Philip Doddridge
@philipDoddridge
Hark, le son heureux! Le Sauveur vient, le Sauveur a promis longtemps; Que chaque cœur exulte de joie, et chaque voix soit la chanson!
J'ai lu chaque livre de la série «Dune» et de chaque livre de riz Anne.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
52
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipDoddridge
Hark, le son heureux! Le Sauveur vient, le Sauveur a promis longtemps; Que chaque cœur exulte de joie, et chaque voix soit la chanson!
@hunterSThompson
La bonne nouvelle est rare ces jours-ci, et chaque once scintillante de celle-ci devrait être chéri et thésaurisée et adorée et caressée comme un diamant inestimable.
@matthewPearl
Harvard était également un peu méchant dans mon premier livre, «The Dante Club». Je suppose qu'il pourrait y avoir un moyen de faire de Harvard une présence plus sympathique, mais c'est une institution tellement puissante qu'elle se prête plus naturellement à non pas nécessairement un élément négatif mais obstructionniste dans une histoire.
@mehmetMuratIldan
À chaque hauteur, l'homme se sent en bas; Parce que l'homme est gourmand et insatisfait!
@lindaSuePark
Que Dieu bénisse le prêt entre bibliothèques. Je paie beaucoup d'amendes de bibliothèque. Dans le cas de «un seul fragment», j'utilisais des livres qui n'avaient pas été vérifiés depuis 30 ans, donc je ne me sentais pas trop mal.
@jimMorrison
Se bourrer . . . Vous êtes entièrement contrôlé jusqu'à un point. C'est votre choix, chaque fois que vous prenez une gorgée. Vous avez beaucoup de petits choix. C'est comme . . . Je suppose que c'est la différence entre le suicide et la capitulation lente. . .
@michaelSkolnik
Allez dans les pays où vous ne parlez pas la langue. Mangez de la nourriture qui semble que vous ne l'aimez peut-être pas. Lisez tous les livres saints.
@louisPasteur
De grands problèmes sont maintenant traités, en gardant chaque homme de réflexion en suspense; l'unité ou la multiplicité des races humaines; la création de l'homme il y a 1 000 ans ou 1 000 siècles; la fixité des espèces, ou la transformation lente et progressive d'une espèce en une autre; l'éternité de la matière; L'idée d'un Dieu inutile: telles sont certaines des questions dont l'humanité discute de nos jours.
@jeanCraigheadGeorge
C'est le plus beau cadeau que mes livres m'ont fait; Ce que cela signifie et a fait pour les enfants.
@elizabethScott
Il a l'air piégé, impuissant et furieux, et c'est un sentiment que je sais trop bien. Sachez combien ça fait mal. Sachez comment cela vous retient, comment chaque jour il y a mille petites façons de voir que vous ne pouvez rien faire pour changer qui ou ce que vous êtes.
@rutherfordBHayes
Ont lu "Genesis" plusieurs dimanches, non pas comme une lecture chrétienne pour la "consolation spirituelle", "instruction", etc., non pas comme Aninfidel se lit pour carper et se quereller et critiquer, mais comme celui qui souhaite être informé et meublé dans le les plus anciennes et les plus merveilleuses de toutes les productions littéraires. La littérature de la Bible doit être étudiée comme une études Shakespeare, pour l'illustration et la langue, pour ses véritables images de la nature de l'homme et de la femme, pour son premier dossier historique.
@samuelWest
Il est de notre devoir de nous efforcer de toujours promouvoir le bien général; à faire à tous, car nous serions disposés à être faits par étions dans leur situation; faire à juste titre, aimer la miséricorde et marcher humblement devant Dieu. Ce sont quelques-unes des lois de la nature que chaque homme du monde est tenu d'observer, et que quiconque viole se compose au ressentiment de l'humanité, aux cils de sa propre conscience et au jugement du ciel. Cela montre clairement que l'état de liberté le plus élevé nous soumet à la loi de la nature et au gouvernement de Dieu.
@dHLawrence
Il avait fait une étude passionnée de l'éducation, à venir, progressivement, à la connaissance que l'éducation n'est rien d'autre que le processus de construction, progressivement, une unité de conscience complète. Et chaque unité de conscience est l'unité vivante de cette grande idée sociale, religieuse et philosophique vers laquelle l'humanité, comme un organisme cherchant sa forme finale, se développe laborieusement.
@irenaeusDeLyon
Il [Jésus] est venu sauver tout à travers lui-même; Tout, je dis, qui à travers lui renaît en Dieu: les nourrissons, les enfants, les jeunes et les vieillards. Par conséquent, il a traversé chaque âge, devenant un nourrisson pour les nourrissons, des nourrissons sanctifiants; un enfant pour les enfants, sanctifier ceux qui ont cet âge. . . [Pour que] il soit le professeur parfait en toutes choses, parfait non seulement en ce qui concerne la mise en scène de la vérité, parfait également en ce qui concerne l'âge relatif
@nathanHale
Il est du devoir de chaque bon officier d'obéir à toute ordonnance qui lui a été donnée par son commandant en chef.
@simoneWeil
Celui qui ne réalise pas dans quelle mesure le changement de fortune et de nécessité tient dans la soumission de chaque esprit humain, ne peut considérer que comme des créations ni l'amour car il s'aime ceux que le hasard se séparait de lui par un abîme. La variété des contraintes pressant l'homme donne naissance à l'illusion de plusieurs espèces distinctes qui ne peuvent pas communiquer. Seul celui qui a mesuré la domination de la force et sait comment ne pas le respecter est capable d'amour et de justice.
@georgeWashington
L'honnêteté se trouvera à chaque expérience, comme la meilleure et la seule vraie politique; Assayons-nous alors en tant que nation.
@nikosKazantzakis
Dieu change d'apparences à chaque seconde. Béni est l'homme qui peut le reconnaître dans tous ses déguisements. Un moment, il est un verre d'eau douce, le suivant, votre fils rebondissant sur vos genoux ou une femme enchanteresse, ou peut-être simplement une promenade matinale.
@mirabelOsler
Avez-vous déjà remarqué combien de lieux assis que vous trouvez dans les jardins privés? À quel point la polyvalence et l'importance des bancs sont rarement considérées? Les vrais jardiniers, avec leur goût sans égal, leur dextérité et leur plantation inspirés, ne s'arrêtent jamais. . . S'asseoir est presque une infraction, un signe de dépravation et un outrage envers chaque raffinement délicat qui a fait du jardin.
@chrisRock
Le contrôle des armes? Nous avons besoin de contrôle des balles! Je pense que chaque balle devrait coûter 5 000 dollars. Parce que si une balle coûtait cinq mille dollars, nous n'aurions pas de passants innocents.
@limahl
Je n'ai pas lu de livre depuis des années - continuez à les acheter et ne jamais les lire - je ne semble jamais avoir le temps.
@charlieMunger
Il est beaucoup moins certain d'être une merveilleuse entreprise à l'avenir. La menace est un autre moyen d'information. Chaque journal se précipite pour transformer son avantage existant sur la domination sur Internet. Mais il est beaucoup moins sûr [que cela se produira] que la certitude il y a 20 ans que l'entreprise de base se développera régulièrement, donc il y a plus de risques à la baisse. L'économie parfaitement fabuleuse de cette entreprise pourrait devenir gravement altérée.
@mikeShinoda
le réchauffement climatique. Chaque jour, je quitte ma maison et je pense: "Était-ce si chaud l'année dernière?" La chaleur cet été ici à Los Angeles et dans la plupart des États-Unis a été insupportable. Je ne me souviens pas d'une autre fois où il faisait 105 degrés Fahrenheit ici (40,5 Celsius), et c'est le genre de temps que nous avons à peu près tous les jours.
@alfredDelp
Il est indéniable que chaque être humain ait droit à un espace de vie, au pain quotidien et à la protection de la loi en tant que droit d'aînesse courante; Ce sont des principes fondamentaux et ne devraient pas être distribués comme un acte de charité.
@peterSBeagle
Il est un magicien assez grand pour exploiter nos cauchemars, les Daydreams et les Fancys de crépuscule les plus courants, mais il ne les a jamais inventés non plus: il les a trouvés un endroit où vivre, une alternative verte à la folie de chaque jour ici dans un monde empoisonné. Nous sommes élevés pour honorer tous les mauvais explorateurs et découvreurs - des voleurs plantant des drapeaux, des meurtriers portant des croix. Louons enfin les colonisateurs des rêves.
@eOWilson
De la liberté à explorer vient la joie de l'apprentissage. Des connaissances acquises par l'initiative personnelle découle du désir de plus de connaissances. Et de la maîtrise du monde roman et magnifique en attente de chaque enfant est de la confiance en soi.
@jidduKrishnamurti
Avez-vous déjà remarqué un arbre debout contre le ciel, à quel point il est beau? Toutes ses branches sont décrites, et dans sa nudité il y a un poème, il y a une chanson. Chaque feuille a disparu et il attend le printemps. Lorsque le printemps arrive, il remplit à nouveau l'arbre de la musique de nombreuses feuilles, qui en saison due tombe et est époustouflée. Et c'est le mode de vie.
@saulWilliams
Vous êtes-vous déjà perdu dans un baiser? Je veux dire une pure ivre psychédélique. Pas seulement des caresses lubriques, mais une métamorphose transcendantale lorsque vous avez pris conscience que la grandeur de cet être vous respire. Lécher les côtés et les coins de votre bouche, comme sceller mille enveloppes charnues remplies de l'essence de votre être passionné, puis ouvrir par la même bouche et vous livrer, encore et encore - le premier baiser du reste de votre vie .
@nayaRivera
Aller au lycée public régulier et travailler et auditionner était vraiment, vraiment difficile. Je ne me suis jamais vraiment installé et j'ai frappé la foulée sur laquelle tous les autres enfants étaient. Au lieu de sortir et de passer du temps avec mes amis à cet âge, je me souviens être dans ma chambre et mettre comme une bande Christina Aguilera et tout comme la ceinture. Et voir si je pouvais frapper chaque note comme elle.
@henryDavidThoreau
Il est remarquable que, malgré la faveur universelle avec laquelle le Nouveau Testament est reçue extérieurement, et même le fanatisme avec lequel il est défendu, il n'y a aucune hospitalité à être démontré, il n'y a aucune appréciation, l'ordre de vérité avec lequel il traite. Je ne connais aucun livre qui a si peu de lecteurs. Il n'y a pas de si vraiment étrange, hérétique et impopulaire. Pour les chrétiens, pas moins que les Grecs et les Juifs, c'est une folie et un bloc d'achoppement.