Sonu Kakkar
@sonuKakkar
Je sais à quel point il est difficile de venir d'une petite ville et de vous faire un nom.
Mon frère chante. Mon frère est auteur-compositeur-interprète. Son nom est Parker Ainsworth. Il a changé son nom de famille en son deuxième prénom.
43
syllabes
23
mots
4
phrases
113
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonuKakkar
Je sais à quel point il est difficile de venir d'une petite ville et de vous faire un nom.
@pjHarvey
Je ne savais même pas que l'industrie de l'écriture de chansons existait. Je pensais que tout le monde chantait des chansons et ils chantaient seulement les chansons qu'ils ont écrites. Donc, après avoir découvert l'écriture de chansons à l'université, je me disais: "D'accord, je veux faire ça."
@natalieCole
Je sentais que si je suis sérieux au sujet d'agir, j'aimerais que les gens me voient comme une actrice. C'est moins un tronçon si je chante, à moins que je joue un personnage qui chante.
@tulisa
J'ai fait mon tampon sur la terre. Mon nom se déroulera dans l'histoire, et si je ne veux plus jamais travailler, je n'ai pas à le faire.
@susanTedeschi
À Norwell High School, j'ai joué avec les frères Thompson. J'étais aussi dans le Jazz Band. J'ai joué dans beaucoup de pièces.
@raymondChandler
Ils ne veulent pas que vous ayez fait un nom, et au moment où vous avez fait un nom, vous avez développé une sorte de talent qu'ils ne peuvent pas utiliser. Tout ce qu'ils feront, c'est le gâter, si vous les laissez.
@georgesSimenon
Je voudrais sculpter mon roman dans un morceau de bois. Mes personnages - je voudrais les avoir plus lourds, plus tridimensionnels ... mes personnages ont une profession, ont des caractéristiques; Vous connaissez leur âge, leur situation familiale et tout. Mais j'essaie de rendre chacun de ces personnages lourds, comme une statue, et d'être le frère de tout le monde dans le monde.
@tiftMerritt
Autant j'aime être un auteur-compositeur-interprète, autant j'aime me jeter sur scène et tout laisser sortir.
@gerardButler
Je suis allé de quelqu'un qui n'a pas chanté à quelqu'un qui n'a pas parlé.
@jaySean
J'ai toujours été intéressé à agir parce que j'ai joué avant de chanter.
@georgeOrwell
Ce n'est peut-être que lorsque les gens sont quelque part près du niveau de famine dont ils ont quelque chose à chanter.
@karenElson
Vous ne vous réveillez pas seulement un matin et décidez de devenir auteur-compositeur-interprète.
@richardSchmid
Lorsque nous débordons d'une expérience sans paroles, l'art est notre voix, le chant du cœur.
@glenCampbell
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'était jouer de la guitare; Le chant était une ligne de touche.
@damienChazelle
Ce qui est génial avec les comédies musicales, c'est leur énergie et leur abris de base - arrêter l'histoire pour chanter et danser. Comment pouvez-vous ne pas aimer ça?
@oprahWinfrey
Tu me rends fier d'épeler ma femme de nom ... tu me rends fier d'être ton ami.
@susanSontag
Ce n'est pas «naturel» de bien parler, avec éloquence, d'une manière intéressante et articulée. Les personnes vivant en groupes, familles, communes disent peu - ont peu de moyens verbaux. L'éloquence - la pensée en mots - est un sous-produit de la solitude, de la déracination, une individualité douloureuse accrue. En groupes, il est plus naturel de chanter, de danser, de prier: donné, plutôt que du discours (individuel) inventé.
@charlesHandy
Les villages sont petits et personnels, et leurs habitants ont des noms, des personnages et des personnalités. Quel concept plus approprié sur lequel baser nos institutions de l'avenir que l'ancienne unité sociale dont la flexibilité et la force substituent la société humaine à travers les millénaires?
@ryanLeaf
J'avais deux parents incroyables, deux jeunes frères, grands-parents, une communauté de soutien. Vraiment aimé.
@jacquelineWoodson
Je suis toujours surpris lorsque je me lance dans une librairie et que je vois mon nom sur le classeur d'un livre.
@louiseErdrich
Aimer. Le crochet noir. La lance chantant dans l'esprit.
@sanamSaeed
J'aime chanter mais je manque de formation appropriée pour en faire un artiste solo. Au lieu de cela, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma niche avec le théâtre.
@roddyPiper
Quand j'avais 14 ans, j'avais 5e au monde en jouant aux cornemusettes - c'est comme ça que j'ai eu le nom de Roddy The Piper, puis, vous savez, finalement il est devenu «Roddy Piper».
@elizabethPena
C'est une clique et je pense qu'une clique existe dans chaque entreprise. Il y a un cercle de personnes qui sont garanties pour ouvrir un film et nous connaissons tous leurs noms et s'ils sont bons ou mauvais pour le rôle.
@ronaldReagan
Maintenant, en 1927, un socialiste américain, Norman Thomas, à six reprises à la présidence du ticket du parti socialiste, a déclaré que le peuple américain ne voterait jamais pour le socialisme. Mais il a dit que sous le nom du libéralisme, le peuple américain adoptera tous les fragments du programme socialiste.
@fredrickHatfield
Se sentir fort, marcher parmi les humains avec un énorme sentiment de confiance et de supériorité n'est pas du tout faux. Le sentiment de supériorité en force corporelle est confirmé par la longue histoire de l'humanité rendant hommage au folklore, au chant et à la poésie aux hommes forts
@russellPeters
Je déteste Bollywood. Les films sont tous des ordures, tout simplement terribles. C'est mon point de vue; De toute évidence, il y a des milliards qui les aiment et les aiment. Je n'aime pas tout le chant, la danse et tous les pleurs dramatiques. Je n'ai jamais vu de film de Bollywood dans ma vie.
@jamieFoxx
J'essaie d'être aussi honnête et ouvert que je suis avec tout ce que je fais parce que c'est juste, euh, ça m'aide, tu sais, comme si c'était debout ou de chant ou d'agir. J'essaie juste de rester vrai.
@samuelLJackson
Je comprends le sud rural parce que j'y ai passé beaucoup de temps quand j'étais enfant et que les frères de mon grand-père étaient des agriculteurs et j'ai passé du temps à la ferme quand j'étais enfant avec eux qui marchaient dans les champs et travaillaient et traînaient.
@raquelCepeda
Le paradis est un état d'être, plus que le nom d'une banlieue ou d'une maison.