Tacite
@tacite
Toutes les entreprises inconsidérées sont d'abord impétueuses, mais languissent bientôt.
L'espace est un laboratoire, une expérience dans toutes les formes de toutes choses, une infinité de possibilités, de propriétés et de lieux qui crient pour l'enquête et l'exploration.
56
syllabes
28
mots
1
phrase
144
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tacite
Toutes les entreprises inconsidérées sont d'abord impétueuses, mais languissent bientôt.
@larryMcmurtry
Call vit que tout le monde le regardait, les mains, les cow-boys et les habitants de la ville. La colère s'était vidée de lui, le laissant fatigué. Il ne se souvenait pas du combat, en particulier, mais les gens le regardaient comme s'ils étaient stupéfaits. Il sentit qu'il devait donner quelques explications, même si la situation lui paraissait simple. "Je déteste un homme qui parle grossièrement", a-t-il déclaré. "Je ne le tolérerai pas.
@michaelGungor
L'art compte. Ce n'est pas simplement un loisir pour les privilégiés ou un passe-temps pour les excentriques. C'est un bien pratique pour le monde. Le travail de l'artiste est une expression d'espoir - c'est un hommage à la valeur de la vie humaine, et c'est vital pour la société. L'art est une expression sacrée de la créativité humaine qui partage le même fondement ontologique que tout travail humain. L'art, avec tout travail, est l'ordonnancement de la création vers l'intention du créateur.
@michaelGungor
L'art compte. Ce n'est pas simplement un loisir pour les privilégiés ou un passe-temps pour les excentriques. C'est un bien pratique pour le monde. Le travail de l'artiste est une expression d'espoir - c'est un hommage à la valeur de la vie humaine, et c'est vital pour la société. L'art est une expression sacrée de la créativité humaine qui partage le même fondement ontologique que tout travail humain. L'art, avec tout travail, est l'ordonnancement de la création vers l'intention du créateur.
@jimmyBarnes
Toutes les religions sont fondamentalement bonnes, mais il y a quelque chose dans la religion organisée qui mène à la corruption et au poison.
@christinePelosi
Le baseball l'appelle une balle courbe pour une raison : vous ne savez tout simplement pas où certains lancers atterriront. Votre as pourrait se blesser. Votre gant d'or pourrait se tromper. Votre équipe pourrait s'asseoir pendant un retard de pluie. Votre manager pourrait être expulsé. Votre banc doit être suffisamment large et profond pour pouvoir le franchir.
@hollyBlack
Un chien errant, je comprendrais peut-être, dit-elle. Mais ça ? Vous êtes trop tendre. " Non, Mabry ", a déclaré Ravus. "Je ne suis pas." Il regarda dans la direction de Val. "Je pense qu'elle veut mourir." Peut-être que vous pouvez l'aider après tout », a déclaré Mabry. « Vous êtes doué pour aider les gens à mourir.
@sathyaSaiBaba
Tout service doit être considéré comme une offrande à Dieu, et chaque occasion de servir doit être accueillie comme un don de Dieu. Lorsque le service est fait dans cet esprit, il conduira à la réalisation de soi.
@peterThiel
Toutes les entreprises heureuses sont différentes : chacune gagne un monopole en résolvant un problème unique. Toutes les entreprises en faillite sont identiques : elles n'ont pas réussi à échapper à la concurrence.
@jameelaJamil
Après le diagnostic d'absence de cancer, j'ai pensé que j'allais partir et faire les choses que je n'avais jamais faites pendant mon adolescence et ma vingtaine. J'ai réalisé que remettre les choses à plus tard dans la vie peut être dangereux parce que tout à coup, vous pouvez constater que vous manquez de temps.
@juliaScheeres
Avant d'aller à Escuela Caribe, mes parents m'ont montré les brochures de l'école montrant des enfants souriants à la plage ou à cheval. La propagande était très attrayante pour une enfant de l'Indiana rurale qui détestait de toute façon son lycée. J'ai aussi été rassuré que je pouvais revenir si je n'aimais pas ça. Mais peu de temps après que les portes se soient fermées derrière moi, j'ai appris que j'avais été trompé ; la plage était loin et je ne pouvais pas rentrer chez moi avant d'avoir terminé le programme.
@maxFrisch
Une société a besoin de gens célèbres ; la question est de savoir qui il choisit pour ce rôle. Toute critique de son choix est implicitement une critique de cette société.
@gayleKing
Tout ce dont Oprah a besoin, c'est d'un bon livre. Ma seule demande lorsqu'elle construit une maison est : 'Puis-je s'il vous plaît avoir une télévision dans ma chambre ?'
@swamiVivekananda
Tout travail consiste simplement à faire ressortir le pouvoir de l'esprit qui est déjà là, à réveiller l'âme. Le pouvoir est à l'intérieur de chaque homme, tout comme la connaissance ; les différentes œuvres sont comme des coups pour les faire sortir, pour réveiller ces géants.
@saintAugustin
Quant à ces autres choses que nous tenons à l'autorité, non de l'Écriture, mais de la tradition, et qui s'observent dans le monde entier, on peut comprendre qu'elles sont tenues pour approuvées et instituées soit par les apôtres eux-mêmes, soit par l'assemblée plénière. Les conciles, dont l'autorité dans l'Église est la plus utile, par ex. la commémoration annuelle, par des solennités spéciales, de la passion, de la résurrection et de l'ascension du Seigneur, et de la descente du Saint-Esprit du ciel, et de tout ce qui est observé de la même manière par toute l'Église partout où elle a été établie.
@nateDogg
Beaucoup de gens m'envoient des beats, et je choisis ceux que j'aime. Tu vois, une fois j'ai dit que je faisais mon album - parce que je connais tout le monde et leur maman - tout le monde m'a contacté.
@rickyGervais
Si vous passez vos journées à faire ce que vous aimez, il est impossible d'échouer. Je vais donc à mes jours à essayer d'apporter quelque chose au monde qui n'était pas dans le monde auparavant. Et puis tout le monde devient furieux à ce sujet. Et puis je m'assois et dis: "J'ai fait ça!"
@claudiaWinkleman
Toute ma vie, j'ai évité toute forme d'exercice. Je n'aime pas transpirer et je pense que les gens qui se vantent d'avoir fait 20 pompes sont assez bizarres.
@agnesDeMille
Mais rappelez-vous que l'intention est tout. On ne fait pas que sauter, on s'élève dans les airs, on s'élève. De même la jambe levée d'une arabesque devient une aile, et non un levier mécanique comme une trappe relevée. C'est la différence précise entre la danse et l'acrobatie. Le danseur essaie d'exprimer quelque chose ; l'acrobate ne fait que tirer, soulever, étirer et moudre. L'acrobate est perdu dans un tissu de muscles, le danseur est presque invisible dans l'idée projetée.
@anneLamott
Etre écrivain s'inscrit dans une noble tradition, tout comme être musicien, dernières associations égalitaires et ouvertes. Peu importe ce qui se passe en termes de gloire et de fortune, le dévouement à l'écriture est un pas en avant par rapport à ce que vous étiez avant, quand vous ne vous souciez pas de tendre la main au monde, quand vous n'espériez pas contribuer, quand vous étiez juste là à faire un travail dans lequel vous étiez tombé.
@jamesClerkMaxwell
Une expérience, comme tout autre événement qui a lieu, est un phénomène naturel ; mais dans une expérience scientifique, les circonstances sont disposées de manière à ce que les relations entre un ensemble particulier de phénomènes puissent être étudiées au mieux.
@haroldPinter
Tout ce que je dis, c'est qu'il existe de nombreux types de théâtre politique et de nombreuses pièces que j'admire beaucoup : "Antigone", "Mère Courage", "Tous mes fils". Mais, si j'aborde un thème politique, je dois le faire à ma manière.
@kevinYoung
À nos risques et périls, nous ignorons le fait que la langue vernaculaire noire, comme le blues, a à la fois une forme et se produit... Car tout comme il n'y aurait pas de musique américaine sans les Noirs, il y aurait très peu de notre langue américaine.
@dianeAckerman
Alors que les gens affluent vers les centres urbains où l'espace au sol est limité, les villes avec des murs et des toits verts et des fermes gratte-ciel offrent une santé et un bien-être améliorés, des ressources renouvelables, un approvisionnement alimentaire fiable et un soulagement pour l'environnement.
@kimStanleyRobinson
Et parce que nous sommes vivants, il faut dire que l'univers est vivant. Nous sommes sa conscience ainsi que la nôtre. Nous sortons du cosmos et nous voyons son maillage de motifs, et cela nous semble beau. Et ce sentiment est la chose la plus importante dans tout l'univers - son point culminant, comme la couleur de la fleur à sa première floraison par un matin humide.
@georgeEliot
Honneur et révérence à la beauté divine de la forme ! Cultivons-le au maximum chez les hommes, les femmes et les enfants, dans nos jardins et dans nos maisons. Mais aimons aussi cette autre beauté, qui ne réside pas dans le secret des proportions mais dans le secret de la profonde sympathie humaine.
@johnSladek
Tout peut arriver à SF. Et le fait qu'il ne se passe jamais rien dans la SF n'est dû qu'à la pauvreté de notre imagination, nous qui l'écrivons ou l'éditons ou la lisons. Mais la SF peut en principe s'occuper de tout.
@hLMencken
Toutes les choses charmantes et belles, du Cantique des cantiques à la bouillabaisse, et des neuf symphonies de Beethoven au cocktail Martini, ont été données à l'humanité par des hommes qui, l'heure venue, sont passés de l'eau du robinet à quelque chose de coloré. elle, et plus en elle que de simples oxygène et hydrogène.
@brianFerneyhough
Comme préalable nécessaire à la création de nouvelles formes d'expression, on pourrait, je suppose, soutenir que les sensibilités actuelles répondent uniquement à la notion d'épuisement en tant qu'épuisement, bien que cela semble de facto plutôt limitatif.
@oswaldSpengler
Enfin, à l'aube grise de la Civilisation, le feu de l'Âme s'éteint. Les pouvoirs décroissants s'élèvent à un autre effort de création, à moitié réussi, et produisent le classicisme qui est commun à toutes les cultures mourantes. L'âme repense, et dans le romantisme revient pitoyablement sur son enfance ; puis enfin, fatiguée, réticente, froide, elle perd son désir d'être et, comme dans la Rome impériale, se souhaite hors de la lumière du jour trop longue et retourne dans les ténèbres du protomysticisme dans le ventre de la mère dans la tombe.