![auteur Susan Orlean de la citation J'aime l'idée que les gens se fiancent en pensant au design, à la créativité. Je ne vois pas comment cela pourrait être mauvais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsusan-orlean-Kws3KSHCHdpY8p1IQkDZocWeapMXD7S4ntvRET6PO9XS8BzgKumZLEIRSN1P3OSW0YLbsBFZaLZ1WfLaOAWZ5FsGNOjafyUzKeeyQhJwNM5fAMDrpoqqdsLioePL8upK.jpg&w=3840&q=100)
Susan Orlean
@susanOrlean
J'aime l'idée que les gens se fiancent en pensant au design, à la créativité. Je ne vois pas comment cela pourrait être mauvais.
Les gens publient des choses sur Instagram qu'ils savent que les gens vont aimer.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanOrlean
J'aime l'idée que les gens se fiancent en pensant au design, à la créativité. Je ne vois pas comment cela pourrait être mauvais.
@gylesBrandreth
Je sais que je suis détesté. Ou plutôt, que les gens ont du mal à ne pas aimer pour moi.
@frankThomas
Dans le sud, la nourriture est exceptionnelle. Dans le sud, nous mangeons pour se rassasier et les gens dans le nord, ils ne font pas ça.
@conorCoady
Chaque semaine, je regarde Liverpool et j'espère qu'ils gagneront.
@vinceLombardi
Chacun de nous, si nous grandissions, doit être attaché à l'excellence. Les championnats, l'argent, la couleur; Toutes ces choses persistent uniquement dans la mémoire. C'est l'esprit, la volonté d'exceller, la volonté de gagner; Ce sont les choses qui perdurent.
@aJOdudu
J'adore les nuances lumineuses parce qu'elles sont tellement édifiantes. Ils augmentent votre énergie et votre humeur.
@johnKrasinski
Je n'ai aucun problème avec les gens qui me voient comme le gars sympa. J'espère qu'ils ne me voient pas comme le gars sympa.
@joshBlue
Quand j'étais jeune, j'ai réalisé que les gens allaient me regarder toute ma vie, donc je pourrais aussi bien leur donner quelque chose à regarder.
@francisFordCoppola
J'ai aimé travailler dans un magasin dans le sous-sol et inventer des choses et construire des gadgets.
@rogerScruton
Je sais que les idéaux ne sont pas des réalités, mais ils influencent la réalité - social, juridique, politique, culturel.
@ethanSlater
J'adore les comédies musicales de Broadway, mais il y a beaucoup de choses que je veux faire.
@guyMartin
Je ne suis pas vraiment un chef, donc les gens continuent de m'acheter des livres de cuisine pour élargir mes horizons culinaires, mais je n'ai pas encore bien passé la tarte de Shepherd.
@allieCondie
Tout ce que je rêve est quelque chose de simple et clair et de tous les jours. C’est ainsi que je sais que ce sont des rêves. Parce que les choses simples et simples et quotidiennes sont celles que nous ne pouvons jamais avoir
@leMagasinJonasGahrAuteur
Les perspectives extrémistes gagnent de la sympathie et des recrues parce qu'ils proposent des récits qui prétendent identifier les injustices et les ennemis profonds.
@abigailBreslin
J'aime l'anglais et j'aime écrire des essais, et ce genre de choses.
@tomCruise
J'aime travailler avec des gens avec qui j'aime sortir, que j'admire, qui sont vraiment intelligents et talentueux, et nous pouvons résoudre des problèmes ensemble.
@albertBrooks
J'aime juste faire rire les gens et enterré dans la mesure où j'aime aborder des sujets et commencer des discussions.
@mattBomer
Je ne me suis jamais soucié du succès ou de la taille que j'allais être. Je voulais juste faire partie d'une histoire qui a affecté les gens, les a fait rire ou pleurer. Pour moi, c'était plus important que d'avoir mon visage sur un panneau d'affichage.
@claireHolt
Beaucoup de gens me demandent, quand je mentionne que je viens d'Australie, que j'ai dû être sur "Home And Away", et je leur dis que j'étais l'un des rares à ne pas avoir pris cette route. C'est parce que j'ai auditionné pour « Home And Away » et que je n'ai pas été réservé, alors vous appelleriez ça un recul.
@merleHaggard
Il est plus facile de forcer les gens à nourrir les gens que de leur donner ce qu'ils veulent. Cela fait plus d'argent.
@paulScholes
Les clubs anglais ne devraient pas être heureux d'aller dans des endroits comme Barcelone et de s'enfuir sans battement. Ils devraient pouvoir concourir. Ils ont les ressources.
@krystenRitter
Après la sortie de 'Jessica Jones', j'ai commencé à entendre directement beaucoup de femmes qui étaient tellement inspirées par le personnage, qui se sentaient représentées, qui avaient envie de voir Jessica à l'écran les aider dans leur propre vie. Les femmes dévorent du contenu comme ça parce que tout le monde est compliqué ; tout le monde n'est pas une chose.
@jeffSessions
Après des années d'immigration massive, de baisse des salaires et de chômage croissant, n'est-il pas temps de nous concentrer sur les besoins des personnes qui vivent ici aujourd'hui ? N'est-il pas temps de remettre nos propres gens au travail ?
@julietteLewis
J'ai des gens qui viennent vers moi qui aiment «l'autre sœur» ou «vieille école» ou «ce qui mange Gilbert Grape».
@ruskinBond
Je m'inspire de beaucoup de choses autour de moi - la nature, les collines, les gens et même les insectes.
@bridgitMendler
Je sais maintenant que je veux faire plus de projets de voix off. Ils ont vraiment la capacité de vous transporter dans le monde du film sur lequel vous travaillez.
@jamieFarr
Toutes les pièces que je fais sont des comédies. J'aime écouter les gens rire. Je ne pouvais pas faire les drames comme "All My Sons".
@ginniRometty
J'ai appris à toujours prendre des choses que je n'avais jamais faites auparavant.
@karlAnthonyTowns
Toutes ces équipes dans lesquelles j'étais et qui ont réussi étaient celles où tout le monde s'aimait et s'amusait. Les choses qui semblent minuscules - plaisanter, rire, converser, toutes ces choses qui semblent enfantines - c'est ce qui construit la camaraderie.
@angelaMerkel
A l'heure actuelle - nous traversons une crise dramatique - les euro-obligations sont précisément la mauvaise réponse. Ils nous conduisent à une union de la dette, pas à une union de stabilité. Chaque pays doit prendre ses propres mesures pour réduire sa dette.