Thomas Merton
@thomasMerton
La racine de la guerre est la peur.
La dépression, la douleur et la peur sont des cadeaux qui disent: "Chérie, jetez un œil à votre pensée en ce moment. Vous vivez dans une histoire qui n'est pas vrai pour vous." Vivre un mensonge est toujours stressant. Et enquêter sur un mensonge à travers le travail vous ramène toujours à qui vous êtes. Qui vous êtes n'est pas une option. Tu es un amour. Cela fait mal de croire que vous êtes à part qui vous êtes, de vivre une histoire moins que l'amour.
129
syllabes
86
mots
7
phrases
343
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
La racine de la guerre est la peur.
@michaelBJordan
Si quelqu'un arrive et qu'ils sont afro-américains comme Mike, et qu'ils sont extrêmement talentueux comme Mike l'est, ils disent: "Oh, oui, il est le prochain ..." Je pense que cela pointe vers la disparité.
@milaKunis
Je ne joue pas à des jeux, mais je dis toujours ce que je pense. Modestie ostentatoire - pour les imbéciles. Si un homme a peur de votre honnêteté, cela signifie qu'il n'est pas celui dont vous avez besoin.
@robertGreenIngersoll
Voltaire a décidé de détruire la superstition de son temps. Il a combattu avec chaque arme que le génie pourrait concevoir ou utiliser. Il était le plus grand de tous les caricaturistes, et il a utilisé ce merveilleux cadeau sans pitié.
@dianneReeves
J'adore New York car il y a quelque chose à faire 24/7, quelque chose qui vous fera voir les choses sous un tout autre jour. Comme ils disent, c'est la ville qui ne dort jamais.
@gregBehrendt
Souvent, la pensée de la douleur est en fait pire que la douleur elle-même.
@ritaZahara
N'ayez pas peur tellement à l'échec que vous refusez d'essayer de nouvelles choses. Pour tous les tristes mots de langue ou de stylo, les plus tristes sont ceux-ci, "aurait pu, aurait pu, aurait dû et aurait pu être." Créez-vous et vivez l'histoire de votre propre vie unique.
@nealBrennan
Tout le monde a un secret et une source de douleur ou de tristesse et je viens de dire le mien d'abord, puis tout le monde s'est poursuivi. Je comprends tous les jours dans mes messages directs Instagram, les gens me remerciant de parler de dépression et de me dire comment cela les a aidés.
@oprahWinfrey
Vous devez être prêt à échouer ... si vous avez peur d'échouer, vous n'irez pas très loin.
@robertGreenIngersoll
Pour éviter la douleur, nous devons connaître les conditions de santé. Pour l'accomplissement de cette fin, nous devons compter sur l'enquête plutôt que sur la foi, sur le travail à la place de la prière. La plupart des misères sont produites par l'ignorance. Les passions sement les graines de la douleur.
@kristinHannah
Lorsque vous êtes maman, vous apprenez la peur. Vous avez toujours peur. Toujours. À propos de tout, des portes de placard aux ravisseurs en passant par la météo.
@andrewCuomo
Je ne connais pas les gens qui ne disent pas, garçon que le gouvernement travaille mieux maintenant.
@jeromeGroopman
Il y a une biologie authentique de l'espoir. La croyance et les attentes - les éléments clés de l'espoir - peuvent bloquer la douleur en libérant les endorphines et les enképhalines du cerveau, imitant les effets de la morphine.
@florenceScovelShinn
Les Chinois disent que l'eau est l'élément le plus puissant, car il est parfaitement non résistant. Il peut porter un rocher et balayer tout devant lui.
@jeanCocteau
Dans deux semaines, malgré ces notes, je ne croirai plus en ce que je vivrai maintenant. Il faut laisser derrière lui une trace de ce voyage que la mémoire oublie. Il faut, quand cela est impossible, écrire ou tirer sans répondre aux sollicitations romantiques de la douleur, sans profiter de souffrance comme la musique, lier un stylo à son besoin, aider les médecins qui ne peuvent rien apprendre de la paresse.
@aDessineCarey
Je n'ai jamais peur de mourir. Je pense que c'est la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu'un, c'est qu'ils avancent et font quelque chose de mieux.
@nneka
Au Nigéria, si vous dites que vous êtes chanteur, les gens disent: «Alors quoi? Tout le monde chante. En Allemagne, ma voix s'est démarquée plus.
@vincentBugliosi
Chaque fois que vous m'entendez parler de quoi que ce soit, vous ne savez jamais ce que je vais dire jusqu'à ce que les mots sortent de ma bouche. Je ne fais pas partie de ces individus Rush Limbaugh, vous savez ce qu'il va dire avant qu'il ne sort de sa bouche. Quoi que les démocrates disent, pas 99% du temps, 100% du temps, il est opposé. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@azizAnsari
D'autres craignent ce que le lendemain peut apporter. J'ai peur de ce qui s'est passé hier.
@peterMcwilliams
La peur est quelque chose à parcourir, pas quelque chose à qui il est sorti.
@libbaBray
Lorsque le monde avance trop vite pour certaines personnes, ils essaient de nous ramener tous en arrière avec leur peur.
@fedorEmelianenko
Pendant le combat, mes sens diminuent, et fondamentalement, je ne ressens aucune douleur.
@kristinHannah
Je préfère me faire peur de la manière ordinaire, papa. Comme laisser mes enfants traverser le pays pour l'université. Pourquoi l'élastique saute quand vous pouvez mettre un jardin d'enfants dans un bus scolaire? Maintenant, c'est une vraie terreur.
@goldie
Oui, je peux être mélancolique, mais pensez-vous que j'ai eu Bing Crosby chantant «Christmas blanc»? Je n'ai jamais rien eu. Je n'avais pas tout ce que je voulais quand je les voulais. Je n'avais pas de cadeaux.
@zigZiglar
L'une des raisons pour lesquelles les gens ne tentent jamais de nouvelles choses est leur peur de l'échec.
@robertPozen
La chose la plus importante est de parler à des gens qui ont des emplois que vous pourriez aimer et de voir ce qu'ils disent que le travail implique.
@templeGrandin
Vous obtenez ces souvenirs de peur qui sont difficiles à défaire.
@stephenNachmanovitch
Cela peut parfois être une lutte abrégable pour que nous arrivions à un endroit où nous n'avons plus peur de l'enfant en nous. Nous craignons souvent que les gens ne nous prennent pas au sérieux, ou qu'ils ne pensent pas que nous sommes suffisamment qualifiés. Pour être accepté, nous pouvons oublier notre source et mettre l'un des masques rigides du professionnalisme ou de la conformité que la société nous offre continuellement. La partie enfantine de nous est la partie qui, comme le fou, fait simplement et dit, sans avoir besoin de se qualifier ou de se pavaner ses références.
@martinLuther
Oui, je vois l'église comme le corps du Christ. Mais oh! Comment nous avons statué et marqué ce corps par la négligence sociale et par la peur d'être des non-conformistes.
@dwightLMoody
Certaines personnes viennent me voir et me disent: "M. Moody, ne ressentez-vous pas une grande responsabilité lorsque vous venez devant un public comme celui-ci - ne ressentez-vous pas un grand poids sur vos épaules?" "Bien." Je dis: "Non; je ne peux pas convertir les hommes; je ne peux que proclamer l'Évangile.