Jordyn Woods
@jordynWoods
Nous devons ouvrir la conversation sur la santé mentale et commencer à en discuter dans les salles de classe et entre elles. Surtout dans la communauté noire - ce n'est pas quelque chose dont nous parlons.
Nous n'avons jamais vu la santé comme un droit. Il a été conçu comme un privilège, disponible uniquement pour ceux qui peuvent se le permettre. C'est la vraie raison pour laquelle le système de soins de santé américain est dans un état si scandaleux.
71
syllabes
44
mots
3
phrases
192
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordynWoods
Nous devons ouvrir la conversation sur la santé mentale et commencer à en discuter dans les salles de classe et entre elles. Surtout dans la communauté noire - ce n'est pas quelque chose dont nous parlons.
@davidEdelstein
Que pouvez-vous dire d'un homme qui saute d'un hélicoptère sur Manhattan sans parachute dans l'espoir qu'en augmentant sa fréquence cardiaque, il se transformera en un géant irisé vert citron vert afin qu'il puisse prendre un géant encore plus grand? Qu'il sait qu'il vit dans un univers généré par ordinateur dans lequel la gravité est une faible suggestion et rien n'est à distance en jeu, et que lorsqu'il atteindra le terrain, il sera remplacé par un effet particulier. L'incroyable Hulk est en apesanteur - comme jetable comme un jeu Xbox.
@joshEarnest
Nous accueillerions cela, mais cela nécessitera un engagement de la part des Nord-Coréens à dénucléiser la péninsule coréenne et à poursuivre une relation stable avec leurs voisins. Au lieu de cela, nous avons vu beaucoup de provocations et un bafouage des normes et obligations internationales.
@maryAnnShaffer
Qu'avez-vous dit à l'isola? Elle s'est arrêtée sur son chemin pour prendre la fierté et les préjugés et me réprimander pour ne jamais lui avoir parlé d'Elizabeth Bennet et de M. Darcy. Pourquoi n'avait-elle pas su qu'il y avait de meilleures histoires d'amour autour? Des histoires non criblées d'hommes mal ajustés, d'angoisse, de mort et de cimetières!
@geneWilder
Qu'est-ce que vous attendiez? «Bienvenue, Sonny? 'Faites comme chez vous?' «Épouser ma fille? Vous devez vous rappeler que ce ne sont que de simples agriculteurs. Ce sont des gens du pays. L'argile commune du nouvel Ouest. Tu sais . . . crétins.
@elizabethBerg
Eh bien, de toute façon, sa mort a changé nos vies pour le mieux, car cela a apporté une sorte de conscience, un sens spécifique du but et de l'appréciation que nous n'avions pas eu auparavant. Est-ce que j'échangerais cela pour la recommencer? Dans une fraction d'une milliseconde. Mais je ne le serai jamais. J'ai donc pris cela, comme son excellent cadeau à nous. Mais. Dois-je la bloquer? Jamais. Est-ce que je pense à elle? Toujours. Dans une partie de mon cerveau, je pense à elle à chaque instant de chaque jour.
@jossWhedon
Ce que je ne comprenais pas vraiment, mais je pensais que cela était également très logique - c'est combien de personnes y ont répondu en étant comme: "C'était tellement agréable de faire une pause." Parce que même l'humour - les grands trucs que Samantha Bee et John Oliver et Seth Meyers font - c'est tout l'humour de la colère. Et pour que quelqu'un dise: "Hé, nous sommes tous des idiots" et pouvoir simplement rire de nous-mêmes et pouvoir se connecter à travers cela. Il s'agit toujours de se connecter avec quelqu'un, de ne jamais les gronder. La seule chose que je connaissais dès le départ, c'est que nous n'allons pas après [Donald] Trump partisans.
@seraDurant
Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.
@russellWilson
Eh bien, vous voulez toujours jouer contre les meilleurs. C'est ce que vous allez obtenir dans le Super Bowl. Aller contre des gars comme Peyton Manning et Tom Brady pour lesquels j'ai des tonnes de respect; Je regarde leurs jeux, j'étudie leurs jeux, j'essaie d'apprendre d'eux. Cela vous excite, mais j'espère pas trop excité. Concentrez-vous simplement sur le jeu. Ensuite, lorsque ma carrière est terminée, je peux y revenir.
@ellenBurstyn
Nous pouvons tous vivre plus longtemps, mieux, que jamais auparavant. Vous n'avez pas à prendre votre retraite.
@geddyLee
Eh bien, j'ai eu de la chance. Je n'ai jamais eu de polype vocal. Je n'ai jamais eu de nœuds. Mais je tombe malade, généralement à chaque tournée, et à des degrés divers. Parfois, c'est une sinusite.
@cynthiaGermanotta
Nous travaillons pour promouvoir la santé mentale et le bien-être des jeunes par: rendre la gentillesse cool; valider les émotions des jeunes; et éliminer la stigmatisation entourant la santé mentale.
@carrieBrownstein
Eh bien, à certains égards, j'ai eu en quelque sorte l'expérience opposée d'autres personnes qui rêvent en quelque sorte d'être dans un groupe de rock. Je rêvais comme des déjeuners d'entreprise et juste comme, et je ne plaisante pas vraiment. Comme l'idée pour moi était vraiment attrayante.
@steveCarr
Ce que j'ai toujours aimé, ce sont des films comme «Quand Harry a rencontré Sally» ... et «The Sure Thing».
@joSwinson
Nous n'atteindrons jamais l'égalité sur le lieu de travail avant d'avoir plus d'égalité à la maison. Nos plans pour quatre semaines supplémentaires de congé parental spécifiquement pour les pères aideront à s'attaquer à l'hypothèse que la parentalité est l'un des «emplois de filles».
@martynLloydJones
Qu'est-ce que la prédication? Logique en feu! La prédication est la théologie qui passe par un homme en feu. Une véritable compréhension et expérience de la vérité doivent y conduire. Je répète qu'un homme qui peut parler de ces choses sans passion n'a aucun droit à être en chaire; et ne devrait jamais être autorisé à entrer un.
@jordanSonnenblick
Comment appelez-vous une planète où les méchants se promènent dans la vie avec succès drapés autour de leurs épaules comme un manteau de roi, tandis que des horreurs aléatoires sont visitées sur les têtes innocentes des enfants? Je l'appelle Terre.
@coreyHaim
Qu'est-ce que les baisers signifient vraiment pour moi? Pour moi, si vous ressentez, lorsque vous embrassez une fille, cette certaine sensation de tous ces dauphins, comme, nager dans votre sang, et vous obtenez ces bons picotements dans votre estomac, je ne pense pas qu'il y ait une meilleure sensation.
@wyclefJean
Ce que j'ai appris de gens comme Carlos Santana, c'est que vous ne pouvez pas être trop heureux après avoir travaillé pendant cinq ans dans l'industrie. Cela prend des années et des années, et j'ai appris à garder une tête droite et à continuer à travailler dur et plus.
@josephBWirthlin
Nous ne ferons jamais un voyage de mille kilomètres en s'inquiétant de la durée de la durée ou de sa durée. Nous faisons le voyage en prenant chaque jour pas à pas, puis en le répétant encore et encore jusqu'à ce que nous atteignions notre destination.
@stephenJDubner
Ce que je considère comme «Freakonomics» est principalement une narration autour d'une idée - pas un thème mais une idée. J'aime beaucoup plus les idées que les thèmes. Les thèmes sont ennuyeux. Les thèmes sont: «La laine est de retour», mais les idées sont: «Pourquoi la laine est-elle de retour?
@thomasCrum
Comment serait-ce que si vous viviez chaque jour, chaque souffle, comme une œuvre d'art en cours? Imaginez que vous êtes un chef-d'œuvre qui déploie chaque seconde de chaque jour, une œuvre d'art prenant forme à chaque souffle.
@francescoTotti
Je n'ai jamais pensé à l'argent; Sinon, j'aurais quitté 26 ans lorsque le Real Madrid et Barcelone voulaient de moi.
@janeAusten
Si je tombais amoureux, en effet, ce serait une chose différente! Mais je n'ai jamais été amoureux; Ce n'est pas ma façon, ni ma nature; Et je ne pense pas que je le ferai jamais.
@jasonMraz
Eh bien, mon point de vue avant était une vision occidentale, et je comprends certainement l'égalité du mariage et les droits civils, l'égalité des droits pour tous, mais après avoir visité les nations en développement et certaines des nations les plus pauvres du monde, je me rends compte de sa profondeur et de la quantité de travail doit vraiment être fait pour créer l'égalité pour tous.
@reneeFleming
Eh bien, chaque fois que je me prépare à une performance ou même à une répétition, c'est comme si d'une manière, comme tous les autres athlètes, ce sont des muscles qui soutiennent les cordes vocales qui sont juste je crois le cartilage. Il exige une sorte de réchauffement constant et un sentiment constant de la voix aujourd'hui.
@jonathanSafranFoer
Nous essayions de nous faciliter notre vie, essayant, avec toutes nos règles, de rendre la vie sans effort. Mais un frottement a commencé à se produire entre rien et quelque chose, le matin, le vase rien jette une ombre quelque chose, comme le souvenir de quelqu'un que vous avez perdu, que pouvez-vous dire à ce sujet, la nuit, le rien de léger répandu de la chambre d'amis renversée Sous la porte de rien et taché le couloir quelque chose, il n'y a rien à dire.
@wyntonMarsalis
Ce que j'ai appris à faire en vieillissant, c'est de prendre toutes les informations que j'ai, et de la repousser, et d'essayer de distiller chaque chanson dans un thème émotionnel. La chose la plus difficile que j'ai jamais eu à apprendre à faire en jouant de la musique est d'utiliser le son de mon instrument pour créer un effet émotionnel.
@sherrilynKenyon
Ce que vous êtes? Fou? Je ne suis pas intéressé par Mme Preppy Sloan Ranger. Jeez. J'obtiendrais du kaki entre mes dents. Peux-tu imaginer? Je n'ai jamais été à Khaki et je ne veux jamais voir une femme sortir. Ça me fait peur. (Dev)
@johnCena
Ce que je fais pour Make-A-Wish, c'est que je fais des enfants et des familles qui ont des circonstances assez difficiles, je les laisse entrer dans notre univers WWE, et je fais de mon mieux pour les faire se sentir bien. J'ai vu beaucoup d'enfants et beaucoup de familles heureuses, et je pense que les gens vont regarder «American Grit» et avoir des moments émotionnels.