Saqib Saleem
@saqibSaleem
Je suis un enfant qui a grandi en regardant des films hindi traditionnels comme «Sholay», «Satte Pe Satta» et «Mr India».
Les films que j'ai réalisés avec ma compagnie Irish Dreamtime me tient à cœur. «Le plus grand» étant l'un d'entre eux, et «Evelyn» étant un autre.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saqibSaleem
Je suis un enfant qui a grandi en regardant des films hindi traditionnels comme «Sholay», «Satte Pe Satta» et «Mr India».
@cachemiraShah
J'avais toujours le sentiment que nous aurions deux filles et nous étions très excités. Krushna avait peur et disait: "Oh mon Dieu, ces filles se révéleraient comme toi." Et quand j'ai réalisé que j'avais des jumeaux, je n'ai jamais dit que j'avais besoin d'un garçon et d'une fille. Je gardais juste mes doigts croisés en espérant qu'ils seraient en bonne santé.
@paulineCollins
Le théâtre est un engagement entre l'acteur et le public. Le film est un autre type de médium. Ce n'est pas immédiat, mais à certains égards, c'est plus impliquant.
@karanJohar
Je suis un produit du cinéma indien; J'ai grandi en regardant des films indiens depuis que je me souvienne. Et Song and Dance fait partie de nos vies, cela fait partie de notre culture que nous nous réveillons avec des chansons, nous dormons aux berceuses, vous savez, nous célébrons toutes les fonctions religieuses et traditionnelles avec de la musique.
@lilyJames
Je suis absolument désespéré de faire un film d'action. Et ne pas souffler ma propre trompette ou quoi que ce soit, mais je pense vraiment que je suis bon dans ce domaine. J'ai tout fait. J'étais vraiment dans les routines et la chorégraphie. J'avais l'habitude de danser quand j'étais plus jeune, et donc je pense que cela était utile.
@georgeWBush
Je suis une personne qui a l'air à long terme et je reconnais la voie que nous devons prendre. Il y aura des moments où les gens seront mécontents et mécontents de la prise de décision. Néanmoins, ce qui compte le plus, c'est d'atteindre la destination. Et mon travail en tant que président est de voir clairement où je veux aller et être ferme dans ma détermination à réaliser cette vision
@georgeWBush
Je suis une personne qui a l'air à long terme et je reconnais la voie que nous devons prendre. Il y aura des moments où les gens seront mécontents et mécontents de la prise de décision. Néanmoins, ce qui compte le plus, c'est d'atteindre la destination. Et mon travail en tant que président est de voir clairement où je veux aller et être ferme dans ma détermination à réaliser cette vision
@dHLawrence
Je ne suis pas un mécanisme, un assemblage de diverses sections. Et ce n'est pas parce que le mécanisme fonctionne à tort, que je suis malade. Je suis malade à cause des blessures à l'âme, du moi émotionnel profond, et les blessures à l'âme prennent très longtemps, seul le temps peut aider et patience, et un certain repentir difficile le repentir, la réalisation de l'erreur de la vie, et la libération de la répétition sans fin de l'erreur que l'humanité dans son ensemble a choisi de sanctifier.
@manishaKoirala
Je suis un grand fan des films de Rituparno et j'ai toujours vécu un souhait d'agir dans ses films. J'ai été très impressionné par son «Chokher Bali», «Bariwali» et «imperméable».
@raminDjawadi
Je voulais toujours vraiment faire un score de film, en grande partie parce que je déteste écrire des paroles. Je ne le ferai pas. J'ai besoin d'aide avec les mots.
@vivienneWestwood
J'ai toujours pensé que nous avions un problème environnemental, mais je n'avais pas réalisé à quel point c'était urgent. James Lovelock écrit qu'à la fin de ce siècle, il restera un milliard de personnes.
@pattiSmith
En fait, j'ai eu une autre motivation pour laisser Steven [Sebring] filmer nous. Après avoir été hors des yeux du public depuis 16 ans, perdu mes amis et perdu mon mari, une partie de ma confiance avait été minée. Steven a rendu le processus de tournage; Je pouvais prétendre que nous étions dans quelque chose comme ne regarde pas en arrière.
@vivienneWestwood
J'ai toujours pensé que nous avions un problème environnemental, mais je n'avais pas réalisé à quel point c'était urgent. James Lovelock écrit qu'à la fin de ce siècle, il restera un milliard de personnes.
@michelleSteel
J'espère que les progrès diplomatiques pourront être réalisés avec la Corée du Nord en prenant des mesures vers la dénucléarisation. Et cela commence avec les États-Unis se livrant à des discussions initiales avec les deux Corées.
@janeSiberry
J'ai ramené une frontière Collie à Vancouver du Pays de Galles - d'où viennent certains de mes ancêtres - et j'avais besoin de le défier d'une autre manière que d'être mon animal de compagnie. J'ai donc enquêté sur l'élevage de moutons et pris quelques leçons, et j'ai décidé que j'apprenais probablement plus que mon chien!
@saraSampaio
Je ne suis pas vraiment dans les peintures, pour être honnête, mais pour moi, l'art que j'aime, c'est quand je vois des chanteurs mettre leur cœur dans leur chanson, des acteurs donnant la performance de leur vie, et des livres et des films qui me font ressentir quelque chose que je n'ai jamais pensait que je pouvais; Il y a de l'art dans tout tant qu'il est fait avec l'âme.
@charliXcx
Je vois toujours mes chansons en couleurs, et je suis souvent plus inspiré par les films et les photographies que par d'autres chansons lorsque j'écris ma musique. Je suis également inspiré par la mode, et je veux que ma musique soit une peinture visuelle de ce qui est dans mon esprit.
@quentinTarantino
J'écris toujours ces films qui sont beaucoup trop grands pour que tout client payant s'asseoir et regarde du début à la fin, et j'ai donc toujours ce grand roman que je dois m'adapter à un film au fur et à mesure.
@abhayDeol
J'ai toujours voulu que mon travail parle de lui-même, mais j'ai réalisé que vous deviez montrer un peu de vous-même aux gens et interagir avec eux, surtout avant la sortie de votre film.
@wilburWright
Je suis un passionné, mais pas une manivelle dans le sens où j'ai des théories pour animaux de compagnie quant à la bonne construction d'une machine volante. Je souhaite me prévaloir de tout ce qui est déjà connu et, si possible, ajouter mon acarien pour aider le futur travailleur qui obtiendra un succès final.
@mithilaPalkar
Je suis prêt à travailler dans n'importe quelle industrie, que ses films Bollywood, Hollywood, les plates-formes numériques, les films du sud de l'Inde ou les films bengali. Partout où j'obtiens une bonne occasion, je serai là.
@johnLasseter
J'ai toujours aimé l'idée d'un film d'espion et une partie de celui-ci provenait de mon amour personnel des films d'espionnage. Cela a commencé lorsque je grandissais quand je grandissais dans les années 60.
@auroraGuerrero
Je crois au Mexique, il y a une grande culture du cinéma, à la fois en studio et en indie. Je pense que ici aux États-Unis, ce n'est pas le cas parce que les communautés latinos n'ont pas accès à des films indépendants. Si vous allez dans des communautés de couleur, vous ne trouverez que les grandes chaînes de théâtre qui ne jouent que les films de genre à succès.
@gagneButler
Je trouve toujours des émissions en direct sur le film en quelque sorte ennuyeux. Même mes préférés, je suis en quelque sorte sur la plupart des choses. C'est tellement différent de voir un groupe dans la chair, puis de regarder un film, même si vous avez une centaine de caméras et qu'il est tourné sous tous les angles. Il y a juste une chose commune et viscérale qui ne se traduit jamais très bien.
@goreVidal
Je suis un romancier devenu aventurier temporaire, et j'ai choisi d'écrire à la télévision, des films et des jeux pour la même raison que Henry Morgan a sélectionné le principal espagnol pour sa sphère d'opérations particulière - et non différente -.
@michaelStahlDavid
Je vais toujours être un acteur de théâtre dans l'âme. Un de mes objectifs de carrière est de faire un jour "Shakespeare in the Park", mais pour l'instant je suis vraiment excité de travailler sur un autre film.
@jenniferGarner
J'ai toujours, toujours voulu être sur scène. Je n'ai fini par auditionner que pour la télévision et les films parce que je sous-écument un jeu de Turgenev à Broadway et que j'étais tellement cassé que, quand j'ai eu une mini-série, j'ai dû le prendre et j'avais tellement honte parce que j'étais tellement snob.
@chantalSutherland
J'ai toujours voulu être un athlète professionnel, il m'a fallu un certain temps pour réaliser que ce serait en course. J'ai joué au hockey sur le terrain de manière compétitive pour l'Ontario depuis l'âge de 13 ans. Mais c'était tellement compétitif. Les filles étaient tellement grandes et fortes. Je me suis écrasé.
@henryMiller
Je suis un homme libre - et j'ai besoin de ma liberté. J'ai besoin d'être seule. J'ai besoin de réfléchir à ma honte et à mon désespoir dans l'isolement; J'ai besoin du soleil et des pavés des rues sans compagnons, sans conversation, face à face avec moi-même, avec seulement la musique de mon cœur pour la compagnie. Que voulez-vous de moi? Quand j'ai quelque chose à dire, je le mets imprimé. Quand j'ai quelque chose à donner, je le donne. Votre curiosité indispensable me transforme l'estomac! Vos compliments m'humilent! Votre thé me pois! Je ne dois à personne. Je serais responsable envers Dieu seul - s'il existait!
@lucyWalker
Je suis tellement pointilleux sur les films dans lesquels je me lance parce que c'est une telle explosion d'énergie et d'engagement une fois que vous y êtes entré, vous détruisez votre vie jusqu'à ce que vous livriez ces films. Je ne veux jamais être en mesure de faire des films qui ne seront pas une grande utilité de 90 minutes de la vie de quelqu'un.