ninja
@ninja
Je pense qu'Amazon a fait un jeu incroyable avec l'achat de Twitch.
Ce qui m'a impressionné en particulier à Vienne, c'est l'ordre strict partout. Aucune perturbation de la foule d'aucune sorte, malgré la liberté et la relaxation considérablement accrues des réglementations policières.
68
syllabes
30
mots
2
phrases
174
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninja
Je pense qu'Amazon a fait un jeu incroyable avec l'achat de Twitch.
@kevinCostner
Je pense que vous essayez d'élever la barre sur tout ce que vous faites parce que vous savez, en ce jour d'avoir à faire face à beaucoup de télé-réalité, les gens disent que la programmation scénarisée est en train de mourir, vous devez donc essayer de créer quelque chose qui peut vivre Dans l'esprit des gens, longtemps après l'avoir vu.
@billParcells
S'il y a une chose que je ne peux pas supporter, c'est un quart-arrière qui pense que jouer le quart-arrière est simplement de passer.
@robertHJackson
J'avais l'habitude de dire qu'en tant que solliciteur général, j'ai fait trois arguments de chaque cas. Est venu pour la première fois celui que j'ai planifié - comme je le pensais, logique, cohérent, complet. Le deuxième était celui qui est en fait présenté, interrompu, incohérent, décousu, décevant. Le troisième était l'argument tout à fait dévastateur auquel j'ai pensé après avoir été couché cette nuit-là.
@macklemore
Je pense que les gens sont attirés par le rap indépendant et chaque fois que vous avez un groupe qui va à l'encontre du grain, ils vont se dire: "Wow, vous l'avez fait vous-même en 2012, c'est impressionnant - comment l'avez-vous fait? Que faites-vous qui est différent? Et comment puis-je en faire partie?
@johnKrasinski
Je pense que que vous soyez marié ou non, dans une relation, il y a toujours la terreur que vous allez gâcher quelque chose.
@hughGrant
Je rêvais de Gorbatchev avant de perdre le pouvoir. J'allais paniquer parce que je le rencontrais et je n'avais rien à porter. Je demanderais à mon frère quoi faire, et il me dirait de porter ma robe de chambre. Je lui dirais que je ne peux pas - c'est trop horrible. Il me dirait de porter le sien aussi. Alors je rencontrais Gorbatchev avec deux robes de chambre.
@torquilCampbell
Je pense que les gens sont naturellement bons, je le vois tous les jours. Regardez ce restaurant. Personne ne cause de problème à personne ici. Nous sommes tous assis, en respectant l'espace de chacun, nous gardons nos voix baissées, nous disons "s'il vous plaît" et "merci" - ce sont des actes de générosité que nous commettons sur une deuxième base que nous ne faisons pas T nous donner suffisamment de crédit pour. Il y a beaucoup de gentillesse dans ce monde, nous sommes juste des créatures si vaines; Notre vanité peut être utilisée contre nous si facilement. Nous sommes comme des chiens, des chiens sans poils.
@rainDove
Je me sentais coupable d'avoir de belles choses, car il y avait tellement de bien que je pouvais faire avec cet argent. Je dis toujours aux gens que si vous pouvez vous permettre ce que je porte, alors vous pouvez vous permettre de faire une différence. Mais la mode m'a appris que ce n'est pas une mauvaise chose de vous aimer et de prendre soin de vous.
@rebeccaHall
Je pense que beaucoup de gens voient jouer, quand ils sont des enfants, comme ces histoires magiques qui se produisent dans le contexte du film ou de la pièce ou du dessin animé ou de tout ce qu'ils voient. Ils n'imaginent pas qu'il y a réellement des gens qui vont faire ça pour gagner leur vie.
@jeaneKirkpatrick
Je pense qu'il n'y a absolument pas de marché libre dans les États industriels modernes.
@nickYoung
J'étais un gars de SC en grandissant. Je me souviens que mon entraîneur de lycée a demandé à tout le monde quel collège et il a été choqué quand j'ai dit que je voulais aller à l'USC. Ce n'était pas trop loin de nous. Il y avait quelque chose à propos de 'sc. Tout le monde voulait aller à l'UCLA, mais j'ai toujours été un gars SC.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@jeffTweedy
Je pense qu'il y a une curiosité qui peut vous faire vous sentir anxieux quant à ce que le monde va faire de ce que vous faites. Ce n'est pas nécessairement ce que vous allez revenir en termes de critiques de disques ou comment les gens parlent de votre disque, il monte sur la route et joue les nouvelles chansons en direct.
@ericNam
Je pense que jusqu'à l'album «honnêtement», c'était entièrement en chef d'étiquette, de «Ceci est un son dont nous avons besoin, c'est ce que vous devez faire. Vous devez faire des ballades, vous devez faire un million de types différents de chansons d'amour, «et je déteste les ballades et je déteste les chansons d'amour.
@codySimpson
Je pense que j'ai appris à nager avant de pouvoir marcher.
@keithEllison
Je pense que quiconque va être le porte-norme, le porte-parole du mouvement progressiste, dans le contexte d'une race présidentielle, doit apprendre à maîtriser la langue et à vraiment mettre le doigt sur le pouls de la façon dont les gens se sentent . Je pense que c'est vraiment important.
@terenceMckenna
Je pense que ce que font ces psychédéliques, c'est qu'ils vous connectent en fait à tout le cercle. Vous vous tenez à l'extérieur du moment où vous vous êtes engagé dans votre expérience psychédélique, et vous voyez l'éternité comme un vaste paysage déployé devant vous. Donc, ce que je pense que les psychédéliques sont, c'est qu'ils sont du temps, et ils font en quelque sorte de tous les temps co-présents.
@stephenHarper
Je pense que lorsque les travailleurs ordinaires rentrent à la maison, allument la télévision et voient un gala d'un tas de gens à, vous savez, un gala riche tous subventionnés par les contribuables affirmant que leurs subventions ne sont pas assez élevées, quand ils savent que ces subventions ont réellement Goulé - je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose qui résonne avec les gens ordinaires.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@vandanaShiva
Je pense que nous avons atteint un stade maintenant où nous devons trouver des solutions à l'injustice économique au même endroit et de la même manière que nous trouvons des solutions à la durabilité. La durabilité sur les motifs environnementaux et la justice en termes de toutes les personnes ayant une place dans le système de production et de consommation - ce sont deux aspects du même problème. Ils ont été séparés artificiellement et doivent être remis dans la façon de penser occidentale.
@johnCusack
Je pense que prendre des trains de nuit ou rencontrer quelqu'un sur la route est assez romantique. J'ai fait quelques choses comme ça. J'ai surpris quelqu'un à Paris. Et j'espère que lorsque vous surprenez quelqu'un, il est heureux de vous voir.
@yoYoMa
Je pense qu'il y a tellement de façons de s'intéresser à la musique. Je crois que les signes d'intérêt soutenu donnent une idée du bon moment. La musique, si elle est considérée comme une langue, indiquerait peut-être que le plus tôt possible n'est pas si mauvaise. Je crois qu'un premier enseignant vraiment nourricière qui fait que l'enfant aime quelque chose est crucial.
@mattCassel
Je pense que pour beaucoup de jeunes quarts, il est parfois difficile de se lancer rapidement dans le feu parce que par mon expérience, soit vous apprenez à être un professionnel des joueurs vétérans.
@woleSoyinka
Je pense que la plupart des écrivains aimeraient un espace calme, une isolation complète, dans laquelle ils contrôlent leur propre temps. Des espaces de créativité dans lesquels il y a très peu d'interruption.
@carlosMencia
Je suis né au Honduras, c'est là que je suis né. Je vis en Californie, où peu importe ce que vous dites, vous êtes mexicain. Tu comprends ça? Peu importe ce que vous dites. Vous voyez - vous ne comprenez pas cela, les blancs, car où que vous alliez, vous êtes blanc. Tu es ici, tu es blanc. Vous allez à L. A., vous êtes blanc. Vous allez à Denver, vous êtes blanc. Vous allez à Miami, vous êtes toujours blanc. Dans L. A. Je suis mexicain, en Floride, je suis cubain. À New York, je suis portoricain. Et quand je viens au Canada et que je découvre que je suis un Esquimau.
@michelHazanavicius
Je pense qu'il y a quelque chose en commun avec les films OSS 117. La grande différence est qu'il n'y a pas d'ironie dans celui-ci. Ce n'est pas une parodie. J'ai essayé de le rendre très simple. C'est une histoire simple, mais pour être simple, c'est très complexe dans la façon dont c'est fait.
@jenniferMcmahon
Je pense que le jeu comme presque un personnage qui lui est propre, influençant les autres personnages d'une manière dont ils ne connaissent même pas. Une grande partie du succès d'une bonne histoire de fantômes monte sur la création d'une atmosphère effrayante; Les détails du paysage lui-même peuvent aider à créer un sentiment d'effroi.
@zackyVengeance
Je pense que la chose la plus importante à faire un bon spectacle est de toujours mélanger les choses. Parfois, nous portons du maquillage; d'autres fois nous ne le faisons pas. Le fait est que vous n'obtiendrez jamais le même spectacle vengé deux fois. Je pense qu'il est vraiment important d'être théâtral. Je veux dire, regardez Iron Maiden!
@carlyPatterson
Je pense que nous sommes tous très forts et nous avons juste besoin de continuer à travailler très dur. Si nous allons là-bas et que nous faisons de notre mieux, nous gagnerons à nouveau. Tout ce que nous devons faire est de frapper.