![auteur Alberto Giacometti de la citation C'est la chose terrible: plus on fonctionne sur une image, plus il devient impossible de le terminer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falberto-giacometti-8s2VZUvK6VbbnGB7gkcE4yUEz3vKA2o8xZvPlnYx2s4mOlrQ5u00q4s39ApEqYWItYYvUVK9XCzrcqVASeXXyZcOyEpI4v0zgtPt0uDcl1tiY5L3BMPzwaAvzsGZbYMv.jpg&w=3840&q=100)
Alberto Giacometti
@albertoGiacometti
C'est la chose terrible: plus on fonctionne sur une image, plus il devient impossible de le terminer.
La peinture, à partir du moment où ça devient artistique, ça devient mauvais.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertoGiacometti
C'est la chose terrible: plus on fonctionne sur une image, plus il devient impossible de le terminer.
@billyCrystal
À un moment donné, j'ai arrêté le stand-up parce que je n'avais pas quelque chose à dire dans la nuit.
@annaGunn
Cela a changé le paysage de ma carrière sans aucun doute. «Deadwood» a commencé à faire ça, mais «Breaking Bad» a vraiment tout déplacé pour moi.
@hazratInayatKhan
Très souvent dans la vie quotidienne, on voit qu'en perdant son sang-froid avec quelqu'un qui a déjà perdu le sien, on ne gagne rien mais ne se met sur le chemin de la stupidité. Celui qui a suffisamment de maîtrise de soi pour rester ferme au moment où l'autre personne est en train de gagner à la fin. Ce n'est pas lui qui a prononcé une centaine de mots à haute voix qui a gagné; C'est lui qui n'a peut-être dit qu'un seul mot.
@kevinHart
Aucun homme ne veut s'installer. Ça arrive. Finalement, vous allez tomber sur quelqu'un qui vous fait partir: «Hmm, ça ne me dérange pas de voir cette personne tous les jours».
@bobCousy
La NBA n'était pas un gros problème à ce moment-là, donc ce n'était pas vraiment dans mes plans de carrière.
@kimFields
J'ai toujours senti que j'avais une enfance. Je suis allé à l'école ordinaire chaque fois que je ne travaillais pas. À un moment donné, je voulais être biologiste marin.
@davidSedaris
Je vais au cinéma au moins cinq fois par semaine, et après un certain temps, tout devient flou pour moi.
@jillionaire
Honnêtement, une grande partie de ces trucs EDM est tellement jetable.
@eBWhite
Tant qu'il y a un homme droit, tant qu'il y a une femme compatissante, la contagion peut se propager et la scène n'est pas désolée. L'espoir est la chose qui nous reste dans un mauvais moment.
@mattDePena
Dans tous mes livres, je veux vraiment travailler avec des gens de la classe ouvrière. Mon objectif est de montrer les moments de grâce et de dignité dans leur vie.
@carloGrant
La seule œuvre qui peut être comparée aux Etudes de Chopin, innovante, où chaque note est essentielle et l'on devient complètement exposée, est les variations Brahms-Paganini. Ce sont des Études - pas aussi intéressantes musicalement que, disons, les Brahms-Handel - mais elles sont incroyables.
@brianBanks
Les condamnations injustifiées doivent être abordées en Amérique. Il y a beaucoup de Brian Banks derrière les barreaux en ce moment.
@bobNewhart
Ce balbutiement m'a fait une maison à Beverly Hills, et je ne suis pas sur le point de visser avec ça maintenant.
@frederickLenz
Le Samsara est le mouvement de la vie. Et vous, un moi individuel, une forme, un moment sur une vague, êtes lié.
@aDessineBledsoe
J'ai joué huit ans sans être vraiment blessé sérieusement et je n'avais pas eu à faire face à cette partie du jeu. Donc, pour se blesser et avoir à manquer des jeux, cette partie était très difficile. Et donc quand je suis revenu et que quelqu'un d'autre avait mon travail et je ne pouvais pas le récupérer. Tu sais que c'était difficile.
@fernandoAlonso
J'irai en Belgique pour gagner - et nous verrons comment le week-end se développe à partir de là.
@ianMackaye
C'est un concept romain où le gouvernement peut faire n'importe quoi, tant que vous donnez au peuple du «pain et des cirques». Et je dirais que cette culture en ce moment est similaire, tant que les gens ont de l'argent, du plaisir et de la nourriture, notre gouvernement peut faire des choses odieuses et odieuses.
@bennettMiller
La version de «Moneyball» que j'ai lancé - et nous avons fait - concerne un gars, Billy Beane, qui pense qu'il essaie de gagner des matchs de baseball. Mais c'est plus profond que ça.
@jeffreyRosen
Il est [Louis Brandais] si méfiant à l'égard de la grandeur au sein du gouvernement ainsi que des affaires qu'il se méfiant même des réformes des demandes au niveau de l'État. La partie la plus inspirante de son héritage pour moi est sa croyance en l'impératif et le devoir de l'auto-éducation au nom des citoyens.
@jamalMurray
Les trucs que font les flics et les choses qui se produisent, ce qui nous dérange, la communauté noire, c'est si flagrant ... c'est tellement en plein air que si vous ne pouvez pas le voir, alors vous faites partie du problème parce que C'est très évident.
@jrWard
Phury se dirigea devant elle, bloquant la vue comme se pencha et mit sa bouche directement à l'oreille de Throe. Alors qu'il serra les biceps de Throe jusqu'à ce qu'il hurle de douleur, le frère grogna doucement, "Tu deviens dur et je te castrerai dès qu'elle part." Eh bien ... si ce n'était pas limpide.
@nicholasDKristof
La vague de l'histoire transforme les femmes des bêtes de fardeau et de jouets sexuels en êtres humains à part entière.
@helenMirren
Je pense que la parole écrite, la poésie et la littérature n'est qu'une des plus belles choses que font les êtres humains. Nous devons donc nous battre pour ça.
@michaelBolton
Une grande partie de mon succès vient de la musique noire. C'est quelque chose dont je suis très fier.
@chrisMccaughan
J'adore Chicago. C'était un endroit génial pour grandir. C'est une grande ville mais ça n'en semble pas. Je ne peux pas imaginer que si j'avais des enfants, je les éleverais ailleurs à part Chicago.
@charlesCalebColton
Je l'ai vu quelque part observé que nous devrions faire le même utilisation d'un livre que l'abeille fait d'une fleur: elle en vole des bonbons, mais ne le blesse pas.
@ryanHoward
Ce fut un moment très aha. C'était: «Je suis dans les grandes ligues».
@jasonMraz
Vous sortez d'un magasin et ils vous donnent un changement de soixante-quinze cents ou quelque chose, plutôt que de le laisser tomber, je le placerais toujours dans la communauté. Parfois, je le retournais dans le chapeau d'un busker ou je le donnerais à un sans-abri. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'était de le mettre sur un rebord de fenêtre ou sur un banc ou quelque part où je savais que la communauté l'obtiendrait.
@davidPajo
Les gens aiment une histoire qui a beaucoup de sang, de sueur et de larmes. Mais je ne pense pas que l'histoire de Slint ait vraiment ça.