Tess Gerritsen
@tessGerritsen
Je suis formé à la science, je crois en la logique et j'aime penser qu'il y a une explication à tout. Et je ne suis pas vraiment à l'aise avec les autres.
Avec compassion, vous pouvez mourir pour d'autres personnes, comme la mère qui peut mourir pour son enfant. Vous avez le courage de le dire parce que vous n'avez pas peur de perdre quoi que ce soit, parce que vous savez que la compréhension et l'amour sont le fondement du bonheur. Mais si vous avez peur de perdre votre statut, votre position, vous n'aurez pas le courage de le faire.
113
syllabes
69
mots
3
phrases
303
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessGerritsen
Je suis formé à la science, je crois en la logique et j'aime penser qu'il y a une explication à tout. Et je ne suis pas vraiment à l'aise avec les autres.
@otisMossIii
Il est très difficile pour vous de dénoncer votre enfant, quelqu'un qui se trouve dans votre famille. Vous pouvez avoir un argument avec eux, mais vous ne pouvez pas les condamner. Vous ne pouvez pas les chasser, car Dieu ne nous a pas fait ça. Nous ne pouvons faire ça à personne d'autre.
@jamieHyneman
Nous voyons la robotique se glisser dans tous les domaines et devenir accessibles, où c'était quelque chose de fastidieux auquel seules les personnes les plus persistantes pouvaient accéder.
@barbaraKingsolver
Je lutte avec la confiance, à chaque fois. Je ne suis jamais complètement sûr de pouvoir écrire un autre livre. Peut-être que ma portée est trop grande, mes questions trop difficiles, les lecteurs ne voudront sûrement pas me suivre ici. Un roman est comme une cathédrale, il vous fait tomber à la taille lorsque vous y entrez.
@randallRobinson
Je n'ai jamais rencontré une personne blanche jusqu'à ce que j'étais un adulte. Je ne suis jamais allé à l'école avec un blanc jusqu'à l'âge de vingt-six ans, à la Harvard Law School. L'insulte de la ségrégation était brûlante et inoubliable. Il a laissé une grande cicatrice et sera avec moi pour le reste de ma vie.
@toniMorrison
Cela avait été le plus long qu'elle n'avait pas eu de rire aux côtes. Elle avait oublié à quel point elle pouvait être profonde et bas. Si différent des rires et des sourires divers, elle avait appris à se contenter de ces dernières années.
@johnMcafee
Si vous opérez dans un environnement réseau, ne placez pas les programmes de domaine public ou de partage dans un répertoire de serveur de fichiers commun qui pourrait être accessible à tout autre PC sur le réseau.
@deepakChopra
Il y a quelque chose que vous pouvez faire mieux que quiconque dans le monde entier.
@robertDHales
Nous devenons convertis et spirituellement autonomes alors que nous vivons dans la prière nos alliances, en partageant dignement le sacrement, en étant digne d'un temple recommandent et sacrifiant pour servir les autres.
@rachelBrosnahan
C'est très difficile lorsque vous avez 1,50 $ par jour à dépenser pour la nourriture et les boissons, mais pour les personnes qui vivent cette réalité, cet argent doit également couvrir les dépenses médicales et l'éducation, le carburant et l'abri - parfois pour toute une famille.
@luisSuarez
Vous ne pouvez pas croire à quelle vitesse les choses se produisent dans le football et la façon dont la vie se tourne. Je suis passé du méchant, le pire joueur qui reçoit toutes les critiques, à être le joueur qui fait la différence et marque les objectifs importants.
@stephenCovey
Quelle que soit votre situation actuelle, je vous assure que vous n'êtes pas vos habitudes. Vous pouvez remplacer les anciens modèles de comportement d'auto-déficience par de nouveaux modèles, de nouvelles habitudes de l'efficacité, du bonheur et des relations basées sur la confiance.
@anthonyDeMello
La seule façon dont quelqu'un peut vous aider est de contester vos idées. Si vous êtes prêt à écouter et que si vous êtes prêt à être mis au défi, il y a une chose que vous pouvez faire, mais personne ne peut vous aider. Quelle est cette chose la plus importante de toutes? Cela s'appelle l'auto-observation.
@anastasiaSoare
Vous ne pouviez pas avoir trop de rêves car dans le régime communiste, tout était biscuit.
@didoStargaze
Vous rencontrez les mauvaises personnes, puis vous étouffez la bonne lorsque vous vous êtes rencontrée, comme vengeance pour toutes les mauvaises expériences que vous avez vécues
@annaQuindlen
J'ai lu et parcouru des kilomètres la nuit le long de la plage, écrivant un mauvais vers blanc et cherchant sans cesse quelqu'un de merveilleux qui sortait de l'obscurité et changerait ma vie. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit que cette personne pourrait être moi.
@daniShapiro
Étrange - je ne suis pas vraiment une personne de cinéma. J'adore regarder des films, mais ils ne restent pas avec moi comme le font les livres. Étranger encore, parce que mon mari est scénariste!
@amyAdams
J'ai eu une crise existentielle aux Oscars, assis à côté de Sean Penn et Meryl Streep, et me disant: «Qu'est-ce que je fais ici? Je n'appartiens pas ici ». J'avais l'impression que tout pouvait être enlevé.
@jaredLeto
Cela nous donne un aperçu d'un monde qui ressemble beaucoup au «trafic» pour la drogue, ce film est pour la course d'armes à feu. Dark parfois, mais je pense que Nic Cage est une personne incroyable à regarder et très divertissante.
@williamBernbach
Vous ne pouvez pas vendre un homme qui n'écoute pas; Le bouche à oreille est le meilleur moyen de tous; Et la matité ne vendra pas votre produit, mais non plus une brillance non pertinente.
@changRaeLee
Je voulais présenter un balayage et une portée d'événements plus importants, et une toile de fond plus grande, mais le plus important était de se mettre contre cela une personne très singulière, réelle et modeste aux prises avec tous les jours et les luttes humaines.
@florenceWelch
Si vous me demandiez de revenir à 14 ou 15 ans, je ne pouvais pas - c'était une période terrifiante. J'étais tellement maladroit dans ma peau. J'avais l'habitude de me cacher derrière mes cheveux parce que j'étais tellement ridiculement gêné.
@georgeMatthewAdams
Il n'y a rien de tel qu'un homme "auto-fait". Nous sommes composés de milliers d'autres. Tous ceux qui ont déjà fait un aimable acte pour nous, ou qui nous ont prononcé un mot d'encouragement, est entré dans la composition de notre caractère et de nos pensées, ainsi que de notre succès.
@mordecaiRichler
En fait, lorsqu'il s'agit de frapper la scène culturelle canadienne, personne ne surpasse les Canadiens, moi y compris. Nous sommes de véritables maîtres de l'autodérision.
@robertPattinson
Vos idées sèchent parfois, et vous devenez paresseux parfois parce que vous êtes autour des mêmes personnes. C'était la bonne chose d'avoir différents réalisateurs. Vous deviez rester sur vos gardes.
@sriSriRaviShankar
Ayez du respect pour vous-même et personne ne peut vous enlever votre respect.
@laJourneeDeSylvia
Je n'ai besoin de rien d'autre. Je sors du lit tous les matins et je fais face au monde parce que vous y êtes. " Il tourna le coin et s'arrêta devant le feu croisé derrière la Bentley. Il a tué le moteur, relâché sa ceinture de sécurité et prit une profonde inspiration. "À cause de vous, le monde a du sens pour moi d'une manière que ce n'était pas auparavant. J'ai une place maintenant, avec toi.
@davidGrimes
Le plat national d'Écosse est quelque chose appelé Haggis, dont les ingrédients spécifiques ne vont pas autrement que de dire que si vous pouvez visualiser la route à la route bouillie et à l'intérieur, vous êtes assez proche.
@harveyMackay
Vous pouvez gagner plus d'amis avec vos oreilles qu'avec la bouche. Les gens qui ont l'impression d'être écoutés pour se sentir acceptés et appréciés. Ils ont l'impression d'être pris au sérieux et ce qu'ils disent compte vraiment.
@terryPratchett
Little difficile, dans sa manteau d'opéra noir doublé de rouge avec des poches pour tout son équipement, ses chaussures noires brillantes, son pic de veuve soigneusement coupé et, notamment, son accent ridicule qui devenait plus épais ou plus mince selon qui il parlait, ne ressemblait pas à une menace. Il avait l'air drôle, une blague, un vampire musical. Il ne s'était jamais venu auparavant à des Vimes qui, peut-être, la blague était sur d'autres personnes.