Leo Tolstoy
@leoTolstoy
Tous les vrais héros de l'histoire seront oubliés et tous les méchants resteront dans les mémoires comme des héros.
Chacun de nous est composé d'histoires, d'histoires non seulement sur nous-mêmes, mais d'histoires sur les ancêtres que nous n'avons jamais connus et les gens que nous n'avons jamais rencontrés. Nous avons des histoires que nous aimons raconter et des histoires que nous n'avons jamais racontées à personne. La mesure dans laquelle les autres nous connaissent est déterminée par les histoires que nous choisissons de partager. Nous prolongeons une profonde confiance à quelqu'un lorsque nous disons: "Je vais vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit à personne." Le partage d'histoires crée la confiance car à travers les histoires, nous en reconnaissons à quel point nous avons en commun.
200
syllabes
109
mots
5
phrases
553
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoTolstoy
Tous les vrais héros de l'histoire seront oubliés et tous les méchants resteront dans les mémoires comme des héros.
@billyWilder
[à propos de l'hôtel Marmont sur Sunset Blvd., un morceau de l'histoire d'Hollywood] Je préfère dormir dans une salle de bain que dans un autre hôtel.
@robRoberge
Beaucoup de mes étudiants ont été assez remarquables. Remarquable à la fois sur le plan personnel - des personnes qui ont changé ma vie - et remarquable dans le sens où beaucoup ont connu un énorme succès dans leur carrière d'écrivain. Que j'aie eu ou non beaucoup à voir avec ces réussites, je suis très fier et heureux que mes anciens élèves soient sur la carte.
@gregoryMaguire
... le regarder lui donne envie de rire de partout - comme si elle pouvait rire non seulement avec sa bouche mais avec ses yeux, son cœur, ses membres mêmes.
@joshMcdowell
Après plus de 700 heures d'étude de ce sujet et d'enquête approfondie sur ses fondements, je suis arrivé à la conclusion que la résurrection de Jésus-Christ est l'un des canulars les plus méchants, vicieux et sans cœur jamais imposés à l'esprit des hommes, ou c'est le fait le plus fantastique de l'histoire
@jonGordon
[Larry Laurenzano] m'a donné un saxophone de collège à emmener au lycée, car je ramenais toujours un des cors de notre école à la maison pour m'entraîner et je n'avais pas les moyens d'en acheter un. Il a donné à mon ami, Tyrone, un tuba et il m'a donné un saxophone pour chacun de nous à utiliser à Performing Arts High School. Ma pièce d'audition était des sélections de Rocky. Nous n'étions pas sophistiqués. Mais nous avions un esprit à ce sujet. Nous l'avons apprécié, et c'était une issue.
@ashwinSanghi
Un public occidental pourrait ne pas apprécier le «Chant de Chanakya» en raison de sa dépendance à l'histoire et à l'ancien art de gouverner. Mon livre est un thriller des temps modernes qui s'appuie sur un soubassement de l'histoire. Mon objectif principal est de divertir, pas d'éduquer.
@edwardBall
Nous tous dans la famille Ball en Caroline du Sud, depuis que nous sommes enfants, entendons des histoires sur nos ancêtres, les propriétaires d'esclaves.
@roaldDahl
Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.
@michaelHayden
Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouvelle journée exige de nouvelles idées, et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.
@ottoPenzler
Une histoire de pulp sans détective et, évidemment, quelqu'un avec qui se battre est impensable, et je ne me souviens pas avoir lu une histoire de pulp qui n'avait pas de dame - soit une bonne fille, soit une mauvaise fille.
@thomasJefferson
... sauvons ce qui reste; non pas par des voûtes et des serrures qui les clôturent de l'œil du public et les utilisent pour les reléguer à la perte de temps, mais par une telle multiplication de copies, qui les placera hors de portée des accidents.
@rachelMaddow
après une génération ou deux de se débarrasser des charges politiques délibérées de la guerre ... de supprimer complètement le Congrès de l'équation, de super-habiliter la présidence avec un pouvoir de guerre total et avec de nouvelles ressources secrètes de guerre qui ne répondent à personne d'autre que lui, d'isoler le public non seulement du coût de la guerre, mais parfois même de la connaissance qu'elle s'est produite - faire la guerre est devenu presque une fonction autonome de l'État américain. Ça ne s'arrête jamais.
@gerardWay
Tous mes albums préférés contiennent cette quantité incroyable de colle conceptuelle, même s'ils ne racontent pas d'histoire.
@davidMamet
Un bon écrivain ne s'améliore qu'en apprenant à couper, à supprimer l'ornemental, le descriptif, le narratif, et surtout le profondément ressenti et significatif. Ce qui reste? L'histoire demeure.
@winstonChurchill
Personne ne peut comprendre l'histoire sans relier continuellement les longues périodes qui sont constamment mentionnées aux expériences de notre propre courte vie.
@georgeWill
(Barry) Les records de Bonds doivent rester dans l'histoire du baseball. Ses coups sont arrivés. Effacez-les et il y aura des divergences dans la comptabilité du baseball concernant les dossiers des lanceurs qui les ont abandonnés. George Orwell disait que dans les sociétés totalitaires, le temps d'hier pouvait être changé par décret. Le baseball, en effet l'Amérique, n'est pas comme ça. De plus, les gens qui se soucient du livre des records - les fans sérieux - sauront le lire. C'est peut-être la plus grande inquiétude de Bonds.
@raoulPeck
[James] Baldwin a été une révélation pour moi, le genre de révélation qui vous suit toute votre vie parce que vous pouvez y revenir. Il ne s'agit pas seulement d'histoires. Il s'agit de philosophie. Il s'agit de critiquer le monde. Il s'agit de déconstruire le monde qui vous entoure.
@glennGreenwald
Toutes les preuves mettent en évidence le marché implicite qui est offert aux citoyens : ne posez aucun défi et vous n'avez rien à craindre. Occupez-vous de vos affaires et soutenez ou au moins tolérez ce que nous faisons, et tout ira bien. En d'autres termes, vous devez vous abstenir de provoquer l'autorité qui exerce des pouvoirs de surveillance si vous souhaitez être considéré comme exempt d'actes répréhensibles. C'est un accord qui invite à la passivité, à l'obéissance et au conformisme. Le cours le plus sûr, le moyen de s'assurer d'être «laissé seul», est de rester silencieux, non menaçant et conforme.
@thomasPaine
Une constitution est donc à un gouvernement ce que les lois faites ensuite par ce gouvernement sont à une cour de justice. La cour de judicature ne fait pas les lois, elle ne peut pas non plus les modifier ; il n'agit que conformément aux lois faites : et le gouvernement est de même régi par la constitution.
@noamChomsky
Un anarchiste cohérent doit opposer la propriété privée des moyens de production et l'esclavage salarié qui est une composante de ce système, comme incompatibles avec le principe selon lequel le travail doit être librement entrepris et sous le contrôle du producteur.
@ottoPenzler
Une histoire de pulp sans détective et, évidemment, quelqu'un avec qui se battre est impensable, et je ne me souviens pas avoir lu une histoire de pulp qui n'avait pas de dame - soit une bonne fille, soit une mauvaise fille.
@rudolfSteiner
Un véritable artiste peut créer son image dans un désert solitaire... les dieux regardent par-dessus son épaule ; il crée en leur compagnie. Que se soucie-t-il que quelqu'un admire ou non sa photo ?
@mikeWillLaFait
2 Chainz et moi avons une histoire. C'est toujours un honneur et un plaisir de travailler avec lui, car il semble que tout ce que nous faisons est dope. Nous avons juste cette chimie organique.
@josephineDeBeauharnais
[Sur la prise de pouvoir de Napoléon en France :] Le temps de la Fable est passé, le temps de l'Histoire a commencé.
@derrenBrown
Un tour de magie quelconque fonctionne parce que vous vous racontez une histoire à propos de ce que vous voyez. Et les politiciens l'utilisent tout le temps à leur manière en vous lançant un tas de statistiques lorsque les choses ne suivent pas tout à fait, puis en disant: "Alors, bof", et vous croyez ce truc "bof" à cause de la confusion qui est venue avant.
@annRomney
Un mariage de conte? Non pas du tout. Ce que Mitt Romney et moi avons, c'est un vrai mariage.
@rolandBarthes
[La photographie] me permet d'accéder à un infra-savoir ; elle me fournit une collection d'objets partiels et peut flatter un certain fétichisme qui est le mien : pour ce « moi » qui aime la connaissance, qui en nourrit une sorte de préférence amoureuse. De même, j'aime certains traits biographiques qui, dans la vie d'un écrivain, m'enchantent autant que certaines photographies ; J'ai appelé ces traits des « biographèmes » ; La photographie a le même rapport à l'Histoire que le biographème à la biographie.
@ottoPenzler
Une histoire de pulp sans détective et, évidemment, quelqu'un avec qui se battre est impensable, et je ne me souviens pas avoir lu une histoire de pulp qui n'avait pas de dame - soit une bonne fille, soit une mauvaise fille.
@adamMansbach
« The Pushcart War » est présenté comme l'histoire d'un conflit qui n'a pas encore eu lieu ; dans chaque édition du livre, la date à laquelle les hostilités ont commencé est avancée.