Paul Giamatti
@paulGiamatti
Je serais toujours heureux de rendre un personnage encore plus peu aimable, mais vous savez, il y a une limite et si vous y allez, vous entrez dans un type de film très différent, mec.
Je me sépare autant que possible de mes personnages, mais j'ai ces livres que je crée qui sont des journaux intimes / chronologies / livres de mémoire / images du monde entier du personnage.
55
syllabes
34
mots
1
phrase
148
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGiamatti
Je serais toujours heureux de rendre un personnage encore plus peu aimable, mais vous savez, il y a une limite et si vous y allez, vous entrez dans un type de film très différent, mec.
@saraZarr
Lorsque mes personnages remettent en question les choses, ce n'est pas moi qui me dirige à une réponse; C'est moi qui pose ces mêmes questions et que je laisse la vie des personnages se dérouler et de voir où cela les prend.
@markBillingham
Si vous cherchez un auteur qui peut livrer des sensations fortes à haut octane à chaque fois et un personnage qui ne doit pas être gâché, vous les avez trouvés. Zoë Sharp et Charlie Fox donnent tous deux des coups de pied.
@chrisStapleton
Je cherche toujours à revenir à la joie de jouer de la musique et de garder les choses simples, autant que je peux.
@oryOkolloh
Autant l'innovation est importante, autant je pense que nous devons aussi créer des choses. Si nous prenons l'exemple du Kenya, d'où je viens, nous importons tout jusqu'aux cure-dents.
@stephenKing
La langue n'a pas toujours à porter une cravate et des chaussures à lacets. L'objet de la fiction n'est pas l'exactitude grammaticale mais pour que le lecteur accueille et raconte ensuite une histoire ... pour lui faire oublier, chaque fois que possible, qu'il lise une histoire.
@manojBajpayee
Pour moi, représenter un personnage ne consiste pas à l'aimer ou à ne pas le détester; Il s'agit de relever un défi qui vous est lancé.
@raghuramRajan
Sortir mon vélo et rouler sur la piste cyclable le long de Lake Shore Drive, c'est l'une des grandes expériences de ma vie. Et j'espère le faire aussi longtemps que possible.
@essieDavis
Honnêtement, je pense que chaque personnage - vous prenez les choses, les petites choses que vous aimez à leur sujet dans votre vie. Surtout si vous jouez un personnage pendant longtemps.
@orhanPamuk
Je ne juge pas mes personnages.
@nicoTortorella
J'ai tellement appris dans le fait d'être dans l'industrie cinématographique. Je veux vraiment rester devant la caméra et en savoir plus sur autant de personnes que possible. Quelque part, l'écriture, la réalisation et la production serait fantastique.
@ericWeddle
J'adore travailler avec les jeunes. Je suis tout aussi nouveau dans l'Évangile que beaucoup d'enfants, donc j'en tire autant qu'ils le font. Le simple fait d'être avec eux en fait l'un des meilleurs appels.
@thomasPerry
Vous avez décrit de manière très précise la difficulté de présenter mes livres sur le film: beaucoup de mes personnages sont seuls la plupart du temps, et quand ils parlent, ce qu'ils disent sont surtout des mensonges. Cela peut faire un film assez déroutant.
@mallikaSherawat
Chaque personnage pour moi est le même. Je donne une importance égale à chaque personnage que je fais, c'est ce qui est plus important, que ce personnage ait tellement de baisers ou que de nombreuses scènes torrides ne soient pas importantes.
@vincentDonofrio
Plus vous êtes connu, plus il est difficile de se cacher derrière des personnages.
@ruthDavidson
Je crois à la place de l'Écosse au Royaume-Uni aujourd'hui autant que jamais.
@valKilmer
C'est amusant de regarder des gens qui sont si bons à agir qui ne sont pas des acteurs, comme David Bowie créant une mystique sur le rock n 'roll. J'ai écouté `` Ziggy Stardust '' autant que n'importe quel fan de Rock N 'Roll - je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, mais c'est vraiment amusant de penser à David Bowie comme cette création folle.
@robertDeNiro
Vous ne savez jamais ce que vous faites qui pourrait être totalement hors du champ gauche, ce qui pourrait en fait fonctionner et donner quelque chose de frais à toute la scène, au personnage, peu importe. Si vous avez cela avec un réalisateur qui sait alors comment le façonner, soit dans la direction, dans l'instant ou dans l'édition, alors c'est bien.
@markRothko
J'accroche également les images bas plutôt que haut, et en particulier dans le cas des plus grandes, souvent aussi près du sol que possible, car c'est la façon dont elles sont peintes.
@johnWilmot
La plupart des hommes sont des lâches, tous les hommes devraient être des knaves. La différence réside, pour autant que je puisse voir, non pas dans la chose elle-même, mais le degré.
@merylStreep
La formule du bonheur et du succès est juste, être en fait vous-même, de la manière la plus vive possible.
@marilynYalom
Il y a une croyance que l'amour a sa propre justification, qu'il devrait être vécu aussi passionnément que possible. Les Français ont une expression merveilleuse, Amour Passion, qui est l'ultime.
@eugeneDelacroix
Il est seulement possible de parler dans la langue et dans l'esprit de son temps.
@tobyEmmerich
Il me semble que «Shazam» aura un ton en soi. C'est une bande dessinée de DC, mais ce n'est pas un personnage de Justice League, et ce n'est pas une bande dessinée Marvel. Le ton et le sentiment du film seront différents de l'autre gamme de films de bandes dessinées.
@sebastianCoe
Lorsque les subventions vont là-bas pour financer les arts, j'aimerais voir le jazz se faire une meilleure secousse des dés. Il attire autant de personnes que l'opéra, mais pas les subventions.
@michaelSchur
Je me soucie davantage de m'assurer que l'histoire est correcte et que les personnages se comportent de caractère que pour les blagues individuelles.
@liamNeeson
J'ai toujours été attiré par le type de héros du cinéma en tant qu'adolescent grandissant en Irlande. Robert Mitchum me vient à l'esprit. Plus tard, c'était Steve McQueen dans une certaine mesure et Charles Bronson. Ce sont ces types de personnages grisonnants qui avaient un pied sur le côté de la loi et de l'ordre et l'autre pied dans le camp du méchant.
@mikeMedavoy
La Constitution a séparé les idéologies et les valeurs de l'Église de l'État, et les dirigeants de l'État ont donc été éduqués en matière relative à l'État. Ces dirigeants se sont révélés à maintes reprises avec leurs capacités intellectuelles pragmatiques.
@judyBlume
Lorsque je m'enferme pour écrire, je ne peux pas me permettre de penser au censur ou à la critique ou à quiconque, mais mes personnages et leur histoire!
@robinSloan
"Minecraft" est un jeu sur la création, oui. Mais c'est tout autant un jeu de connaissances secrètes.