. On l'enregistrait sur de grosses cassettes VHS, et je le regardais avant l'école, après l'école, le week-end, je portais le costume, j'avais toutes les armes.
@suranneJones
Beaucoup de gens ont vécu une trahison relationnelle, même si c'était quand ils avaient 16 ans et avec leur premier amour.
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@sashaBanks
Après un pay per view, je sais qu'il y a la télé le lendemain. Mais après Raw, j'aime mal manger. Je peux manger une pizza, des frites, un burger, faire la fête, un verre de vin - rouge, bien sûr.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@christopherMcquarrie
Beaucoup de livres, si vous les prenez au pied de la lettre, ils ne fonctionneront tout simplement pas comme des films.
@johnCena
Le caractère d'un homme n'est pas jugé après qu'il célèbre une victoire, mais par ce qu'il fait quand il est dos au mur.
@augustenBurroughs
(Le nouveau petit ami) sait que j'écris tous les jours pendant des heures mais n'a aucune idée que je n'écris que sur moi. Il semble plus sage de lui laisser penser que je suis un romancier en herbe plutôt qu'un simple alcoolique avec un an d'abstinence qui passe huit heures par jour à écrire sur les 16 autres.
@edwardJFraughton
Une question importante à se poser est : « Où et quand la décoration et l'utilité se sont-elles rencontrées pour la première fois ?
@martinLutherKingJr
Agape est quelque chose de la bonne volonté compréhensive, créatrice, rédemptrice pour tous les hommes. C'est un amour qui ne demande rien en retour. C'est un amour débordant; c'est ce que les théologiens appelleraient l'amour de Dieu agissant dans la vie des hommes. Et quand vous vous élevez à aimer à ce niveau, vous commencez à aimer les hommes, non pas parce qu'ils sont sympathiques, mais parce que Dieu les aime.
@mauriceSendak
Un livre est vraiment comme un amant. Il s'arrange dans votre vie d'une manière qui est belle. Même enfant, ma sœur, qui était l'aînée, me ramenait des livres à la maison, et je pense que je passais plus de temps à les renifler et à les toucher qu'à les lire. Je me souviens juste de la joie du livre, de la beauté de la reliure. L'odeur de l'intérieur. Content.
@michaelHudson
Un remplaçant est un politicien qui peut livrer sa circonscription à ses partisans de Wall Street. C'est ce que fait un politicien en Amérique. Vous obtenez une circonscription; vous leur faites croire vos promesses, puis vous les remettez à vos bailleurs de fonds de campagne. C'est ce que la politique est devenue et c'est autant un art de tromperie que l'est l'économie.
@billHader
Souvent, je pense que les gens, quand ils font un film familial, s'inquiètent que ce soit trop ésotérique ou trop sombre ou trop bizarre.
@notreGarcia
La lune d'un voyant, les larmes d'une sirène, dix-neuf mortels, les peurs capricieuses, les tombes d'incubus et les rivières Caster, la dernière page que la fin livre.
@adrienneRich
À travers la courbe de la terre, il y a des femmes qui se lèvent avant l'aube, dans l'obscurité avant le point de lumière, dans le crépuscule avant le lever du soleil ; il y a des femmes qui se lèvent plus tôt que les hommes et les enfants pour briser la glace, allumer le poêle, mettre la bouillie, le café, le riz, repasser les pantalons, tresser les cheveux, tirer l'eau du jour du puits , faire bouillir de l'eau pour le thé, laver les enfants pour l'école, arracher les légumes et commencer la promenade au marché, courir pour attraper le bus pour le travail qui est payé. Je ne sais pas quand la plupart des femmes dorment.
@mervynPeake
[Les livres de Peake] sont de véritables ajouts à la vie ; ils donnent, comme certains rêves rares, des sensations que nous n'avions jamais eues auparavant, et élargissent notre conception de l'éventail des expériences possibles.
@julianneMoore
Eh bien, tu sais, je veux dire, elle était si merveilleuse, et elle a vraiment joué le rôle de la perfection.
@bibiBourelly
'Sally' est juste une chanson que j'ai écrite en parlant à mon alter ego. Quand j'écris, je ne dis pas vraiment consciemment : 'C'est ce que j'ai vécu dans ma vie, et je vais le mettre en mots.' C'est juste une chanson que j'ai en quelque sorte entrée et que j'ai faite. Puis, en l'écoutant, j'ai réalisé : « Je me parle à moi-même.
@jamesRoby
... l'une des raisons pour lesquelles j'aime les cours et l'apprentissage structuré est qu'ils encouragent - et contribuent à - la croyance que la vie est ordonnée, que les choses arrivent quand elles sont censées arriver, que les actions ont des résultats prévisibles et que les événements sont contrôlables.
@georgeSand
... lorsque nous sommes mal compris, c'est toujours de notre faute. Ce que le lecteur souhaite avant tout, c'est pouvoir saisir ce que nous pensons ; mais vous refusez hautainement d'obtempérer.