splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, je suis un peu républicain, parfois je suis un peu démocrate.

montage citation Parfois, je suis un peu républicain, parfois je suis un peu démocrate.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, je suis un peu républicain, parfois je suis un peu démocrate.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, je suis un peu républicain, parfois je suis un peu démocrate.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, je suis un peu républicain, parfois je suis un peu démocrate.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, je suis un peu républicain, parfois je suis un peu démocrate.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Felicity Kendal de la citation Avec le recul, j'ai le lit que je voulais et je me suis allongé dedans. Je ne voulais pas aller en Amérique. Si vous voulez rejoindre ce monde, vous devez aller y vivre, et c'était quelque chose que je n'aurais pas pu faire. Je suis beaucoup sur la famille. Peu importe où je vis, mais je me sens très nécessaire de mon peuple autour de moi. D'ailleurs, le théâtre est mon premier amour.

    Felicity Kendal

    @felicityKendal

    Avec le recul, j'ai le lit que je voulais et je me suis allongé dedans. Je ne voulais pas aller en Amérique. Si vous voulez rejoindre ce monde, vous devez aller y vivre, et c'était quelque chose que je n'aurais pas pu faire. Je suis beaucoup sur la famille. Peu importe où je vis, mais je me sens très nécessaire de mon peuple autour de moi. D'ailleurs, le théâtre est mon premier amour.

    en cours de vérification

    M

    Marie de Rabutin-Chantal, marquise de Sevigne

    @theAuthorMarieDeRabutinChantal

    De longs voyages sont des choses étranges: si nous devions toujours continuer dans le même esprit que nous sommes à la fin d'un voyage, nous ne devrions jamais remuer de l'endroit où nous nous trouvons alors: mais la providence en gentillesse envers nous nous fait oublier. C'est à peu près la même chose avec les femmes allongées. Le ciel permet à cet oubli que le monde puisse être peuplé et que les gens peuvent faire des voyages à la Provence.

    en cours de vérification

    M

    Maryjanice Davidson

    @maryjaniceDavidson

    C'était effrayant à quel point elle me ressemblait parfois. C'est peut-être pour cela qu'elle s'est complètement énervé

    en cours de vérification

    auteur Eddie Marsan de la citation La magie symbolise le subconscient - cette partie de nous qui est créative et puissante dans laquelle nous ne tapons parfois pas.

    Eddie Marsan

    @eddieMarsan

    La magie symbolise le subconscient - cette partie de nous qui est créative et puissante dans laquelle nous ne tapons parfois pas.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Comme l'esclavage et l'apartheid, la pauvreté n'est pas naturelle. Il est artificiel et peut être surmonté et éradiqué par les actions des êtres humains. Surmonter la pauvreté n'est pas un geste de charité. C'est un acte de justice ... parfois il tombe sur une génération d'être formidable. Vous pouvez être cette grande génération. Laissez votre grandeur s'épanouir.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Comme l'esclavage et l'apartheid, la pauvreté n'est pas naturelle. Il est artificiel et peut être surmonté et éradiqué par les actions des êtres humains. Surmonter la pauvreté n'est pas un geste de charité. C'est un acte de justice ... parfois il tombe sur une génération d'être formidable. Vous pouvez être cette grande génération. Laissez votre grandeur s'épanouir.

    en cours de vérification

    J

    James Rollins

    @jamesRollins

    Tout au long de l'histoire, les connaissances montent et descendent, refluent et coulent. Ce qui était connu une fois est oublié à nouveau, perdu dans le temps, parfois pendant des siècles, pour être redécouvert d'âge plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Paul Casey de la citation Regardons-le uniquement d'un côté d'attribut physique. Je regarde le vol High Ball, la capacité de le façonner un peu de droite à gauche, grand putter tactile. Jon Rahm s'intègre tout de suite. Il a tout ça. Sa capacité à frapper une balle de golf et à la contrôler et à la façonner, grand putter tactile.

    Paul Casey

    @paulCasey

    Regardons-le uniquement d'un côté d'attribut physique. Je regarde le vol High Ball, la capacité de le façonner un peu de droite à gauche, grand putter tactile. Jon Rahm s'intègre tout de suite. Il a tout ça. Sa capacité à frapper une balle de golf et à la contrôler et à la façonner, grand putter tactile.

    en cours de vérification

    M

    Michael McDonald

    @michaelMcdonald

    Avec le recul, j'aimerais parfois avoir fait les choses différemment. Mais si je l'avais fait, je ne suis pas sûr que je ne m'aurais pas prouvé être mon pire ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Disons la vérité aux gens. Quand les gens demandent: «Comment vas-tu? avoir le nerf parfois pour répondre honnêtement. Vous devez savoir, cependant, que les gens commencent à vous avaoider parce que, eux aussi, ont des genoux qui les font mal et les têtes qui blessent et ils ne veulent pas savoir le vôtre. Mais pensez-y de cette façon: si les gens vous évitent, vous aurez plus de temps pour méditer et faire de bonnes recherches sur un remède pour tout ce qui vous afflige vraiment.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Disons la vérité aux gens. Quand les gens demandent: «Comment vas-tu? avoir le nerf parfois pour répondre honnêtement. Vous devez savoir, cependant, que les gens commencent à vous avaoider parce que, eux aussi, ont des genoux qui les font mal et les têtes qui blessent et ils ne veulent pas savoir le vôtre. Mais pensez-y de cette façon: si les gens vous évitent, vous aurez plus de temps pour méditer et faire de bonnes recherches sur un remède pour tout ce qui vous afflige vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation L'amour ne serait jamais une promesse d'une roseraie à moins qu'elle ne soit douchée de lumière de foi, d'eau de sincérité et d'air de passion. Parfois, nous faisons l'amour avec nos yeux. Parfois, nous faisons l'amour avec nos mains. Parfois, nous faisons l'amour avec notre corps. Nous faisons toujours l'amour avec nos cœurs. Si je pouvais atteindre et tenir une étoile pour chaque fois que vous me faisiez sourire, tout le ciel du soir serait dans la paume de ma main. Aimer une autre personne, c'est voir le visage de Dieu.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    L'amour ne serait jamais une promesse d'une roseraie à moins qu'elle ne soit douchée de lumière de foi, d'eau de sincérité et d'air de passion. Parfois, nous faisons l'amour avec nos yeux. Parfois, nous faisons l'amour avec nos mains. Parfois, nous faisons l'amour avec notre corps. Nous faisons toujours l'amour avec nos cœurs. Si je pouvais atteindre et tenir une étoile pour chaque fois que vous me faisiez sourire, tout le ciel du soir serait dans la paume de ma main. Aimer une autre personne, c'est voir le visage de Dieu.

    en cours de vérification

    L

    Le déjeuner de Lydia

    @leDejeunerDeLydia

    Vivant à Barcelone, j'ai mon propre petit ghetto utopie. Il y a 3 000 villes fantômes en Espagne, et j'en ai beaucoup utilisé les images dans mes décors pour mes trucs en solo parlé. Les villes fantômes pourraient être de deux bâtiments à 40 - les choses se sont éteintes, ou il y avait des fléaux, les routes ne mènent pas là-bas, peu importe.

    en cours de vérification

    J

    James Vila Blake

    @jamesVilaBlake

    Comme toutes les passions, la colère a des degrés, montant d'une légère vexation à travers des nuages d'approfondissement en rage, et enfin à la fureur, qui est une tempête noire et horrible. Dans sa région intermédiaire, où il n'est ni trop peu pour être motif ni trop furieux pour être ingouvernable, il a une utilité. Car tous les sentiments sont comme du carburant, et là où il n'y a pas de vie n'a pas de feu, puis pas de flamme d'ascension.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation L'amour était comme la pluie: il s'est transformé en glace, ou il a disparu. Maintenant, vous l'avez vu, maintenant vous ne pouvez pas le trouver, peu importe à quel point vous pourriez rechercher. L'amour s'est évaporé; L'obsession était plus réelle; Ça faisait mal, comme une épingle dans votre fond, une pierre dans votre chaussure. Il ne s'est pas passé en un clin d'œil. Un appel téléphonique du matin rempli de regret. Une lettre qui dit, chérie, au revoir de moi. L'obsession avait le goût de quelque chose de familier. Quelque chose que vous connaissiez toute votre vie. Il s'est installé et se cachait; Il est resté avec vous.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    L'amour était comme la pluie: il s'est transformé en glace, ou il a disparu. Maintenant, vous l'avez vu, maintenant vous ne pouvez pas le trouver, peu importe à quel point vous pourriez rechercher. L'amour s'est évaporé; L'obsession était plus réelle; Ça faisait mal, comme une épingle dans votre fond, une pierre dans votre chaussure. Il ne s'est pas passé en un clin d'œil. Un appel téléphonique du matin rempli de regret. Une lettre qui dit, chérie, au revoir de moi. L'obsession avait le goût de quelque chose de familier. Quelque chose que vous connaissiez toute votre vie. Il s'est installé et se cachait; Il est resté avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation Comme beaucoup d'autres personnes de ma génération, je ne pense pas que je n'ai jamais vraiment pris la peine de grandir. Je n'étais jamais vraiment un adolescent approprié jusqu'à l'âge de 19 ans, et peut-être que je suis un peu coincé là-bas, car cela semblait continuer encore et encore.

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    Comme beaucoup d'autres personnes de ma génération, je ne pense pas que je n'ai jamais vraiment pris la peine de grandir. Je n'étais jamais vraiment un adolescent approprié jusqu'à l'âge de 19 ans, et peut-être que je suis un peu coincé là-bas, car cela semblait continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Les auditeurs sont en quelque sorte pris en embuscade ... si un poème se trouve être dit quand ils écoutent la radio. L'auditeur n'a pas le temps de déployer ce que j'appelle leurs «boucliers de déflecteur de poésie» qui ont été installés au lycée - il y a peu de temps pour résister au poème.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Les auditeurs sont en quelque sorte pris en embuscade ... si un poème se trouve être dit quand ils écoutent la radio. L'auditeur n'a pas le temps de déployer ce que j'appelle leurs «boucliers de déflecteur de poésie» qui ont été installés au lycée - il y a peu de temps pour résister au poème.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Écoutez, un aiguillon est tout ce qui provoque ou incite à un ennemi - laissez-moi essayer: maudire de lame! Vous avez rencontré votre fin! Le feu tremblant vous attend! Je diffuserai votre vil Essance à travers cette salle comme ... euh, comme la margarine, une couche très réfléchie ... --- ye-es ... je ne suis pas sûr qu'il reprenne cette analogie. Peu importe, continuez.

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Écoutez, un aiguillon est tout ce qui provoque ou incite à un ennemi - laissez-moi essayer: maudire de lame! Vous avez rencontré votre fin! Le feu tremblant vous attend! Je diffuserai votre vil Essance à travers cette salle comme ... euh, comme la margarine, une couche très réfléchie ... --- ye-es ... je ne suis pas sûr qu'il reprenne cette analogie. Peu importe, continuez.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Sher

    @barbaraSher

    La vie n'est pas censée être une bataille tout ou rien entre la misère et le bonheur. La vie n'est pas du tout une bataille. Et quand il s'agit de bonheur, eh bien, parfois la vie va bien, parfois c'est confortable, parfois merveilleux, parfois ennuyeux, parfois désagréable. Lorsque votre journée n'est pas parfaite, ce n'est pas un échec ou une perte terrible. C'est juste un autre jour.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation En regardant les étoiles, je sais très bien que, pour tout ce qu'ils se soucient, je peux aller en enfer, mais sur la terre, l'indifférence est le moins que nous devons redouter de l'homme ou de la bête. Comment devrions-nous aimer que les stars brûlent avec une passion pour nous que nous ne pouvions pas revenir? Si une affection égale ne peut pas l'être, que la plus aimante soit moi. Admirer comme je pense que je suis des stars qui ne se soucient pas, je ne peux pas, maintenant je les vois, dis que j'en ai manqué un terriblement toute la journée. Si toutes les étoiles disparaissent ou meurent, je devrais apprendre à regarder un ciel vide et à sentir son sublime sombre total, bien que cela puisse me prendre un peu de temps.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    En regardant les étoiles, je sais très bien que, pour tout ce qu'ils se soucient, je peux aller en enfer, mais sur la terre, l'indifférence est le moins que nous devons redouter de l'homme ou de la bête. Comment devrions-nous aimer que les stars brûlent avec une passion pour nous que nous ne pouvions pas revenir? Si une affection égale ne peut pas l'être, que la plus aimante soit moi. Admirer comme je pense que je suis des stars qui ne se soucient pas, je ne peux pas, maintenant je les vois, dis que j'en ai manqué un terriblement toute la journée. Si toutes les étoiles disparaissent ou meurent, je devrais apprendre à regarder un ciel vide et à sentir son sublime sombre total, bien que cela puisse me prendre un peu de temps.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Permettez-moi de vous dire ceci, Watanabe, "dit Midori, pressant sa joue contre mon cou." Je suis une vraie fille en direct, avec du vrai sang vivant jaillissant dans mes veines. Tu me tiens dans tes bras et je te dis que je t'aime. Je suis prêt à faire tout ce que vous me dites de faire. Je suis peut-être un peu fou, mais je suis une bonne fille, et honnête, et je travaille dur, je suis plutôt mignon, j'ai de beaux seins, je suis un bon cuisinier et mon père m'a laissé une confiance fonds. Je veux dire, je suis une vraie affaire, tu ne penses pas? Si vous ne m'emmenez pas, je finirai par aller ailleurs.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Permettez-moi de vous dire ceci, Watanabe, "dit Midori, pressant sa joue contre mon cou." Je suis une vraie fille en direct, avec du vrai sang vivant jaillissant dans mes veines. Tu me tiens dans tes bras et je te dis que je t'aime. Je suis prêt à faire tout ce que vous me dites de faire. Je suis peut-être un peu fou, mais je suis une bonne fille, et honnête, et je travaille dur, je suis plutôt mignon, j'ai de beaux seins, je suis un bon cuisinier et mon père m'a laissé une confiance fonds. Je veux dire, je suis une vraie affaire, tu ne penses pas? Si vous ne m'emmenez pas, je finirai par aller ailleurs.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bolling

    @ericBolling

    Permettez-moi de vous parler en tant que personne républicaine, comme Stuart Stevens qui a travaillé pour Romney, non? Il a dit que si Barack Obama en '08 avait dit, oh, vous savez, [Vladimir] Poutine est meilleur que George W. Bush en tant que chef, il a dit que les républicains auraient dit Obama, sortir de la course. Vous êtes une honte pour le peuple américain.

    en cours de vérification

    R

    Rowan Williams

    @rowanWilliams

    La solitude a peu à voir avec ce que nous faisons ou où nous le faisons, que nous soyons mariés ou célibataires, optimistes ou pessimistes, hétérosexuels ou homosexuels. La solitude a à voir avec les fentes soudaines que nous éprouvons dans toutes les relations humaines, les lacunes qui s'ouvrent avec un tel inattendu de retour d'estomac. Dans un bref moment, mon frère ou moi, moi, nous nous sommes éloignés dans différents mondes, et il n'y a pas de langue que nous pouvons partager ... C'est au milieu de l'intimité que la réalité de la solitude apparaît le plus radicalement.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    La vie est aussi complexe que nous. Parfois, notre vulnérabilité est notre force, notre peur développe notre courage et notre blessure est la voie de notre intégrité. Ce n'est pas un ou l'autre monde.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    Laissez votre bateau de vie être léger, rempli de ce dont vous avez besoin - une maison familiale et des plaisirs simples, un ou deux amis, qui vaut le nom, quelqu'un à aimer et quelqu'un de vous aimer, un chat, un chien et une pipe ou Deux, assez pour manger et assez pour porter, et un peu plus que suffisant pour boire; car la soif est une chose dangereuse.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    L'amour est le pire tremblement de terre qui soit. Peut vous écraser à l'épaisseur de vos os. L'amour peut parfois être comme le cancer. Terminal. Cela peut vous faire vomir. Cela peut vous donner envie de le couper. Cela peut vous reprendre contre votre volonté.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.

    en cours de vérification

    D

    Denise Levertov

    @deniseLevertov

    Regarder, marcher, être, je regarde et regarde. Regarder est une façon d'être: on devient, parfois, une paire d'yeux marchant. Marcher partout où regarder en prend un. Les yeux creusent et creusent dans le monde. Ils touchent, fanfare, hurlement, madrigal, clameur. Monde et le passé, non seulement visibles présents, solides et ombres qui regardent un à la recherche. Et la langue? Rythmes d'écho et d'interruption? C'est une façon de respirer. Respirer pour soutenir, la marche et la recherche, à travers le monde, dedans.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La vie peut être déroutante. Bon Dieu, et comment. Parfois, il semble que plus je vieillis, plus je deviens confus. Cela semble être le cul. Je pensais que j'étais censé devenir plus sage. Au lieu de cela, je continue de me frapper la tête avec mon insignifiance relative dans le plus grand schéma de l'univers. Déroutant, vie. Mais cela bat l'enfer de l'alternative.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La vie peut être déroutante. Bon Dieu, et comment. Parfois, il semble que plus je vieillis, plus je deviens confus. Cela semble être le cul. Je pensais que j'étais censé devenir plus sage. Au lieu de cela, je continue de me frapper la tête avec mon insignifiance relative dans le plus grand schéma de l'univers. Déroutant, vie. Mais cela bat l'enfer de l'alternative.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation La vie est horrible, mais elle n'est pas implacablement noire d'un fil à l'autre. Vous pouvez vous asseoir et entendre un Mozart Symphony, ou vous pouvez regarder les frères Marx, et cela vous donnera une évasion agréable pendant un certain temps. Et c'est à peu près le meilleur que vous puissiez faire.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    La vie est horrible, mais elle n'est pas implacablement noire d'un fil à l'autre. Vous pouvez vous asseoir et entendre un Mozart Symphony, ou vous pouvez regarder les frères Marx, et cela vous donnera une évasion agréable pendant un certain temps. Et c'est à peu près le meilleur que vous puissiez faire.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation L'amour est à l'origine de toute discipline saine. Le désir d'être aimé est une puissante motivation pour les enfants de se comporter d'une manière qui donne le plaisir de leurs parents plutôt que de mécontentement. C'est peut-être notre propre peur il y a longtemps de perdre l'amour de nos parents qui nous rend parfois mal à l'aise de fixer et de maintenir des limites. Nous avons peur de perdre l'amour de nos enfants lorsque nous ne les laissons pas faire.

    Fred Rogers

    @fredRogers

    L'amour est à l'origine de toute discipline saine. Le désir d'être aimé est une puissante motivation pour les enfants de se comporter d'une manière qui donne le plaisir de leurs parents plutôt que de mécontentement. C'est peut-être notre propre peur il y a longtemps de perdre l'amour de nos parents qui nous rend parfois mal à l'aise de fixer et de maintenir des limites. Nous avons peur de perdre l'amour de nos enfants lorsque nous ne les laissons pas faire.

    en cours de vérification