Robin Lord Taylor
@robinLordTaylor
J'ai adoré le théâtre en grandissant et ma mère nous a toujours emmenés dans les productions touristiques qui viendraient en ville. Nous irions à Chicago tout le temps et voyons des spectacles. Je l'ai aimé.
L'humour et la connaissance sont les deux grands espoirs de notre culture.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLordTaylor
J'ai adoré le théâtre en grandissant et ma mère nous a toujours emmenés dans les productions touristiques qui viendraient en ville. Nous irions à Chicago tout le temps et voyons des spectacles. Je l'ai aimé.
@lautherRaymondAblat
J'ai vu l'enfant jouer à Simba sur scène et j'ai pensé: «Je peux le faire, rien de spécial là-bas», puis deux semaines plus tard, j'ai vu des auditions dans le journal et j'ai demandé si je pouvais y aller, et j'ai eu de la chance et je l'ai eu .
@meghanMarkle
J'ai rarement vu ma grand-mère Markle, alors qu'elle venait du New Hampshire et passait une grande partie de sa vie en Pennsylvanie et en Floride. Pour combler cet écart, elle enverrait toujours des albums, des packages de soins et des boîtes de friandises faites à partir de recettes de famille.
@ronHunter
Eric Buckner est le grand homme le plus athlétique que j'ai jamais entraîné.
@garySnyder
Je ne savais jamais exactement ce que l'on entendait par le terme "The Beats", mais disons que la réunion originale, l'association, la camarade Dead, Gregory Corso, pour moi, dans une mesure un peu moindre (je ne connaissais jamais Gregory aussi bien que les autres) a incarné une critique et une vision que nous avons partagée de diverses manières, puis nous allons depuis de nombreuses années.
@percyByssheShelley
Je n'ai jamais été attaché à cette grande secte, dont la doctrine est, que chacun devrait sélectionner hors de la foule une maîtresse ou un ami, et que tout le reste, bien que juste et sage, recommande à l'oubli froid, bien qu'il soit dans le code de Morale moderne, et la route battue que ces pauvres esclaves avec des pas fatigués Tread, qui se rendent chez eux parmi les morts par la large route du monde, et donc avec un ami enchaîné peut-être un ennemi jaloux, le plus triste et le plus long voyage aller.
@bryanBaeumler
Je possède et exploite une entreprise de construction et de rénovation occupée et, bien sûr, il y a des hoquets occasionnels sur place - plus de grandes expériences d'apprentissage dans la poursuite de la perfection insaisissable.
@stanWawrinka
Je ne commence jamais rien «Je veux être n ° 1. Je veux gagner le Grand Chelem». Pour moi, non. C'est toujours étape par étape. La seule chose que je veux faire, c'est pour repousser la limite.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.
@caseyWasserman
J'adore le secteur du divertissement. J'ai beaucoup d'amis dedans, mais ce n'était pas ma passion. L'activité sportive est ce qui me passionne. Je voulais aussi me définir à travers quelque chose qui n'était pas lié à mon grand-père.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@peterMolyneux
Je me suis souvenu il y a longtemps, Kit Williams a caché un lièvre doré quelque part en Grande-Bretagne et écrit un livre qui était superposé avec des indices sur l'endroit où il était. Cela a vraiment licencié mon imagination, j'ai lu le livre et c'était beaucoup trop cryptique pour moi de comprendre, mais cela semblait fasciné les gens - cela a même appris.
@rogerRossWilliams
J'ai réalisé qu'Owen [Suskind] est complètement brillant, car il a embrassé et mémorisé tous ces films Disney classiques - ces fables qui racontent le voyage du héros, et existent depuis des milliers d'années. Owen, dans un sens, a grandi avec un régime de mythe et de fable, et est devenu un expert de leurs thèmes, qui contiennent un guide moral qui relie les gens.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@drakeDoremus
Je veux seulement faire des films auxquels je crois, qui me tient à cœur et cela signifie quelque chose pour moi. À la fin de la journée, c'est la seule raison pour laquelle je fais ça. J'espère que je pourrai continuer à grandir et à me mettre au défi d'essayer de faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et de faire différents types de films qui maintiennent toujours ce qui fait du film mon film.
@hassoPlattner
J'ai gagné mon argent avec un logiciel - des connaissances encodées sans lesquelles peu de produits et services peuvent exister aujourd'hui - et il semblait donc impératif que ce soit le domaine où je rendrais quelque chose en retour.
@rainnWilson
J'aime vraiment ce qui est très absurde et très réel en même temps. Je pense qu'Anton Chekhov est le plus grand écrivain de comédie de tous les temps. Je pense qu'il ferait un excellent ajout au personnel du bureau. Si vous regardez à travers les pièces de Tchekhov, il y a beaucoup de pauses maladroites là-dedans. Son mélange de pathos, d'absurdité, de véracité et de fantaisie est parfaitement mélangé.
@davidMackenzie
Je ne veux vraiment pas faire le même film deux fois, donc je suis conscient de poursuivre un matériel qui est considérablement différent de tout ce que j'ai fait auparavant.
@markMcgwire
J'ai en quelque sorte raté une grande chose, pour toucher la première base. J'espère que je n'ai pas agi stupide, mais c'est l'histoire.
@jarvisCocker
J'ai récemment passé pas mal de temps à Sheffield, en Angleterre, d'où je viens. Je ne reculerais pas là-bas, mais c'est drôle quand vous passez un peu de temps à l'endroit où vous avez été élevé. Vous réalisez en quelque sorte comment cet endroit a eu un très grand effet sur vous ou vous a fait d'une certaine manière.
@haileyGates
Je n'ai jamais pensé que j'irais à Gaza. C'est incroyablement difficile à entrer, et quand vous y arrivez, c'est une zone de guerre. Ensuite, ils ont cette plage, et il y a cette culture de plage incroyable et vibrante là-bas, ce que j'ai grandi dans le sud de la Californie.
@herbertHoover
Je vous envoie mes chaleureuses félicitations pour avoir commencé la trentième année de votre grande carrière en tant que manager des Giants de New York, dans lesquels vous avez tant fait pour maintenir les traditions de l'esprit sportif propre dans le jeu national le plus aimé.
@johnnyChrist
Nous avons de la chance d'avoir de si grands fans qui nous ont soutenu, laissez-nous nous et essayons de nouvelles choses.
@lloydAlexander
Je me suis vu. . . Au moment où j'ai regardé, j'ai vu la force et la fragilité, la fierté et la vanité, le courage et la peur. De sagesse, un peu. De folie beaucoup. Des intentions beaucoup de bonnes; Mais beaucoup d'autres sont restés unis. Sur cet hélas, je me suis vu un homme comme les autres. Mais ça aussi j'ai vu. . . Comme les hommes peuvent paraître, chacun est différent comme des flocons de neige, pas deux de la même chose. Vous m'avez dit que vous n'aviez pas besoin de chercher le miroir, sachant que vous étiez Annlaw Clay-Shaper. Maintenant, je sais qui je suis: moi-même et rien d'autre. Je suis Taran.
@chineloOkparanta
J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.
@royWood
Je l'ai nommé parce que plus ou moins chaque personne du groupe jouait dans d'autres groupes et lorsque nous avons laissé des groupes respectifs, d'autres membres de ces groupes ont changé. C'était une grande sorte de mouvement. Je l'ai obtenu de ça, je suppose.
@margaretMahy
Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.
@richardMNixon
Je refuse de prendre une décision que quelqu'un d'autre peut prendre. La première règle de leadership est de vous sauver pour la grande décision. Ne permettez pas à votre esprit de devenir encombré.
@johnLasseter
J'ai rapidement réalisé que ce médium avait beaucoup à offrir à quelqu'un comme moi. Pour faire des dessins animés dessinés à la main de qualité Disney, vous devez être un maître de deux formes d'art. Sérieusement, vous devez être capable de dessiner comme un Leonardo da Vinci ou un Michel-Ange. Mais vous devez également connaître le mouvement et le timing et le contrôler à travers 24 images par seconde.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"