William Gibson
@williamGibson
Je peux voir la télévision beaucoup plus facilement que je ne peux voir les caractéristiques, car l'économie et la politique de faire de grandes et grandes fonctionnalités me semble se rétrécir même de ce qu'elle était.
Tout ce que tu as à faire, c'est de t'entraîner, de bien manger, de te taire et de m'écouter.
24
syllabes
19
mots
1
phrase
65
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGibson
Je peux voir la télévision beaucoup plus facilement que je ne peux voir les caractéristiques, car l'économie et la politique de faire de grandes et grandes fonctionnalités me semble se rétrécir même de ce qu'elle était.
@barackObama
Je pense qu'il nous est impossible de ne penser qu'en termes de conflit palestinien-israélien et de ne pas penser en termes de ce qui se passe avec la Syrie ou l'Iran ou le Liban ou l'Afghanistan et le Pakistan. Ces choses sont interdépendantes. Et si nous regardons la région dans son ensemble et communiquons un message au monde arabe et au monde musulman, que nous sommes prêts à lancer un nouveau partenariat basé sur le respect mutuel et l'intérêt mutuel, alors je pense que nous pouvons faire des progrès significatifs .
@halimaAden
J'ai remarqué en grandissant qu'il y a tellement de choses, d'obstacles et de choses, que les gens pensent que vous ne pouvez pas faire parce que vous êtes musulman ou parce que vous portez un hijab. Vous entendez beaucoup de NO. C'était quelque chose que je voulais voir le changement.
@paulFTompkins
Certaines personnes veulent juste inventer les choses drôles et jouer à faire semblant.
@goldie
Je ne pouvais pas continuer tout de suite après avoir fait «Mère», c'était vraiment difficile. Faire sortir ma colère était une catharsis, mais c'était aussi égoïste et indulgent.
@thomasJefferson
Je ne considère aucune sécurité du gouvernement qui est sous le vassalage de toute autorité auto-constituée, ou toute autre autorité que celle de la nation, ou ses fonctionnaires réguliers.
@dennisHaysbert
Je voulais vraiment rendre hommage à ce qu'il a fait et utiliser ses performances dans la première comme base. Mais, je devais en faire le mien. Je ne pouvais pas m'asseoir là et essayer d'imiter Michael Clarke Duncan. Je pense que cela aurait été désastreux. J'ai dû faire la mienne. J'ai essayé de prendre autant de nuances qu'il avait avec le personnage et de les utiliser du mieux que je pouvais, tout en créant un personnage qui m'a été unique. Cela va arriver, quoi qu'il arrive.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@beccaFitzpatrick
J'ai appelé Vee. Comment allez-vous? J'ai demandé. Bien. Comment allez-vous? Bien. Silence. D'accord, Vee a dit dans une ruée, je suis toujours totalement paniqué. Toi? Totalement.
@rayBradbury
Je définis la science-fiction comme l'art du possible. La fantaisie est l'art de l'impossible. La science-fiction, encore une fois, est l'histoire des idées, et ce sont toujours des idées qui s'entraînent et deviennent réelles et se produisent dans le monde. Et la fantaisie vient et dit: «Nous allons enfreindre toutes les lois de la physique». ... La plupart des gens ne le réalisent pas, mais la série de films qui ont fait plus d'argent que toute autre série de films dans l'histoire de l'univers est la série James Bond. Ils sont tous aussi de la science-fiction - romantique, aventureuse, frivole et fantastique!
@ryanGiggs
Je ne suis pas devenu footballeur pour être célèbre, je suis devenu footballeur pour réussir. Je ne voulais pas être célèbre. Maintenant, les gens veulent être célèbres. Pourquoi? Pourquoi voudriez-vous que les gens vous suivent toute la journée? Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire.
@hamiltonJordan
Je n'ai pas travaillé pour Jimmy Carter toutes ces années pour aller à des cocktails. J'étais là en tant que conseiller politique, cuisinier d'ordre à court terme, pour travailler sur des questions d'actualité.
@garyWoodland
Je pouvais gérer le basket-ball mais je n'ai pas été assez rapide pour me déplacer défensivement. Offensivement, j'allais bien. Je pourrais me déplacer, je pouvais faire des trucs, mais défensivement je n'étais pas assez rapide. Je ne pouvais pas suivre. C'était la plus grande chose. Et c'était au niveau de la division II.
@anneRice
Je ne crois pas en enfer. L'idée qu'un être suprême ferait un enfer est ridicule. Une éternité de douleur qui ne se traduit par aucun apprentissage, réforme ou renaissance est une idée nauséabonde. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté le christianisme. Je ne pouvais tout simplement pas accepter cette version de Dieu.
@blaisePascal
Je peux bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête. Mais je ne peux pas concevoir l'homme sans réflexion; Il serait une pierre ou une brute.
@kathrynMccormick
Je ne sais pas où va ma carrière, mais je sais que quand je ne suis pas actif, cela me rend vraiment fou. Il n'aurait donc pas besoin d'être un film avec la danse, mais j'espère que je pourrai être quelque peu actif avec les projets que je fais ou, sinon, j'aurai le temps de faire mon yoga.
@davidThibodeau
Je mets au défi toute famille américaine de réfléchir à ce qu'elle ferait si elle était envahie par une force hostile. Si des chars s'arrêtaient devant leur maison et qu'il y avait des hommes armés à l'intérieur, envoyaient-ils leurs enfants? Beaucoup d'Américains combattraient cela jusqu'au bout.
@sathyaSaiBaba
Je me comporte comme toi, bougeant, chantant, riant, voyageant, mais faites attention au coup que j'inflit tout d'un coup, pour châtier et avertir.
@stephenHawking
Je n'ai pas beaucoup de positif à dire sur la maladie des motoneurones. Mais cela m'a appris à ne pas me plaindre parce que les autres étaient plus mal lotis et à continuer ce que je pouvais encore faire.
@melissaFebos
Je ne pouvais pas avoir articulé ce processus à l'époque; Je l'ai fait en quelque sorte instinctivement. Mais maintenant, quand j'en parle tout le temps avec mes élèves, c'est l'une des premières choses que j'aborde dans les cours de mémoire - que vous devez tout mettre en place parce que vous écrivez votre chemin dans la fin de votre propre histoire. Même si vous pensez que vous savez ce qu'est l'histoire, vous ne l'avez pas avant de l'écrire. Si vous commencez à laisser les choses, vous pouvez laisser de côté les organes vitaux et ne pas le savoir.
@jasonStatham
Je pourrais prendre ma grand-mère et la mettre dans une cape, et ils la mettront sur un écran vert, et ils auront des doubles de cascade viendront et feront toute l'action. Tout le monde peut le faire. Ils comptent sur les doubles de cascade et l'écran vert et les budgets de 200 millions de dollars - tout est créé par CGI. Pour moi, ce n'est pas authentique.
@jeffBridges
J'ai avoué Mike [Cimino] quelques jours avant de tirer. Je me disais: "Qu'est-ce que je fais ici, Mike?" Et Mike m'a juste regardé, dans ce manoir même de réalisateur, a pris une longue pause, et il a dit: "Vous connaissez le jeu de jeu?" Et j'ai dit: "Ouais." Et il a dit: "Eh bien, tu es ça." C'était l'une des meilleures directions que j'aie jamais reçues.
@chuckGrassley
Je peux soutenir des coopératives s'ils veulent le faire car nous connaissons des coopératives en Amérique depuis 150 ans - où ils servent les objectifs du public consommé, que ce soit des soins de santé ou qu'il s'agisse de coopératives telles que nous les connaissons Dans le Midwest, fournir de l'électricité ou vendre des fournitures à l'agriculteur.
@ronnieWood
Je ne peux pas accompagner toute cette merde d'avoir à tout abandonner. Je leur dirais toujours dans la clinique que je vais toujours avoir une Guinness, je vais toujours prendre un verre de vin. Ils disent que vous pouvez fumer 400 cigarettes par jour et boire 20 tasses de café, mais vous ne pouvez pas avoir une ligne ou un verre à nouveau.
@matthewLewis
J'ai hâte de rentrer chez moi et de disparaître dans une relative obscurité un peu. Je veux juste retourner chez moi et m'éloigner un peu de tout. C'est tellement flatteur d'entendre les gens dire de belles choses sur la performance, sur le film Harry Potter. C'est bien. Ne vous méprenez pas. Je n'en ai pas honte. Je ne le rejette pas. Ça a été une telle bulle dans laquelle je suis allé, avec ces promotions.
@kristannaLoke
Je sentais vraiment que j'étais mis dans un endroit très élevé pour pouvoir faire partie d'une si merveilleuse franchise dans l'histoire du cinéma, donc j'étais vraiment très motivé à faire un excellent travail et à avoir mon corps comme il devrait et juste faire partie du processus créatif.
@ryanMontgomery
Je ne suis pas parti comme: "Je vais faire cet album, et je veux vraiment un album n ° 1." Donc ce n'était même pas dans mon esprit comme un objectif d'atteindre ... mais dès qu'il a coulé que c'était un accomplissement, j'ai réalisé que je devais commencer à reconnaître les jalons [j'ai] accompli parce que parfois vous êtes tellement rattrapé Dans la situation dans son ensemble, vous devez vous arrêter et remarquer les étapes que vous prenez pour arriver à la situation dans son ensemble.
@krisHumphries
Je ne corresponde pas toujours à des gars comme Dwight Howard ou Andrew Bynum, mais quand je le fais, ces gars sont un défi. Dwight, par exemple, est rapide, explosif et fort tout en un.
@dayoOkeniyi
J'ai décidé d'aller à l'école pour la publicité et le graphisme. C'est ce que j'allais faire, mais agir, c'est cette chose, c'est comme un éclat dans votre esprit et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. J'ai donc décidé de déménager à L.A. il y a quelques années et il a simplement fait boule de neige dans cette chose appelée The Hunger Games.
@alanMulally
Je me souviens de la première fois que j'ai essayé de conduire dans le garage du siège mondial de Ford dans une Camry. C'était presque comme s'ils ne me laisseraient pas entrer. Ils ont dit: "Pourquoi veux-tu faire ça?" J'ai dit: "Parce que nous allons faire les meilleures voitures au monde, et nous devons tout savoir sur la voiture du concurrent."