Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Chers amis, nous pourrions bien chanter à notre bien-aimé quand il est près de notre départ. Il s'approche, et à l'approche, nous ne devons pas le redouter, mais plutôt remercier Dieu pour cela.
Pour avoir de la viande, nous devons tuer. Et nous n'avons certainement pas droit à aucun autre lait, à l'exception du lait de la mère à nos balbutiements.
40
syllabes
28
mots
2
phrases
118
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Chers amis, nous pourrions bien chanter à notre bien-aimé quand il est près de notre départ. Il s'approche, et à l'approche, nous ne devons pas le redouter, mais plutôt remercier Dieu pour cela.
@brettDennen
La douleur fait partie de la vie. Cela fait certainement partie de mon processus créatif.
@williamJClinton
Nous devons créer un monde dans lequel nous aimerions vivre lorsque nous ne sommes pas le plus grand pouvoir du bloc.
@charlenePrincesseDeMonaco
Nous devons inculquer les valeurs importantes pour les générations futures, et surtout nous avons pour montrer aux garçons comment respecter les femmes.
@charlesSpurgeon
Tirer le meilleur parti de la prière. ... La prière est la maîtrise. Nous devons être sages si nous l'avons utilisé davantage et que nous l'avons fait dans un but plus spécifique.
@emmanuelleChriqui
Je peux célébrer la nourriture à tout moment. Je aime le fromage. Quand j'ai envie d'une certaine nourriture, je le mange.
@charlesSpurgeon
Je ferais à Dieu que les saints s'accrocheraient à Christ à moitié aussi sérieusement que les pécheurs s'accrochent au diable. Si nous étions aussi disposés à souffrir pour Dieu que certains doivent souffrir pour leurs convoitises, quelle persévérance et ce qui serait vu de tous les côtés!
@johnMaynardSmith
Les informations impose certains critères sur la façon dont elles peuvent être stockées.
@johnGimlette
Je me sens mieux de faire ce que je sais faire. Je ressens de toute façon un élément fort de style fictif dans l'écriture de voyages. Certains l'appellent une non-fiction créative.
@charlesDickens
Il y a des ombres sombres sur la terre, mais ses lumières sont plus fortes dans le contraste. Certains hommes, comme les chauves-souris ou les hiboux, ont de meilleurs yeux pour l'obscurité que pour la lumière. Nous, qui n'avons pas de tels pouvoirs optiques, sommes mieux heureux de jeter notre dernier aperçu des compagnons visionnaires de nombreuses heures solitaires, lorsque le bref soleil du monde est plein à feu.
@barackObama
Isis est une organisation virulente et désagréable qui a pris pied dans les espaces non gouvernés efficacement en Syrie et dans certaines parties de l'ouest de l'Irak. Nous devons le prendre au sérieux. Ils ont montré à Paris ce qu'ils peuvent faire de manière organisée.
@ericAdams
Nous devons éliminer les mauvaises herbes de la haine et nous assurer qu'elle n'établit pas les fleurs saines de la diversité dans notre arrondissement, notre ville et notre état.
@joshBrolin
Vous avez ce gars qui refuse de mourir pour une raison quelconque, que ce soit une raison physique ou métaphysique ou une raison spirituelle afin que vous puissiez faire n'importe quoi. Vous pouvez tuer n'importe qui et vous pouvez toujours les ramener parce qu'il est en quelque sorte à moitié là-bas et à moitié en réalité, vous savez?
@charlesSpurgeon
Ah, pécheur, que le Seigneur te vivifie ! Mais c'est une œuvre qui fait pleurer le Sauveur. Je pense que quand Il vient rappeler certains d'entre vous à leur mort dans le péché, Il vient en pleurant et en soupirant pour vous. Il y a une pierre qui doit être roulée - vos mauvaises et mauvaises habitudes - et quand cette pierre sera enlevée, une petite voix douce ne suffira pas pour vous ; ce doit être la voix forte et fracassante, comme la voix du Seigneur qui brise les cèdres du Liban.
@albertWohlstetter
Nous devons envisager des possibilités extrêmement désagréables, simplement parce que nous voulons les éviter et réaliser quelque chose de mieux. Personne, cependant, n'aime penser à quelque chose de désagréable, même pour l'éviter. Et donc le problème crucial de la guerre thermonucléaire est fréquemment envoyé avec l'étiquette «la guerre est impensable» - ce qui, traduit librement, signifie que nous ne voulons pas y penser.
@charlesDickens
Ne soyez guidé que par le guérisseur des malades, le ressuscitant des morts, l'ami de tous ceux qui ont été affligés et désespérés, le Maître patient qui a versé des larmes de compassion pour nos infirmités. Nous ne pouvons qu'avoir raison si nous mettons tout le reste de côté et faisons tout en mémoire de Lui. Il n'y a aucune vengeance et aucune souffrance infligée dans sa vie, j'en suis sûr. Il ne peut y avoir de confusion à le suivre et à ne chercher aucun autre pas, j'en suis certain !
@charlesLindbergh
Nous sommes obligés de travailler plus d'heures par jour, de recevoir moins de salaire par heure, de payer plus pour ce que nous achetons et de recevoir moins pour ce que nous vendons. La conséquence est que nous devons travailler plus dur et plus d'heures par jour que nous ne le devrions, et en fin de compte, nous avons moins que ce qui nous est dû à notre partie des avantages, des commodités et des opportunités résultant de l'avancement de la civilisation.
@billMaher
Si vous avez quelques centaines de followers et que vous laissez certains d'entre eux molester les enfants, ils vous appellent un leader culte. Si vous avez un milliard, ils vous appellent Pope.
@josephASchumpeter
La démocratie est une méthode politique, c'est-à-dire un certain type d'arrangement institutionnel pour arriver à des décisions politiques - législatives et administratives - et donc incapables d'être une fin en soi.
@charlesRSwindoll
Parfois, nous devons garder notre cœur ... le protéger de l'invasion et garder les choses en sécurité. Parfois, nous devrions donner notre cœur ... laissez certaines qualités sortir et les libérer à d'autres
@charlesSpurgeon
Je l'ai tué - cette main droite a frappé le poignard à son cœur. Mes actes ont tué Christ. Hélas! J'ai tué mon meilleur bien-aimé; Je l'ai tué qui m'aimait avec un amour éternel. Oh les yeux, pourquoi refusez-vous de pleurer quand vous voyez le corps de Jésus mutilé et déchiré? Donnez un évent à votre chagrin, les chrétiens, car vous avez de bonnes raisons de le faire.
@charlesSpurgeon
Nous sommes certains qu'il y a le pardon, car il y a un évangile, et l'essence même de l'Évangile réside dans la proclamation du pardon du péché.
@charlesLindbergh
Nous devons limiter à une quantité raisonnable de l'influence juive ... chaque fois que le pourcentage juif de la population totale devient trop élevé, une réaction semble invariablement se produire. C'est dommage parce que quelques Juifs du bon type sont, je crois, un atout pour n'importe quel pays.
@carrollQuigley
L'inflation, en particulier une augmentation ralenti des prix, encourage les producteurs, car cela signifie qu'ils peuvent s'engager aux coûts de production à un seul prix, puis, plus tard, offrir le produit fini à vendre à un niveau de prix quelque peu plus élevé. Cette situation encourage la production car elle donne la confiance d'une marge bénéficiaire presque certaine.
@charlesKennedy
Lorsque les droits de l'homme sont systématiquement abusés, cela soulève la question de savoir s'il peut être légitime dans certaines circonstances pour que la communauté internationale intervienne au sein des États individuels ainsi que dans les conflits entre les États.
@jeanJacquesRousseau
Nous devons avoir de la poudre pour nos perruques; C'est pourquoi tant de pauvres n'ont pas de pain.
@markKennedy
Au niveau fédéral, nous devons aider, et non entraver, les conseils scolaires locaux, les parents, les enseignants et les administrateurs alors qu'ils prennent des décisions concernant l'éducation de nos enfants.
@hunterSThompson
C'est un monde étrange. Certaines personnes deviennent riches et d'autres mangent de la merde et meurent.
@charlesBukowski
Les gens ont besoin de moi. Je les remplisse. S'ils ne peuvent pas me voir pendant un certain temps, ils deviennent désespérés, ils tombent malades. Mais si je les vois trop souvent, je tombe malade. Il est difficile de se nourrir sans se nourrir.
@charlesRSwindoll
Dieu n'ajustera jamais son agenda pour s'adapter au nôtre. Il n'accélérera pas son rythme pour rattraper le nôtre; Nous devons ralentir notre rythme afin de récupérer notre marche avec lui. Dieu ne criera pas et ne criera pas sur la clameur bruyante; Il s'attend à ce que nous recherchions le silence, où sa voix encore petite peut être entendue.