Elissa Slotkin
@elissaSlotkin
En tant que nouveau venu à la politique, je savais dans mes os que nous, en tant que pays, étions meilleurs que ce que nous voyons sortir de Washington. Et nous sommes.
Le nouveau est un mot pour les imbéciles dans les villes qui pensent sur le style de la robe et que la pensée à la fin de finir quelque part.
42
syllabes
30
mots
1
phrase
108
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elissaSlotkin
En tant que nouveau venu à la politique, je savais dans mes os que nous, en tant que pays, étions meilleurs que ce que nous voyons sortir de Washington. Et nous sommes.
@kevinRudd
Parce que le moment est venu, bien et vraiment, pour tous les peuples de notre grand pays, pour tous les citoyens de notre grand Commonwealth, pour tous les Australiens - ceux qui sont indigènes et ceux qui ne sont pas - se réunir pour réconcilier et construire ensemble un Nouveau avenir pour notre nation.
@martyWalsh
En tant que maire, j'ai lancé un programme d'apprentissage. En tant que maire et en tant que chef du travail, je les ai vus changer la vie des femmes et des personnes de couleur dans les communautés à faible revenu de la ville de Boston.
@malcolmX
Au bas du tas social se trouve l'homme noir dans le ghetto de la grande ville. Il vit la nuit et le jour avec les rats et les cafards et se noie avec de l'alcool et s'anesthésie avec une dope, pour essayer d'oublier où et ce qu'il est. Ce nègre a abandonné tout espoir. Il est le plus difficile à atteindre, car il est le plus profond de la boue. Mais quand vous l'obtenez, vous avez le meilleur type de musulman. Je me considère comme un excellent exemple de cette catégorie - un exemple graphique que vous pourriez trouver du salut de l'homme noir.
@johnBunyan
Méfiez-vous de reposer dans la parole du royaume, sans l'esprit et la puissance du royaume de cet évangile, car l'Évangile venant en parole ne sauve que personne, pour le royaume de Dieu ou l'Évangile, où il s'agit du salut, n'est pas dans mot mais en puissance.
@paulBremer
Tant que nous sommes ici, nous sommes le pouvoir d'occupation. C'est un mot très laid, mais c'est vrai.
@ladyGaga
Fondamentalement, je ne peux pas dormir sans chaque chanson que j'écris à répéter sans cesse, mais je l'aime à nouveau. Embrassant la torture, car je suis agressé par mes propres pensées. Comme un criquet donnant naissance aux vers d'oreille. Eeeeew!
@jacindaArdern
À un niveau personnel, c'est juste le jour à jour: je suis une maman qui doit répondre à toutes les responsabilités qui accompagnent d'être maman, en veillant à ce que Neve ait les bases, qu'elle a nourri, qu'elle est aimée, qu'elle dort autant que nous pouvons l'amuser, et nous le ferons ensemble. C'est une réalité pratique de mon nouveau rôle.
@prithviShaw
Devenir capitaine de l'équipe de la Coupe du monde et le gagner est quelque chose que je ne peux pas exprimer avec des mots.
@christopherMcculloch
Avant de partir à Rutgers, j'ai travaillé dans une librairie de bandes dessinées dans ma ville natale. La nuit, je travaillais sur des histoires de bandes dessinées, et après un certain temps, j'ai développé une idée pour une bizarre avec une petite bande dessinée de super-héros appelée «Cement Shooz».
@thomasSowell
En tant qu'économiste, chaque fois que j'entends la pénurie de mots, j'attends que l'autre chaussure tombe. Cette autre chaussure est généralement un contrôle des prix.
@clariceLispector
Au début, elle rêvait de moutons, d'aller à l'école, de chats buvant du lait. Peu à peu, elle rêvait de moutons bleus, d'aller à l'école au milieu des bois, de chats buvant du lait de soucoupes dorées. Et ses rêves sont devenus des couleurs de plus en plus denses et acquises difficiles à diluer en mots.
@sethBerkley
Alors que de plus en plus de gens adoptent un mode de vie urbain et que les villes continuent de gonfler, non seulement le risque d'épidémie urbaine augmente - quelque chose que nous n'avons pas vu beaucoup depuis des décennies - mais le besoin de stocks d'urgence plus importants peut également augmenter.
@winstonMarshall
Les banjos sont utilisés dans la musique folk celtique, l'anglais et la musique évidemment américaine. Mais pas tellement dans la musique pop. Mais c'est plus polyvalent que les gens ne le pensent. C'est un bel instrument, très rythmique et mélodique. Vous pouvez faire n'importe quoi avec.
@karenMarieMoning
Barrons rit à nouveau. "Et là, ma chère Fio, vous faites l'une des plus grandes erreurs de Womankind: tomber amoureux du potentiel d'un homme. Nous partageons si rarement la même vision de celui-ci, et encore plus nous soucions rarement pour y parvenir. Arrêtez d'engager pour l'homme que vous pensez Je pourrais être - et jeter un bon coup d'œil dur et dur sur celui que je suis.
@rushLimbaugh
Être coincé est une position que peu d'entre nous comme. Nous voulons quelque chose de nouveau mais ne pouvons pas abandonner les vieilles idées, les croyances, les habitudes, même les pensées. Nous sommes sans contact avec notre propre génie. Parfois, nous savons que nous sommes coincés; Parfois nous ne le faisons pas. Dans les deux cas, nous devons faire quelque chose.
@coryBooker
Dès que je suis sorti de la faculté de droit, je suis allé dans le centre-ville de Newark, New Jersey, pour devenir avocat des droits au logement, parce que les gens se sont battus pour mes droits au logement, j'allais le payer en me battant pour d'autres.
@charlesRumneySamson
Avant d'aller au désordre, j'ai fait l'excuse, je voulais sortir quelque chose de mon avion et monté dans le cockpit; J'ai fait cela, cependant, pour pouvoir dire au revoir à l'ancien cher; Et je me sentais vraiment terriblement désolé de se séparer d'elle. Je suis très attaché aux avions, et je fais partie de ces personnes qui pensent qu'ils ne sont pas aussi inanimés que nous le sommes.
@kateSmith
En raison de ma voix, des mots qui parlaient soigneusement choisis, les femmes avaient utilisé de l'argent qu'elles avaient réservé à d'autres fins pour acheter des obligations de guerre.
@alejandroGonzalezInarritu
En tant que caméra, j'essaie de subordonner chaque mot pour être véridique et honnête dans le contexte de chaque personnage.
@michelDeMontaigne
Les livres sont agréables, mais si, en étant trop étudiant, nous altons notre santé et gâchons notre bonne humeur, deux des meilleures choses que nous ayons, donnons-nous. Pour ma part, je suis l'un de ceux qui pensent qu'aucun fruit dérivé d'eux ne peut récompenser une si grande perte.
@taraBrach
Parce que nous avons un conditionnement aussi profondément rainuré pour nous rejeter et nous condamner, en particulier dans cette culture, je trouve que l'accent mis sur le mot "acceptation" est central dans la guérison. Cela attire notre attention sur la possibilité de dire oui à ce que nous vivons dans le moment et contrecarre le conditionnement pour repousser ce qui semble désagréable ou intense ou inconnu.
@annWilson
À l'époque où nous avons fait des disques pour la première fois, vous n'avez pas simplement fait la musique, vous mettez beaucoup d'énergie dans son apparence, et chaque mot qui a été écrit sur le tout.
@johnFlansburgh
Entre moi et ma femme, il y a cette blague où je vais faire une interview amusante, et je vais décrocher et me dire: "Ce gars était un idiot." Souvent, les interviews sont comme on a posé une liste de questions. Invariablement, il y aura cette partie où ils pensent que vous êtes un écrivain pour Letterman: "Juste du haut de votre tête, dites-moi les 10 groupes les plus influents sur vous." Et on vous demande en fait de trouver une liste spontanée. C'est comme, "Mec, je ne vis pas dans la haute fidélité."
@kateGrenville
L'Australie vit avec une étrange contradiction - notre image nationale de nous-mêmes est l'un des Outback, et pourtant presque tous nous vivons dans les grandes villes. Se retirer de la frange côtière et l'Australie peut ressembler à un pays étranger.
@ladyGaga
Fondamentalement, je ne peux pas dormir sans chaque chanson que j'écris à répéter sans cesse, mais je l'aime à nouveau. Embrassant la torture, car je suis agressé par mes propres pensées. Comme un criquet donnant naissance aux vers d'oreille. Eeeeew!
@keithGessen
Baba Seva - Seva Efraimovna Gekhtman - est née dans une petite ville d'Ukraine en 1919. Son père était comptable dans une usine textile et sa mère était infirmière. Ses parents ont déménagé à Moscou avec elle et ses frères lorsqu'elle était enfant.
@ericMaisel
À mesure que l'artiste mûrit, elle est continuellement ébranlée par ce que les Shemanages découvrent: par la terre, se déplaçant à nouveau sous ses pieds, par son propre rire étonné.
@ianBogost
Être contemporain. Avoir un impact. S'efforcez-vous. Être du monde. Déplacez-le. Soyez audacieux, ne vous retenez pas. Ensuite, au moment où vous pensez que vous avez été audacieux, soyez plus audacieux. Nous sommes tous en vie aujourd'hui, très brièvement ici maintenant, pas alors, pas il y a pas d'ilé, pas dans un monde de rêve d'un avenir hypothétique. Quoi que vous fassiez, vous devez le rendre contemporain. Faites l'importance maintenant. Vous devez nous donner un nouveau chemin pour parcourir, même s'il transporte les pas de vieilles plants. Vous ne devez pas être à l'abri de l'urgence étrange d'aujourd'hui.
@ralphEllison
Au mieux, les Américains n'accordent qu'une attention limitée à l'histoire. Trop se produit trop rapidement, et avant que nous puissions l'évaluer, ou épuiser sa signification ou son plaisir, il y a quelque chose de nouveau pour nous concerner. Le nôtre est le tempo du film, pas celui de la caméra immobile, et nous gaspillons l'expérience en gaspillant la forêt.