splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Se sentir un peu bleu en janvier est normal.

montage citation Se sentir un peu bleu en janvier est normal.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Se sentir un peu bleu en janvier est normal.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Se sentir un peu bleu en janvier est normal.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Se sentir un peu bleu en janvier est normal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Se sentir un peu bleu en janvier est normal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mike Thompson

    @mikeThompson

    Un chien bleu, c'est le contraire d'un chien jaune. Et un chien jaune était quelqu'un qui était prêt à suivre son parti même s'il savait que c'était mal.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Les hommes meurent des maladies qu'ils ont le plus étudiées", remarque le chirurgien en coupant le bout d'un cigare avec toute la netteté et la finition qui caractérisent son métier. C'est comme si l'état morbide était une créature maléfique qui, lorsqu'elle se sentait traquée de près, volait à la gorge de son poursuivant. Si vous inquiétez trop les microbes, ils peuvent vous inquiéter. J'ai vu des cas de ce genre, et pas nécessairement dans le cas de maladies microbiennes. Il y a eu, bien sûr, le cas bien connu de Liston et de l'anévrisme, et une douzaine d'autres que je pourrais citer.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Les hommes meurent des maladies qu'ils ont le plus étudiées", remarque le chirurgien en coupant le bout d'un cigare avec toute la netteté et la finition qui caractérisent son métier. C'est comme si l'état morbide était une créature maléfique qui, lorsqu'elle se sentait traquée de près, volait à la gorge de son poursuivant. Si vous inquiétez trop les microbes, ils peuvent vous inquiéter. J'ai vu des cas de ce genre, et pas nécessairement dans le cas de maladies microbiennes. Il y a eu, bien sûr, le cas bien connu de Liston et de l'anévrisme, et une douzaine d'autres que je pourrais citer.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Beadle

    @murielBeadle

    [Les étudiants détestaient l'hypocrisie de la société des adultes, la rigidité de ses institutions politiques, l'impersonnalité de ses bureaucraties. Ils cherchaient à créer une société qui place les valeurs humaines avant les valeurs matérielles, qui a un peu moins de tête et un peu plus de cœur, qui est dominée par l'intérêt personnel et qui aime davantage son prochain. Ils étaient persuadés qu'une protestation collective de nature militante permettrait d'atteindre ces objectifs.

    en cours de vérification

    J

    Joseph excessivement

    @josephExcessivement

    La croyance en des absolus moraux devrait toujours nous rendre plus critiques, et non moins, envers les deux parties d'un conflit. Cela ne signifie pas que les deux camps ont également tort ; cela signifie que, puisque nous sommes tous loin de la perfection morale, même le camp dont la cause est vraiment juste peut commettre de terribles actes de violence pour défendre cette cause - et, pire encore, peut se sentir tout à fait justifié de les commettre. C'est là toute la différence entre être juste et être moralisateur. Les normes morales sont absolues, mais la fidélité humaine à ces normes est toujours relative.

    en cours de vérification

    auteur Vitalik Buterin de la citation Quand j'étais en cinquième ou six ans, je me souviens juste que beaucoup de gens parlaient toujours de moi comme si j'étais une sorte de génie mathématique. Et il y a eu tellement de moments où j'ai réalisé, comme, d'accord, pourquoi je ne peux pas être comme une personne normale et aller avoir une moyenne de 75% comme tout le monde.

    Vitalik Buterin

    @vitalikButerin

    Quand j'étais en cinquième ou six ans, je me souviens juste que beaucoup de gens parlaient toujours de moi comme si j'étais une sorte de génie mathématique. Et il y a eu tellement de moments où j'ai réalisé, comme, d'accord, pourquoi je ne peux pas être comme une personne normale et aller avoir une moyenne de 75% comme tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Lee Child de la citation Je vérifie un peu les faits de temps en temps. En dehors de cela, son impact est simplement que le courrier électronique a révolutionné la communication pour moi et que mon site web a créé une communauté de lecteurs, ce qui est très amusant.

    Lee Child

    @leeChild

    Je vérifie un peu les faits de temps en temps. En dehors de cela, son impact est simplement que le courrier électronique a révolutionné la communication pour moi et que mon site web a créé une communauté de lecteurs, ce qui est très amusant.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Waterston de la citation De temps en temps, on a la chance de travailler avec des personnes pour lesquelles on se sentirait prêt à prendre une balle.

    Katherine Waterston

    @katherineWaterston

    De temps en temps, on a la chance de travailler avec des personnes pour lesquelles on se sentirait prêt à prendre une balle.

    en cours de vérification

    auteur Travis Kalanick de la citation Uber est une efficacité avec une élégance au sommet. C'est pourquoi j'achète un iPhone au lieu d'un téléphone portable moyen, pourquoi je vais dans un bon restaurant et j'en paie un peu plus. C'est pour l'expérience.

    Travis Kalanick

    @travisKalanick

    Uber est une efficacité avec une élégance au sommet. C'est pourquoi j'achète un iPhone au lieu d'un téléphone portable moyen, pourquoi je vais dans un bon restaurant et j'en paie un peu plus. C'est pour l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bush de la citation C'était un peu effrayant. Quand on était petit, on sentait qu'on pouvait être en danger aujourd'hui, mais on se demandait alors pourquoi on était en danger, parce que mon grand-père était responsable de tout ça. C'est parce que mon grand-père est responsable de tout cela". À huit ans, on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'ampleur d'un tel travail.

    Lauren Bush

    @laurenBush

    C'était un peu effrayant. Quand on était petit, on sentait qu'on pouvait être en danger aujourd'hui, mais on se demandait alors pourquoi on était en danger, parce que mon grand-père était responsable de tout ça. C'est parce que mon grand-père est responsable de tout cela". À huit ans, on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'ampleur d'un tel travail.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Burgess de la citation ...la jeunesse n'est qu'un peu comme un animal. Non, ce n'est pas tant être un animal que d'être comme un de ces jouets malveillants que l'on voit vendus dans les rues, comme de petits chellovecks en fer-blanc avec un ressort à l'intérieur et une poignée à l'extérieur, que l'on remonte grrr grrr grrr et qui partent, comme si on marchait, ô mes frères. Mais il marche en ligne droite et se cogne contre les choses, et il ne peut pas s'empêcher de faire ce qu'il fait. Être jeune, c'est comme être l'une de ces machines maléfiques.

    Anthony Burgess

    @anthonyBurgess

    ...la jeunesse n'est qu'un peu comme un animal. Non, ce n'est pas tant être un animal que d'être comme un de ces jouets malveillants que l'on voit vendus dans les rues, comme de petits chellovecks en fer-blanc avec un ressort à l'intérieur et une poignée à l'extérieur, que l'on remonte grrr grrr grrr et qui partent, comme si on marchait, ô mes frères. Mais il marche en ligne droite et se cogne contre les choses, et il ne peut pas s'empêcher de faire ce qu'il fait. Être jeune, c'est comme être l'une de ces machines maléfiques.

    en cours de vérification

    auteur Leo Sayer de la citation Un peu d'arrogance n'est pas de trop de temps en temps.

    Leo Sayer

    @leoSayer

    Un peu d'arrogance n'est pas de trop de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation Entre-temps, j'ai senti que c'était prêt et qu'il s'était écoulé suffisamment de temps. Je ne voulais évidemment blesser personne. Je l'ai fait par pur esprit de commémoration ou d'hommage, quel que soit le nom qu'on lui donne.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    Entre-temps, j'ai senti que c'était prêt et qu'il s'était écoulé suffisamment de temps. Je ne voulais évidemment blesser personne. Je l'ai fait par pur esprit de commémoration ou d'hommage, quel que soit le nom qu'on lui donne.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Une nation saine est aussi peu consciente de sa nationalité qu'un homme sain de ses os. Mais si vous brisez la nationalité d'une personne, elle ne pensera à rien d'autre qu'à la remettre en place.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Une nation saine est aussi peu consciente de sa nationalité qu'un homme sain de ses os. Mais si vous brisez la nationalité d'une personne, elle ne pensera à rien d'autre qu'à la remettre en place.

    en cours de vérification

    auteur el-p de la citation Lorsque l'on écrit des chansons, surtout si elles sont à moitié vraies, beaucoup de gens se cachent derrière l'idée qu'ils se font d'eux-mêmes dans l'album, et de temps en temps, on peut faire une chanson qui révèle un peu trop de choses sur soi, et il y a une partie qui ne veut pas que l'on s'expose.

    el-p

    @elP

    Lorsque l'on écrit des chansons, surtout si elles sont à moitié vraies, beaucoup de gens se cachent derrière l'idée qu'ils se font d'eux-mêmes dans l'album, et de temps en temps, on peut faire une chanson qui révèle un peu trop de choses sur soi, et il y a une partie qui ne veut pas que l'on s'expose.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Burgess de la citation ...la jeunesse n'est qu'un peu comme un animal. Non, ce n'est pas tant être un animal que d'être comme un de ces jouets malveillants que l'on voit vendus dans les rues, comme de petits chellovecks en fer-blanc avec un ressort à l'intérieur et une poignée à l'extérieur, que l'on remonte grrr grrr grrr et qui partent, comme si on marchait, ô mes frères. Mais il marche en ligne droite et se cogne contre les choses, et il ne peut pas s'empêcher de faire ce qu'il fait. Être jeune, c'est comme être l'une de ces machines maléfiques.

    Anthony Burgess

    @anthonyBurgess

    ...la jeunesse n'est qu'un peu comme un animal. Non, ce n'est pas tant être un animal que d'être comme un de ces jouets malveillants que l'on voit vendus dans les rues, comme de petits chellovecks en fer-blanc avec un ressort à l'intérieur et une poignée à l'extérieur, que l'on remonte grrr grrr grrr et qui partent, comme si on marchait, ô mes frères. Mais il marche en ligne droite et se cogne contre les choses, et il ne peut pas s'empêcher de faire ce qu'il fait. Être jeune, c'est comme être l'une de ces machines maléfiques.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Marie Presley de la citation Je le savais à cause de qui je suis et de la situation dans laquelle je suis, que j'attirerais plus de critiques que votre personne moyenne, et c'était un peu intimidant, mais je voulais sortir et payer mes cotisations.

    Lisa Marie Presley

    @lisaMariePresley

    Je le savais à cause de qui je suis et de la situation dans laquelle je suis, que j'attirerais plus de critiques que votre personne moyenne, et c'était un peu intimidant, mais je voulais sortir et payer mes cotisations.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation Il est vrai que les compétences nécessaires pour être un conman sont les mêmes que celles requises pour être acteur. Bien que ces compétences soient au service de quelque chose d'un peu plus noble avec le théâtre, j'espère.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    Il est vrai que les compétences nécessaires pour être un conman sont les mêmes que celles requises pour être acteur. Bien que ces compétences soient au service de quelque chose d'un peu plus noble avec le théâtre, j'espère.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Lee Curtis de la citation J'ai essayé divers types de chirurgie plastique, minutieusement mais suffisamment pour éviter ce corps d'âge moyen envahissant. Et chaque fois que je le faisais, quelque chose s'est mal passé. Je me sentais déformée, mais plus naturel.

    Jamie Lee Curtis

    @jamieLeeCurtis

    J'ai essayé divers types de chirurgie plastique, minutieusement mais suffisamment pour éviter ce corps d'âge moyen envahissant. Et chaque fois que je le faisais, quelque chose s'est mal passé. Je me sentais déformée, mais plus naturel.

    en cours de vérification

    E

    Erica Durance

    @ericaDurance

    J'entretiens ma beauté intérieure en essayant de mener une vie équilibrée en général. J'essaie de manger des aliments sains, mais... cela ne veut pas dire que je ne me fais pas plaisir de temps en temps ! Je fais de l'exercice presque tous les jours, ce qui me donne plus d'énergie et m'aide à me sentir plus forte. J'essaie également d'être une bonne personne pour les gens qui m'entourent.

    en cours de vérification

    V

    Vicky McClure

    @vickyMcclure

    Je déjeune le dimanche chez ma mère, je vais chercher mon neveu à l'école de temps en temps : c'est une vie tout à fait normale.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Slocum de la citation Vers minuit, le brouillard s'est à nouveau dissipé, plus dense qu'auparavant. On pouvait presque "tenir dessus". Il en fut ainsi pendant plusieurs jours, le vent se renforçant jusqu'à devenir un coup de vent. Les vagues étaient hautes, mais j'avais un bon bateau. Pourtant, dans ce brouillard lugubre, je me sentais dériver vers la solitude, comme un insecte sur la paille au milieu des éléments.

    Joshua Slocum

    @joshuaSlocum

    Vers minuit, le brouillard s'est à nouveau dissipé, plus dense qu'auparavant. On pouvait presque "tenir dessus". Il en fut ainsi pendant plusieurs jours, le vent se renforçant jusqu'à devenir un coup de vent. Les vagues étaient hautes, mais j'avais un bon bateau. Pourtant, dans ce brouillard lugubre, je me sentais dériver vers la solitude, comme un insecte sur la paille au milieu des éléments.

    en cours de vérification

    auteur Khris Middleton de la citation Waffle House, c'est un peu mon enfance. Nous avions l'habitude d'y aller le dimanche ou le week-end, de temps en temps, avec ma famille. C'est de la bonne cuisine du Sud, faite maison, et c'est ce que j'aime.

    Khris Middleton

    @khrisMiddleton

    Waffle House, c'est un peu mon enfance. Nous avions l'habitude d'y aller le dimanche ou le week-end, de temps en temps, avec ma famille. C'est de la bonne cuisine du Sud, faite maison, et c'est ce que j'aime.

    en cours de vérification

    A

    Aimee Willmott

    @aimeeWillmott

    De temps en temps, il y a des jours où l'on se sent mal ou où l'on doit se traîner hors du lit pour aller s'entraîner. Mais lorsque vous voyez la piscine olympique, toute l'excitation et l'adrénaline vous reviennent.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Il est cruel pour vous de quitter votre fille, si pleine d'espoir et de résolution, de souffrir de l'humiliation de la décrancisement, elle se sent déjà si vivement, et qu'elle trouvera de plus en plus pendant qu'elle deviendra la femme plus forte et plus grande, elle est sûre être. Si c'était votre fils qui, pour toute cause, a été refusé son droit de compter son avis, vous compasseriez la mer et atterrir pour lui lever l'interdiction.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Il est cruel pour vous de quitter votre fille, si pleine d'espoir et de résolution, de souffrir de l'humiliation de la décrancisement, elle se sent déjà si vivement, et qu'elle trouvera de plus en plus pendant qu'elle deviendra la femme plus forte et plus grande, elle est sûre être. Si c'était votre fils qui, pour toute cause, a été refusé son droit de compter son avis, vous compasseriez la mer et atterrir pour lui lever l'interdiction.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Beadle

    @murielBeadle

    [Les étudiants détestaient l'hypocrisie de la société des adultes, la rigidité de ses institutions politiques, l'impersonnalité de ses bureaucraties. Ils cherchaient à créer une société qui place les valeurs humaines avant les valeurs matérielles, qui a un peu moins de tête et un peu plus de cœur, qui est dominée par l'intérêt personnel et qui aime davantage son prochain. Ils étaient persuadés qu'une protestation collective de nature militante permettrait d'atteindre ces objectifs.

    en cours de vérification

    auteur Lee Child de la citation Je vérifie un peu les faits de temps en temps. En dehors de cela, son impact est simplement que le courrier électronique a révolutionné la communication pour moi et que mon site web a créé une communauté de lecteurs, ce qui est très amusant.

    Lee Child

    @leeChild

    Je vérifie un peu les faits de temps en temps. En dehors de cela, son impact est simplement que le courrier électronique a révolutionné la communication pour moi et que mon site web a créé une communauté de lecteurs, ce qui est très amusant.

    en cours de vérification

    auteur Lee Child de la citation Je vérifie un peu les faits de temps en temps. En dehors de cela, son impact est simplement que le courrier électronique a révolutionné la communication pour moi et que mon site web a créé une communauté de lecteurs, ce qui est très amusant.

    Lee Child

    @leeChild

    Je vérifie un peu les faits de temps en temps. En dehors de cela, son impact est simplement que le courrier électronique a révolutionné la communication pour moi et que mon site web a créé une communauté de lecteurs, ce qui est très amusant.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation (Zarek attaque Valérius.) Cessez ! Je sais que cela fait longtemps que tu n'as pas côtoyé un autre chasseur des ténèbres, Z, mais souviens-toi que quoi que tu lui fasses, tu le sentiras décuplé. (Achéron) Je peux supporter la douleur, c'est lui que je ne peux pas supporter. (Zarek)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    (Zarek attaque Valérius.) Cessez ! Je sais que cela fait longtemps que tu n'as pas côtoyé un autre chasseur des ténèbres, Z, mais souviens-toi que quoi que tu lui fasses, tu le sentiras décuplé. (Achéron) Je peux supporter la douleur, c'est lui que je ne peux pas supporter. (Zarek)

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Laissons les romanciers se préoccuper de cohérence - les auteurs d'histoires devraient se sentir libres de faire des erreurs, d'obtenir des résultats nouveaux et surprenants en s'autorisant, de temps à autre, à se tromper.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Laissons les romanciers se préoccuper de cohérence - les auteurs d'histoires devraient se sentir libres de faire des erreurs, d'obtenir des résultats nouveaux et surprenants en s'autorisant, de temps à autre, à se tromper.

    en cours de vérification

    W

    Will Muschamp

    @willMuschamp

    Cela ne change pas, que ce soit la Géorgie, Clemson ou la Floride ou le Tennessee. Vous devez vous battre tous les jours sur la piste de recrutement. Et le recrutement est un peu comme le rasage: si vous ne le faites pas tous les jours, vous commencez à ressembler à un clochard.

    en cours de vérification